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kage-mana

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    W 40K, nécrons, chevalier gris, orks
  1. Petit leak concernant les TS : https://spikeybits.com/2020/01/thousand-sons-hotness-inside-ritual-of-the-damned-revealed.html
  2. Review du codex "V2" par BoLS:
  3. kage-mana

    Chaos V8

    Il y a des règles spéciales, détachements ou stratagèmes spécifiques à chaque legion comme c'était le cas dans le supplément traitors legions ?
  4. kage-mana

    [V7][Regles]

    Bonjour à tous   Je voulais savoir si dans un détachement de décurie (nécron ou ork) on pouvait prendre plusieurs fois le même choix auxiliaire.   Par exemple dans le détachement de décurie ork, un des choix auxiliaire le "speshulits" permet de choisir entre une unité de lootas, tankbustas, burnas boyz, Kommandos, flash gitz ou stormboyz.   Ai-je droit de prendre plusieurs fois ce choix auxiliaire de façon à avoir, par exemple, 2 unités des lootas et 2 unités tankbustas, ou alors 3 unités de tankbustas et 2 unités de lootas ?    Merci d'avance ! 
  5. @mortarion: Puis faut pas oublier le que 1 relançable ne marche que dans les 12" de l'overlord, ça fait une contrainte supplémentaire.   Je suis tout à fait d'accord avec mortarion, la plus grosse faiblesse des nécron, c'est le càc (hors unité spécialisé), j'ai un ami qui a compris ça depuis longtemps et crois moi que le nouveau codex ne l'a pas perturbé et qu'il a su comment gérer mon armée avec ses démons.  ^_^   Pour en revenir au sujet du post, j'ai fait une partie avec mon armée SMC contre du nécron, et j'ai été surpris de l'efficacité du ferrocerberus contre les spectres.   Les deux mécaflagellums annulent deux attaques de spectre pour chaque spectre en contact avec lui...un spectre avec une seule attaque ça fait tout de suite moins mal, surtout quand on sait qu'il doit faire un 6 pour pouvoir faire quelque chose contre le BL 12 du ferrocerberus.Et sa force 10 lui permet de faire des MI contre le spectres.   Même si il n'arrive pas à tuer tout les spectres et qu'il fini par mourir, le ferrocerberus aura quand même fait son taf en les engluant pendant plusieurs tours.   Bloquer 6 spectres, ou tous ses tuer, pour 135 pts, c'est assez rentable je trouve.
  6.   Je confirme :   Nécron  = Armée no brain, pas besoin de cover, j'avance, j'encaisse, et je t'englue et je ris avec le tesla, et je ris avec le gauss sur tes véhicules et je ris avec mes spectres, et je me TP partout, je déploie mes troupes avec mes volants et je t'emmerde car je meurs pas et tout est moins cher que toi et je relance, et j'ai 2 invulnérables et fuck you GW :). Une moto englue facilement 10 tactique space marines avec le RP à 4+ en rejetant les 1. JE le sais, une seule moto m'a englué 10 Grey Hunter pendant 4 tours soit environ 30 blessures sans mourrir.   Une vraie merde, tous les joueurs Nécrons ne peuvent plus jouer cette armée en tournoi dans la région et est interdite entre pote maintenant trop fumée, pas fun, pas fluff, et les figs sont moches. Le Tau pleure le plus, seule mon armée full thunderwolves a réussi à battre les nécrons...et c'est minable.     Ça répond pas à ma question...
  7. Bonjour à tous.   En me penchant sur le nouveau codex nécron et plus particulièrement sur les pouvoirs des C'tan je me suis posé cette question:   Les C'tan peuvent-ils utiliser 2 pouvoirs durant la même phase de tir ?    Un pouvoir C'tan étant considéré comme une arme de tir durant la phase de tir, et que les C'tan sont des créatures monstrueuses, ils pourraient utiliser deux pouvoirs par phase de tir ?     Merci pour vos réponses.  
  8. kage-mana

