Jump to content
Warhammer Forum

tonton8

Membres
  • Content Count

    44
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour bonjour, 

     

    Je serai intéressé par votre lot O&G mais j'habite en Belgique. Je voulais savoir si celà vous poserait un soucis pour l'envoi?

     

    Bien à vous

  2. Je suis partant également mais cette fois... Je serait présent les deux jours :p:p   Les belges sont back :)
  3. tonton8

    [Démons]

    Ok, super! Merci beaucoup à vous
  4. tonton8

    [Démons]

    Bonjour à tous, Voilà je joue souvent contre un adversaires utilisant les démons et une question nous est venue mais sans trouver de réponse satisfaisante: Une unité de démons possède automatiquement des attaques magiques, on est bien d'accord. Peuvent-ils utiliser certaines bannières magiques donnant des bonus lors du Cac, comme la bannière enflammée? Nous n'arrivons pas à déterminer si la règle stipule qu'on ne peut cumulé une bannière magique avec un objet magique ou avec une arme magique. Merci de vos lumières
  5. Ah merci! Il me semblait bien Je ne me trompe donc pas depuis... toute la V8 ^^ Car on me soutenait qu'il y avait une différence entre un sort qui est lancé avec succès et un sort qui est réussi avec succès. Lancer = uniquement dépendant de ses jets de dés de pouvoir Réussi = sort qui n'a été dissipé.
  6. Bonjour à tous, Une question vraiment toute bête, mais avec les récent tournoi que j'ai fait, certains adversaires me disent et d'autres m'en disent une autre. Pour un attribut de domaine qui s'active lorsque : "un sort lancé avec succès" (comme pour la plupart des attributs de domaines). Cela signifie que cet attribut s'active à partir du moment où le sorcier réussi ses jets de dés de pouvoir? Ou à partir du moment où le sort a passé outre la dissipation adverse? Donc cet attribut prend-il effet même si le sort est dissipé?
  7. Ca devient un peu chipotage, mais bon... [color="#000080"][b]Edit Nekhro : Si on lit les épinglés comme il se doit (et comme je l’ai rappelé), non. [/b][/color]
  8. [color=#330000][size=2][quote]Tu parles d'un corps à corps multiple alors ? Si oui, alors oui les marteliers ont bien droit à une charge irrésistible.[/quote] [/size][/color] [color=#330000][size=2]Oui, il s'agit bien d'un CC multiple, c'est vrai que j'aurais du le préciser.[/size][/color] [color=#330000][size=2] [/size][/color] [size="2"][color="#330000"]Merci pour toutes ces réponses J'en apprends encore[/color][/size]
  9. Selon toi, rediriger est obligatoire? Même si une autre unité est droit devant? Pour le premier cas. Il faut considérer le fait que les rats-géant se font détruire avant de fuir, mais pas par l'unité attaquante.
  10. Bonjour à tous, Suite à une partie d'aujourd'hui, quelques questions sont restées en suspend : - Lorsqu'une une unité de Marteliers charge une unité de rat-géants, et que celle-ci n'est pas éliminée directement ( Je sais... mon partenaire a eu des mauvais jets de dés ^^), mais qu'elle doit quand même fuir. Si ces même rats sont par contre détruit lors d'une explosion d'esclaves skavens, les marteliers ont quand même droit à leur charge irrésistible, je ne me trompe pas? [CC - Lorsqu'une unité de marteliers, oui toujours les mêmes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img], charge une unité de rats-géants mais que ceux-ci fuient en réaction. Si leur poursuite est suffisante pour entrer en contact avec une autre unité ennemie, ceci est donc bien considéré comme une charge? Mon adversaire me soutient que non car la charge est ratéé. -Lorsqu'une unité de LB charge le dos d'une unité de portepeste avec un héros sur palanquin. Si ce héros ne fait pas 'Faites-Place', peut-il lancer un défi? ( j'ai tendance à dire Oui).Si ce défi est accepté, ce héros vient donc se placer en face du Thane Nain (son socle recouvre 4 porte peste). Même si on ne bouge pas les persos pour ce défi, une fois le défi passé, il y a donc 2 porte-pestes qui ne peuvent pas attaqués?! Si je n'ai pas été clairs, n'hésité pas à le dire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
  11. Ah merci. Effecticvement...
  12. Pardon, je pensais avoir été clair. Je veux prendre le cas d'une alliance avec 2 joueurs différents. Exemple : O&G dirigé par moi même allié au Skavens, dirigé par un ami. Si un chaman subit le fiascos et qu'il faille retiré 5 dés de la réserve.
  13. Bonjour tout le monde, Voilà suite à une petite réflexion avec un ami, nous sommes arrivé à un point d'interrogation. Lorsqu'une alliance est présente, et qu'un des sorciers subit un fiascos et doit enlever 1D6 dés de pouvoir. Doit-il : - Enlever en priorité les DP de son armée? - Enlever QUE les DP de son amée? - Enlever équitablement les DP entre les 2 armées? Etant donné que je n'ai trouvé aucune information là-dessus, tant dans le GBR qu'ici ( Mais j'ai peut-être mal regardé, on ne sait jamais), J'aurais tendance à opter pour la 3eme possibilité. Et vous?
  14. [size=2][quote][/size][color=#330000][size=2]What ?! Vous êtes sûre de vous quand vous dites qu'il est possible d'effectuer des attaques sur 5 rangs ?[/size][/color][size=2][/quote][/size] [size=2]Haroun a très bien expliqué lors de son premier post, relis-le attentivement si tu ne comprends pas.[/size]
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.