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Morthaur le demon

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  1. Tu peux jouer le personnage sur juggernaut dans l'armée de renom d'Angron car il a le mot clé démon. Pour le cumul, je ne comprend pas ce qui te fais penser ça ... Dans le codex world eater on ne parle pas de la marque de Khorne et les bannières donnent une règle spéciale de base, donc tu dois transposer des règles du codex SMC mais ça ne fonctionne pas.
  2. La première partie c'est a été arrêtée au 1er tour car le Mangler a tuer le chef adverse sur terrorgheist. (c'était la première partie à AOS donc bon, le placement de mon adversaire était pas top.) La seconde a été plus disputée. je gagne aux points (il ne reste que mon général sur table et le général adverse) Pour répondre aux questions de DRACO: - le shaman a réussi a suivre facilement les squigs sans top de difficulté et l'artefact est très utile voir indispensable pour moi. - Le Mangler est juste monstrueux si l'adversaire fait des erreurs de placement. - En jouant avec la lune, tu as 2 PC par tour, plus le trait de commandement qui fait l'aptitude e co gratuite, c'est pas mal. - l'aptitude de Co du loonboss sur squig est obligatoire, le +3 en mouv pour tous les squigs est génial. Ci dessous ma liste en 2000 points a tester: Allegiance: Gloomspite GitzLeadersLoonboss on Giant Cave Squig (110)- Moon-cuttaLoonboss on Mangler Squigs (300)- General- Trait: Fight Another Day - Artefact: The Clammy cowl Fungoid Cave-Shaman (90)- Lore of the Moonclans: Itchy NuisanceMadcap Shaman (80)- Artefact: Moonface Mommet - Lore of the Moonclans: Squig LureFungoid Cave-Shaman (90)- Lore of the Moonclans: The Hand of GorkBattleline12 x Squig Herd (140)6 x Squig Herd (70)6 x Squig Herd (70)Units15 x Boingrot Bounderz (300)15 x Boingrot Bounderz (300)6 x Sneaky Snufflers (70)BehemothsMangler Squigs (240)BattalionsSquig Rider Stampede (140)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 1Wounds: 162
  3. Merci pour les avis, bon j'ai fait mes 2 premières parties contre des goules avec la liste suivante : LeadersLoonboss on Giant Cave Squig (110)- General aptitude de Co gratuite- Moon-cuttaMadcap Shaman (80)- Artefact: Moonface Mommet - Lore of the Moonclans: Squig LureLoonboss on Mangler Squigs (300)Battleline6 x Squig Herd (70) 6 x Squig Herd (70) Units15 x Boingrot Bounderz (300)6 x Sneaky Snufflers (70)Total: 1000 / 1000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 200Wounds: 88
  4. Je regarde ca. Des idée pour representer les vypers ?
  5. Bonjour à tous,   Dans le cadre d’un tournoi à 3 CPM à 1650 points, je monte une liste eldar « Star Wars » Oui je sais, ça a déjà été fait, il y en a plein, … mais au moins j’aurai la mienne.   Voici la liste :   QG1 : Autarque a motojet avec masque de banshee, motojet, lance laser QG2 : Farseer a motojet avec lance   T1 : 6 motojet avec 5 rayonneur laser  1 canon shuricken dont 1 archonte avec lance T2 : 6 motojet avec 5 rayonneur laser  1 canon shuricken dont 1 archonte avec lance   AR1 : 4 vypers avec double canon shuriken AR2 : 5 shining spears avec exarque et lance AR3 : 5 shining spears avec exarque et lance   S1 : 3 War Walker avec 6 canon solaire S2 : 3 War walker avec 6 lance ardente   Voilà en gros il reste 100 points à utiliser, j’attends votre aide.   2 PM pour les rayonneurs et canon sur les moto 1 PM pour la seconde unité de marcheur   Point modélisme, l’autarque est Dark Vador, le Farseer l’Empereur, les Shining spears des gardes du corps (en rouge), les war walker des sentinelles Astra peinte en blanc pour faire des marcheurs impériaux, reste les vyper et là, … Surprise, pas trop d’idée de conversion.