    [SMC] Liste Nurgle 2000 pts

    Tout d'abord merci pour vos réponses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] @mysticshadowsong: Je mets le gantelet sur les plagues marines car c'est pour moi une arme utile au càc et avec la faible initiative des plagues, la règle encombrante ne les affectes pas trop. Après comme tu dis, avec le tir rapide ils ne pourront pas charger, donc ça serait plus pour gérer du càc si je me fais charger. Et 25 pts pour "gérer au cas où je me fais charger" est ce vraiment utile... surtout que c'est le prix d'un autocanon faucheur comme tu l'as fait remarqué. En parlant de l'autocanon faucheur, des joueurs m'ont dit que c'était pas vraiment rentable c'est pour ça que je n'en ai pas mis dans les temis. As-tu des conseils à me donner là dessus ? @onedskatp: Le héraut de nurgle je le mets pour que les portespestes soient plus résistants quand ils avancent vers les lignes ennemie. Car j'utilise l'icone dans le but de FEP le broyeur d'âme sans déviation et comme il a un lance flammes torrent, le plus près est le mieux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Sinon je suis tout à fait d'accord sur le prince démon, un prince démon choisi dans le codex démon est tellement plus intéressant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Jouer des armes spéciales sur les havocs je trouve ça plus efficace. Le fuseur à moins de portée qu'un canon laser mais il a fléau des blindages PA 1 et il est moins cher. Le plasma a certes moins de portée et peut être moins de touches mais il a la PA que l'autocanon n'a pas @louisteq: Le seigneur je le joue avec la griffe car[size="2"] les gantelets sont déjà présent chez ses potes termis.[/size][size="2"] Jouer une griffe me permet de profiter de sa haute initiative. La lacération et la PA3 sont très bien pour tuer de l'endu 4 à 3+ d'armure. Puis j[/size][size="2"]e le trouve plus classe avec une griffe rouillée suintante de poison [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/size][size="2"] [/size] [size="2"] [/size] Je ne joue pas typhus car j'ai pas assez de points pour pouvoir le jouer avec ses zombies, et je voudrais le jouer avec ses zombies, pas juste pour le perso. J'ai déjà Seigneur termi bien peint, ça m'embête de ne pas le jouer avec le temps que j'ai passé dessus pour bien le peindre :/
  9. Bonjour à tous Après une absence de plusieurs mois je me suis remis à Warhammer 40000 et j'aimerais continuer mon armée de Nurgle afin de pouvoir la jouer en format 2000 pts. J'ai réfléchi à une liste et j'aimerais avoir vos conseils avisés pour l'améliorer. Je ne cherche pas une liste optimisé mais juste une armée qui tienne la route tout en jouant des unités différentes de ce que l'on a l'habitude de voir sur les tables tout en restant dans le thème de Nurgle et de l'alliance démoniaque. [size="4"][b]Space Marines du Chaos : La Légion de la Peste[/b][/size] [color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Prince Démon [/color] (300 pts)[/b] [list][*] Toxines sanguines, Ailes, Armure énergétique, Psyker (niveau de maîtrise 3), Démon de Nurgle[/list] [b][color="#0000aa"]Seigneur du Chaos [/color] (142 pts)[/b] [list][*][color="#009999"]En Armure Terminator[/color] : Combi-Fuseur, Griffe éclair , Don de mutation, Marque de Nurgle[/list] [b][color="#0000aa"]Héraut de Nurgle [/color] (90 pts)[/b] [list][*] Privilège majeur de fécondité, Récompense Majeure[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Plague Marines (7)[/color] (248 pts)[/b] [list][*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Champion Plague Marine[/color] : Gantelet énergétique[*]Rhino[/list] [b][color="#0000aa"]Plague Marines (7)[/color] (223 pts)[/b] [list][*] 2 Fusil à plasma[*][color="#009999"]Champion Plague Marine[/color] : Gantelet énergétique[/list] [b][color="#0000aa"]Portepestes de Nurgle (10)[/color] (100 pts)[/b] [list][*] Icône du Chaos[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Métabrutus [/color] (100 pts)[/b] [b][color="#0000aa"]Terminator du Chaos (5)[/color] (247 pts)[/b] [list][*] Lance-flammes lourd, 2 Combi-Fusil à plasma, 2 Gantelet énergétique , Paire de Griffes Eclair, Poing tronçonneur , 4 Marque de Nurgle[*][color="#009999"]Champion Terminator [/color] : Combi-Fuseur, Marque de Nurgle[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Havocs (7)[/color] (197 pts)[/b] [list][*] 4 Fuseur, 6 Marque de Nurgle[*][color="#009999"]Aspirant Champion [/color] : Marque de Nurgle[*]Rhino[/list] [b][color="#0000aa"]Havocs (7)[/color] (182 pts)[/b] [list][*] 4 Fusil à plasma, 6 Marque de Nurgle[*][color="#009999"]Aspirant Champion [/color] : Marque de Nurgle[/list] [b][color="#0000aa"]Broyeur d'Âmes du Chaos [/color] (170 pts)[/b] [list][*] Vomi ardent, Démon de Nurgle[/list] [/indent] [b]Total : 1999 points[/b] - 50 figurines - 11 unités [right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-21260-la_legion_de_la_peste.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
  10. Bonjour à tous. Je voulais savoir si la relance des jets pour blesser d'une arme empoisonnée ne marche qu'au càc uniquement. Ou marche-t-elle aussi pour les armes à distance empoisonnées et les pouvoirs psy empoisonnés ?
  11. Bonjour à tous Je voulais savoir si il était possible avec Mad dok d'utiliser sa règle spécial afin de pouvoir équiper des boyz avec des corps de cyb'ork.
  12. kage-mana

