Jump to content
Warhammer Forum

Tiamat

Membres
  • Content Count

    325
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Recent Profile Visitors

6,409 profile views
  1. Salut, C'est bien le canon plasma Dégât 1 (ou Dégât 2 en surchauffe)
  2. Secte Ophimak [Terminator Scarb Occult] L'unité est formée à partir de Terminator du Chaos auquel j'ai ajouté des bitz des nouveaux Scarab Occult. Les casques sont de chez Max Mini et les vouges de chez Scibor miniature. Certain kopesh sont issus de bitz Roi des Tombes. Sekmet [Helbrute] Il s'agit du Dreadnought Thousand Sons de Forge World, la bannière provient de bitz Rois des Tombes et le lance-missiles est une fabrication maison à partir de bits de Vénérable Dreadnought. Le bras gauche est aimanté pour lui permettre de changer son armement (poing ou lance-missiles) Osiron [Dreadnought Contemptor du Chaos - FW] Il s'agit du Dreadnought Contemptor Osiron Thousand Sons de Forge World pour 30k. Le scorpion sur le socle provient de la gamme Roi des Tombes.
  3. Voilà les choix Troupes Thousand Sons Secte Tzican [Rubric Marines] Ce sont les anciens Thousand Sons équipés pour certain de bolters et lance-flammes issus de la nouvelle boite de Rubric Marines. Le bâton du sorcier est composé d'élément de Roi des Tombes. Secte Orichalkae [Rubric Marines] Ce sont les anciens Thousand Sons équipés pour certain de bolters et canon Soulreaper de la nouvelle boite de Rubric Marines. Le sorcier est monté à partir de bitz Dark Angels (pour les jambes) et Sorcier Thousand Sons . Secte Apophis [Rubric Marines] Ce sont les anciens Thousand Sons équipés pour certain de bolters et lance-flammes issus de la nouvelle boite de Rubric Marines. Le sorcier est monté à partir de bitz Dark Angels (pour les jambes) et Sorcier Thousand Sons . Culte du Renouveau [Cultistes du Chaos] Il s'agit des cultistes de Blackstone Fortress. Les trois derniers de la seconde photo sont des Orlocks de l'ancienne gamme Necromunda dont la tête à été remplacée par des têtes de Kairic Acolytes A suivre, les choix Élites
  4. On commence avec les choix QG de la légion des Thousand Sons Ark' Amon, l'Omniscient Funeste, Seigneur de la Cabale de l’œil Scintillant, l’œil de Tzeentch, [Prince Démon de Tzeentch] La figurine a pour base l'Ogrun Thaumaturge d'AoS, les ailes sont celles de l'ancien Cauchemars Ailé Compte Vampire, le sceptre est l’icône/bannière des Horreurs Roses et le diadème cobra est un bitz Roi des Tombes. Ahzek Ahriman, l’Archi-sorcier, Maître Archiviste des Thousand Sons, Magister Templi des Corvidae, Le Fils qui Persévère. [Ahriman] Ahriman est le maître de la Légion, du coup j'ai préféré peindre la robe en noir (au lieu du mauve) pour trancher radicalement avec les robes blanches du reste de la cabale. La figurine est aimantée pour me permettre de le jouer avec ou sans disque. Serkosis, Le maître du savoir interdit, Celui-qui-voit-le-destin [Sorcier Exalté] La figurine a pour base l'ancien Ahriman. Le pistolet provient de la boite des sorciers et le bâton est surmonté d'un icône de flamme. Le casque est celui d'un sorcier. Irkoteph, l'ardent, la Flamme de Tzeentch [Sorcier en armure Terminator] La figurine est formée à partir du sorcier en armure terminator et de bitz Scarab Occult. Le sceptre est une bannière Roi des Tombes rehaussé avec un bitz de bâton de sorcier, la griffe est celle de l'ancien Abaddon et le casque est de chez Max Mini (Mecha Egyptian Helmets). Le familier est une vielle figurine GW. Prochainement, un zoom sur les choix Troupe Thousand Sons
