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Auchtemocs

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    W40K:Eldar Noir

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  1. Oui enfin une fois que tu sait que la VO est différente la moindre des choses est de ne pas choisir la version qui t'arrrange ...
  2. Auchtemocs

    [Craftword] Webwaygate

    Bof c'est le même problème que le monolithe en fait, en pire car elle est plus fragile et tir pas. Si tu te la fait détruire ton WraithKnigth est mort
  3. Jamais été brillant c'est trés dur, il y a eu des problémes, la majorité s'accumulant de version en version avant la V8 d'ailleur , mais aucun jeu n'est parfait et il y a eu beaucoup de moment ou les problémes était tout à fait supportable. Le fait que les critiques soit nombreuse ne prouve pas grand chose , c'est le lot de tout les jeu se voulant un minimum compétitif car équilibrer à 100 % un jeu c'est dur , et même pas forcement souhaitable ( même des jeu vidéo qui peuvent facilement modifier tout leur contenu via des patch régulier n'y arrives pas alors un jeu de figurines ... )
  4. Auchtemocs

    Tuer un perso tour 1

    Si le forgeworld est autorisé : Un tantalus Eldar Noir de la coterie du noir credo+ le stratageme de cette coterie
  5. Ah ah non pardon je pensait qu'il y avait deux personne qui travaillait sur le systéme de jeu alternatif
  6. Hum le soucis c'est que a priori vous n'avez jamais poussé votre systéme de jeu dans ses retranchements ( faire une liste vraiment compétitive et voir ce qui sort ) car c'est là qu'on voit apparaitre les vrais problémes
  7. Un autre avantage du tour par tour que je vois par rapport à l’alterné : on à le temps de réfléchir à sont prochain tour pendant le tour de l'adversaire, ce qui diminue quand même pas mal les long moment à attendre que ton adversaire ce décide à faire quelque chose. Mais de toute façon comme dit au début du topic WH40K est déja prévu pour faire du tour par tour, le faire passer en alterné revient presque à créer un nouveau jeu de 0 ( et ce n'est pas ce que fait Mac Lambert , aussi colossal que soit son travail il suffira dans le meilleur des cas seulement à jouer en alterné dans les matchup qu'il a testé ). De plus la V8 permet quand même beaucoup plus d’interaction qu'avant pendant le tour de l'adversaire grace au stratagèmes
  8. Tant qu'il y a de l'infanterie a bloquer au CaC les whyches sont un choix viable je pense en fait, en étant Red Grief et avec les filets elles sont vraiment très forte dans ce rôle je pense
  9. Je reviens un peu sur les Whyches aprés avoir vu ça : https://diceshot.com/2018/05/08/drukhari-m-allees-list/ https://diceshot.com/2018/05/08/drukhari-n-gowers-list/ Le premier et le deuxième du GT de Alamo qui jouent tout les deux beaucoup de Whyches embarqués. Je pense que ceux (dont moi en partie) qui pensait les whyches non compétitives on peut êtres jugé un peu vite
  10. Pour moi c'est facile : les marines de tout types ( chaotique et loyaux). Je ne les aiment déja pas beaucoup à la base et le forcing de GW pour nous en faire acheter me les rends insipide au possible
  11. Un razorwing/voidraven eldar noir avec le stratagem moteur hurlant par exemple, je sait qu'on ne peut pas se déplacer mais du coup la figurine meurt instantannément car elle n'a pas réalisé son mouvement minimum ?
  12. Bonjour à tous Ma question est simple, peut on faire FEP une fig avec un mouvement minimum ou celle ci sera t'elle détruite car elle ne peut pas déplacer aprés la FEP ?
  13. Si tu cherche l'optimisation pure sans le parking alors je dirai dans l'ordre: Option2,Option4,Option1 je pense
  14. Auchtemocs

    Volant et pivot

    Merci et oui je parlais bien de la régle supersonique
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