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Troll

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  1. Fait [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
  2. C'est aussi ce qu'il me semblait (je vais pouvoir continuer à laisser ramper ses petites bestioles sur mes Tétrarques) Merci pour vos lumières.
  3. Bonjour, Un pote me met le doute sur l'utilisation des Scarabées psychophages. (en effet il n'aime pas que son Big Boss s'auto kill) La FAQ nous dit qu'ils agissent au début de [b]LA [/b]sous phase de combat. (précision donnée en plus par la VO : after the assault moves). Cette précision le font penser que les scarabées ne s'utilisent qu'une seule fois par corps a corps (avec argument supplémentaire que si c’était à chaque tour, il serai préciser dans la règle "[b]CHAQUE[/b] sous phase de combat") Ma question est donc la suivante: les scarabées agissent ils qu'une seule fois par corps à corps (un peu comme Marteau de Fureur) ou à chaque tour où l'on est au corps a corps ? Merci pour vos réponse
  4. Troll

    [V6][Regles] Arme de Maitre

    OK je comprend comment utiliser la règle. Merci de vos réponses.
  5. Troll

    [V6][Regles] Arme de Maitre

    D'accord pour le tour de joueur (en gros la précision n'était pas nécessaire) Ce qui m'embête toujours c'est le [b]jet.[/b] [b] [/b] A d'autres endroit le fait que ce soit un unique D6 est précisé (par exemple le chronometron des Nécrons) Qu'en pensez vous ?
  6. Bonjour, [size="2"]La règle [/size][b][size="2"]Arme de [/size]maître [/b][size="2"]stipule que l'on peut relancer un [/size][b]Jet par tour.[/b] [b] [/b] Que cela veux t'il dire exactement : - Un seul dé ou un jet de dés (par exemple si 3 attaque on relance les 3 qu'ils touchent ou non) - Uniquement les jet raté - Par tour, tour de joueur ou tour complet (sachant que si c'est tour de joueur comme on ne tape au CC qu'une fois par tour de joueur, la précision n'était pas nécessaire) Merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] [b] [/b]
  7. Je trouve tout ceci excellent et j'attend avec impatience la finalisation de ce projet :-) Il y a juste une chose que je n'ait pas compris : Que signifie "unité favorite" ?? Quel bonus cela apporte t'il ? Merci de cette précision et encore BRAVO j'adore ce qui a été fait. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
  8. OK je vous remercie de vos réponses, c'est maintenant plus clair. (En effet Faveur du chaos, c'est une erreur de ma part mais on parlait bien de la même chose [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img])
  9. Bonjour, Ceci m'est arrivé lors d'une partie amicale :-) Imaginons un aspirant sorcier avec don de mutation. Celui ci utilise son pouvoir sur lui même et fait un double 1. Ceci entraîne donc un PV en moins non sauvegardable mais aussi la réussite du pouvoir. [u]Ma question[/u]: doit t'on lancer le jet sur la table des bienfaits du chaos sachant qu'il a une chance de survivre par le gain d'un PV ou mutation en PD ou Enfant du chaos, ou meurt-il tout simplement ? Lors de ma partie, je n'avait vraiment pas de chance sur mes jets et mon pote m'a autoriser a tenter ma chance ... pour muter en enfant du chaos (on s'est bien marrer) mais qu'en est-il réellement ? Merci de vos réponses
  10. A première vue je dirait ... non Merci de ta réponse Gondhir.
  11. Petite question qui a un rapport avec le sujet mais un peu différent. Les motojets (ou motos) qui turboboost se retrouve donc a couvert on est bien d'accord. Si ils se font charger, on résout le combat normalement au niveau de la touche, mais l'attaquant tape t-il après les motojets (vu qu'ils sont a couvert) ou cela se s'applique pas ? Dans ce cas les grenades frag (ou tout autre grenades du genre) sont elles nécessaires pour rendre l'assaut plus efficace ?
  12. Dans ce cas je suis complètement d'accord (c'est bien plus clair avec tout les mots )
  13. Je connait pas la FAQ anglaise (car mon anglais est très pauvre ) Mais de ce que je lit [b]"CES[/b] blessures" désignent les blessures dues a la mauvaise course non à l'emblème. de même dans la réponse rien ne parle de l'emblème (je trouve d'ailleurs pour ça la réponse incomplète) Je comprend la réponse comme ceci: "Les sauvegardes d'armures et sauvegardes invulnérables sont possibles pour les blessures occasionnées sur un 1 lors de la course de la WAAAGHH (précision dans la deuxième partie de réponse). Ces blessures ont le même statut que celles subies lors d'un CC (précision qui n'a pour moi pas grand intérêt)" Quand est-il mentionné dans la réponse quoi que ce soit sur l'emblème et quand est-il question dans la question posée des blessures occasionnées par celui ci ? A mon avis nul part car c'est un PV de perdu direct (ne passez pas par la case sauvegarde ne récupérez pas votre Ork)
  14. La FAQ Ork parle des blessures occasionnées sur un 1 lors de la course de WAAAGH et non du point de vie retiré occasionné par l'utilisation de l'emblème. (sauf mauvaise compréhension de ma part) Je pense donc comme Grimberg qu'un Ork doit être enlevé dans le cas de l'utilisation d'emblème sans save possible.
  15. Le protocole est possible pour ce cas de figure car ses personnages n'ont besoin de personne pour tenter de revenir à la vie (donc je pense que la fuite de l'escouade ne joue pas le même rôle quand les figurines sont indestructible ou non car en cas de fuite 0 protocoles de réanimation pour les non indestructibles). Ensuite s'il revient, a t-il le droit de consolider à 6ps pour rejoindre son unité, ou reste t-il seul (sans pour autant devenir un personnage indépendant) mais en devant faire des tests de "seul contre tous" , cela me parait difficile à déterminer (je penche pour la 2eme option sans grande conviction)
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