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Guaruda

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  1. Encore une fois merci. Je n'avais donc pas la berlue, le mot-clé "répulseur" ne renvoie à rien du tout dans le codex T'au. Tout ceci m'a l'air assez triste, j'ai l’impression de revivre les début de Age of Sigmar avec les 4 feuilles A4 qui laissaient plein de flou, ne permettait pas de jouer toutes les armés, etc. Bon, je vais essayer d'adapter ça comme je peut, même si à première vu les parties de Kill Team seront juste des parties avec des petites escouades où chaque figurines bougent indépendamment, sans les spécialistes et les parties normal, des parties *roulement de tambour* normales.
  2. Tout d'abord un ENOOOOOORRRRME merci à toi pour cette réponse plus que complète. C'est vrai que dans ce cas les règles du livret de Kill team ne vont pas super bien avec les règles v8 (et v9). Alors que sous la v7 il y avait carrément moyen, dommage... D'ailleurs pour les mots-clefs, j'ai beau chercher dans tout les sens, mais je ne voit pas ce qui caractérise les figurines avec le mots clefs "Répulseurs" par exemple, aurait tu une réponse?
  3. Bonjour, Je suis un peu perplexe et perdu... Avec un pote on se disait que ça serait chouette de se faire un peu de kill team, sachant que j'ai la boite avec les t'au et les space marine et qu'en prime on pourrait même inclure cette kill team dans des parties plus grandes (sans non plus dépasser les 1250pts). Du coup il s'achète le livre v8 des space marines, moi j'ai mes anciens livre v7, en feuilletant son livre v8 je vois que ça a pas mal changé tout ça, donc bon je me commande le livre t'au v8 et constate que vraiment pas mal de chose on changé et qu'utiliser le livre de règle v6 ou v7 risque d'être compliqué, donc, hop on retourne sur Ebay et je trouve un livre de règle pas trop chère. Je viens tout juste de recevoir le livre de règle de la v8 et ma première réaction c'est d'essayer de trouver la rubrique avec les règles annexes comme le pillonage, les règles de véhicule, les figurines à répulseurs, etc. Sauf que y a rien... mais dans les livres d'armée y a bien dans les mots-cléfs "Répulseur" ou "Véhicule". Du coup où est ce que je trouve les règles relative à ça? (Et puis celle des autres mots cléf temps qu'à faire) Et est ce possible de faire cohabiter la v8 avec Kill team? (En plus y a même une v9?) Merci pour vos réponses
  4. Idole de Gork (ou p'têtre de Mork)! Très jolie tes squigg. Et je sait pas pourquoi, mais je suis du même avis, un schéma de couleur batracien rendrai plutôt bien je pense, question de cohérence de BG, vu que les orques sauvages vivent pas trop en cavernes.
  5. C'est absolument pas constructif mais: WAOUH!! Vraiment impressionant, les conversions sont très (trop?) bien, on pourrait à la limite reprocher que certaines têtes reviennent un peu trop, notamment chez les cyborgs (quelques plaques de metal, un œil en malpierre ou une connerie du genre aurait bien coller à l'ensemble je pense). La peinture est bien, c'est sur c'est pas du Heavy metal, MAIS elle est suffisamment belle pour rendre un belle hommage à tes conversions. Et ton L.A, mais bordel, ça franchement c'est la cerise sur le gâteau. Un travail démentiel qui mériterai d'être publié dans un WD (enfin il y a quelques années ça aurait put, mais maintenant...). D'ailleurs je serait curieux de feuilleter ton bouquin, si tu à une version .pdf, des règles ou du BG que tu a écrit je ne dit pas non. Je comprend que les dessins puisse poser quelques problèmes.
  6. C'est pareil, tu va donner des points. Les centigors ça ce joue pas trop par 5 ou alors tu fait une liste fluff avec Ghorros et tes unités de 5 servent à charger les flans. (Alors oui, je sait tu n'a pas dit que tu en mettait que 5, mais à première vu tu met souvent les effectifs minimum) Moi je serait toi, à 1500 pts et dans le but de bien cerné le LA, ses faiblesses, ses atouts tes préférences, tout le toutim et en plus pour bien rentabilisé chaque achat, je ferait une liste sur ce schéma: Général: Prend ce qui te plait mais faut que ça reste cohérent avec la liste (le choix d'un seigneur est pas forcément le plus judicieux en raison du coup en pts) Héros avec GB, prend celui qui te plait aussi le plus et qui reste cohérent. 2 unités de base assez grosse (rien qu'avec ses 2 unités tu DOIT totalise ton minumum de 375 pts) 1 unité spé avec un effectif de 50% supérieur à la taille minimale (en accord avec tes préférence et avec le reste de ta liste) (Les sites de rabiots sont tes amis pour éviter d'acheter une boite entière pour 1 ou 2 figs) 3 unités redirectrices (dont au moins 2 identiques) Et c'est tout, pas de perso spé, pas de rare non plus. Ce type de liste c'est simple à jouer, ça permet de se familiarisé petit à petit et de ne pas non plus passer à côté des redirections qui sont très importantes, surtout dans cette armée et tu va vite pouvoir ensuite orienté ta liste sans avoir "gâcher" trop de figs. Cela va aussi te permettre d'avoir une base sympa, qui te laisse un bonne variété de choix MAIS surtout, ne déboursant principalement que dans de la base, tu va ensuite pouvoir grimpé assez vite en points parce que ta base sera déjà là. Et si tu as bien aimé les unités spé que tu a prise tu aura juste à gonfler les rang de chaque unités. Et si elle sont pas adapté, ça fera des petites unités bonus dans un armés plus grosse avec un rôle bien précis. Et le gros minotaure que on t'a conseillé dans un autre post, garde le pour une armé plus conséquente.
  7. Du super boulot!! Et j'aime beaucoup l'idée de faire des personnages qui pour certain ne sont pas forcément connu du grand public. Si tu fait Howard le Canard tu es mon héros ^^ Par contre je trouve juste que les répulseurs dans les mains d'Ironman, ressorte un peu trop. Un petit coup de lime ou un petit dôme (comme sur le torse) ferait mieux. Comme de toute façon cette partie va ressortir via la peinture et un effet de lumière pas besoin que ça ressorte autant physiquement.
  8. L’Épée de Vive Mort reste le meilleur choix avec la combinaison d'objet que tu met. Tout simplement parce que tu tape en premier et que tu relance tes jets pour toucher raté si tu possède une meilleur initiative. Et comme généralement c'est pas les jets pour blesser qui ont le plus tendance à raté avec un Doombull, cette option est bien mieux. De plus tu va bénéficié de la relance du jet de touche sur les attaques bonus conféré par ton Heaume du Bélier (enjoy!) Le Hachoir d'Airain est plus dans une optique "Mon perso est un électron libre qui gère des unité de base pas trop solide", comme une horde de gobelin (attention aux fanatiques). Les Haches de Khorgor te font relancer les toucher ratés (tout le temps) et confère une attaques en plus (une armes dans chaque mains) MAIS tu ne peut pas rendre de bouclier et tu ne tape plus forcément en premier.
  9. Guaruda