  6. Bonjour à tous,   Voici une liste en 1650 points d’IH avec une Armored task force (oui c’est dans le titre je sais)   Détachement inter-armée Iron Hand : (1025) QG1 : Maitre de chapitre à moto avec armure d’artificier, bouclier eternel et gantelet énergetique (245)   T1 : 5 Space marine avec fusil graviton et canon graviton dans un rhino (140) T2 : 5 Space marine avec fusil graviton et canon graviton dans un rhino (140)   E1 : escouade de com a moto avec Apo, 4 boucliers, 4 fusils graviton et 2 haches énergétiques (270) E2 : dread Ironclawd avec 2 LFL dans pod (180)   F1 : Ligne de défense aegis (50)   Formation Armored Task Force IH : (625) 1 Techmarine à moto avec Harnais (110) 3 vindicators (lame de buldozer)  (375) 1 whirlwind (bolter d’assaut) (70) 1 whirlwind (bolter d’assaut) (70)   Le maître de chapitre va dans l’escouade de com pour utilizer le FNP à 4+. Le techmarine reste derrière les vindi et les Wiwi pour le bonus de la formation. les véhicules se cachent derriere la ligne aegis pour avoir la 3+ de couverts. En gros on arrose tout ce qui est loin avec les Wiwi et se qui se rapporche se prend le tir de Vindi et se fait tapper par les motos. le dread tombe tour 1 pour crammer les trucs génants.   Questions : combien de CPM pour cette liste ??? Pour moi, 3 CPM (1 pour les blindages 13+ , 1 pour le MdC avec bouclier, 1 car 28 tirs de gravitons )   Merci pour vos retours sur la liste.
  7. Il y a que moi que cela choc mais les moto d'assaut (attack bike) et les motos scouts ne sont pas des troupes.
  8. merci, il y a plus qu'à tester ...   Sinon en 3 CPM je peux jouer ceci egalement ?   Détachement principal: 835 points   QG1: Buveur de sang avec 2 recompences majeures. QG2: Buveur de sang avec 2 recompences majeures T1: 3 nurglings T2: 3 nurglings S1: broyeur d'ames avec bombardement et marque de Khorne   Détachement Allié 500 points QG3: Buveur de sang avec 2 recompences majeures. T3: 3 nurglings S2: broyeur d'ames avec bombardement et marque de Khorne   Détachement Allié 315 points QG4: Buveur de sang avec 1 recompence majeure. T4: 3 nurglings
  9. Bonjour,   nous utilisons avec mon groupe de joueur le systeme des CPM.   j'ai la liste ci dessous en tête mais je souhaiterai savoir combien de CPM elle coute car pour moi elle en coute 2: 1 pour le second broyeur et 1 pour le detachement allié   Détachement principal: 1150 points   QG1: Buveur de sang avec 2 recompences majeures. QG2: Buveur de sang avec 2 recompences majeures   T1: 3 nurglings T2: 3 nurglings T3: 3 nurglings   S1: broyeur d'ames avec bombardement et marque de Khorne S2: prince demon de Khorne ailé avec armure et 2 recompenses Majeures et 1 mineure   Détachement Allié 500 points   QG1: Buveur de sang avec 2 recompences majeures.   T1: 3 nurglings   S1: broyeur d'ames avec bombardement et marque de Khorne   Merci pour votre retour,   Morthaur  
  10. Bonjour,   je me pose une question concernant le techmarine avec harnais. Le harnais donne 2 servo-bras. les servo-bras sont des armes de spécialiste. donc le techmarine possède 2 armes de spécialiste. Il possède aussi une hache énergétique et un pistolet bolter.    au total: 2 Att de base +1 car hache et pistolet 2 Att de servo-bras + 1 car 2 armes de spécialiste   C'est bien ça ?  
