Aller au contenu
Warhammer Forum

Chogoris

Membres
  • Compteur de contenus

    717
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chogoris

  1. @gekko hormis quelques changements sur les bras des cavaliers, les modèles sont ceux de GW en sortie de boîte ! C'est peut-être la peinture qui te donne cette impression du fait que les "coulures" et "taches" de l'oxydation viennent casser un peu la lecture des formes.
  2. Merci @Orcrist! Je voulais justement éviter l'armée toute dorée qui sort tout juste du nettoyage . @tortus ça n'est pas un Necrosphinx mais la fournée qui va suivre devrait te plaire sur l'aspect oxydation. J'ai justement acheté le kit mais j'ai fait le choix de monter le sphinx de guerre comme monture de ce cher roi Néchepsos, j'espère réussir à trouver un équilibre entre la pierre, le turquoise de l'oxydation et le magenta du reste de l'armée ! Merci @Virgilejr ! Si tu as des questions sur la peinture, les socles ou autres n'hésites pas ! C'est aussi tout l'intérêt du forum de pouvoir parler et échanger sur les techniques et astuces de chacun . "Nous sommes les fils du vieil Atoum, serpent d'éternité. De sa lumière viennent les étoiles sans nombre, De son sang vient la vie qui serpente en nous. Puis les dieux ont jailli d'au-delà des astres, Leurs écailleux plus nombreux que les mouches. Ils jettent en clameurs leur importunité, Ils foulent notre terre, la fureur est notre. Nous changerons leurs cités en cendres et décombres, Ils seront comme s'ils n'avaient jamais été." Introduction de la litanie de l'éternel Atoum Du temps de son vivant le roi Néchepsos a fait la commande à ses nécrotectes d'immenses cobras de bronze ouvragés. C'est Tjeku qui se chargea de ciseler précisément les ornements de chacune de ce immense réalisation de métal. Le travail solitaire du maître se prolongea plusieurs longues journées et longues nuits, ou seules ses apprentis l'assisté en entretenant la pointe de ses outils et en récitant les cantiques sacrés de l'ancien dieu Atoum. A la mort du roi les statues furent placées sur des piédestaux de porphyre rouge le long de la voie sacrée menant à son ultime demeure. Lorsque l'honnis Nagash lança son immonde magie sur le royaume de Nehekara, Néchepsos s'éveilla et reprit les armes dans sa guerre éternelle contre les sangs froids des jungles du sud. Ses meilleurs guerriers, enterrés avec lui dans sa pyramide, l'accompagnant en chevauchant les immenses cobras de bronze saturés par la magie et comme animés par la fureur vengeresse d'Atoum. Beaucoup de bronze oxydé sur ces derniers, peut-être même un peu trop. Je n'ai pas trouvé d'endroit logique pour appliquer plus de magenta pour équilibrer le turquoise, mais j'en suis tout de même assez satisfait ! Je verrais sur tout ce qui est ushabti/sphinx ou la pierre est plus présente, ça devrait m'aider à mieux faire ressortir le magenta et avoir un meilleur équilibre . Bon la suite maintenant elles ne vont pas se peindre toute seul ces légions de bronze !
  3. Merci @Miles ! C'est vrai que c'est long, disons qu'il faut plus voir ça entre le cri de guerre et la prière rituelle . Je prends note pour le régiment de lanciers et je note l'idée de gardien du palais ou pourquoi pas des portes de la ville ! Le renfort de légion squelettique arrivera c'est sur car pour moi c'est en grande partie l'âme de Nehekara, mais pas tout de suite j'ai besoin de me dégourdir le pinceau sur autre chose et de tester le schéma de couleurs sur d'autres éléments . Merci pour ton message @Rincevent ! Tiens c'est vrai que le géant d'os ne fait pas partie des modèles que j'ai actuellement en stock pour ce projet ! Pas pour tout de suite parce que je me suis fixé de terminé tout ce que j'ai avant d'acheter à nouveau mais il en viendra un à un moment c'est sûr ! Ton message me fait grand plaisir @Egel ! Un grand merci @stof ! J'ai hâte d'atteindre mes 1000 premiers points de peint pour pouvoir aligner l'armée proprement sur la table et faire de jolies photos ! Encore une fig a finir et je passe la barre des 650 points ! Pour la suite en attendant vos réponses je suis en effet parti à peindre des amalgames histoire de voir ce que donne le schéma sur quelque chose de différent et où l'équilibre des couleurs n'est pas le même. Je pense pouvoir les finir demain ou lundi ce qui veut dire que tu pourras voir le rendu rapidement. Pour le bronze voilà la recette, tu verras c'est tout simple et rapide: - Un aplat d'une peinture turquoise foncé (AK11171 dans mon cas) - Par-dessus je viens passer de manière irrégulière une couche légèrement diluée de Gauss blaster green (GW). L'idée étant d'en avoir plus dans les endroits logiques et de faire un effet de tapotage et de coulures. -Enfin c'est déjà la dernière étape: un brossage de l'ensemble avec un bronze foncé (Dark bronze 1866 de chez Green stuff world dans mon cas).
