Jump to content
Warhammer Forum

Prydein

Membres
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Prydein

  1. Bonjour, Au cas où : je recherche "juste" les tuiles des pièces, ainsi que leurs cartes, de Shadows over Hammerhal. Ou sinon à voir si quelqu'un vend juste tout Shadows over Hammerhal, sans les figurines (elles ne m'intéressent pas, c'est vraiment les composants qui m'intéressent). Je vous remercie.
  2. D'accord, tu me diras. @Prydein Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci
  3. Bonjour, Je vends les références suivantes : Warhammer Jeu de Rôle V3 (VO) : Game Master's Toolkit (30 euro) - Sans la boîte Signs of Faith (35 euro) - sans la boîte - manquent 3 cartes (Bénédiction de Verena, Eyes of the Owl, Talent de Carrière de l'Investigator) - manque 1 standup (l'Investigator) - Black Fire Pass (20 euros) Sans la boîte. - Omens of War (20 euros) Sans la boîte. - Creature Vault (30 euros) - The Creature Guide (30 euros) Tout est en bon-très bon état. Paiement par PayPal. Envoi par Mondial Relay (prévoir 5 euros).
  4. Bonsoir, je fais remonter le sujet. J'ai la même interrogation. Impossible donc de trouver la moindre bombe Citadel actuellement. Pour ma part je peints avec des peintures Contrast. J'utilise(-sais) le Grey Seer et le Wraith Bone. Je cherche donc une alternative. Est-ce que les sous-couches Vallejo sont viables avec la Contrast ? Et quelle teinte privilégier ? Ou est-ce qu'il a mieux ? Je vous remercie.
  5. Grand merci Kaelis ! C'est vraiment ça l'idée, ça rend trop bien, c'est parfait ! Et c'est amusant j'ai justement acheté la boîte Direchasm avant-hier (en attendant les futures sorties Lumineth) et je voulais tester le thème sur eux.
  6. Rebonjour, pour vous transmettre mes deux appels de ce midi. Un investigateur (^^) d'UPS m'a appelé pour me dire qu'un ensemble de colis GW étaient bloqués ensemble car GW n'avait pas réglé le dédouanement, qu'il fallait que je contacte GW pour leur dire de contacter UPS. Lol j'ai donc contacté GW. C'est un anglais qui m'a répondu (soit dit en passant super sympa, très à l'écoute et professionnel). Il m'a dit qu'il chargeait le service logistique de traiter le problème, et qu'il reviendra vers moi par mail au plus tard début de semaine prochaine pour me proposer des solutions.
  7. Bonsoir, pareil de mon côté : commande passée le 29 janvier, expédiée le 2 février. Arrivée en Allemagne le 5 février. A partir de là ce fut une alternance de scans import et de fausses dates de livraison, jusqu'à la fin février. J'ai dans ce laps de temps fait une demande de livraison dans un point UPS pas loin de chez moi car je ne suis pas souvent à la maison. Et depuis dimanche ils disent sur le suivi : Anomalie, impossible de localiser le colis. Là je commence à m'inquieter sérieusement (ce n'est pas une petite commande en plus). J'appelle UPS, la conseillère en avait rien à cirer. Elle voulait m'envoyer un formulaire de réclamation. Moi je dis non je sais que je peux déclencher une investigation du colis maintenant et qu'ils peuvent me rappeler (je l'avais déjà fait l'année dernière) . Elle a pris mon numéro et m'a dit que je serai rappelé dans les 24h. 24h après : rien. Je rappelle aujourd'hui. La nouvelle personne me dit que rien n'a été mis en place, qu'il n'y a pas d'investigation. Youpie. Elle me dit que que cette fois ça va se faire et que je serai rappelé avant demain midi. Ben si demain midi rien... Je crois que je vais suivre vos conseils et appeler GW. Parce que... C'est pas gagné !
  8. Dajobi13, je te remercie ! C'est exactement ça. Je suis animé par la même flamme. Ton schéma est osé, et su-per-be ! Effectivement tu indiques la marche à suivre pour les armures, je vais donc me diriger vers le Skeleton Horde. Encore merci, et bravo.
  9. Je te remercie, je note. Pour préciser j'ai peur que ça tire trop vers le blanc. J'aimerais vraiment avoir un rendu chaud, entre le nacre et l'ocre. Peut être que la photo ci-dessous est plus pertinente :
  10. Bonjour à tous, Je vais bientôt amorcer mon retour dans le hobby et débuter AOS avec une armée Lumineth. Je suis un ancien joueur Hauts Elfes de Battle, Lions d'Alahan de Confrontation. AOS ne m'attirait pas du tout. Les sorties Lumineth de l'année dernière ont commencé à faire vaciller mes préjugés. Mais ce week-end ils ont été balayés ! (rajoutez Cursed City à ça, mon compte est bon.) Bref, les Lumineth me rappellent furieusement les Lions d' Alahan et je pensais partir sur ce schéma de couleur, en utilisant principalement des peintures Contrast : Sous couche Wraith Bone. Pour le tissu, les plumeaux, pas de soucis avec le Flesh Tearers Red. Mais par contre j'hesite entre le Skeleton Horde et l'Agarros Dunes pour les armures beige-blanc cassé. Ou autre chose. À votre avis ? Je vous remercie.
