Jump to content
Warhammer Forum

Thortoff

Membres
  • Content Count

    420
  • Joined

  • Last visited

About Thortoff

  • Birthday 10/22/1982

Profile Information

  • Location
    Caen

Previous Fields

  • Jeux
    9th age , AOS , WARCRY

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je n'esquive pas, je finalise mon déménagement (et puis ma liste, ma stratégie……..)
  2. Après pourquoi pas. Dommage je crois que niveau équipe, c'est plein.
  3. Bonjour. De même je cherche comme Kim une équipe qui vient pour le plaisir. je joue hardes bestiales avec une assez large collection donc possibilité de jouer un peu tout les styles de jeu permis par cette armée . Merci.
  4. Bonsoir. Sont validé les inscriptions des teams -Les sang froid ni loi - les lutins du Cotentin - The squig herd - Wargammes associés Nous avons bien reçu les listes de l'équipe la Swaaaagh. A dans deux semaines
  5. Bonjour. En reprenant l'idée d'une licence = un vote, surtout avec la technologie accessible à nombre d'entre nous aujourd'hui je ne vois pas ce qui pourrais empêcher le vote de l'ensemble de la communauté qui s'implique dans le jeu. Il suffirai lors de l'adhésion attaché le nom à un compte Facebook et crée un groupe sur ce dernier où ne seront admis que ceux ayant adhéré à l'association. bien sur il s'agirait des grandes questions autour des objectifs de cette associations, les questions plus terre à terre et triviale devant faire l'objet d'un bureau plus restreint. Cordialement.
  6. Après il faut aussi prendre en compte le nombre de fois où l'armée est joué en tournoi solo et en tournoi par équipe. si elle est jouée par toutes les grosses team et jamais en solo le résultat sera faussé. D'ailleurs une chose à voir serait de savoir si un joueur HB en équipe joue aussi HB en solo ? Le changement de l'objet magique change pas l'ultra spécialisation de la liste, on a toujours un seul moyen de prendre des points => détruire au Cac une unité adverse, et contrairement aux autres armées comme les guerriers des dieux sombres, démons, peaux vertes et Ogres; nous n'avons pas d'options pour faire ces dégâts pendant les autres phases ou d'unité à posé sur un coin de la table pour tenir un objectif.
  7. Un problème qui se retrouve avec les hommes bêtes, c'est que si on ne prend pas compte de la magie, c'est une armée ultraspécialisé dans le corps à corps et qui frappe très fort mais encaisse très peu. une comparaison entre un minotaure et n'importe quel infanterie monstrueuse, en stat de Cac off un minotaure et en haut du podium mais pour ce qu'il s'agit d'encaisser il est tout en bas. cette comparaison on la retrouvera pour toute les troupes spéciales et particulière de l'armée. Après on dispose de sort et un objet ( dark rain) pour booster la résistance ou affaiblir les tirs ennemies et la capacité d'envoyer de nombreuses unités en avant garde ou embuscade mais en regardant les listes à l'inter ce n'est pas une capacité qui était vraiment utilisé, les listes étaient plus souvent basé sur 2 pack mino ou razortusk plus des monstres et une ou deux unités en embuscade.
  8. Bonjour. Même avis que vous pour le gortach, il est toujours aussi vulnérable qu'avant, les modifications des sort de divination le rendent plus dur à tuer avec peut être mais il est toujours aussi vulnérable à tout le reste. Pour les longhorns, je trouve que les jouer par 10 en embuscade pour 160 points, ça peut être intéressant. Pour l'oeil de domination, on pourrait sortir dans le même style que les attaques empoisonnées sont trop forte contre les hardes bestiales donc il faut augmenter leur coût
  9. Mon point de vue de joueur qui regarde l'herbe verte d'en face je je pense que l'armée Hb est l'armée qui pour prendre des points doit être la plus agressive possible au corps à corps, c'est peut-être pour cela que en équipe elle peut marquer beaucoup de point en la mettant façe à certaine liste par contre l'inconvénient c est que nos troupes ( hors les bases) sont sois des redirecteurs soit des unités qui sont là pour frapper au cac, ont à pas d'unité pour mener la charge et qui ne fera pas énormément comme par exemple le Tav ou les lémures autre défaut, trop de némésis, blessure multiple, attaque empoisonné,attaque de force 4-5-6 , blessure automatique, quasiment tout dans notre armée est vulnérable à celà et particulièrement nos monstres et minotaures par contre c'est une armée ou une unité ou un monstre peut aisément décimer une unité ou un monstre que l'on croyait invincible
  10. En fait tout est une histoire de placement, je dois admettre que lors de ces parties je n'avais pas pris en compte ces héros ( qui avaient Avant garde) et comme je jouais en second, je me suis retrouvé avec ces derniers dans mes lignes dès le premier tour.
  11. En tant que bon dernier des deux derniers , j'ai le droit à des relances ou des points en plus pour ce tournoi ?
  12. Re-bonjour. Je me pose une question depuis un moment car dans les tournois où je vais je me retrouve souvent à devoir gérer des "policiers" ( héros très mobiles tapant très fort ) et leur versions sur camion de CRS ( dragon griffon ect ect ) , outre la méthode pour les seconds qui consiste à prendre des cyclopes ( ils savent pas tirer mais en face ils ne le savent pas), j'ai beaucoup de mal à gérer les premiers. Comment feriez vous ? Merci.
  13. on pourra ou pas lancer des défis pour le premier tour ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.