Jump to content
Warhammer Forum

svartalfheim

Membres
  • Content Count

    225
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40K ,battle SDA , warhammer ACW .....

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Par contre, si je dis pas de bêtises nos véhicules sont des psyker, pourquoi il ne bénéficie pas de la tide ?
  2. Merci pour les retours. L’armée est montée vivement la première partie. Je ferais un retour avec la liste et l’adversaire.
  3. Comme souligné par mon vdd, perte de la règle armes de nadirite, mais également le -1 en rend ou le 2 pouces de range de la lance. Personnellement je n’en ai pas mis, maintenant si tu est plus dans le style plus que dans l’optimisation fait toi plaisirs
  4. Ce qui me gêne là dedans c’est que le bonus est choisi pour un tour complet, pour toute l’armée, en plus d’être pour certains des choses que tu peux avoir en mieux et moins contraignant. La reroll des 1 au cac par exemple. Dans les armes psy il me semble que l’incinérator en fait partie donc quid d’un lance flamme pouvant monter force 8 PA -2 D2 à 14 pouces ?
  5. je n’est pas envisagé la chose sous cette angle, mais c’est une bonne façon de débuter une collection. Pour le coup je vais sûrement prendre nagash dans le lot .... juste pour tester hein ?
  6. Tu met pile dans une de mes interrogations 1 catapulte ( figurines magnifiques) ou gothizar ( j’aime moins ) ?
  7. Bonjour, je me permets de remonter ce post puisque j’envisage de jouer OB, les figurines sont justes à tomber. Du coup je souhaiterais avoir le ressenti de personnes les ayant jouer, sur nagash, arkhan le nouveau morgasth et l’armée en général pour me faire une idée du style et des choses à éviter. je compte partir sur une base mortek et cavalerie 2 catapultes et shaper soulmason liege cavalos sur un format 2000.
  8. Comme dit c’est subjectif, personnellement je préfère le tour par tour. De plus niveau nombre de factions jouables ces licences en compte beaucoup moins voir seulement 2 pour SW légion, donc très facile à équilibrer. Et concernant la létalité tour1 games Workshop cherche des solutions pour corriger ce point et à même mis en place des choses. La V8 n’a que 2 ans et est régulièrement ajustée.
  9. Donc c’est encore pire puisque à tes 90 euros pour avoir tous les codex tu en rajoutes 80 pour une énièmes façon de jouer. Ensuite si c’est pour jouer à 150 ou 200 pp autant jouer avec les règles 40k à ce tarif tu es dans les 2500 à 3000 points à ce format la V8 est largement assez fluide. Et 80 euros pour comparaison c’est un start collecting .... donc oui ça mérite d’être comparé. Mon propos n’est absolument pas de dire que c’est mieux ou pas, mais si oui ou non l’achat est pertinent. Et dans mon cas c’est loin d’être le cas.
  10. Pour le moment tout est centralisé, mais quand les maj de règles vont arriver, les équilibrages ect .... et en calcul 80-60 ça fait 20 euros plus cher que 40k à ça il faut ajouter le prix des socles de mouvements. Donc clairement en rapport parties jouées contre investissement je ne trouve pas le jeu financièrement pertinent. C’est un achat qui se réfléchit si tu fais un apocalypse par mois et à plus de 300 pp. Ensuite si évolution du jeu et ajout il y a je reste persuadé que ce ne sera pas gratuit et que sans être indispensable se sera toujours intéressant à posséder, un peu à la vigilus et ses formations et reliques. Pour finir le jeu est sûrement très bien mais pas pour moi.
  11. Il feront les réglages et on se retrouvera avec une usine à gaz ou il faudra la faq le supplément de ci et les cartes de ça. Et l’un des développements possibles est l’ajout de nouvelles cartes payantes, ce jeu leur offre un boulevard d’opportunités.
  12. je trouve que là on est plus sur avez-vous envie de jouer à ce nouveau jeu oui ou non ? Pour ma part c’est non, je ne fais pas suffisamment d’apocalypse pour que cela soit rentable. En plus un détail qui a retenu mon attention il semble que le jeu soit assez peu taillé pour jouer à plus de un contre, dans la vidéo il laisse entendre que l’alternance devient ingérable. Et dernière chose, le système semble prendre toute sa saveur au delà de 300 points de puissance, tout le monde dans mon cercle de jeu ne peut pas s’aligné. Donc au même titre qu’un necro ou Blackstone pour ma part je préfère le jeu w40k
  13. déjà si tu prend la goretide ton premier artefact doit être celui donné, donc pas de bannière de sang sauf si tu prend un bataillon pour débloquer un slot supplémentaire. Comme souligné par mon VDD les listes hybrides sont rarement efficace. E plus la torride fonctionne bien avec les blood warriors et les blood reaver donc autant miser la dessus, avec plus de perso de booster et de relance.
  14. Pour moi, c’est un gros soucis, si d’entrée tu sais que tu vas te faire rincer, il n’y a aucun intérêt autant jouer en format standard à 1000 points. Il y a clairement des soucis là dedans.
  15. A priori, la phase d’initiative se fait au dés. D’après l’analyse de FWS le format est, plein de bug.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.