  11. Première fois que je n'ai aucun doute sur l'achat d'une boîte Warhammer Quest moderne ! Savez vous si elle sortira également en français ?
  12. Bonjour, Afin de peupler un Warhammer Quest maison, je recherche, non peintes, des figurines Skaven : - Thanquol & Boneripper - Une dizaine de Guerriers des Clans/Vermines de Choc/Moines de la Peste/Coureur d’égouts Ou les Skaven de l'Ile de Sang, mais ça risque d'être un peu compliqué. ^^ Merci.
  13. Bonjour, Je recherche désespérément (et à un prix raisonnable ^^) diverses boîtes VO de la V3 du JDR : - Signs of Faith - Lure of Power - Hero's Call - Black Fire Pass - The Enemy Within Je sais c'est mission impossible, mais bon, qui sait. ^^
  14. [quote name='lloydshadow' timestamp='1384814877' post='2467787'] Ce qu il est possible de faire en revanche c est : SDB (Conclave)/ CG (inqui) / inqui CG (inqui) / SDB (Conclave / inqui Et là on a les points forts de chaque type d inquisition. [/quote] Je fais remonter le sujet pour une question. Je cherche à faire une monter une armée Inquisition de 1500-2000 pts avec un détachement de Chevaliers Gris et un de l'Adepta Sororitas. A la base dans mes essais ça fait Détachement Principal CG, Détachement Allié AS et en plus un Détachement Inquisitorial (qui est Frère de Bataille avec les deux autres détachements et peut leur lancer par exemple un pouvoir psychique (comme Prescience par exemple [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img])[size="2"]. [/size] Hors j'aimerais économiser un QG, surtout à 1500 points, pour placer plus de troupes. Je peux pas me passer d'une Chanoinesse donc je voudrais virer mon Champion de Confrérie pour ne garder qu'un Inquisiteur. Mais voilà mon soucis et ma question : c'est la relation CG-AS qui sont seulement Alliés de Circonstance dans le Livre des Règles. Un Inquisiteur issu du Codex Chevaliers Gris est-il Frère de Bataille de l'Adepta Sororitas ?
  15. [quote name='Nivek112' timestamp='1399364588' post='2565227'] Tout a fait: c'est pourtant bien explique dans le dex inqui. [/quote] En effet mais je ne sais pas ça me paraissait trop "facile" ou trop beau. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Merci pour les précisions en tout cas !
  16. Bonsoir, Je compte équiper mon Inquisiteur Xenos avec ces deux types de grenades. Je me pose plein de questions sur leur fonctionnement mais je n'ai pas trouvé de sujet. Donc déjà, désolé s'il y en a... vous pouvez fermer. Alors ai-je bien compris :[size="2"] ce ne sont pas des grenades offensives ou défensives mais plutôt une sorte de pouvoir passif qui ne nécessite pas de jet pour toucher ou blesser, qui s'active si l'unité du porteur lance un assaut ou en subit un et qui ne prend pas la place d'une action de tir du porteur ?[/size] [size="2"]Et autre interrogation : je vois dans le livre des règles qu'une unité ne peut lancer qu'un seul type de grenade par phase de tir. Comme ce ne sont pas des grenades ordinaires, est-ce qu'elles agissent aussi bien l'une que l'autre lors de la même phase d'assaut ?[/size] [size="2"]Merci d'éclairer ma lanterne ! [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
  17. [quote][color="#330000"][size="2"]La seule obligation est le slot en gras (REQUIRED), c'est à dire 1 QG. Tu peut jouer une partie avec uniquement un Inquisiteur si l'envie te prend[/size][/color][color="#330000"][size="2"]. [/size][/color][/quote] Ah ouais [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Merci à tous les deux en tout cas, c'est plus clair !
  18. Bonsoir à tous, Juste pour avoir une petite précision à peu près dans le sujet : [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Entre [quote]If you take Inquisitors as a primary detachment, use the Inquisitorial detachment Force Organisation chart instead of the primary detachment Force Organisation chart.[/quote] Et [quote]If you take the Inquisitorial detachment as your primary detachment, then Inquisitorial Henchmen Warbands are scoring units.[/quote] [i]Scoring Units[/i] c'est [i]Troupes[/i] ? Et si oui est-ce qu'il faut avoir 2 suites pour pouvoir avoir l'Inqui en Détachement Principal ?
