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yoshun

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  1. Ils disent clairement que l'on perd la règle Dakka (That’s right. Dakka is no longer an ability, it’s an entirely new weapon type) pour un pseudo tir rapide en moins bien??? sans compter sur la perte de la capacité assaut de l'arme qui n'est pas dans le descriptif? Surtout que des armes assauts passeront lourdes sans le Dakka..
  2. Bonjour, Je me pose la question n'ayant pas la version du codek ork en anglais, si une erreur de traduction n'était pas présente sur les armes Pince de Gork ou Mork. Dans le codex Français nous avons : Écraser : Fx2 AP -4 D6 Dmg Pulvériser : F AP-2, 2Dmg. D3 touche par attaque Dans l'index nous avions : Klaw of Gork (or possibly Mork): A huge Klaw for your Gorkanaut (or possibly Morkanaut). Comes with 2 attack profiles: Crush: Sx2 AP-4 D6 Dmg. Smash: S AP-2, 2 Dmg . make 3 hit rolls for each base Attack. Quelqu'un avec la version anglaise du codex pourrait il confirmer quelle version est correcte pour clarifier la situation. Nous n'avons pas encore la FAQ en Français sur le site de warhammer community (seulement en anglais).
  3. Ta liste est sympa. Attention si tu avances, tu auras quand même le -1 pour toucher avec Sauthek. Un petit manque d'anti-blindé et de FeP, mais elle va avancer rapidement sous Sautekh, l'avantage par rapport à Mephrit. Tu n'as pas une liste qui craint trop la magie et les tests de moral, le trait Hyperlogical Strategist pourrait être plus bénéfique pour récupérer tes points de commandement.
  4. yoshun

    [Necron]Analyse et retex

    Il y a deux autres possibilités, une gentille et une économique : - qu'il faut voir que les nécrons et les taus sont déjà hyper forts et qu'ils n'ont pas à être modifiés. ou - qu'il faut pousser les joueurs Necrons et Tau à jouer une autre faction
  5. yoshun

    [Necron]Analyse et retex

    on ne bénéficie d'aucune réduction des coûts avec le chapter approved ? hors forge world
  6. Bonjour, Une petite question sur l'intégration d'une fortification [neutre] dans une liste jeu égal pour une armée réglementaire de faction adeptus mechanicus. je souhaiterai savoir si je peux intégrer une fortification [neutre] comme transport dans une liste réglementaire de détachement bataillon adeptus mechanicus?
  7. yoshun

    [Necron]Analyse et retex

    C'Tan Shard Of The Deceiver en seigneur de guerre c'est possible?
  8. Bonjour, Je viens de recevoir les packs de destroyers lourd encore sous boîte plastique et comment dire... tout, absolument tout est tordu, les détails sont bâclés et il reste des zones non coupés énormes pour la taille de la pièce. On peut comprendre qu'ils ont des ruptures de stock, mais de là a commercialiser un produit aussi m... on a l'impression de revenir au passage du métal au plastique il y a 20 ans ... Il faut croire que le contrôle qualité n'est plus en vigueur avant d'envoyer les figurines qui sont visibles dans leur boîte transparente... https://www.games-workshop.com/fr-FR/Pack-de-Conversion-Destroyer-Lourd Je suis le seul dans ce cas?
  9. yoshun

    [Necron]Analyse et retex

    Faut rester à 100% sur les objectifs vu que tu ne raseras jamais la table comme avant, pour gagner la partie. Comme au poker tu bluff en regroupant tes meilleures unités pendant que les péons sont sur les objectifs pour ramasser du point et tour 5 tu fais une prière aux dieux des dès pour mettre fin à la partie... Si tu fais une partie carnage, bah tu sors une autre armée ou tu pars prendre une bière au bistro du coin pour passer un bon moment quand même
  10. Bonjour, Je sais que ce n'est pas une liste très violente, mais elle me fait bien plaisir, voir les pavés courir après moi ou me projeter rapidement vers les lignes adversaires sans FeP c'est assez marrant. Les destroyers ne tiennent jamais plus de 2-3 tours faut dire que toutes les armées sont équipées comme des porcs de Multi-dégâts qui arrosent les pauvres infanteries sans invulnérable. je ne joue pas de cryptek, premièrement par ce que je n'en ai pas... et après parce que je perdrais le principe d'une liste mobile avec un déplacement de 5. J'ai les volants scythes, mais ils sont à terre tour 1 et risquer de perdre toutes les figurines sans pouvoir les faire rentrer me fait peur. j'aime bien les triarch praetorians, mais je trouve que c'est un aimant à tir qui ne parviendra jamais à peser aussi lourd qu'une unité de destroyers Si je rencontre une liste full LoW ou Aero, je peux direct ranger mes figurines vu que de toute façon l’adversaire ne sera pas la pour le plaisir de jouer mais pour compenser un attribut manquant ou insignifiant... (sans faire de dessin ) HQ1 : Catacomb Command Barge(138), Fauchard(11),Canon gauss [169] je l'utilise pour renforcer les points faibles. HQ2 : Destroyer Lord(124), Fauchard(11), Phylactère(15) [150] En soutien des destroyers + heavy pour le bonus de relance et contre attaquer les FeP adverses Troup1 : 10 Warriors(120), 10 Ecorcheur gauss , Protocoles de réanimation [120] dans une ghost ark Troup2 : 10 Warriors(120), 10 Ecorcheur gauss , Protocoles de réanimation [120] dans une ghost ark Troup3 : 10 Warriors(120), 10 Ecorcheur gauss , Protocoles de réanimation [120] dans une ghost ark FA1 : 6 Canoptek Wraith (114 + 3*38), 6 Projecteur de particules(24), 4 Griffes acérées, 2 Câbles constricteurs (18) [270] en assaut pour bloquer les chargeurs ou les chars. FA2 : 5 Destroyers(43+ 4*43), 5 Canon gauss (100), Plate-forme à répulsion, Protocoles de réanimation [315] HS1 : 3 Heavy Destroyers(43 + 2*43), 3 Canon gauss lourd (96) [225] Transport1 : Ghost Ark(170), Bordée gauss , Antigrav', Barge de réparation, Blindage quantique, Explosion, Métal organique [170] Transport2 : Ghost Ark(170), Bordée gauss , Antigrav', Barge de réparation, Blindage quantique, Explosion, Métal organique [170] Transport3 : Ghost Ark(170), Bordée gauss , Antigrav', Barge de réparation, Blindage quantique, Explosion, Métal organique [170] un transport très cher qui permet de passer un tour 1 sans perdre les troupes. elles sont aussi un aimant à tir pour couvrir les destroyers. Total detachment : 1999 ARMY TOTAL [1999] Je suis à la recherche de conseils constructifs en gardant l'esprit mobile de la liste et surtout si vous avez des tactiques à me donner pour contrer des armés.
  11. yoshun

