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auron37

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À propos de auron37

  • Date de naissance 01/05/1989

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    Seigneurs des anneaux jeux de bataille. Nain, Isengard

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  1. Merci perriot de ta réponse ^^. Ouais c'est bien se que je me disait globalement, ça reste assez difficile de les choper quand même.
  2. Bonjour ! Comme indiquer dans le texte, je me posé la question, de savoir qu'elle était la solution la plus efficace pour aller chercher ces maudits chamans généralement bien planqués. Le tir ? la magie ? Le Cac ?
  3. Bonjours, voila mon soucis. Dans le codex il y a le profil de certaine figurines. Je pense aux imaculées et aux Maîtresse de sang. Les figurines n’existent pas, comment peut ont faire pour les jouer. Les imaculées ont des carabines éclateuses, ou se les procurer ? Pour les maîtresse je suppose qu'ont peut peindre différemment des cérastes. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
  4. Bonjour étant débutant a W40k, j'aurais besoin de votre avis. J'ai acheter le Rôdeur du Triarcat. Toute fois je ne sais pas qu'elle arme lui mettre. Entre le rayon incendiaire, le canon a fission lourd jumelés ou le déchiqueteur a particules. Merci d'avance pour vos réponses.
  5. auron37

    Demande de conseil

    Et bien merci pour ta réponse ^^, c'est que j'ai oublier de préciser que c'était pour du 600 pts [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]. Mettant procurer le fameux codex Necron, j'ai donc éditer trois listes d'armées. Ne cherchant pas a mettre de destroyer ( figurine laide ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] ). [b][i][u]Voici la première : [/u][/i][/b] [color="#ff0000"][u]QG : [/u] [/color]Tétarque Nécron ( Fauchard, Trame semptiternelle et distributeur de phase ) 160 pts. [u]Cours royale :[/u] 2 Dynaste avec orbe de résurrection 130 pts ( Dispatcher dans mais unités ) [color="#ff0000"][u]Troupe : [/u] [/color]8 Guerriers Nécrons ( rejoint par un dynaste ) 104 pts 8 Guerriers Nécrons ( rejoint par un dynaste ) 104 pts 6 Immortel Nécrons 102 pts [color="#ff0000"][u]Conclusion [/u][/color]: 25 figurines pour 600 pts [color="#ff0000"][u]Stratégie :[/u] [/color]Donc la stratégie, et bien on reste a porter de tir en évitant les CaC. Le tétarque avec sauvegarde d'armure a 2 + et une Invu. a 3 +, ces règles spéciales[i] Indestructible[/i] et [i]protocole de réanimation[/i], il devrait bien encaisser les CaC malgré son initiative de 2. [b][i][u]Seconde liste : [/u][/i][/b] [u][color="#ff0000"]QG :[/color] [/u]Tétarque Nécron ( Fauchard, Trame semptiternelle et distributeur de phase ) 160 pts. [u]Cours royale : [/u] 1 Dynaste ( orbe de résurrection + Trame semptiternelle + Gantelet de feu ) 85 pts PS : le gantelet bouche les points manquants. [color="#ff0000"][u]Troupe :[/u][/color] 9 Guerriers Nécrons ( rejoint pas le Dynaste ) avec Arche fantôme assigner. 232 pts 7 Immortel Necrons 119 pts [color="#ff0000"][u]Conclusion :[/u][/color] 11 figurines et un transport " soutien " pour 591 pts [u][color="#ff0000"]Stratégie :[/color][/u] Et bien tu repose sur l'arche fantôme et son blindage antique appuyer par " barge de réparation ". Le Tétarque étant toujours) la pour le CaC. Je trouve que sa reste relativement fragile tout de même, du au faible nombre de figurines. Mais je la trouve plus fun que la première. [b][i][u]Troisième liste : [/u][/i][/b] [u][color="#ff0000"]QG :[/color] [/u]Tétarque Nécron ( Fauchard, Trame semptiternelle et distributeur de phase ) 160 pts. [u]Cours royale : [/u] 1 Dynaste ( orbe de résurrection ) 65 pts [color="#ff0000"][u]Troupe :[/u][/color] 9 Guerriers Nécrons ( rejoint pas le Dynaste ) avec arche fantôme assigner 232 pts 11 Guerriers Nécrons 143 pts [color="#ff0000"][u]Conclusion :[/u][/color] 22 figurines et un transport " soutien " 600 pts [color="#ff0000"][u]Stratégie :[/u][/color] J'essaye de garder tout a proximité de l'arche. Sa serait éventuellement mieux que la deuxième liste. J'attend vos iddées ( [b]et non optimisation ultime[/b] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] ) merki !
  6. auron37

