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necromunda reloaded

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  1. un chef bien atypique, qui sacrifie sa CT pour mettre en avant l héroisme et l originalité; via deux tronçonneuses, la grande classe; pour un gang nommé "les Loups", çà le fait bien !!! çà coute cher en point et en efficacité de tir; mais çà va déchirer point de vue plaisir à jouer; tout ne se trouve pas simplement aux comptoirs plus ou moins légaux... bonnes parties !!!!
  2. starflam, maintenant que tu es enfin ressorti de ton terrier, tu vas pouvoir expliquer à moi et quelques autres pourquoi tu nous as banane des figs et ignoré pendant tout ce temps; il est pas trop tard pour réparer, et rendre ce que tu dois
  3. "officielles", un bien grand mot... du moins reconnues et éprouvées par nos anciens... j me souviens plus des sources, c est peut être précisé sur le pdf; et aligner du scout SM et le revendiquer Cawdor, bin sans faire le rabat joie, en tant qu adversaire çà me choquerait un peu, et m enlèverait une part du plaisir, surtout en tournoi ! et ils t en voudraient d autant plus que les scouts ont leurs propres règles !
  4. salut, dans l impitoyable Sous-Monde de Necromunda, presque tout est possible... en l occurrence, il existe des règles pour monter une équipe de Scout SM, venant ici bàs pour s entrainer ou faire leurs preuves.... tu les trouveras sur le blog "necromunda 2012", précité dans un de mes posts précédents (désolé les modos, j suis pas au point pour mettre le lien directement ) Et pour les adapter en une version "Space Wolves", rien de plus simple en te basant sur leurs règles de WK 40, leur fluff, et ton bon sens (et celui de tes adversaires); Enjoy !
  5. le pseudo modo "Aldebaran" avait fermé le post y a quelques mois, j ai souri... j me suis dis, c est quoi ce pseudo-modérateur qui ferme pour un ui ou un nan, c est quoi le problème de permettre à des joueurs de se rancarder pour jouer ? un vice de procédure ? ridicule... les joueurs ne sont pas tous des protocolaires comme lui, et recherchent de l info, qu importe s' ils doivent pour celà trouver un autre post (qui n est pas loin en plus), il les bloque bêtement, et pour rien; pourtant permettre les rencontres entre joueurs, c est pas un peu aussi le but de Warfo ?? pour que les jeux et l esprit continue nan ? qu il me reproche ce qu il veut, et qu il soit pas content pour la forme, c est son prob, çà ne posait aucun problème au fonctionnement du Warfo, et encore moins aux joueurs de ce jeu en voie de disparition, comme il y a ici, sur l illustre Warfo (rancard sur la toile des figurinistes francophones), une rubrique Necromunda, alors qu il laisse les Nécromundaphiles s arranger entre eux, j vois vraiment pas où était son problème, un lobby derrière peut être ?? lequel alors ?? au détriment des joueurs et de l esprit du jeu en tout cas, qu il excuse les humbles forumeurs et joueurs que nous sommes de passer par ce forum, qui se vante à juste titre d être la plate-forme francophone de l univers GW... tout çà pour dire à tous les Nécromundaphiles (la plupart membres actif du Warfo) , qu il existe un lieu où ils pourront se rancarder sans être censurés: le forum Underhive, trouvable via google, ou sinan via un post de Little; (oula j ose encore renvoyer vers un autre post, que c est grave !! mais que fait l Inquisition !)
