Jump to content
Warhammer Forum

carnarael

Membres
  • Content Count

    368
  • Joined

  • Last visited

About carnarael

  • Birthday 03/29/1992

Profile Information

  • Location
    Nice

Previous Fields

  • Jeux
    Chaos - Orks - Death Korp de Krieg - Nécrons

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. De ce que l'on peut voir sur l'image je dirai qu'elles sont sur les mêmes socles que les motos Primaris/Squig ça aide à se faire une idée de leur taille. En tout cas j'aime ce petit côté Far West/Post apo de leur grands manteaux de cuir. ça a une saveur de New Vegas/Wasteland qui me plait beaucoup.
  2. Mais non là c'est l'excès inverse. Il n'a tellement pas été modifié par rapport au playtest qu'ils ont sorti un codex fait pour joué sans Nephilim et qui avait besoin d'être FaQ avant même sa sortie. x) Par contre je commence à avoir peur du nerf hammer. Les Portepestes sans FnP et sans réduction de dégâts ? Ils vont tanker avec quoi ? Une 4+ éthérée ? Je suis perplexe vis à vis de ces changements de dernière minute.
  3. Bah vu que le casque c'est le casque original des World Eaters pré hérésie on peut difficilement faire plus historique comme casque. Mais oui ne pas oublier que ce ne sera qu'un casque parmi d'autres. On retrouvera le casque de notre vieille boite V3.
  4. Le Stratagème qui donne une contagion supplémentaire à une de tes unités est très fort. Celui pour faire des BM avec les Pox aussi est utile. Les grenades aussi bien sûr même si ce n'est plus l'arme atomique que c'était avant. Non au contraire je trouve que la DG ne manque pas de stratagèmes intéressants qui participent au fait de ronger l'adversaire à chaque tour. Si tu joues contre la garde à moins qu'il n'aligne des vilains Tank Commander Canon demolisher je pense que tu devrais être assez tranquille. Dès que tu es dans un couvert avec l'armure de mépris tu encaisses astronomiquement bien. Donc pour les objectifs ça devrait aller.
  5. Oui en soit toute la combinaison que l'on met sur le Discolord tu peux la mettre sur le prince. Les seules choses qui changent c'est qu'il n'est pas éligible au stratagème de -1 dégât, ne régénère pas 1PV par tour et qu'il a une 3+ de base au lieu de 2+.
  6. Casque iconique présent. Symboles de Khorne présent. Hache Tronçonneuse présente et plutôt jolie ! Chaînes présentes. Crâne présent. Pour moi c'est tout bon ! Je préfère clairement ça à un mec à moitié à poil avec une armure endommagée. A un moment la 3+ ça se mérite quand même. =p
  7. A voir le coût en points des chiens aussi mais si ils dissipent toujours le psy ça va être un plaisir d'en jouer !
  8. Oui c'est sûr. =p Mais entre l'Ik et le Rhino il y a un monde ! Là on parle d'une fig à 190pts qui si elle se fait charger par un rhino fait environ la moitié de ses PV un peu plus si tu lui mets l'injecteur plutôt que le découpeur à Magma. Je trouve ça un peu triste ! C'est vraiment la force 6 sur l'arme principale qui l'enfonce. Mais bon ça reste une bonne entrée. D'ailleurs le découpeur à Magma je l'ai testé et je pense m'en passé, le fait qu'elle ne soit pas pistolet rends cette arme difficile à utiliser avec ses 6ps de portée. Vos avis ?
  9. Seulement à peu près pareil ? Parce que sur le Papier ne serait-ce qu'avec l'avantage de la PA le PD est censé frapper bien plus fort quand même. En dehors de la charge je suis déçu par la létalité du Disco. F6 c'est vraiment nul. Le mec censé ouvrir des chars blesse un rhino à 4+ quand il est dans des conditions idéales.
  10. Oh pas forcément. Si tu as envie de jouer un Prince pour avoir un MoP + un warptime tu joueras plutôt un techmancien qu'un Disco. Pour le prix du Disco tu as 2,5 Techmancien. =P C'est loin d'être le même budget ! C'est juste qu'à mon sens un Disco bah c'est juste un techmancien sur une monture. C'est comme choisir entre un Perso et son équivalent à moto. En fonction de ce que tu veux en faire tu ne choisis pas le même. Genre pour rester au fond de la table avec un véhicule tu prends la version la moins chère.
  11. Mais oui effectivement ! Mais pourquoi est-ce que lui et le techmancien n'ont pas le même buff. Grrrrr C'est un techmancien sur une machine démon ! Bon bah je vais devoir revoir toute ma liste ! Donnez nous un second détachement gratuit que je puisse mettre un QG en plus en toute impunité.
  12. Ah le mien ne jouait pas Morty. Mais avec les quatre tirs de Canon laser Brise-âme du Land Raider qui touchent à 2+ grâce au Discolord je ne sais pas si il m'aurait beaucoup embêté. D'ailleurs les termis en Iron Warriors sont vraiment terribles. Outre le fait que tu les rendent super OP avec le trait Bastion ils ont aussi la possibilité du coup de toucher à 2+ au cac quand ils se font charger. Les havocs aussi sont un bon choix en IW pour une Gunline. 2pv endu 5 pas de reroll bless ça tient bien surtout avec une 2+ dans un couvert. De préférence un Dense comme ça l'adversaire à-1 pour les toucher mais pas toi. =p Les Oblit évidemment le bon accessoire de tout joueur Iron Warrior. =p Il faudrait que j'essaye le Ferrocentaurus mais j'ai peur que la PA D'ailleurs le fait d'ignorer les couverts rends vraiment le tir super en IW. Il faudrait que je teste une partie avec le trait pour donner la doctrine Lourde à une unité chaque tour. Sur un véhicule de préférence comme ça tu colle un techmancien pour qu'il touche à +1, le réparer et lui donner la doctrine. En plus il n'est pas cher. C'est vrai que je devrai jeter un œil au forge world. Les Élus de Khorne dans un taxi c'est vraiment top. Une petite prescience en plus pour les faire toucher à 2+ et ça ventile fort. Et puis même sur les petits véhicules sans invu avec la PA -4 10 élus font péter un rhino. Le Rand Raider est formidable aussi. Endurance 9 sans reroll et -1 dégât pour 2PC c'est une horreur à tuer. Bon par contre clairement 6PC c'est l'horreur tant il y a de bonnes reliques et de bons traits de SdG. X)
  13. carnarael