    Demande de conseil

    Bonjours, voila je suis débutant a Warhammer 40 000, et je suis tomber sous le charme de certaine figurines Nécron. En fait j'aimerai faire une liste d'armée tournant essentiellement leurs capacité a se régénérer. En clair j'aimerai bâtir une liste d'armée qui ne ferait qu'optimisé les guerriers Nécrons et toute figurines qui est capable de se relever, si possible avec un monolithe. Se n'est absolument pas pour jouer en tournoi, c'est vraiment une liste Fun. Je vous remercie d'avance pour vos conseil. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
  7. Je ne suis pas forcément d'accord a dire qu'ils sont invincible, loin de la ! C'est une armée qui a son avantage comme d'autre armée ont leurs avantage. Pour moi le mordor a de grosse bébétte pour pas chère et qui fait très mal ( chef troll ) face a du nain. Le harad également peut s'avérer très ennuyeux contre du nain. Les elfes également... Bref toute armée peut venir about d'une autre armée, faut il toute faut avoir la bonne liste me dirait vous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img] . Je ne trouve pas sa abusée moi du nain, certes je concède que c'est une armée des plus solides, mais ils sont des points faible tout de même ! Cela voudrait il dire, que mais nain et moi, le 21 juillet, nous allons subir une lapidation en public ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] Auron37, fier défenseur du petit peuple ( entre petit il faut s'entraider [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] )
  8. Voila, j'aimerais savoir se que vous penser du roi sorcier ? Est il utile de le monter a fond dans ses options ? Qu'est se qui est a éviter ? Peut il être un héros capable de démolir des héros a la pelle avec la lame de morgul et la couronne ?
  9. [color=#330000][size=2][quote]Je me permet d'intervenir, mais les arc nains sont F3, c'est écrit ds le livre de règles.[/quote][/size][/color] [size="2"][color="#330000"] [/color][/size] [size="2"][color="#330000"]Les arcs court des nains c'est force 3, mais les arcs long des rangers nain c'est F 2... [/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] Sinon ils seraient trop fort, et sa justifirai au moins leur coût exorbitant [color=#330000][size=2] [/size][/color]
  10. [quote] [size="2"][color="#330000"]donc voilà un exemple d'armée avec cavalerie pour 500 points:[/color][/size] [size="2"][color="#330000"]Rumil (Un des héros elfique à faible coût avec le ratio coût/avantages le plus élevé)[/color][/size] [color="#330000"][size="2"]6 galadhrim avec boucliers (Défense + possibilité de se protéger)[/size][/color][color="#330000"][size="2"]6 gardiens de Caras Galadhorn (Pour des phalanges qui te permettront d'accroître ta force d'impact, gérer des [/size][/color][color="#330000"][size="2"]héros ou encore te protéger + possibilité de se protéger)[/size][/color][color="#330000"][size="2"]1 capitaine galadhrim monté avec arc (Indispensable pour ta cavalerie)[/size][/color][color="#330000"][size="2"]9 cavaliers avec arcs et boucliers [/size][/color][color="#330000"][size="2"]3 galadhrim avec boucliers[/size][/color][color="#330000"][size="2"]1 maitre des orages galadhrim (héros à bas coût, qui rajoute de la polyvalence à ton armée)[/size][/color][color="#330000"][size="2"]12 elfes sylvestres avec lance (l'unité incontournable des armées de Lothlorien: [/size][/color][color="#330000"][size="2"]lance + possibilité de se protéger)[/size][/color][/quote] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img] Cela dépasse largement les 500 pts ! Au vue du coup en pts pour un cavalier galadhrim sa va être tendu ^^. En supposant que tu préfère les Galadhrim aux sylvestre, moi je te propose sa : [b]Troupe 1 : [/b] _ Rumil _ 3 garde Galadhrims. _ 3 Galadhrims ( lance et bouclier ) _ 2 Galadhrims ( Lame elfique ) _ 4 Galadhrims ( Arc elfique ) Avec ceci tu devrait pouvoir faire une phalange durable. Les archers couvrent tes flancs ( CT 3 +, F 3. Tu tue les D 5 sur du 5 +, y comprit les chevaux caparaçonnées ). tu les places a 7 cm de tes flancs. Même si ils se font charger tu peut toujours envoyer ta secondes ligne de Galadhrims de la phalange en renfort. Si tu le souhaite. AG = Archer Galadhrim ; LG = Lancier Galadhrim; GG = Garde Galadhrim; G = Galadhrim avec lame et R = Rumil. **********G R G ********** AG *** LG LG LG*** AG AG *** GG GG GG*** AG Toute fois au fur et a mesure de la partie, ta phalange subira des pertes c'est une évidence. C'est la que les capacité de Rumil et des gardes vont être intéressant pour laisser du temps a ta cavalerie pour sauver les meubles. En clair le rôle de la troupe 1 est de subir en accrochant le plus possible de monde, pour donner de la liberté a ta cavalerie. [b]Troupe 2 :[/b] [b] [/b] [b]_ [/b]Capitaine Galadhrim ( Cheval caparaçonné et bouclier ) _ 6 Chevaliers Galadhrims ( Bouclier ) _ 5 Chevaliers Galadhrims ( Arcs ) Bon le totale arrive a 503 pts. Mais je pense que ton adversaire peut laisser passer, pour 3 pts c'est pas la mer a boire... Alors du coups sa te fait quand même 12 cavaliers Galadhrims et 13 pour l'infanterie. Pour 25 soldats, pour 9 tireurs ( arrondie aux supérieures comme dit dans les nouveaux suppléments ). 5 points de puissance. Puis en 500 pts tu devrait pouvoirs a peux près t'en sortir, je pense contre la plupart des armées. Le seul hic, c'est la magie et la faible Défense de tes guerriers. Un bon magicien en face est la c'est la catastrophe pour Rumil. En même temps sortir un gros magicien a se format c'est rare, a part les nazgùls. L'armée qui va te faire le plus de mal sa va être les uruks ( F 4, Corps a corps et arbalètes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] ) Sa pique ^^ Sur 4 + il tue tes archers et de fait des trous dans ta phalange sur du 5 +, sans parler du capitaine uruk F5... Apres tes archers sont la pour faire du tri-sélectif aussi. Si ton adversaire a portée pour toucher soit ta phalange ou tes cavaliers tes arches le seront aussi donc l'un dans l'autre... J'espère avoir put aider. [b] [/b]
  11. auron37

