Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Broken

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Broken

  1. Bonsoir, Je n'arrive pas à dormir en cette nuit, et je n'arrête pas de penser à ce CdA. Je suis quelqu'un de profondément empathique, même les choses les plus insignifiantes me rongent. Je suis venu m'excuser. Du retard et de ma lenteur, et de mon arrêt. Je suis une grande partie de la semaine à la caserne, j'ai peu de temps disponible. Pour être honnête, je ne suis pas de garde 5j/5, mais j'ai des problèmes familiaux et conjuguaux qui me soutirent l'envie d'être plus longtemps chez moi. Il n'y a que dans ce chez moi que je me sens mal, d'ailleurs, un comble. C'est dur d'avancer. Je me dis tout le temps " Allez Brok', sors tes pinceaux ". Sauf que je perds l'envie de faire quoi que ce soit et me couche à 21 heure. Ca me dépite parce que je trouve ça irrespectueux envers vous, parce que je me suis engagé, parce que vous vous peignez dur. Puis j'ai plus rien. J'ai même plus de bombe, de pinceaux fins, de figurines Hasslefree. Je peux pas faire une croix sur la fête des pères pour ça, à mon grand dam, respect oblige. J'ose plus tellement venir sur ce forum du coup, pourtant, j'adore voir les travaux des autres. J'avais peur que vous le preniez mal, les grands monstres que vous êtes. J'avais envie de le faire en plus ce CdA,je partais confiant au début. Je me disais " Ouais, t'en peint quatre par soir, 13 se sera fastoche ! ", et en faite, ce sont les figurines les plus récalcitrantes de ma vie de peintre. Je n'épiloguerais pas parce que je ne tiens à passer pour une victime du système, je reste heureux le reste du temps. Je continuerais à poster sur ceux des autres, et si jamais j'écris un rp, je le posterais, ça détend [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Bonne chance aux autres participants, et tâchez de faire une lettre à l'Etat pour augmenter les salaires des combattants du feu, histoire que je m'achète un esclave à faire peindre. Brok'. [b]<Snip>[/b]
  2. [b]- Hey, Kraz'Dur, Kraz'dur ! Regaaaaaaarde ![/b] [b] [/b][b]- Quoi encore, Kass' ?[/b] [b] [/b][b]- Regaaaaaaaaarde ![/b] [b] [/b][b]- Que je regarde quoi bordel ?[/b] [b] [/b][b]- Ah, heu, ouais, ça, regaaaaaaaarde ![/b] [i]Kass-dé-dent brandissa de sa sacoche une grande lame difforme, parcourues de nombreux rouages, et, au milieu, d'une petite pierre de couleur orange.[/i] [b] [/b][b]- C'est quoi encore cette connerie ? Asbjörn a dit que tu devais plus rien fabriquer ! [/b] [b] [/b][b]- Ouais bah Asbjörn c'pas mon père ! Il arrive pas à percevoir l'étendu de mon génie. [/b] [b] [/b][b]- Oh ouais, l'étendu de ton génie. Y s'mesure en parcelles du village qu't'a brûlé. Si je serais pas là Gameund t'aurais coupé ta langue ! J'aurais du le laisser faire, même...[/b] [b] [/b][b]- Ouais, ouais, excuse-moi, c'est bon...[/b] [b] [/b][b]- Bon, montres-là moi au moins ta bêtise. Sinon tu vas pas me lâcher dans la grotte.[/b] [i]Kass-dé-dent s'argua d'un immense sourire, comme un enfant. Il leva alors haut sa lame, et appuya sur la petite pierre orange, qui se mit alors à briller avec force. Pourant, même après quelques minutes, rien ne se passa.[/i] [b] [/b][b]-... Et donc ? C'est tout ?