  4. Ahah mais il faut bien commencer quelque part mon bon Litrik ! Et puis je pense que si on ressort nos premières figs du placard on est tous logé à la même enseigne ! C'est cool en tout cas de les avoir sous les yeux et de pouvoir voir tout le chemin déjà parcourus et les progrès fait depuis lors, ça ne peut que te motiver pour la suite .
  5. En voilà encore un beau projet dans l'univers de warhammer battle sur ce forum ! Ca fait plaisir à voir ! J'aime beaucoup ce que tu nous proposes au niveau du schéma de couleur de tes nains. Par contre je trouve tes socles un peu vides, je me dis que quelques touffes de végétation sèches et clairsemées iraient compléter à ravir tes adorateurs d'Hashut ! Je suis curieux de voir comment tu vas réussir à marier ensemble toutes ces gammes et figurines old shool !
  6. De fort joli nain par ici ! J'aime beaucoup les sculptures de Highland miniature et ton travail leur rend parfaitement hommage ! C'est très fin, propre, et j'aime beaucoup le choix des teintes qui compose le schéma de couleur. Et en plus tout cela est servi avec de très jolis textes d'ambiance ... Que demander de plus ?
  7. Elle est top cette petite charrette ! C'est une bonne idée pour compléter un régiment ! La conversion de ton chevalier a genoux est superbe ! Vraiment entre la pose et la moustache je l'adore. Tu es vraiment doué dans le maniement de la résine et couplé à ton imagination tu nous donnes à voir de superbe production. Qu'ouïs-je ?
  8. Superbe productivité que tu as là ! Je suis particulièrement friand de ces arabesques que tu viens ajouter sur le caparaçon de tes destriers ! Hâte de voir ce premier fer de lance au complet en photo et avec leurs magnifiques socles fleurant bon la Provence .
  9. Salut ! Ils sont originaux ces orques orange ! Le travail de conversion est très efficace, j'adore ces éléments que tu ajoutes ça donne une belle identité et personnalise ces vieilles sculptures ! Chapeau pour le travail de conversion individuel ! Que ce que tu as utilisé comme matériau pour la réalisation de l'épaulette du peau "orange" présent sur ta scénette d'unité ? Visiblement la waaagh est déjà bien engagée alors je reste à l'affut curieux de voir comment tu l'as développé .
  10. "Je suis hier, je suis aujourd'hui et je connais demain. Je suis l'unique de l'eau primordiale, je suis Sobek, La perfection de l'être est en moi, le non être est moi. Vos vies sont miennes et vos esprits avec moi ne font qu'un. O mon enfant, tu es en moi autant que je suis en toi. Tes formes sont mes formes, Mes épreuves sont tes obligations, Ta vie dans mes griffes je maintiens, car tout cela m'appartient. Tendez-moi vos bras, enfants du divin, nées de la parole de votre dieu, car celui qui vaincra vivra, et celui qui mourra me servira éternellement." Cri de guerre du vétéran Sobki et du régiment des masses de bronze de Rasetra. Les masses de bronze forment l'ossature de l'armée du grand Nechepsos, Roi des Rois, le levant et le couchant, le pacificateurs des jungles du sud, le puissant Crocodile des méandres,... Dans leur vie comme dans leur mort ils sont menés par Sobki l'illustre vétéran de mainte bataille contre les engeances au sang-froid. Bon j'ai un peu tardé à les finir et à les poster ceux-là mais je ne suis pas mécontent de ce second régiment de squelette ! Comme vous pouvez le voir, malgré que je m'impose des règles de rapidité pour cette armée, je n'ai pas pu me résoudre à laisser ces grandes surfaces de boucliers inexploités ! Bon j'ai un peu envie de changer de la peinture de squelette à la chaine mais je ne sais pas trop quoi attaquer pour la suite de cette armée. C'est bien le problème d'avoir acquis plein de modèle d'un coup . Des idées de ce que vous voudriez voir ? Ca m'inspirera surement !