    [Necron]Analyse et retex

    qu'ils attendent pour nous sortir un bon codex avec 2-3 nouveaux chars et des armes lourdes pour les troupes et un vrai seigneur de bataille. - un repulsor made in necron avec rayon de la mort *2 en tourelle - un transport volant découvert pour faire tirer les destroyers/immortels depuis le transport - un char avec pylône anti-aérien et svg invulnérable - une batterie de canon tesla ou gauss pour les warriors. - un robot géant cryptek et canoptek seigneur de bataille pour écraser l'adeptus mécanicus. et après c'est rendez vous chez le banquier pour faire un crédit Dans la vie faut rêver avant de pleurer sur la réalité.... 3.2.1 lâchez les chiens
  12. yoshun

    [Necron]Analyse et retex

    c'est une erreur de traduction : dans le bouquin en anglais on a bien la phrase : DOOM SCYTHE
  13. yoshun

    [Necron]Analyse et retex

    si on lit les règles on tire en phase de tir et on combat en phase de combat... le mot "attaquer" n'est en rien lié à la phase de combat uniquement. justement pour les autres races "aéroporté" précise en phase de combat alors que pour les nécrons et les eldars cette phrase a disparu. Choix de l’Unité qui Tire À votre phase de Tir, vous pouvez faire tirer les figurines équipées d’armes de tir. Vous devez d’abord choisir une de vos unités afin de la faire tirer. Vous ne pouvez pas choisir une unité qui a Avancé ou Battu en Retraite à ce tour, ni une unité se trouvant à 1" ou moins d’une unité ennemie. Sauf mention contraire, chaque figurine de l’unité attaque avec toutes les armes de tir dont elle est équipée. Après que toutes les figurines de l’unité ont tiré, vous pouvez choisir une autre unité et la faire tirer, jusqu’à ce que toutes les unités éligibles que vous vouliez faire tirer l’aient fait. Choix de l’Unité qui Combat Toute unité qui a chargé ou a des figurines à 1" ou moins d’une unité ennemie peut être choisie pour combattre à la phase de Combat. Ceci concerne toutes les unités, pas seulement celles du joueur dont c’est le tour. Toutes les unités qui ont chargé à ce tour combattent en premier. Le joueur dont c’est le tour choisit l’ordre dans lequel elles combattent. Après que toutes les unités qui ont chargé ont combattu, les joueurs choisissent tour à tour une unité éligible et la font combattre (en commençant par le joueur dont c’est le tour) jusqu’à ce que toutes les unités éligibles des deux camps aient combattu une fois chacune. Aucune unité ne peut être choisie pour combattre plus d’une fois par phase de Combat. Si un joueur est à court d’unités éligibles, son adversaire termine tous les combats qu’il lui reste, une unité après l’autre. Un combat est résolu en respectant les étapes suivantes:
  14. yoshun

    [Necron]Analyse et retex

    j'ai une petite question qui est, peut-être une erreur de traduction: pour le Doom scythe et le Night scythe : "Aéroporté : cette figurine ne peut pas charger, ne peut être chargée que par des unités avec le mot-clé Vol, et ne peut attaquer ou être attaquée que par des unités avec le mot clé Vol" La question con vu que contrairement aux autres volants, on ne parle pas ici de phase de combat. alors même au tir, on ne peut pas tirer sur mes scythe avec des chars ou des piétons sans le mot clé Vol et inversement ???
  15. yoshun

    Nécron [1500Pts]

    Effectivement j'ai testé en supprimant la console et en rajoutant 2 meca en couverture, j'ai pu sauver une arche d'une fin tragique, et j'ai exploser les scouts qui me chatouillaient par derrière j'vais tester encore un peu, mais pour le moment j'ai un super ratio victoire / défaite avec cette liste alors je reste content. Une chose, dans cette liste, faut éviter de faire joujou avec les destructeurs de tesla trop proche de ses troupes ou ça va piquer, a croire que les éclairs aiment bien le métal organique vivement que je puisse enfin mettre des vrais faucheurs parce que jouer avec des serpents eldars ca me file les glands PS : j'ai pas compris ta remarque Illuminor Szeras sur les tables mais bon c'était pas très constructif
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