Jump to content
Warhammer Forum

carnarael

Membres
  • Content Count

    189
  • Joined

  • Last visited

About carnarael

  • Birthday 03/29/1992

Profile Information

  • Location
    Quelque par sur Medrengard

Previous Fields

  • Jeux
    Chaos - Tyty - Death Korp de Krieg - Nécrons

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Du potentiel dans tout ça ! Mais pour le Lord Discordant AL je jouerai plutôt avec la relique AL de Psychic Awakening 2 qui lui permet de passer au travers des éléments de décor. Ça t'offre plus de mobilité et de manière de menacer ton adversaire avec à mon sens.
  2. Hello there ! Et bien la réponse à toute tes questions est l'Administratum, le Munitorum en étant une branche. C'est l'Administratum qui gère toute la logistique, l'attribution des vaisseaux, des ressources etc... En soit oui même si un gourverneur planétaire n'est pas d'accord on déploiera des troupes si le besoin s'en fait sentir, le principal problème, outre la lenteur de l'administration, le fait que si personne ne fait remonter l'information qu'il y a besoin de troupes sur une planète, il y a peu de chances pour ne pas dire aucune que des Gardes y soient envoyés.
  3. Donc pour le moment... Soit les différents auteurs ont écris des choses qui peuvent se contredire. Genre Lignage TS mais pas d'effacement ou de Soif Rouge pour aucune raison connue. Sinon une chimère à laquelle on donnerait l'explication "Oui mais le mélange de ces deux patrimoines ne cause pas l'apparence de tel ou tel défaut génétique." (Soif Rouge, Cible de l'effacement etc...) Ou alors un chapitre qu'on ne suppose pas jusqu'à maintenant, qu'ils nous sortent un truc genre les Ultramarines ça me déplairait fortement.
  4. Entre les reliques et les Litanies tu peux cogner un peu avec le chapelain, mais sans réacteur dorsal il manque de mobilité pour ça. Sinon tu as les Eliminators avec Carabine Laser mais qui sont un peu légers quand tu tombes sur de l'endu 8. Si tu te cantonnes à des Primaris à part un Repulsor Executionner les options Antichar sont assez limitées.
  5. A l'heure actuelle l'avantage de l'infanterie c'est qu'elle traverse les murs. Mais oui si ta ruine est assez ouverte même un land raider peut aller au rez de chaussée.
  6. Ouip erreur de ma part ce n'est pas des effets de l'effacement dont il est débarrassé mais de ceux du Flesh Change.
  7. Une liste avec pas mal de Phobos, j'aime beaucoup l'idée en Raven Guard, c'est très fluff. Mais une chose me saute aux yeux immédiatement quand je regarde ta liste. Avec quoi gères-tu les blindés ? Avec ta composition actuelle même un Rhino risque d'être compliqué à sortir.
  8. Janus en effet on le revoit en M32 après la Guerre de la Bête ce qui fait de lui un vieil Astartes mine de rien, mais après plus de nouvelles à ma connaissance. Hm d'ailleurs vu qu'Arvida est purifié de toute trace de l'effacement d'Ahriman quand il fusionne avec l'éclat de Magnus, est-ce que son patrimoine génétique ne serait pas exploitable pour un chapitre ? Ou pour faire des glandes chimères ? Genre Thousand Sons/Blood Angels ?
  9. Je ne pense pas que le soucis soient les doctrines en soit, ça ne fait qu'enfoncer un clou déjà planté. Les SM sont devenu une bonne armée d'anti masse et de sniping de personnages. Donc au final je pense que le seul moyen de gérer de SM en Tyty c'est un liste avec beaucoup de gros en espérant pas tomber sur de l'Imperial Fist. Au final faire une liste Tyty qui reprend l'archétype d'un match up contre une list knights. Soit t'as assez d'anti gros pour gérer la liste. Soit tu serres les fesses en priant pour que ta saturation suffise à faire quelque chose. Là comme ça à la va vite je dirai une liste avec du Carni, du Prince, du Trygon/mawloc, des Venom pour le -1, des vorace pour tenir les objos, repousser les fep et faire des PC. Enfin quelque chose dans ce goût là.
  10. Les Space Wolves ce sont ceux qui menacent d'ouvrir le feu sur l'Inquisition si ils tuent des civils juste car ils ont vus des Chevaliers Gris. Donc clairement les SW sont loin d'être dans les plus inhumains.
  11. Bah Gabriel Angelos n'étant pas un Psyker il serait une armure avec de la poussière dedans et pas un personnage sans casque si ils avaient le patrimoine de Magnus. ^^'
  12. Oui en effet j'avais oublié que tu as le droit à 0-2 Aéronef dans le bataillon et que qu'ils ne nécessitent pas un détachement à part.
  13. @Psychocouac Tu as quatre détachements au lieu des trois réglementaires à 2000points selon les règles Games Workshop. Après si tu joues entre amis et que ça ne les gêne pas, ça passe. Pour ce qui est de la partie que j'ai vraiment étudiée, les Iron Warriors, je suis très satisfait dans l'ensemble j'aime beaucoup les nouveaux stratagèmes, notamment la fiabilisation des Oblit. J'ai repéré quelques chose qui peut être marrant à jouer aussi. Lord Discordant, relique insidium déjà pas mal sur lui, le passage à force 8 pour les lames de la monture, +1 Endu et +1pv. Donc sans compter les différents buffs possibles, Invu +1 avec le sort si marqué Tzeentch, -1 toucher avec le sort si marqué Nurgle, +1 invu si détachement DDc à côté etc... Le monsieur régénère 1PV par tour naturellement, si on joue un Master of Possession + Warpsmith on peut lui rendre 3pv en plus par tour. Et 3PV avec le stratagème IW. 7PV par tour. Petit trait de SdG Iron Warrior pour lui donner un FNP 5+ (Même si en général on joue plutôt l'immu moral pour les cultistes.) Donc ça nous fait 13PV endu 7, 2+/5++(Facile d'avoir une 4++ ou un -1 Toucher) 5+++ qui peut reprendre jusqu'à 7Pv par tour. Si on peut le garder au chaud T1 pour calmer un peu l'antichar adverse avant de le sortir de derrière un bloquant et bah mine de rien ça peut commencer à devenir compliquer de tomber le monsieur.
  14. Non en réalité ce qui est plutôt contre l'hypothèse des Blood Ravens avec le Patrimoine de Magnus c'est le fait qu'ils ne soient pas soumis à l'effacement.
  15. J'aime assez l'idée de la chimère de patrimoine génétique mais qu'est-ce que cela pourrait-il être ? En soit un patrimoine mélangé à celui des TS ne ferait-il pas aussi subir l'effacement ? J'avais vu des gens aussi évoquer l'hypothèse d'une patrimoine BA ou RG/BA mais pas de soif rouge donc BA pur à exclure. Blood Angels et Raven Guard donnant les Blood Ravens se serait franchement une grosse flemme de recherche pour le nom. X)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.