  11. Merci @Litrik ! Tu oublies aussi pour pouvoir jouer l'aigle tout seul au besoin . J'ai bricolé un petit socle avec une colonne écroulée dessus qui vient prendre la place de Deirdre et m'offre toute la souplesse de jeu possible. Un grand merci @Miles! Tu te remets quant à peindre du battle toi ? Tes lores inspirés nous manque ! C'est exactement ce que je voulais pour ce duo @MarmIsACaribou: l'aigle monochrome et l'elfe drapé dans toutes ses couleurs vives ! Ravi qu'elle te plaise ami elfique ! @Rincevent merci ! J'ai pas mal hésité sur le moment sur les serres os, je ne savais pas vraiment comment les rendre lisibles et dans le même temps je ne voulais pas que ce soit l'élément qui attire l'attention en premier. Merci @Hammerstein ! Mais c'est important les socles ! Une belle fig n'est rien sans un beau socle, c'est le plus important pour l'ambiance et l'immersion . Et puis il y a plein de produit maintenant qui permette d'avoir de bon rendu très facilement sans s'embêter plus que ça . Merci beaucoup @karezeg, @fulu et @Zai !
  12. Merci pour cette recette ! Je n'ai que trop rarement peint du rouge jusqu'à maintenant mais le jour où j'en aurais besoin je serais par où commencer . Je n'aurais pas imaginé que le troll slayer aurait un tel rendu en tout cas. Que nous prépares-tu pour la suite ? Cela ne fait en tout cas aucun doute que ça sera un régal pour les yeux !
  13. Et mais c'est fort sympathique ce qui se passe par ici ! Tu pars sur différente carnation pour tes peaux vertes ? J'adore ça donne beaucoup de profondeur aux régiments ! Bon courage pour cette épopée ... Et au plaisir de croiser des pô dloup à l'occasion sur la table
  14. Merci à tous pour vos messages ! @Miles, @Rincevent, @rené4042 loin de moi l'idée de vous décourager ! Je n'ai utilisé que des techniques rapides à base de brossage, contraste et autre lavis pour gagner un maximum de temps sur la peinture de la masse. L'idée étant de limiter le plus possible les étapes pour ne pas me perdre . Si vous avez des questions ou si vous voulez que je détaille ce que j'ai fait pour peindre tel ou tel partie n'hésitez pas ! @Verseau oui les "scénettes d'unités" c'est la vie ! Mais que veux tu le bon Miles a un problème avec tout socle qui ne contient pas le nombre de figurine prévu à cet effet @Woodyzukaï je me suis un peu relâché sur la peinture dernièrement . Mais faut dire qu'entre les obligations pro, les tests de "the old world" où je m'amuse beaucoup, et le fait que je sois tombé dans Baldur's Gate III j'ai eu du mal à m'assoir derrière les pinceaux ! Mais promis tu vas avoir rapidement ton régiment de guerrier . @Skalde, @tortus il s'agit d'impression 3D de la marque Highland miniature ! J'aime beaucoup les rois des tombes mais acheter les squelettes en plastique aussi vieux que moi c'était au-dessus de mes forces . @Zai Pour les socles j'ai utilisé des textures acryliques de la marque AK (AK8020 pour la partie plus sableuse, AK8033 pour la partie craquelée). Une fois les textures sèches je viens reprendre l'ensemble avec des jus brun/jaune/rougeâtre par endroits et je termine en brossant l'ensemble avec une teinte jaune très clair (du ice Yellow de chez AK aussi dans mon cas).
  15. C'est tout bonnement génial ! Je n'ai pas grand-chose à dire de plus mais que d'inspiration à prendre sur ton sujet. Continue de nous faire rêver !
