Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nazgrim

Membres
  • Content Count

    114
  • Joined

  • Last visited

About Nazgrim

  • Birthday 03/30/1985

Profile Information

  • Location
    Strasbourg

Previous Fields

  • Jeux
    40k - AOS - Warcry

Recent Profile Visitors

4,716 profile views
  1. Merci. Oui c'est hyper simple, j'ai juste retourné la paire de jambe toute raide de killa kan et mis une roue de truk^^ très sympa et pareil une idée assez simple pour un chouette rendu. sacré morceau! J'aime beaucoup l'idée, ça va claquer quand ça sera peint
  2. Hello! Voici ma participation au topic. Pas de grosse conversion , je suis en train de retaper l'armée. Mon weyrboy Et pour finir mes 3 premières killa kans qui ne sortent jamais sur la table pour le moment... Elles ont toutes un truc de converti. Voila pour le début, après je ne sais pas si on se permet de mettre aussi nos peintures sans conversion? Allé bisous
  3. Nazgrim

    Orks [v9]

    Vous les jouez par combien les Meganobz? Je l'ai joue par 5 d'habitude mais je cherche encore le moyen de les protéger de l'explosion du véhicule. D'ailleurs pour les Weirdboyz dans les speedwaagh, vous les embarquez aussi on est d'accord? car je trouve la portée de leurs sorts assez ridicule si on prend l'exemple du sort deathskull.
  4. Nazgrim

    Orks [v9]

    J'adore cette unité, je les ai testé par 3 franchement elle est vraiment bien. J'aime beaucoup en DS, mais qu'est que vous pensez aussi de les mettre en ES pour l'advance et tir? J'ai essayé les Squigbuggy dernièrement, et je les trouve pas si mal maintenant avec le mekjob. Avec leurs armes en blast elles peuvent faire de bon trous dans la masse et même entamer des tanks grâce au +1 pour blesser.
  5. Nazgrim

    Orks [v9]

    J'allais poser la question pour les meganobz. Qu'elle serai la meilleurs configuration? par petits groupe de 3 pour libérer les objectifs et rester une menace ou par 6 ou plus pour vraiment être une unité d'impact?
  6. Nazgrim

    Orks [v9]

    Je suis d'accord avec toi on reste sur seulement quelques klans jouable. Malheureusement, pour moi, le Badmoon est mort avec la hausse en point des lootas et des grots. Je pense qu'il va être compliqué de trouver de quoi rentabilisé les strata et combo de ce klan. Après a voir en jeu bien sur. Et dans 6 mois lol .
  7. Nazgrim

    Orks [v9]