[/b] [b] [/b][b]- Mais naaaan ! En fait, dès que son porteur il tourne la tête, bah, shlack, la lame lui saute au visage ![/b] [b] [/b][b]- Mais c'est complètement con ![/b] [b] [/b][b]- Bah nan ! Regarde ! [/b] [i] [/i] [i]L'ogre se tourna, et interpella un des Norsques présent.[/i] [b]- Hey, Baldurf ! Viens par là ![/b] [i]Kass-Dé-dent lui tendit l'arme, éteinte. Baldurf l'a prit alors entre ses mains, un air sceptique lisible sur son visage. Visiblement, il n'avait aucune confiance en les deux frères.[/i] [b]- Faut qu't'appuies sur la pierre... Ouais... Voila... Maintenant... Oh, derrière-toi ![/b] [b] [/b][b]- Hein ?[/b] [i]Kraz'dur regarda la tête rouler au sol, passablement amusé. [/i] [b]- Bon, manque plus qu'à cacher le corps, Kraz' ! Sinon l'chef il va encore dire que c'est de ma faute ! Il était parfaitement consentant ![/b] [b] [/b][b]- Boh, on l'bouffe, c'est plus rapide.[/b]
  3. Salut ! Une nouvelle fois, désolé du long retard. En faite, j'avais un peu avancé durant mes soirées, mais j'avais pas trop envie de laisser un WIP seul :/ Du coup, j'ai terminé l'ogre. La qualité des photos que j'ai prises à la tombé de la nuit laissent grandement à désirer, je vais les poster, mais j'en referais une demain, en plus de rajouter le socle. Photos : [img]http://i57.servimg.com/u/f57/14/48/89/54/img_1210.jpg[/img] [img]http://i57.servimg.com/u/f57/14/48/89/54/img_1211.jpg[/img]
  4. Je suis assez peu présent avec mon taf, la pluie omniprésente n'arrange rien. Et dire que je ne suis même pas chez les [s]alcooliques[/s] Bretons ! J'ai néanmoins puis faire des photos de dehors et du grenier. Dîtes-moi celle que vous trouvez la plus lisible ! Et avec ça, un WIP. J'ai tenté de nouveau la sous-couche blance, cette fois en secouant plus de trois minutes comme on me l'a conseillé. J'aime le rendu, par contre, au moindre contact, la peinture s'enlève, c'est juste horrible ! Vous n'imaginez pas combien de fois j'ai refais les arrêtes et les bords. Mais à côté de ça, j'ai pu m'éclater sur la peau et y passer du bon temps, j'aimerais également votre avis dessus ! Dehors : [img]http://www.servimg.com/u/f55/18/74/01/64/img_1210.jpg[/img] En intérieur + wip d'un des deux ogres : [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/74/01/64/img_1211.jpg[/img] [img]http://www.servimg.com/u/f55/18/74/01/64/img_1212.jpg[/img] [img]http://www.servimg.com/u/f55/18/74/01/64/img_1213.jpg[/img] Vous remarquerez le superbe [s]reflet du Soleil[/s] OSL sur la peau [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Je taterais de ma plume ce soir si je ne suis pas fatigué ! Brok'.
  5. Merci ! Je n'ai finalement pas fais de photos par manque de Soleil, n'arrivant pas à améliorer la lisibilité en intérieur. Etant donné que demain est férié, j'aurais le matin pour profiter du beau temps !
  6. Je ne sais pas si c'est à cause des photos, mais tu devrais essayer d'appliquer un lavis sombre sur la figurine, pour homogéniser le tout. J'ai jamais été fan du capitaine de l'Empire, mais je dois dire que cette conversion rend bien
  7. Au pif, je pense qu'il mélange rouge de base/blanc pour éclaircir, ce qui tend vers le rose. Et effectivement, j'aime beaucoup le soin apporté au blanc !
  8. Broken