  6. salut à tous, recrutement de joueurs pour campagne nécromunda, en région parisienne, qui commencera vers octobre 2011, quelques places à saisir... plus d infos, et des photos de la table sur mon blog, vous trouverez le lien sur un autre de mes posts
  7. [quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1310297087' post='1952252'] Hello, chers aventuriers du sous-monde : Je rebondis sur [b]quelques questions initiales de l'ami Kaelis :[/b] [b]1. Les armes lourdes :[/b] [i][b]Le fait d'avoir joué à quatre a fourni une quantité abondante de cibles à vos balaises,[/b] qui se seraient parfois retrouvés sans rien à se mettre sous la dent en un contre un... De plus, tout dépend des armes employées... [b]Un enrayement s'obtient avec une facilité déconcertante sur les armes à tirs soutenus[/b] (souvenirs de la V2 40k ).[/i] [b]2. Le Close combat :[/b] [i][b]est parfaitement envisageable ![/b] A toi de préférer parfois le sprint à une phase de tir douteuse... De même, certains terrains te permettent carrément l'équivalent d'une FEP 40k ! Du tout bon en somme ![/i] 3. Tunnels : [i]bah quand on parle du loup ... Effectivement, Little a (encore) une bonne mémoire. [b]Tu ne peux que faire feux de tes armes de base, spéciales, ou pistolets. Pas de mouvements ou de tirs d'armes lourdes.[/b][/i] Bref, pour le reste l'ami venu des forêts d'Opale () a répondu à tout ! [i][b]Concernant le lance-grenade et sa portée,[/b] je crois qu'il sont partis du même principe que les Cougars de la Gendarmerie nationale, à savoir des tirs en cloche (je ne suis pas professionnel en la matière)... [b]Pour illustrer la chose, il y avait un rapport de bataille sympa Delaque/Adeptus Arbites VS Esher dans le WD n°35...[/b] [b]D'où sa portée accrue par rapport à un fusil qui tient davantage de notre bon vieux fusil à pompe[/b] (très courte portée, j'aurai d'ailleurs trouvé 12 ps pour le fusil et 24 ps pour le lance-grenades plus réalistes).[/i] Hé hé hé... C'est qu'ça commence à revivre par ici ! [i]Lord Tywin "qui recherche toujours un Bolter lourd Cawdor..." Lannister[/i] [/quote] bin la table est bien découverte, donc c sûr qu à 4, les armes lourdes ont de quoi s amuser.... et une empoignade en début de campagne, çà ne favorise pas les gangs orientés CC... mais faut pas en rester là, la roue tourne au fur et à mesure des scénars... à suivre !
  8. euh.... moi c est plus le "count as" suivi de "ork, skaven, humain" qui me choque un peu....
  9. quand tu auras trouvé, merci de me tenir au jus afin de compléter le blog !!! d ailleurs, avis à tous, toutes les idées de scénars et de suppléments sont bonnes à prendre, histoire de créer une rubrique "scénarios des joueurs" par exemple....
  10. tin, même moi j arrive pas à le trouver en utilisant cette adresse, tellement qu il est perdu au fin fond du sous monde, si vous le trouvez pas non plus, et que çà vous intéresse, envoyez moi un MP, j vous envoie çà avec plaisir
  11. necromundareloaded@blog4ever.com cf: voir le post du même nom
  12. salut à tous, comme vous le savez, les sites et les forums sur Nécro disparaissent peu à peu, les joueurs aussi, d où l importance de conserver quelque part une "base de données", c est à dire plein d ajouts de règles, de scénars, de mercenaires, d autres gangs, ect... les Nécromundaphiles avertis savent où les trouver, par ci et par là... mais le jour où ces lumières s éteindront toutes, le savoir sera perdu... l idée était de (presque) tout regrouper en un seul et même blog, alors pour vous, pour moi, pour le Sous-Monde quoi, bin j m y suis attelé, c est fait, plus besoin de chercher à droite et à gauche, c est (à peu près) mis en page, y a plus qu à imprimer, pillez tout çà et conservez le précieusement, mettez le en pratique, dépoussierez vos figs, et jouez ! viendez voir çà, c est là: [u]necromundareloaded@blog4ever.com[/u] ce n est ni plus ni moins qu un regroupage des bonnes idées de nos illustres prédécesseurs, et un hommage à leur boulot, j y ajouterai sans doute un jour ma touche perso et mes scénars, mais pour l instant, c est pas la priorité, toujours par la suite, ce blog pourra servir de base pour lancer un forum et surtout des campagnes, quoiqu il en soit, et en advienne, j aurais kiffé trouver tout ce bon regroupement jadis, donc je vous l offre, faites en bon usage merci à tous ceux dont j ai regroupé le travail
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