    [Bêtes]

    [quote name='Ragh' timestamp='1329513374' post='2083174'] A) le pavé de Bestigors avec le Seigneur des Bêtes (4 A de F7, svg à 1+ avec 1 A de F5 pour chaque svg réussie, invu à 5+) [/quote] C'est encore mieux que ça, puisque rien ne dit que les attaques bonus effectuer via le Heaume doivent être à la F de base, donc pour chaque save réussi c'est 1 A de F7. Effectivement, assez classique, mais ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas efficace. La Lance de Chasse c'est toujours rigolo, mais je lui préfère le Calice d'Averse Fuligineuse, histoire d'arrivé au CaC en meilleur état si en face il y a trop de tir. Gors en plus (genre 7), pour avoir un effectif total de 30 avec le héros, en grapillant des pts par ci par là c'est surement possible. Je te conseil de mettre des Armes de Base supplémentaire à tes minotaures, tu a déjà tes bestigors qui vont donner des grosse baffe ainsi que tes perso. Le meilleur atout des minotaures c'est la Soif de Sang pour avoir plus d'attaque et donc au final compenser au maximum leurs pertes d'effectif. Dans cette optique autant commencer avec un bonus. Pense bien à mettre tes 2 Chamans au extrémité de ton unité, on sait jamais un double fiasco avec galette serait une belle aubaine pour l'adversaire. Et puisque tu les joue proche l'un de l'autre, pourquoi pas un éclat de Pierre des Hardes? Tu scinde juste ton unité en 2 et tu en met une de chaque côtés (en plus ça fait 2 cible s pour l'adversaire au lieu d'une seule), d’ailleurs si les Ungors servent juste de Chausson, une bannière dans chaque et pas de musicos, ça te fera 2 bannière au chaud pour le scénario Sang et Gloire.
  10. Guaruda

