Jump to content
Warhammer Forum

Nicks

Membres
  • Content Count

    335
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://araiguma.canalblog.com/

Profile Information

  • Location
    limite du 69 et 38

Previous Fields

  • Jeux
    40k et AOS principalement

Recent Profile Visitors

4,526 profile views
  1. On trouve déjà des clés de Ulfenkarn sur Ebay à ... £100 ... Ca devient difficile de vivre son hobby de manière sereine.
  2. C'est arrivé avec le land raider crusader il y a quelques jours. On voit aussi les motos ravenwing et les termi deathwing qui sont passés en indisponibles et maintenant OOP. C'est arrivé aux vétérans DA il y a une semaine et maintenant ils sont de retour. Par contre, les tactiques BA ont bien disparus eux...
  3. Question à propos de Dawn of War game of the year edition, le jeu ne contient pas les extensions? Ou alors comment les active t'on? J'ai lancé une partie pour voir contre le PC, j'avais des eldars noirs contre moi mais je ne peux pas les choisir....
  4. Juste pour info, je n'ai pas vu cette info remontée mais les space marines commencent à disparaître depuis quelques semaines. Est ce que c'est lié au Brexit/Covid/repackaging/autre? Cela semble concerner en ce moment les unités dont il existe une variante spécifique aux chapitres: les tactiques et star collecting Blood angels, les vétérans et les termi dark angels, le start collecting space marine.
  5. Il semble aussi qu'il y ait du ménage dans cette catégorie. Plusieurs références ont déjà disparu ou sont en last chance to buy.
  6. Quand je compare avec ma boîte du secteur munitorum, il manque la grande grue et 2 containers....
  7. Il me semble avoir lu qu'on pourrait y accéder par la boutique en ligne pour une durée limitée. C'était le cas l'année dernière aussi non?
  8. Pour info, j'ai passé une commande FW le 12 et elle est arrivée aujourd’hui par UPS. Par contre celle de décembre chez GW est toujours bloquée... Ces histoires de blocages administratifs, je trouve ça franchement pathétique. Ils attendent quoi pour libérer ces colis? Bien sûr qu'il allait y avoir des problèmes de papiers pas remplis correctement... De toute façon, c'est toujours la même chose. On nous pond des trucs compliqués pour au final rien du tout (vive les colis qui viennent de Chine sans problème sur la même période), et quand on voit que même ceux qui doivent gérer ça ne sont pas au point, ça me fait bien rire (jaune quand même). Depuis le temps que c'est annoncé ce Brexit et qu'on voit que la veille au soir, personne ne sait quoi faire concrètement .... Bref, ça me saoule.
  9. Juste pour savoir, ces figs en magasin c'est une grappe refaite en réutilisant les parties d'origine ou bien on te file des morceaux de la grappe originale?
  10. Perso, je suis bien emballé par ces premières infos. Est ce qu'on peut imaginer une sorte d'ambiance Mordheim sauce AOS avec des combats dans de petites rues médiévales, avec pourquoi pas des maquettes de maisons en plastiques (comme par exemple les ruines chez 40k)! Ca me fait penser à Painkiller, le niveau contre des zombies avec le pistolet lance pieux
  11. Bonsoir, J'envisage de constituer une armée de Marines du chaos. Je voudrais faire quelque chose de fluff, d'où ma question: Quelles seraient les spécificités en terme d'unités présentes pour les légions suivantes: Iron Warrior Word Bearer Black Legion Red Corsairs Crimson Slaughters Merci!
  12. Je me demande si ça ne pourrais pas être une sorte de hobgoblin. D'ailleurs la tête de loup sur son épaule pourrais être un des RE non résolu
  13. Toutes ces nouveautés!! Moi j'y vois un Warbringer pour Titan Legion, un perso skitarii, Son goku et une nouvelle cavalerie Lumiteh, un chasseur de vampire pour AOS (aucun doute pour lui!!) ou un jeu de cet univers et un patron des gobelins pour Le Hobbit (faut que je retrouve mais ça ressemble beaucoup à une fig déjà existante).
  14. Pour apporter ma petite pierre à nos interrogations, Voici ce qui est prévu pour les e-commerçants français expédiant vers l'Angleterre au 1er janvier, du moins par la Poste. Je n'ai pas eu de nouvelles par les autres transporteurs que j'utilise. Le commerçant se verra facturé 4 ou 5 € par colis au titre des frais de dédouanement. De plus, il devra vendre le produit au taux de TVA anglais et ensuite reverser cette TVA au fisc anglais. Me demandez pas d'où sort cette procédure étrange, c'est ce qui est prévu.... Normalement un produit est vendu HT et les frais divers (dédouanement et TVA dès le 1er€) sont à payer par l'importateur, le client particulier dans notre cas. L'Angleterre pourrait imposer aux entreprises de demander un siret anglais UK à partir d'un certain montant réalisé à l'export vers cette zone. Je suis assez circonspect et étonné de tout ça... Bref, Il n'y a donc pas de raison que du côté anglais cela soit différent mais on ne sait jamais avec eux Donc normalement, aucune raison que les prix (hors frais de livraison) n'augmentent si les droits de douane sont fixés à 0.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.