  19. Je fais remonter le sujet avec la sortie du nouveau Codex : Inquisition. Donc un Inquisiteur issu du Codex Chevaliers gris et[size="2"] une unité de GK qu'il a rejoint [/size][size="2"]peuvent monter dans un Stormraven mais un Inquisiteur issu du nouveau Codex : Inquisition ne peut pas monter dans un Stormraven avec une unité de GK Frères de Bataille ? [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
  20. [size="2"][quote]Là, non, je crains que ça coince : "Une figurine peut prendre l'une des (reliques de l'ecclésiarchie) suivantes." Donc un seul choix dans cette liste par figurine.[/size] [/quote] Et oui c'est ce que je comprends aussi.
  21. Bonsoir à tous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Une autre question sur ce nouveau Codex tout neuf, au sujet des Reliques. Je me demandais combien on pouvait en donner à un personnage. [quote][size="2"]ECCLESIARCHY RELICS[/size] [size="2"] [/size][size="2"]A model can take one of the following. Only one of each Ecclesiarchy Relic can be taken per army[/size][/quote] Si je comprends bien elles sont limitées à une par personnage ?
  22. [quote name='TheBoss™' timestamp='1378849625' post='2428110'] [quote name='Prydein' timestamp='1378812946' post='2427661']- en tant que Personnage Indépendant, le Champion de Confrérie peut-il rejoindre la suite d'un Inquisiteur ? (comme il est dit qu'il peut rejoindre une "escouade")[/quote]Oui. Un Personnage Indépendant peut rejoindre une unité (la dénomination de l'unité importe peu : escouade, suite...) amie du même codex tant qu'elle n'est pas toujours composé d'une seule figurine et qu'elle n'est pas un escadron de véhicule (GBV p39). [quote]- si oui peut-il lui donner son bonus de relance, [/quote]La relance de "Héraut de Titan", si c'est celle à laquelle tu fait allusion, est conférée à l'unité qu'il joint (Codex Chevaliers Gris p26), donc oui. [quote]et peut-il monter avec eux à bord d'un Stormraven par exemple ?[/quote]Il est de type infanterie, donc autorisé à monter dans un transport avec l'unité qu'il joint (GBV p78 Capacité de transport 1er § 2ème phrase) donc en particulier le Stormraven, sauf si l'unité qu'il à jointe ne peut pas embarquer dans un Stormraven (allié, unité non infanterie ou non infanterie de saut...). [/quote] Merci pour toutes ces précisions ! Et désolé pour l'erreur de [Tag] d'ouvrage.
  23. Bonjour à tous, Je me pose quelques questions : - en tant que Personnage Indépendant, le Champion de Confrérie peut-il rejoindre la suite d'un Inquisiteur ? (comme il est dit qu'il peut rejoindre une "escouade") - si oui peut-il lui donner son bonus de relance, et peut-il monter avec eux à bord d'un Stormraven par exemple ?
  24. [font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Bonjour à tous [/font][img]http://r13.imgfast.net/users/1312/14/37/94/smiles/43681.gif[/img][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"] et bonne année ! (on est encore en janvier [/font][img]http://r13.imgfast.net/users/1312/14/37/94/smiles/862115.gif[/img][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"] )[/font] [font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"] [/font] [font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Je suis en train de lire [/font][i]Les Fils d'Ellyrion[/i][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"] de Graham McNeill. Et dans un récit sur les légendes du passé il est fait référence aux défenseurs d'une île (après ou pendant la guerre d'Aenarion contre les démons ; l'île n'est pas nommée, je dirais que c'est peut-être Albion) appelés les Ulthanes (qui n'ont pas l'air d'être des Elfes). Vous savez quelque chose sur ces [i]Ulthanes[/i] ?[/font]
  25. [quote name='haldu' timestamp='1324045952' post='2049145'] Bienvenue sur la Warfo Prydein (bien qu'apparemment, tu sois déjà inscrit depuis très exactement 3 mois) Si tu pouvais dire quelles sortes de renseignements tu cherches, ce serais plus facile à la fois pour toi et pour nous de t'en fournir. [/quote] Merci Haldu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]. Oui inscrit depuis peu mais je vous lis depuis très longtemps. Surtout depuis mon retour dans le hobby. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] En fait ma campagne va se dérouler notamment dans le Pays Perdu et devrait débuter dans l'Empire mais non loin de la frontière. La ville d'Eilharl est justement la plus proche de la frontière sur la carte et serait le cadre parfait. Je cherche donc des renseignements sur cette ville, quel est son commerce, son dirigeant, etc.. A défaut j'imaginerai tout ça, mais je demande au cas où car j'aime bien respecter le fluff. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Il en va de même pour le Temple des Trois Pics. Les PJ's y passeront sans doute en longeant les Montagnes Grises vers l'Ouest. Vu qu'il se situe dans le Pays Perdu, a-t-il un lien avec Marienburg, etc..
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.