    [Multi-05] SUJET CENTRAL

    De prendre du temps pour améliorer ses idées de base. Et puis, en cas de rade, sortez vos plumes et continuez votre fluff C'est toujours un élément laissé de côté.
  9. La différence entre les bras ne fait pas tâche du tout. Une voie pour son BG, en cas de panne ! Elle tournera en rond lorsqu'elle nagera. ( Redouanne Inc'... ) Sinon, quelque chose me dérange dans son orange... Il me donne l'impression d'être trop seul.
  10. S'il doit se faire une danseuse étoile, pour le tutu rose... Pour la peau du Tauran, je vois bien du beige clair/jaune, pour contraster avec le rouge !
  11. Voila Asbjorn en WIP: [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/74/01/64/img_1116.jpg[/img] [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/74/01/64/img_1117.jpg[/img] [img]http://www.servimg.com/u/f55/18/74/01/64/img_1118.jpg[/img] Avec son Othérane : [img]http://www.servimg.com/u/f55/18/74/01/64/img_1119.jpg[/img] J'ai encore beaucoup de mal avec les photos, surtout avec mon matériel ! Il me reste à faire les cornes et les éclaircissements. Je finaliserais en allant m'acheter de nouveaux pinceaux, et j'en profiterais pour m'essayer aux tatouages. Je commence la peinture d'Eirik demain ! Plus une photo d'un buste ogre que j'ai finis et qui me servira de schéma couleur. Je comptais l'utiliser, mais finalement, j'ai du mal à rester zen tant la pratique de la peinture m'est désagréable, en tant que première expérience à la sous-couche blanche. Brok'. Edit : Au passage, j'ai mis les deux couleurs de socles en contraste. Laquelle prend le mieux ?
  12. Bonsoir, me revoila ! Merci pour ses commentaires.J'ai durant cette semaine pratiquement peint la figurine d'Asbjörn Vastaa. Elle me plait pas mal, caractérisée par l'austérité. Je me décide demain pour Hasslefree, et si je ne prend rien pour Asby, je posterais une photo de lui avant de l'achever, histoire d'avoir un petit WIP au moins ! Broky.
  13. Mais elle sera bien plus accessible [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
  14. Je n'avais jamais entendu parler de la corne d'abondance, vous m'apprenez une chose ! Je comptais mettre en WIP le corps du chef de la bande, Asbjörn, que je comptais emmener avec moi. Mais à force d'entendre parler d'Hasslefree, j'y ai malheureusement jeter un coup d'oeil, et je suis tombé sur ça : [img]http://www.hfminis.co.uk/img_cms/product_images/HFH088%20Lord%20Ulthrak%20composite.jpg[/img] C'est pas du tout comme ça que je l'imaginais, mais elle en jette tellement que je vais y réfléchir !
  15. Broken

    [Multi-05] SUJET CENTRAL

    D'accord, merci Gurutz ! j'irais certainement y faire un tour pour ce CDA.
  16. Broken

    [Multi-05] SUJET CENTRAL

    Dîtes-moi, j'ai une petite question... Le site de fig' Hassefree, c'est sûr ? Comment connaitre la taille de la fig', pour savoir si elle irait avec celles GW ? Et, les délais sont rapides ? Merci !
  17. Le massacreur à la tronçonneuse peut donner des choses intéressantes en terme de tatouage ! J'ai bien cru que c'était docteur Who en matant ton doc' [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
  18. Il a un petit air de Van Helsing, tiens. J'aime beaucoup moi aussi l'esprit Tywin qui s'en dégage.
  19. Il se fournit chez Panoramix, ton Von Wilding ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
  20. Il va réussir à rentrer dans le donjon ton monsieur à la hache ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
  21. J'avais tenté sur fond blanc, mais je sais pas, le téléphone voulait pas, on voyait rien ! DragoNik : C'est tout à fait possible, comme ça pourrait être de grand-papa Nurgle, se pensant bienveillant. Ses gaillards là sont de nature polythéiste, et donc sujet aux caprices de tous les Dieux...
  22. Broken

