Jump to content
Warhammer Forum

Tiamat

Membres
  • Content Count

    311
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Recent Profile Visitors

6,243 profile views
  1. Mise à jour d'un Explorateur sur le premier post Version 1.2 pour Nitch - Amélioration de la capacité Grenade à Suppression. La capacité demande un 5+ (au lieu d'un 6+) et le résultat est plus facile a obtenir (1 chance sur 2 au lieu d'1 chance sur 3) Après plusieurs parties tests l'on c'est aperçu que cette capacité était trop difficile à réaliser, trop situationnelle et que les 6+ était systématiquement utilisés pour faire Cartouche Executionner. Avec ces changements, la grenade pourra être lancé sur un 5+ (laissant le 6+ pour la Cartouche) et sera plus efficace. Bonne partie !
  2. Bonjour, Je vends un gang complet de goliath (celui de la boite de base), ainsi que 3 Slave Ogryns armés de canon. Le tout sur grappe. Bonne journée
  3. Salut, Concernant les extensions de Blackstone Fortress voilà mon classement : 1er Escalade : La campagne est longue et très intéressante, il y a de nouveaux explorateurs. Bref s'il ne faut en avoir qu'une c'est celle là. 2em The Dreaded Ambull : L'histoire est assez prenante et l'adversaire (l'ambull donc) est original à affronter 3e : Annual 2019 : Il y a pleins de nouveautés utilisables dans toutes les extensions et la mission avec les possédés est assez sympa. 4e/5e/6e : Traitor Command / Deadly Alliance / No Mercy : Pour moi impossible de les classer dans un ordre. Chaque extension apporte son lot de figurine et de surprise. A faire au fur et à mesure. Ça reste dispensable quand même. 7e Ascension : Si je l'ai mis en dernier ce n'est pas parce que la boite est chère et mal fournit, c'est juste qu'il s'agit de la dernière campagne à faire. D’ailleurs il faut absolument avoir fini Escalade avant de faire Ascension.
  4. Bonjour, Je vends 3 Slave Ogryns pour Necromunda encore sur grappe. Je précise qu'il n'y a que les 3 armes de tir du bras droit. Les 3 "gantelets" bras droit sont manquant mais il est néanmoins possible de faire des ogryns "mancho". Idéal pour faire des proxy de Kataphron du Mechanicus Je vends le tout 30€ Frais de Port compris (par colissimo avec numéro de suivi) Remise en main propre possible sur Bayonne (pour 25€) J'accepte les virements PayPal et les chèques (avec une préférence pour PayPal quand même) Si les figurines vous intéresse, merci de me contacter par mp
  5. A toi de voir comment tu considère "tout jet d'attaque" (qui est au singulier). Avec mon groupe de joueur, seul le premier jet est critique.
  6. Salut, Il me semble que c'est uniquement 1 jet qui est transformé en critique. Dans le cas de Pious et Neyem il te faudra lancer les 2 autres jets d'attaque.
  7. Bonjour, Tu relance uniquement si les deux jets sont des ratés. Un jet qui donne 1 succès et 1 raté n'est pas un "jet d'attaque raté".
  8. C'est effectivement moi :] Ça nous rajeunit pas tout ça !
  9. Bonjour Glouton, Voilà les réponses à tes questions Oui c'est cela. Dans Escalade non c'est certain, on utilise toutes les cartes disponibles, dans les autres extension je ne penses pas non plus (de mémoire). C'est vraiment propre à la quête de l'Ambull car il faut trouver des traces de celui-ci via les cartes découvertes. Si tu les mélanges aux autres cartes, ton deck sera très gros, avec plus de cartes inutile pour la quête et donc il te faudra plus de temps pour atteindre la mission finale. C'est juste pour la quête de l'Ambull. De plus, rien ne t’empêche de garder la carte ressource qui exalte entre deux campagnes (perso c'est ce que nous avons fait). Ces événements de vaisseaux ne marchent que pour les "grosses" campagnes ou il faut des Indices (Boite de base et Escalade). En dehors de ces campagnes, ils ne servent à rien.
  10. Salut, Il y a un encart de texte, plus ou moins intrigant, dans le dernier Eveil Psychique. Il s'agit d'un encart à la page 21 "…epeat we are forty-two days gal… tic due west of Trajax void station approaching sub-sector 47-Grendel… iphery of galactic core. We… caught by some form of weap…ised gravitational field and… Interrogative, what… that? By the Omnissiah… sed emanation is origina… from that vessel. Attend the markings… its hull. This… annot be. Offici… archival dogma… ites them… rendered extinct!… empyrical evidence… not be denied, no matter… heretical its truth. That… essel belongs to… Squa…" En gros il s'agit d'une transmission hachée qui fait état de la rencontre avec un vaisseau dont la coque arbore les marquages d'une race "éteinte" (mais inscrite dans les archive officielle impériale). La dernière phrase "That vessel belongs to the Squa..." (Ce vaisseau appartient au Squa...) me parait suffisamment claire...
  11. Salut, Oui c'est cela, tu ne maitrise pas à qui tu donne la carte et celle-ci ne peut pas être redistribuée.
  12. Merci ! Je profite de ce message pour vous signaler, qu’après quelques parties tests, nous avons modifiés certaines fiches d'explorateurs (indiqué V1.1 en haut à droite) Voilà les changements de la v1.1 Aximillion - Amélioration de sa capacité "Cherche Aximillion, Cherche" en Exalté pour le rendre plus intéressant - Ajout de la règle "Cible secondaire" pour lui permettre de ne pas tanker à la place des explorateurs. C'est pas son rôle - Diminution des points de vie Knosso Prond - Augmentation de +1 de la capacité d'Acrobatie en normal et exalté. 3+/2+ était vraiment trop fort Nitch - Augmentation du nombre de blessure nécessaire pour s'exalter. La aussi, 2 blessures c'était trop facile Sanistasia - "Sérum de soin" n'est utilisable qu'une fois par tour. C'était un oublie dans la V1.
  13. Salut, Oui, elles peuvent être utilisées à chaque exploration
  14. Bonjour, Si tu parles des cartes disponible via le vaisseau du Biomagus alors oui, elles sont systématiquement disponible lors des prochaines campagnes/quêtes
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.