  16. Ca ne chôme pas par ici ! Décidément les bretonniens sont particulièrement bien servis par les sujets de qualité sur ce forum . J'ai beaucoup ce que tu fais et on sent que tu t'amuses sur l'héraldique et la peinture des motifs sur chacun de tes chevaliers. Si je puis me permettre un conseil je pense que tu gagnerais à partir sur un gris clair comme base pour tes armoiries blanches et de réserver le blanc pur que sur quelques lignes ou points focaux de ta figurine. Par contre ça manque de soclage tout cela ! C'est dur de voir de belles figurines comme ça sans un joli socle travaillé pour les fondre dans leur environnement et leur ambiance ! Surtout que le sud de la France, la lavande, la broussaille et les petites fleurs ça fait rêver !
  17. Que de productivité ici ! On sent le boost de motivation old world non ? Ton ingénieur est superbe, j'adore la composition du socle qui raconte une histoire. Je suis toujours épaté par ton traitement de toutes ces couleurs vives, on pourrait craindre le criard et pourtant je reste pantois de l'équilibre du rendu à chaque fois ! Hâte de voir ce que vont donner ces demi-griffons (et leur copain halfling !) sous tes pinceaux. En terme de modélisme ça a déjà l'air d'être du tout bon avec le soclage et les postures !
  18. Formidable cet étendard ! Entre le visage et le traitement des tissus c'est toujours autant un régal pour les yeux ici. Le rouge de la bannière est superbe. Tu pourrais nous en partager la recette ?
  19. Ca fait un moment que je ne suis pas repassé poster par ici ! Je dois me prélasser un peu trop dans le sable chaud des dunes de Nehekara ou je m'absorbe à la peinture de mon ost de rois des tombes . Merci beaucoup pour vos messages concernant les balistes ! @Miles, @Rincevent, jusqu'à maintenant j'ai joué majoritairement en V8 avec mon groupe de joueur habituel. Dans cette édition les balistes et autres machines de guerre ont droit de pivoter sur leur socle vers leur cible avant de lui tirer dessus. Cela m'a donc paru intéressant de représenter ça par un socle rond vu qu'il n'y a pas de problème d'angle de vision . @Kallfa, merci beaucoup ! Les servants sont en impression 3D, des modèles de chez Last Sword Miniature. J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait au niveau de la garde maritime, j'y retrouve l'inspiration des illustrations que Mark Gibbons a fait pour GW sans qu'elles ne soient malheureusement exploitées. Il s'agit des mêmes figurines que mes gardes maritimes j'ai juste permuté les bras avec ceux en plastique provenant de la baliste GW . Bon et pour ne pas vous laisser sans rien à vous mettre sous la dent que diriez-vous d'un nouveau personnage ? Honte à moi il est terminé depuis un moment maintenant (décembre 2023) et je n'ai pas pris le temps de le poster ! Trêve de blabla présentation: Bien qu'encore jeune, le nom de Deirdre Tridor commence à se faire entendre dans les hautes sphères militaires de Cothique. Issu d'une lignée de capitaines et de navigateurs, on raconte qu'elle aurait fait ses premiers pas sur le pont d'un navire en pleine tempête. C'est à la bataille du fjord des Bjornlings, en lointaine Norsca, qu'elle s'est particulièrement illustrée et qu'elle s'est vu accorder les honneurs de son commandement. Voyant le vaisseau amiral de son expédition assailli par un immense wyrm de glace qui menacait de fracturer sa coque et de l'envoyer par le fond, elle n'hésita pas un instant à virer de bord pour tenter d'éperonner la bête. L'attaque fut néfaste à son vaisseau épervier mais la bête profondément atteinte n’eut d'autre choix que de se dégager et de prendre son envol. C'est dans les cieux qu'elle trouva, par la suite, son destin, mortellement atteinte par le trait d'une baliste elfique. A la suite de ce fait d'armes Deirdre fut nommé capitaine de son propre vaisseau aigle, La sentence de Mathlann, ce qui fit bon nombre de jaloux et de mécontent dans sa génération d'officiers. Mais les « on-dit » n'ont que peu d'importance pour la jeune capitaine qui gagne en expérience de commandement et de navigation au fil des ans. Inspirante pour ceux sous son commandement, capable de naviguer par les plus éprouvantes tempêtes, et duelliste accomplis Deirdre ne rêve que d'une chose : obtenir l'insigne honneur de commander un jour un des formidables et irremplaçables vaisseaux dragons de la flotte elfique. Elle s'est liée d'amitié depuis plusieurs années maintenant avec l'aigle Grisambre, matriarche d'une aire de nichage des falaises de Cothique. L'aigle et l'elfe ont chacunes prêté serment l'une envers l'autre, preuve de leur respect et affection mutuelle. Depuis lors il n'est pas rare de voir Grisambre, et certains des jeunes aigles de son aire, accompagner La sentence de Mathlann lors de ses missions mais aussi de voir Deirdre partir au combat monté sur le dos de la créature.
