Jump to content

Chogoris

Membres
  • Posts

    610
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About Chogoris

  • Birthday 06/01/1996

Recent Profile Visitors

4942 profile views

Chogoris's Achievements

  1. Une bien belle harde que voilà ! Ca en fait du monde sur la table ! Beaucoup de troupe, as-tu prévu d'autres pièces pour la suite ? Quelques chars, ou une grosse bêtes peut-être ?
  2. Ah voila un renfort de poids pour tes troupes ! Ce morceau de lore est croustillant à souhait, c'est très bien vu et un plaisir à lire. Ce servant à lunettes est vraiment excellent ! Il dégage quelque chose et contribue à donner de l'âme à cette pièce d'artillerie .
  3. Magnifique ce régiment ... Mis à part la qualité folle de ta peinture ce qui m'impressionne le plus c'est la richesse des détails. Entre tes cuirs, les vêtements de couleurs différents, les boucliers aux motifs subtilement différents, la rouille, chaque figurine est unique et le tout forme un ensemble riche et cohérent ! C'est vraiment un magnifique travail et un régal à regarder !
  4. Splendide ce Orion ! Très beau travail des nuances de vert et de toute ces petites gemmes et éléments colorés qui viennent donner de la profondeur à l'ensemble.
  5. Encore un beau sujet bretonnien à suivre ici ! Il est très sympa ce chevalier et personnellement je ne trouve pas que le cimier manque d'une touche plus claire ! Ce n'est pas une figurine individuelle, en l'imaginant entouré de ses compagnons colorés son schéma sombre le ferra largement ressortir . Curieux de voir les couleurs sur lesquelles tu vas partir pour peindre ses frères d'armes !
  6. Magnifique cet étendard ! Le régiment va être superbe ! Le graal des armoiries est fort bien exécuté avec cette petite fleur de lys et que dire de ta bannière ... Je serais bien preneur de quelques vues supplémentaires de celle-ci !
  7. Rah tant de belles choses chez les bretonniens ! Splendide ! Ce travail du blanc est superbe, je serais curieux de ta recette ! Et tu n'as clairement pas à rougir de ton travail d'héraldique, tu n'y peux juste rien si tortus n'est pas humain .
  8. Ah les Kurnous c'est aussi beau que violent sur la table ! Je suis ravi de voir ici ces références en métal qui m'ont toujours fait rêver ! J'aime beaucoup ces touches de couleurs que tu apportes par les chevaux ou les tatouages, ça apporte pas mal de diversités aux figurines et rend le caractère unique de chacun de ces fougueux cavaliers ! Petit bémol pour moi, l'assombrissement des chevaux à la robe beige qui est trop marron et trop franc ! Je pense que tu gagnerais à utiliser une couleur plus clair pour ça ou à lisser plus la transition comme sur les robes blanches !
  9. Ca promet du bon ! Ils sont chouettes en tout cas, et j'aime beaucoup ces têtes nues, ça va renforcer l'identité propre de chacun ! As-tu tout de même prévu d'accrocher quelques heaumes au barda de tes chevaliers ? Les chainettes en GS sont top, comment t'y es-tu pris ?
  10. Très sympa cette nouvelle fournée de chevalier ! Ils ont tous leur identité propre et ça c'est vraiment top ! Le général impérial s'intègre bien à ton ost et son héraldique travaillée est superbe. Hâte de voir la suite !
  11. Ca commence à faire du monde part ici ! Très belle productivité et toujours une aussi belle qualité de ta peinture. Les sanguinaires en fusion sont très sympas, même si je trouve que la bannière bleue ressort un peu trop au milieu du régiment et du reste de l'armée. Tu as prévu de faire d'autres éléments dans cette couleur ?
  12. Merci @Ser Gregor Cleganepour tes compliments ! J'ai reçu le reste des impressions pour ces petits gars, je vais donc pouvoir m'atteler aux montages et à la conversion du reste de l'unité prochainement !
  13. La texture acrylique ce n'est rien d'autre que différentes tailles de sable avec un liant acrylique. C'est donc une pâte, diluable avec de l'eau et séchant à l'air qui permet d'apporter du relief, de la texture ou de lier des raccords sur un socle. Personnellement j'utilise un produit de la gamme AK terrains. J'ai un produit neutre qui n'est pas teinté car je sous couche et je peins par-dessus, mais ils ont une gamme assez étendue avec déjà différentes couleurs (les wargame terrain notamment avec des teintes fantastiques) ou permettant de simuler différents effets (roche, sable, asphalte, ...) de texture. Ca se présente en pot de 250ml ce qui pour moi dure une éternité, surement moins pour toi vu ta productivité ^^ ! Je m'en sers sur les bordures des plaques de liège de mes socles pour casser le côté "escalier" et aussi un peu sur les surfaces plates pour les texturer. Voilà en espérant t'avoir renseigné ! Pour Khorne fait gaffe aux flaques de sang sur les socles ça risque de nuire à la lecture des figurines majoritairement rouges !
  14. Mobile plus que du nain je le concède, mais tu n'as pas vu beaucoup de mobile ici aussi il me semble ^^
  15. Toujours aussi sympa par ici ! L'ajout des ungors de underworld apporte pas mal de dynamisme au groupe. Que ce que je suis fan de ce seigneur à arme lourde ... Bien dommage de le rétrograder au rang de champion mais avec lui l'unité doit prendre énormément en charisme !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.