[quote name='Foaly' timestamp='1333999906' post='2112972']
Salut ...
Bon deja , pour commencer , la liste n'est pas légale . Il faut minimum 3 archontes pris en conseil . LA tu n'en a qu'un , qui sert pas à grand chose .
Le falcon n'est pas un transport assigné . En virant l'archonte , paie lui un holochamp , pour lui assurer de la survie .
Sinon ton papy, come il peut lancer qu'un pouvoir par tour , je virerais le guide en gardant la malédiction . Comme sa il serait bon de payer un exarque pour donner de bonnes capacités aux vengeurs qui peuvent faire du dégat avec une grêle de lame bien placée .
Tes motos ? pourquoi pas .
Les gardiens de choc , pourquoi pas ?
Sinon pour les ddf , ras .
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Merci pour ces infos.
Je pensais que le GP pouvait être accompagné par 1 à 3 Archontes...
Je vais retirer Guide et l'archonte pour ajouter un exarque Vengeur.
Je joue habituellement des armées orientées close (Tyranide et Blood). C'est surement pour ça que j'ai mis une escouade de guardien de choc
Que me conseillez-vous à la place des gardiens de choc et des motos pour faire une armée orientée tir ?