    Série photo 67

    Belle photo. J'aime bien le décor avec le bateau il est classe. Pour ma part mention spéciale au homme de dol Amroth ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
  12. Salut a tous.( Je possède le livre royaume déchu ) Voici mon problème, lors d'une partie d'essai ( Orientaux face au mordor ), j'ai utiliser trois char de khand ( en test ) . Je sais déjà que ses derniers compte comme de la cavalerie monstrueuse et renverse la cavalerie adverse, d'ou ma charge face aux wargs de mon adversaire. Pour l'instant tout va bien jusqu'au moment ou je perd mais combat et prend en prime des blessures. C'est la que le problème se pose. Comment fonctionne la répartition des blessures ?? Le char possède sont propre profil, Mais est-ce que c'est le conducteur qui se ramasse tout, ou bien c'est d'abord le char ??... Si c'est le conducteur....au prix de la figurine ( pts ) je trouve que c'est une infamie sans nom ! D 4 PV 1 juste ...LOL ! Merci pour vos futur réponse.
  13. Le finecast je trouve sa, personnellement honteux ! Payer plus chère pour une qualité médiocre, ou au moindre faut geste la figurine peut prendre chère. De plus, je me suis acheter une prêtre oriental a cheval ( finecast donc ) et sa couronne était casser.... mon pote s'achète la boite état major de morannon et deux énormes défaut de fabrication, genre le casque de l'orc tenant la bannière, il avait le visage complètement décaler et la lance du chaman juste casser en trois... Enfin je c'est pas si c'était une boite sur 100 dans cet état mais bon... Sinon super peinture ! Sorent, rien a dire !... Il est prêt a se faire hacher par du nain [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
  14. Merci pour ta réponse. Pour la bannière c'est vrai qu'ont ne l'utilise pas forcément tout le temps. L'idée au départ c'était de donner une attaque supplémentaire au porteur de bouclier, même si il y a le malus. Mais admettons mon porte bouclier est au combat, et balin un peu plus loin est lui aussi au combat, j'utilise sa règles spéciale si je rate mon lancés pour gagner, la bannière peut au moins sauver la mise pour le combat héroïque... Je testerai et je verrai bien ^^. Pour le cor, disons que j'ai eut une fâcheuse expérience, avec lurtz et un capitaine uruk, qui lors de leurs test se sont tout simplement enfuit... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img], il manquer un point pour passer et je n'avait plus de volonté... je testerai aussi. Pour les rangers je les ai déjà jouer, ils ont pratique pour les terrains rocheux et il tire loin, mais F2 je trouve sa ultra chère pour se que c'est. Même si j'aime bien les lanceurs de hache, je trouve aussi que le prix de l'équipement est exorbitant. En faite du coup, pour des moyens financiers, je suis passer a 8 archers et la bannière en moins pour placer Mardin qui me coûte moins chère. Certes je suis que 40, mais on fait avec se qu'ont a... Dit moi Xev74, comment joue tu les rangers avec hache de jet ? Et que pense tu des gardien des portes ? J'ai aussi penser a Radagast associer au nain ?? Merci d'avance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
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