    [ETAU] liste 2000pts robotech

    Bah si tu gère mal le volant, pourquoi tu ne met pas un traqueur de vélocité sur tes broadside?? Rien qu'en remplaçant les systèmes de ciblage avancé par les traqueurs tu aura 3 broad AA (en plus fusil rail + missiles ça devrait faire mal au volant) La Riptide pourquoi pas mais tu va être obliger de faire un gros changement dans ta liste pour trouver les points nécessaire Sinon du même avis que Daar'X, tes cibleurs sont un gros pâté, coupe l'unité en 2 permettra de couvrir plus d'angles, de portés, mais aussi de les caché plus facilement. Sans compté que ça oblige ton adversaire à séparé ses tirs si en un tour il veut tes les tuer.
  11. Tes harpies si tu en met 5 et que tu leur rajoute la règle [i]éclaireur[/i], elles feront bien mieux leur boulot de gêneuses et d'anti-machine et tu économise des points. Les Razorgors ont l'avantage de pouvoir aussi faire de l'anti-perso: Tu fonce sur un magicien et tu balance tes attaques sur lui, à moins d'être un sorcier du chaos, un démon ou un ogre, normalement il y passe ou laisse beaucoup de plumes. Sinon tu peut aussi économiser des points sur le Seigneur, parce que il a une armure lourde ET l'armure noircie ainsi qu'une arme lourde ET les haches de Khorgor. Autrement je te rejoins dans l'idée d'enlever ton Seigneur et de passer ton Chaman en Grand chaman. Avec les points économisé tu va pouvoir gonflé tes effectifs. Tu compte mettre quoi comme domaine sur ton chaman?
  12. Guaruda

    Armée HE 1500pts

    Je rejoins l'avis de Kheo. Si en face il y a beaucoup de tir, les unités "écran" sont indispensables. De plus jouer sur les effectifs peut être assez utile parfois, mettre juste quelques fig de plus pour éviter les fatidiques fuite suite aux pertes. Mais ça c'est si tu connais déjà la façon de jouer de ton ennemi. Je connait pas les règles pour le char volant des hauts elfes, mais avec une baliste dessus je pense que ça doit être pas mal contre du nain. Sinon c'est bien d'avoir fait une liste mais si effectivement tu joue une liste V7, pense à le préciser, ça a son importance.
  13. [quote name='Othar06' timestamp='1369418126' post='2369807'] si j'en créer une elle sera surement fausse ou au mieux pas très efficace; je n'ai aucune expérience donc je ne sais pas trop quoi favoriser pour vaincre une armée pareille :s c'est pour ça que je voudrais quelques pistes, qu'on me dise une strategie, quoi favoriser... [/quote] Primo: Je pense qu'on est tous passer par là et on en est pas mort. De plus si tu risque de beaucoup jouer contre lui, je te conseil déjà d'une part de faire des campagne avec évolution de personnage, blessures et autre (mighty empire en somme) et surtout de pas jouer tout le temps la même liste. Sinon tu va t'ennuyer je pense, mais c'est que mon humble avis. Et puis à 1000 ou 1500 pts tu aura beaucoup d'occasion de changer de liste sans pour autant avoir une brouette de figurine. Secundo: Jouer pour gagner n'avance à rien. Jouer pour progresser c'est mieux. Progresser en s'amusant c'est pas mal non plus. Donc balance une liste, avec les figs qui représente ton style de jeu MAIS aussi des figs que tu aime. La communauté sera ensuite là pour finir de t'aiguiller dans tes choix. Tertio: Bien que comme tu dit "je ne vois pas ce que je pourrais faire si les nains sont peu sensible au tir, resistant au cac, resistant à la magie", faut réfléchir en terme d'armé. La fig de base naine n'a pas le même coût qu'un haut elfe, ce qui se répercute forcément dans l'armée au niveau du nombre de fig. De plus tu es tout de même plus mobile que du nain ce qui te donne un énorme avantage si la table possède un peu de décor.
  14. De belles conversions, suffisamment rechercher et de la belle peinture. Du très bon taf en somme. Quels matériaux utilise tu pour fabriquer tes machines, notamment ton couillard?
  15. Ton Wargor possède une arme lourde ET un bouclier, ce n'est pas possible. Même si dans l'absolue c'est une bonne idée, puisque si tu réussi des save et des attaque par la même occasion (qui auront +2 en F) via le heaume, puis ensuite que plusieurs de tes attaque passe, les barbues risquent de ne pas apprécier. Donc adieux bouclier. Les Chiens du Chaos fait plutôt 2 groupes de 5, car non seulement tu fait 2 cible, mais tu écrante mieux et ils assisteront plus efficacement tes minotaures. Car là le but des chiens avec les minotaures, c'est que si tu fait démoralisé et que ça fuis trop loin de tes minotaures (bon ok c'est du nain en face, mais imaginons), les chiens pourront facilement rattraper les fuyards. Normalement avec le bouclier en moins sur le wargor et ton reste de point, tu as de quoi payer des armes supplémentaire à tes minotaures. Je voit pas trop quoi te dire d'autre. Mis à part de bien faire gaffe si tu joue des gors en embuscade et de ne pas envoyer tes minotaures sur les tueurs. Mais plutot d'empètrer ou géner ces derniers avec une petite unités qui les fera charger dans un mauvaise direction.
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