    Je ne sais pas si il faut se limiter uniquement au klan Death skulls pour cette version. Perso je trouve que d'autres klans peuvent présenter un avantage aussi avec les nouvelles règles. Le blood axe peut permettre d'utiliser au maximum les règles des nouveaux décors (il est juste dommage qu'ils n'aient pas un peu précisé la règle par rapport a la nouvelle gestion des décors). Le fall back et tir est plus anecdotique a moins de vouloir retrouver le morka/gorka comme avant ^^ Vu que les buggy deviennent intéressante, evil sunz pourrait aussi tirer son épingle du jeu, avec le bonus en mouvement et l'advance et tir sans malus ça peut nous donner une très bonne mobilité pour jouer sur les objectifs. Je suis d'accord que les 4 autres perdent vraiment de leur intérêt avec ces nouveaux points. Même si peut être que le freebooterz pourrai encore servir, l'augmentation des flashgitz leur fait perdre l'unité qui leur donnait un intérêt...
  8. Si t'es gretchins ont le même keyword de clan oui. Les grots ne bénéficient pas des bonus lié au clan (style la relance des 1 des badmoon) mais garde quand même le keyword.
  9. Malheureusement tu ne peux pas car ces artefacts sont réservés au exalted KoS Perso je suis assez déçu de ce PA pour les démons. Pas que les stratagème ou le bonus exalted soit mauvais. Mais c est plutôt les unités sur lesquelles les utiliser qui sont mauvaises... Le codex démons aurai eu besoin de bien plus que 4 stratagème par dieux et d une bonus pour nos cible ambulante de démons majeurs (a voir en v9 si leur statut change). Mais un petit système de reflux warp comme les GK aurai pu être pas mal, c est pas comme si ils y habitaient
  10. Je confirme actuellement la règle du CFK dans le PA c'est: Kustom Force Field: Friendly <CLAN> units have a 5+ invulnerable save whilst they are wholly within 9" of this model. Mais je pense que ça sera erraté prochainement malheureusement.
  11. Je suis d'accord avec toi. L'annonce des "nouveautés" RK me laisse un peu de marbre. Déjà je ne suis pas très impressionné par les règles annoncé (pas autant que celles de l'admech par exemple) et ils ne font ajouter que ce qui devait déjà être dans le codex dès le début (ce qu'ont déjà les IK d'ailleurs). En fait avec ce PA le codex RK devient enfin l’équivalent du codex IK... oh non mais attendez?! on me dit dans l'oreillette que les IK vont avoir du contenu dans ce PA aussi. Ah bin autant pour moi les RK restent a la traine haha. ça reste un codex sympa mais malheureusement pas de la puissance de son homologue imperial. Mais wait and see comme on dit on aura peut être une bonne surprise. Vivement l'annonce pour les démons maintenent.
  12. Ok merci pour la réponse. Donc 2 écoles pour les armes spé. Mais tout le monde est à peu près d'accord pour les nobz, tout les équipements sont "viables" Mais j'avais oublié les grenades kass'tank dans l'histoire c'est pas mal ça.
  13. D'ailleurs, quid des armes spé et du Nob? Est ce que les armes spé sont utiles? car je regarde mais bon le gros fling tu ne gagne pas grand chose en plus pour le coût supplémentaire non? Et le lance rocket autant le laisser au tankbusta? Pour le Nob c'est surtout l'équipement qui me pose problème, vous lui mettez quoi en majorité? La pince? le Gros kikoup? C'est dommage qu'il n'ai plus accès au fling kustom.
  14. Hello tout le monde ! Je voudrais me lancer dans une bande d’Ogor Mawtribe (j’ai déjà de l’ogre à AOS et je trouve les possibilités de conversion vraiment interessantes). J’ai commencé warcry avec des gloomspite (assez nombreux, rapides et surtout tapent fort avec les squigs). Mais j’ai un peu de mal à trouver une liste qui me convienne. J’aurai donc voulu savoir s’il y a des joueurs qui ont déjà testé cette bande ou affronté ? Pour avoir un petit retour dessus. Je me pose la question de l’utilité de l’irongut ? Quel est le meilleur leader ? L’irongut est très bon mais vraiment cher alors que le leadbelcher est beaucoup moins cher mais je trouve plus compliqué d’activé la capacité de leader avec. Combien vous mettez d’ogres par rapport au gnoblards pour pouvoir rester équilibré dans les différents scénarios. Je pensais partir sur ce genre de liste : Irongut (leader) Glutton avec ironfist Leadbelcher 5x Gnoblards OU Leadblecher (leader) Irongut 2x Glutton 2x Gnoblards (L’irongut peut potentiellement devenir un glutton pour gagner des points et rajouter un 3e gnoblard) Je ne cherche pas une liste ultra optimisé pour rouler sur tout le monde (et surtout c’est pas le jeu pour ça), mais plutôt une liste jouable que ça soit pour moi ou mon l’adversaire sans que je me fasse dépouiller sur les scénarios de prise d’objectif. Merci d’avance, des bisous.
  15. Oui ils en ont, un double permet d ajouter 1 au dommage d une demonette. Et le quad ajoute la moitié de la valeur de l aptitude aux critiques d une bête de slaanesh. En plus de 2 aptitude qui empêche de bouger. Et une qui fait du dommage direct. En dehors de leur faible endurance, elle peut être pas mal cette bande. Reste à voir les démons de khorne encore.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.