  5. LA CABALE DE L'OEIL SCINTILLANT « Je suis Ark’Amon, l’œil de Tzeentch. Perdu dans l’immensité du temps, mon sommeil touche à sa fin. Les âges ont passés mais les prophéties demeurent. Assistez à l’heure de mon réveil et affrontez ma volonté, car la galaxie brûlera d’une pluie de feu ardent, des étoiles mourront et d’autre naîtront. Tremblez mortels et annoncez à tous que l’ère du Chaos … est arrivée..» Bonjour, j'ouvre ce post pour vous présenter mon armée de Thousand Sons et leurs alliés démons. La plupart des figurines sont issues de l'ancienne gamme et/ou sont converties. La Liste d'Armée Thousand Sons (2644 pts) QG Ahriman sur Disque de Tzeentch Sorcier Exalté Sorcier en Armure Terminator Prince Délon de Tzeentch ailé TROUPES 3x10 Rubric Marines 1x10 Cultistes du Chaos ELITE 1x10 Terminator Scarab Occult Helbrute Chaos Contemptor Dreadnought SOUTIEN Defiler Land Raider Vindicator VOLANTS Heldrake TRANSPORT 2x Rhino du Chaos Démons du Chaos (767pts) QG Duc du Changement Changecaster TROUPES 1x20 Horreurs roses 1x10 Horreurs Bleus 1x10 Brimstone ELITE 1x4 Flamer La Peinture Les peintures utilisées pour l'armure des Thousand Sons sont : Base : Kantor Blue Éclaircissement : Aldorf Guard Blue + Fenrissian Grey Les peintures utilisées pour les dorures sont : Base : Gehenna's Gold Lavie : Nuln Oil Éclaircissement : Auric Armur Gold Voilà déjà un aperçu de l'armée déployée A venir un zoom sur les choix QG
  6. Helden, j'ai pas vu tout ce que tu liste ? Ça se trouve où ?
  7. La puissance des personnages est aussi déterminée par leur matériels et leurs artefacts. Je dirais qu'une bonne équipe est un équilibre entre le tir, le combat et le soutiens. A début l'on prenait systématiquement Pious, car son lance-flamme est très fort, puis nous l'avons échangée contre UR25 lorsqu'il a été équipé de cartouches explosives (dégâts de zone) et de jambes cybernétiques (+1 en Mouvement)
  8. Il y a juste un correctif sur qui peut prendre une relique et notamment la disparition du fait qu'un Véhicule (le Talonmaster donc) ne pouvait pas en prendre.
  9. Ha ? moi j'ai Page 7 et 19 d'Ascension . Paragraphe 3 "Pendant l'étape 4, [...] Ajoutez ensuite les quatre cartes rencontre Guardian Drones de cette extension"
  10. Salut, Pour la quête Au Bord de l'Abime tu places : Les cartes Défis BSF + les nouveaux défis d'Ascension (bien que je te recommande de ne jouer qu'avec les nouveaux défi d'Ascension qui sont plus adapté à la situation) Les cartes Explorations d'Ascension Alpha, Beta, Gamma avec l'icône indiqué dans le livret Les cartes Rencontres BSF + les cartes d'Ascension Les cartes Récompenses BSF Pour les quêtes d'Ascension tu places : Les cartes Défis BSF + les nouveaux défis d'Ascension (bien que je te recommande de ne jouer qu'avec les nouveaux défi d'Ascension qui sont plus adapté à la situation) Les cartes Explorations d'Ascension Alpha, Beta, Gamma avec l'icône indiqué dans le livret Les cartes Rencontres BSF + les cartes d'Ascension Les cartes Desespoirs Les cartes Récompenses BSF Les cartes Ressources d'Ascension uniquement
  11. Merci mais il me faudrait les traductions officielles. Celles du livre La Voie du Guerrier.
  12. Bonjour, Je suis en train de bosser sur un projet de traduction et j'aurais besoin d'aide pour certains noms propres de 40k. Ça concerne certaines Voies Eldars que voici : Path of Awarkening Path of the Dreamer Path of the Healer Path of the Mariner (Il me faudrait confirmation que c'est "La Voie du Timonier") Path of the Grief Path of Service Si on en suit le Lexicanum, ces voies seraient décrite dans le livre La Voie du Guerrier de Gav Thorpe Merci par avance
  13. Mise à jour d'un Explorateur sur le premier post Version 1.2 pour Nitch - Amélioration de la capacité Grenade à Suppression. La capacité demande un 5+ (au lieu d'un 6+) et le résultat est plus facile a obtenir (1 chance sur 2 au lieu d'1 chance sur 3) Après plusieurs parties tests l'on c'est aperçu que cette capacité était trop difficile à réaliser, trop situationnelle et que les 6+ était systématiquement utilisés pour faire Cartouche Executionner. Avec ces changements, la grenade pourra être lancé sur un 5+ (laissant le 6+ pour la Cartouche) et sera plus efficace. Bonne partie !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.