  20. Merci @tortus! J'ai préféré jouer à fond la carte de l'armée qui sort du sable, tu vas pouvoir ça juste après et me dire ce que tu en penses ! Personnellement j'aime beaucoup l'idée des légions de squelettes qui émergent du sable à mesure de leur éveille . Le côté "empêtré dans les sables mouvants" comme tu le dis ne me déranges pas vraiment, après tout nous sommes en face de squelettes dont il ne reste plus grand-chose de leurs souvenirs et personnalités passé ... Pour les chars par contre j'aimerais rompre avec le côté pataud des squelettes et ajouter quelque chose pour renforcer le sentiment de vitesse. Je dois encore faire des tests dans ce sens . Youpi mon hébergeur d'image est enfin revenu à la vie je vais donc pouvoir vous partager la suite de l'avancement de cette armée ! "Sur le jaune océan des sables sans rivage, O Sobek, fils de la divine à la couronne rouge ! O Sobek, père des eaux ! Tu déploies lentement tes écailles sauvages A travers les palmiers ensanglantés d'oiseaux. Ton éternelle épreuve nous honore, Brisé les sang froid aux sursauts véhéments, Là où s'écoule leur sang, où se noie leur vie Là nous remettons nos vies entre tes mains." Prière de Kenfren et ses hommes à l'aube d'une des innombrables batailles au sud de la Grande Terre Cette levée d'archer, constitué de troupe légère très mobile, est menée par l'habile Kenfren le chasseur. Leur équipement léger est particulièrement utile lorsque Néchepsos le Roi des Rois, l'Astre de l'horizon, Le bénit de Sobek, le puissant Crocodile des sables,... Ordonne une nouvelle expédition punitive dans les jungles environnantes de la cité. Au combat ils opèrent en soutien des troupes d'infanterie et ouvrent des espaces dans la ligne de bataille adverses. Cette stratégie permet de libérer le potentiel dévastateur de la charrerie de la cité qu'ils accompagnent régulièrement. Je suis vraiment content de ce premier test de peinture à la chaine pour cette armée ! Même si sur les gros plans on voit bien tout ce qui est perfectible ou les raccourcis pris, le rendu d'ensemble est bien présent et c'est ce que je recherche . Et puis si on m'avait dit il y a encore 6 mois que je serais capable de peindre un régiment de 30 en une semaine je n'y aurais pas cru ^^ Bon allé j'y retourne moi, elles ne vont pas se peindre toute seule ces légions !
  21. Chogoris

    [WHB-Mortels]

    Oh mais c'est un sacré changement d'allégeance par ici ! C'est un joli lore que tu nous proposes, même si je suis presque déçu de ne pas retrouver un petit élément ou deux rappelant l'ancienne vie de ce charmant chevalier dans sa figurine ! La peinture est par contre superbe. Le rouge est joliment traité et on sent que c'est un vrai rouge Khorne, pas un de ceux qui virent sur l'orange ! Les métaux sont ternis juste comme il faut pour ne pas attirer trop le regard. Bel équilibre ! Hâte de voir ce que tu vas nous proposer par la suite !
  22. Effectivement tu mets les bouchées doubles sur tes pégus ! J'aime beaucoup ce que tu fais avec eux c'est à la fois "simple" et efficace. J'adore l'allure et la posture du petit dernier et ce schéma vert et jaune est toujours autant un régal à voir, je me demande si ce n'est pas ce régiment que j'attends le plus de voir terminé par chez toi Bonne continuation !