    Orks [v9]

    Clairement j'aurai choisi un autre clan. Bon je joue toujours Goff alors forcément mais oui si le but de cette liste est de casser les pieds ou de marquer un minimum face à un peu tout autant jouant Deathskull pour le super OP ou Blood axe pour la mobilité. D'ailleurs à moins que j'ai mal lu la liste il n'a aucune bande spécialisée ? Autant qu'il mette un groupe de Grot dans chaque détachement et les passent super OP alors. Bon il ne faut pas rester à 3ps deux mais ça veut aussi dire que l'adversaire qui vient les chercher au cac à un -1 touche. X) Et puis ça peut faire des blagues sur une charge où tu vas filer le -1 à l'adversaire mais pas tes propres troupes. Bon même si ils étaient sans doute là pour rester au fond de la table et faire le Get da good bitz.
  14. Non effectivement en terme de dégâts on est très proche du smite. Mais Regard infernal cible une unité visible et non la plus proche. Ce qui change beaucoup de chose. Et oui warptime + death Hex c'est marrant et le death hex super utile dans cette meta remplie d'invulérables. Mais bon balancer 6-7mortelles par tour ça se discute aussi et ça peut avoir de l'intérêt en fonction de ton adversaire. Entre 6 mortelles et 4 tirs de fuseurs sans invu bah en fonction de la cible vaut mieux les mortelles donc je peux comprendre son intérêt pour ce type de Sorcier. Effectivement je n'avais pas fait attention ! Du coup oui le +6ps de portée est vraiment mieux. J'ai affronté de la Death Guard le week-end dernier avec mes Iron Warriors. J'ai posé un Land raider, le classique paquet de 10 termi rune de damnation et un Seigneur de la Discorde équipé pour encaisser. Ça a été marrant de jouer avec lui à qui encaisse le plus. =p Si tu joues des possédés effectivement avec le dégâts-1 ça encaisse énormément vu que letalité divisée par deux. Par contre la troupe d'élus de Khorne avec icône qui frappe à force 6 pa-4 ça surprends. J'ai pu essayer le Vindicator également et je pense qu'au vu de son prix actuel je le remettrai sur table !
  15. Je dirai que ça se discute avec le Sorcier avec Œil de Tzeentch qui te donne +1 au lancement et pas d'abjuration sur 9+. Ça te permet d'aller plus facilement chercher le gros smite et le regard infernal à 6d6. Et si vraiment tu veux rajouter le sort don du chaos sur une phase précise tu peux payer 1pc pour en lancer trois. Je ne suis pas certains que 6ps de portée en plus ce soit décisif sur les tables chargées actuelles d'autant que deux sorts de dégâts sur trois ciblent l'unité la plus proche.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.