  11. Merci pour ce retour,   pour les escouades de 3 avec fuseurs, elles sont là pour soutenir les escoudes de motos d'assaut et les gravitons. Je sais que par 3 c'est tendu mais les jouer par 5 je trouve ça dommage pour seulement 2 fuseurs.   Contre les armées populeuses, le bolter jumelé reste la meilleure des armes pour moi. Dans une moindre mesure, les lances grenades des scouts peuvent faire 6 mini galette.   Pour le psy, c'est un choix, en 2000 pts, je rentre un archiviste niveau 2 à moto.   je vais voir pour modifier un peu.
  12. Bonjour à tous,   Après plusieurs tests, voici ma liste en 1500 points de White Scars avec Alliés Iron Hand. Cette liste a pour vocation à être jouée en tournoi dur.   Sans plus attendre, la liste :   Détachement principal : 962 pts QG : Kor’Sarro Khan à moto   150 pts Il est là car il permet d’avoir scout dans l’armée, il ne sert pas à grand-chose d’autre hélas mais bon, on fait avec.   Troupes : 6 motos avec 2 fusils graviton et sergent avec pistolet graviton et BAF                     176 pts La force de frappe anti-gros (Save 2+, créature monstrueuse…)   3 motos avec 2 fuseurs                 83 pts Les chasseurs de véhicules pénibles comme les dread qui font de la mort instant sur mon armée au CAC.   3 moto avec 2 fuseurs                   83 pts Les chasseurs de véhicules pénibles comme les dread qui font de la mort instant sur mon armée au CAC.   Elite : Escouade de commandement à Moto avec Apothicaire, 1 gantelet et 3 fusil graviton         210 pts La seconde force de frappe anti-gros (Save 2+, créature monstrueuse…), le gantelet permet de faire mal au véhicule en assaut.   Att. Rapide : 3 motos d’assaut avec multi-fuseur          150 pts Force de frappe anti véhicules ou anti grosse bête   5 motos scout avec 3 lance grenades et sergent BAF         110 pts Escouade polyvalente, soit 6 tirs F6 soit des galettes sur les troupes populeuses.   Détachement allié : 536 pts QG : Chapelin à Moto              110 pts  Il est là pour fiabiliser le cac de l’escouade de com   Troupe : 6 motos avec 2 fusils plasma et sergent avec pistolet plasma et BAF          176 pts   Elite : Escouade de commandement à moto avec Apothicaire, 3 Haches et un gantelet + 4 boucliers    250 pts La team de choc pour le CAC, en gros ils sont là pour taper les grosses unités de CAC adverses avec la F6 PA2 et les 3+ / 3++ et FNP 4+.   J’ai volontairement fait l’impasse sur les volants, en gros si il y en a en face, je me cacherai grâce à ma mobilité J   Merci pour vos commentaires.   Morthaur
  13. Je profite de ce sujet pour poser ma question:   n'est il pas pertinant de limiter le nombre de Wounds pour faire une partie équilibrée ? Par exemple, tu dis que les parties se jouent en 100 Wounds (ou PV ) ? Je sais pas si ça équilibre bien mais c'est peut être une piste...
  14. Bonjour,   il n'y a rien d'indiqué dans les bouquin de règles sauf le fait que tu ne puisses pas avoir de bonus pour avoir 2 armes (par exemple une arme énergetique et un pistolet bolter) si tu as un bouclier ou une arme a 2 mains.(p 174 du bouquin de règles pour à 2 mains)   pour moi, tu peux avoir une lame relique et un bouclier.
  15. Tout ça pour ça ...   bon alors, pour le plasma lourd il est indiqué que tu relance les 1 car c'est le seul resultat qui te pénalise !!! que tu fasse 2 ou 6 au dé, ça change rien, tu peux tirer, donc oui, tu ne relances que les 1 pour un plasma lourd car il y a que les 1 qui t'empèche de tirer .
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