  23. Merci beaucoup @Miles ! Je préfère te prévenir en avance, que tu aies le temps de te préparer mentalement, il risque fort d'y avoir les grands amalgames sortis en V8 dans ce sujet ! Merci @Rincevent! L'émergence des sables je suis assez content de l'effet, notamment sur mon premier régiment d'infanterie que je vous présente rapidement ! Sur les chars je suis encore en train de réfléchir, j'aimerais trouver quelque chose pour ajouter un effet de gerbes de sable ou de poussière à l'arrière. L'idée serait de donner une impression de vitesse et de courses aux figurines, en l'état elles ont plus l'air embourbées qu'autre chose ^^ Si tu as une idée je prends ! @Woodyzukaïtu le sais bien toi-même, nous sommes prêts à offrir toutes les offrandes à notre dieu de la conversion, même s'il faut couper une figurine en deux . Et puis tu es un bien plus grand malade que moi à travailler sur du bretonnien en métal ! Moi je me suis uniquement contenté de couper un char abimé ! Le second char est en réalité fait uniquement d'un timon de char haut elfe de ma boite à rabiot, le morceau de cabine étant de la pâte verte ^^ J'espère en tout cas que cette armée te plaira même si elle n'est pas aussi bien peinte que mes elfes ! Clairement ici c'est temps de peinture minimum mais filouterie maximum pour favoriser le rendu global et non les figurines individuelles .
  24. "Salut à toi, qui te lèves dans l'eau primordiale, seigneur des pays profonds, souverain des bords désertiques qui traverse les lagunes. Dieu puissant, dont on ne peut pas prévoir le coup de croc, qui vit de colère et de vengeance. Salut à toi, qui te lève hors du Noun, seigneur des terres basses, régent des terres irriguées et des plans d’eau. Dieu puissant dont on ne peut prévoir qu’il emporte sa proie, qui vit de justice et d'épreuves. Souverain des flots, toi qui descends le courant parfaitement. Souverain des rivières, tu traverses la glorieuse Nehekara, Souverain des terres immergées, tu passes à travers l'eau pour chercher ton père Ptra. Toi qui nous apparait comme le roi de la Haute et de la Basse Nehekara, les cœurs des dieux te craignent, vigilant aux dents tranchantes, qui saisit avec sa force. Apparaît! Toi qui a conquis les eaux, apparait et remplis nos corps de ton pouvoir. Ouvre nos bouches pour que resonnent nos cris à ta gloire. Ouvre nos yeux pour que nous puissions voir ton épreuve. Ouvre nos cœurs pour y loger ta force. Ouvre nos bras pour que nous puissions abattre tes ennemis. Que tu es beau, Sobek, né, vivant, fort, armé, loué, brillant, menaçant ! Nous acceptons ton épreuve et tes tourments. Elles se groupent autour de toi comme adoratrices, elles se penchent vers toi comme servantes, elles t'appellent : Notre Sobek vient, notre dieu vient, le seigneur des eaux, grand en atrocité car personne ne peut se préserver de son attaque." Prière au dieu Sobek par le scribe et Nécrotecte Tjeku Nouvelle année nouvelle armée pour moi ! Non pas que j'en ai terminé avec mes elfes mais j'avais besoin de peindre autre chose, de changer de climat et surtout de jouer de nouvelles choses sur la table. Parce que c'est bien là le point de départ de cette armée une force de jeu avant tout que je veux pouvoir aligner sur la table sans avoir honte de la peinture et sans avoir passé deux ans pour aligner 1000 points . Au programme donc de la peinture rapide, des techniques de filou pour gagner du temps, de la peinture à la chaine et surtout un schéma qui se veut simple à réaliser mais avec un effet usé poussé. L'ost de bronze sort de millénaires de sommeil alors ils ne sont plus aussi frais qu'à l'époque de leur grandeur . Sans plus tarder voici Tjeku, nécrotecte de son état mais aussi et surtout figurine test de cette armée ! En le voyant maintenant je pense qu'il repassera sous les pinceaux à un moment pour profiter de toutes les améliorations du schéma que j'ai fait depuis, notamment pour mieux faire ressortir les cuirs . Et dans la foulée de ce premier personnage, en attendant l'arrivée de ma commande de figurine, j'ai mis la main sur un char en mauvais état et des rabiots de squelettes. Ni une ni deux me voilà avec les deux premiers membres d'un futur régiment de chars ! L'idée étant ici de tester le schéma de couleur sur des surfaces plus grandes, de travailler l'immersion des socles a plus grande échelle et surtout de mettre en œuvre une idée importante pour moi pour cette armée: la sortie de sous les sables . La suite bientôt avec un premier régiment de ces charmants squelettes !
  25. Oh du rois des tombes ! C'est cool on en voit peu par ici ! C'est une belle armée que tu as là, j'aime beaucoup le schéma de couleur des chars. Que prévois-tu d'ajouter d'autres à ton ost des sables ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.