    [Multi-05] SUJET CENTRAL

    Je viens de finir mes prépa, je vais pouvoir prendre le temps de lire les autres sujets ! Et, je fais également et uniquement dans le GW, à moins que je ne trouve une pièce d'une provenance indéterminée à placer !
  23. J'aime bien les figurines, surtout le paladin et son petit air crédule. Tu as déjà reçu les figs AOW ou c'est en commande ? Car ils sont très, très long.
  24. Yo ! Eh bien, en avant pour mon premier CDA, accompagné d'une bande de lopettes poilues par trop manichéennes. ( Parce que j'en ai marre que les gentils viennent nous racketter. ) BG et introduction : [i]Il y a longtemps, très longtemps, un bien étrange village de Norsques bordait les frontières de Vestigkyst. Bien que versé dans le culte du Chaos Universel, il marchandait avec les autres races et villages alentours, troquait, s'entraidait. A tel point qu'il ne fut pas rare d'apercevoir ogres, mutants, hommes-bêtes ou encore gobelins parmi les suivants des différents chef du village. Mais sous l'image d'une communauté puissante, ouverte et intelligente se cachait un mal qui mettait en danger la pérennité de cette dernière. Depuis trop de temps pour que les mémoires de leurs Anciens s'en souviennent, un don, ou une malédiction pour d'autres, avait frappé le hameau. Mais les pères des pères se rappelaient d'une chose, un gigantesque éclair rose s'écrasant sur le domaine du Thane. Dès lors, un flux de vents magiques émergea de la plaie terreuse, sous le cri d'agonie du sol. Tout n'était plus que changement et souffrances aléatoires. En une fraction de seconde, un malheureux habitant pouvait se voir doter d'une immense force, puis, l'instant d'après, devenir une femme. Les sains attrapaient la lèpre, les chefs rétrécissaient à l'état d'embryon, les handicapés se voyaient attribuer de nouveaux membres plus perfectionnés. Pourtant, l'idée même de se déplacer n'effleura aucun esprit. Tous avaient vu en cet acte l'attention du Dieu du changement, un cadeau, une promesse d'un avenir constitué de gloire et de richesses. N'ayant jamais prit parti de qui que ce soit, l'ensemble des armures et chevaux du village furent teintes en bleu ou en violet, signe de remerciement. Mais la Foi ne sauve ni des caprices des Dieux, ni des catastrophes. Et c'est ainsi qu'un jour, naquit Asbjörn l'Insatiable, dernier thane du Fjord, qui précipita cette dernière à sa perte. Chef vigoureux, fort et habile, il éradiqua les tactiques de guerre de ses ancêtres qu'il trouvait trop rustre, et instaura une politique de guérilla. Jamais plus son armée ne combattit de face. Elle infiltrait, prenait à revers, semait le désordre ou encore sapait les ressources de ses ennemies. L'influence du Fjord s'étendit à une vitesse incroyable pendant de nombreuses années. Jusqu'à une terrible nuit. Chaque Hiver, tous rentraient retrouver femmes et enfants au village, danser autours du Cratère, et boire jusqu'à n'en plus pouvoir. Mais les joies des beuveries ne furent pas agréable pour tous. Habituellement, le siège du Thane se trouvait au plus près du gouffre, gage de son autorité. Souvent, une mutation gagnait son corps à ce moment là, récompense d'un des Dieux Sombres, ou juste un miracle produit par les vents plus puissants que dans le reste de la Norsca. Et c'est ce qui arriva à Asbjörn. Il ne s'en aperçut que durant son sommeil, lorsque son ventre le tirailla à s'en arracher les yeux. Comme si quelqu'un, ou quelque chose, tirait ses tripes. Et ce fut plus ou moins ce qu'il se passa. En effet, son estomac avait prit des proportions inimaginable au sein de son corps. Plus aucun repas, gibier, boisson ou tout autre chose comestible ne put satisfaire sa faim. Une faim qui l'habitait en permanence, le rongeait. Du grand stratège, il ne resta bientôt qu'une loque affamé, gagnée par la folie. Il mena un peuple déjà agonisant à l'anarchie, et l'extinction. Mais ce que l'Histoire ne sait pas, c'est que le Nordique revient à la vie, après chaque trépas, pour tenter de remédier à sa calomnie. Lui-même ne sait plus depuis combien de temps cela dure, il sait juste que cela recommence un mois après sa mutation. Mais ce qu'il a confié à son Othérane pourrait bien changer le destin du village. Il aurait soutiré, à grand coup de haches à un ermite, une rumeur ayant ré-animé l'espoir dans son frêle cœur. Il siège, dit-on, une côtelette de porc magique inépuisable, au fond d'un immense tombeau sous-terrain. Mensonge ou vérité, cela importe peu. Le guerrier maudit à rassembler ses proches et ses rivaux pour partir en quête de cette viande de porc magique, et rien ne pourra arrêter sa détermination.[/i] [i] [/i] [img]http://media.senscritique.com/media/000005698910/220_rect/Les_vikings_envahissent_nos_ecrans.jpg[/img] La figurine test : L'othérane, Elpénor. ( j'ai un peu de mal avec les photos, je dois utiliser le téléphone d'un pote sinon avec mon samsung on ne discerne plus les formes. ) [img]http://www.servimg.com/u/f55/18/74/01/64/img_1115.jpg[/img] Les membres de la compagnie : Asbjörn Vastaa, dit l'Insatiable. Elépnor, othérane. Kraz'dur Kass-dé-dent Svenja, la Wegfindane Eirik Vastaa Le vieux Garwin Lé sparadrap Les résidents : Oman, troll Thorolf Gunnar, magicien Gameund, possédé Trésor : La côtelette infinie Je prends ma semaine de vacance demain, du coup, je serais absent jusqu'au WE du 26. J'essayerais de peindre un bonhomme si je peux pendant ce temps.
  25. Ca reste jamais qu'un socle, la figurine est d'avantage importante ici, étant donné qu'elle ne rentre pas dans les critères du sujet lui-même. Je trouverais ça vache ^^ Sinon, j'ai terminé la mienne.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.