    [SMC] 1500

    Bonjour à tous, je commence une armée basé sur nurgle avec 1500 pts pour objectif J'ai déjà 3 rhinos, des cultistes (40), un land raider et des Terminators [size="4"][b]Space Marines du Chaos : Nurgle[/b][/size] [color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Typhus [/color] (230 pts)[/b] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Plague Marines (7)[/color] (228 pts)[/b] [list][*] Fuseur, Fusil à plasma[*][color="#009999"]Champion plague marine[/color][*]Rhino[/list] [b][color="#0000aa"]Plague Marines (7)[/color] (228 pts)[/b] [list][*] Fuseur, Fusil à plasma[*][color="#009999"]Champion plague marine[/color][*]Rhino[/list] [b][color="#0000aa"]Plague Marines (7)[/color] (228 pts)[/b] [list][*] Fuseur, Fusil à plasma[*][color="#009999"]Champion plague marine[/color][*]Rhino[/list] [b][color="#0000aa"]Zombies de la peste (20)[/color] (90 pts)[/b] [list][*][color="#009999"]Champion zombie de la peste[/color][/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Enfant du Chaos (4)[/color] (144 pts)[/b] [list][*] Marque de Nurgle[/list] [b][color="#0000aa"]Helldrake [/color] (170 pts)[/b] [list][*] Conflagrateur[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Ferrocentaurus [/color] (175 pts)[/b] [list][*] 2 Canon ectoplasma[/list] [/indent] [b]Total : 1493 points[/b] - 51 figurines - 8 escouades Les plagues sont le nerf de mon armée, embarqué dans des rhinos pour aller frapper vite et fort les grosses unités ou véhicules. Les zombies en fond de table pour garder un objo ou pour engluer. Les enfants du chaos vont aller rapidement au close pour engluer les unités qui font mal au tir et les empêcher de faire quoi que ce soit tt au long de la partie. Le helldrake, ça sert toujours, cramer vite fait bien fait ce qui reste au fond de table et le ferrocentaurus soutien les reste de mon armée. Pour l'instant cette liste me parait viable mais j'avais dans l'idée d'une autre liste avec une alliance démon (10 portepeste + icone, héraut de nurgle, broyeur d'âme, prince démon). J'ai aussi une seigneur termi (griffe+poing tronçonneur) et quelques termis que j'hésite à jouer. Débutant en armée du chaos, n'hésitez pas à me donner des conseils [right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-3069-nurgle.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
  13. Bonjour à tous Je débute en eldar noirs et je voulais avoir vos avis sur ma liste qui se veut fun, basée sur des unités de coteries. Les grotesques grâce a urien ont force 6 et sont rejoints par lui et en raider. 2x10 gorgones avec acothyste neurocide dans un raider et 2x5 gorgones dans un venom (double canon éclateurs). [size="4"][b] [/b][/size] [size="4"][b]Eldars Noirs : Coterie[/b][/size] [color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Urien Rakarth [/color] (190 pts)[/b] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Grotesque (4)[/color] (250 pts)[/b] [list][*] Fusil Liquéfacteur, Maître Tourmenteur[*]Raider : Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Gorgones (10)[/color] (220 pts)[/b] [list][*] Fusil Liquéfacteur[*][color="#009999"]Acothyste[/color] : Neurocide[*]Raider : Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant[/list] [b][color="#0000aa"]Gorgones (10)[/color] (220 pts)[/b] [list][*] Fusil Liquéfacteur[*][color="#009999"]Acothyste[/color] : Neurocide[*]Raider : Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant[/list] [b][color="#0000aa"]Gorgones (5)[/color] (135 pts)[/b] [list][*] Fusil Liquéfacteur[*]Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit[/list] [b][color="#0000aa"]Gorgones (5)[/color] (135 pts)[/b] [list][*] Fusil Liquéfacteur[*]Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Machine de Tourment Talos [/color] (110 pts)[/b] [list][*] Fleaux[/list] [b][color="#0000aa"]Machine de Tourment Talos [/color] (110 pts)[/b] [list][*] Fleaux[/list] [b][color="#0000aa"]Machine de Tourment Talos [/color] (110 pts)[/b] [list][*] Fleaux[/list] [/indent] [b]Total : 1480 points[/b] - 43 figurines - 9 escouades [right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-2711-coterie.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
  14. Bonjour à tous Je voulais avoir quelques précisions sur les règles des bâtiments. Ils suivent [b]certaines[/b] règles des véhicules de transports alors: 1) Peut-on tirer en état d'alerte avec les unités à l'intérieur depuis les postes de tir ? 2) Les armes automatisées peuvent-elles tirer en état d'alerte ? 3) Peut-on embarquer plusieurs unités dans un même bâtiment ? (par exemple 2*10 gardes si le bâtiment a une capacité de 20) 4) La frappe entropique marche-t-elle contre les bâtiments ? Merci par avance
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