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Fylen

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À propos de Fylen

  • Date de naissance 26/07/1983

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  • MSN
    adrien.di-santo@hotmail.fr

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  • Lieu
    Marseille, France

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  • Jeux
    W40K : Tau, Space Wolves, Ork WB : Skaven Mordheim : Skaven

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  1. Bonjour. Sur plusieurs rapports de bataille, je vois les gens se défausser d'un objectif secondaire pour gagner 1pc et du coup au tour suivant en piocher un autre. J'ai bien trouvé avec les cartes de la boîte Leviathan le stratagème pour 1pc qui nous permet de remplacer une fois par bataille et à la fin de sa phase de commandement 1 obj secondaire mais rien sur la défausse qui rapporte 1PC. Quelqu'un pourrait me guider vers l'endroit où trouver cette règle sur la défausse des obj secondaire s'il vous plaît?
  2.   J'ai le bouquin Forgeworld en effet mais en attendant de voir une figurine officielle ou au moins une conversion officielle :p je ne le joue pas. Finalement, je suis resté sur ma premiere formation en début d'article avec quelque modif mais les grandes lignes sont là. Je pense qu'elle peut arriver a etre un minimum compétitive dans mon entourage et c'est la plus fun à jouer :p
  3. Ce qui est chaud en fait c'est d'arriver a faire rentrer les deux QG obligatoires en restant utiles. Je pensais en effet mettre mes deux QG avec les Blood Claws dans le Stormwolf. Ulrich faisant 145 pts, je ne saurais pas trop quoi changer pour le mettre.
  4. En effet je n'avais pas vu à la fin du nouveau codex la possibilité de faire un "The wolves Unleashed Detachment". Du coup voici une nouvelle liste qui m'a l'air beaucoup plus violente. Vous en pensez quoi?        
  5. Merci Koveras pour tes retours ^^   Concernant le Greatpack, je suis du même avis que toi, ca ne sert pas à grand chose si tu vises l'attaque de flanc. Par contre dans mon cas, ca peux le donner à mon escouade thunderwolf "en bonus" du coup et vu que j'ai mis un wolf lord, je peu faire rentrer à coup sure une unité des reserves chaque tour après le premier. Ce qui est toujours pas mal à mon avis. Par contre pour ta liste, j'étais aussi partis dessus au début mais ce qui m'a vite arrête c'est le nombre d'unité "inutile que j'avais à la fin". Ici par exemple, comme tu vas utiliser tes 2 unités de Blood Claws et ton unité de scouts? Enfin le rhino, il ne risque pas de se faire descendre au premier regard de travers? pourquoi tu préfères le rhino au Drop Pod?
  6. Merci pour tout ces retours ^^. J'ai modifié ma liste pour faire apparaitre les formations :p   - Pour les motos : Sur un great pack, on est obligé de choisir un pack de Swiftclaws, Blood Claws ou Skyclaws. Les motos m'ont semblé être le meilleur investissement, mais je ne sais pas si j'aurais pu prendre quelque chose de mieux. J'avoue que le plasma gun c'est limite sur un Swiftclaw, mais j'ai mis le gantelet sur le pack leader pour rentabiliser un minimum :p   - Le lance-missile à le même coup que le canon plasma, sauf que je le trouve moins efficace que le lance plasma contre de la troupe. Apres en anti-tank c'est un peu mieux mais ca me spécialiserais trop mon unité de long crocs, donc a voir :p   - pour l'unité plasma, j'avoue y'en a beaucoup :p. Vu que l'unité est faites pour tomber en Drop Pod quasi sur la cible je ne pensais pas que la portée du pistolet soit un problème. Par contre j'avoue 7 tire de plasma c'est beaucoup et vu que le pack leader a une épée énergétique, je pensais remplacer son combi plasma par un pistolet plasma et enlever le pistolet plasma de l'unité, ce qui me ramènerai à 5 tires de plasma et 10 points de gagner. Tu en penses quoi?   - Le problème de ne pas prendre la formation c'est que sur le nouveau codex space wolf a remplacer le détachement "The wolves Unleashed Detachment" au profit des nouvelles formations de Curse of the Wulfen. A mon avis, les vieilles formations à coup de QG/Elite/Troupes, etc.. est voué a disparaitre donc je préfère des maintenant m'y habituer :p.   - J'avoue que pour le deathwind, il sert pas à grand chose. Je peux aussi l'enlever.   Du coup je me retrouverais avec 10pts sur les plasma, 15 pour le death wind et 15 de plus si j'enlève l'armure de Russ mais adieu les duel facile :p   Avec ces 40 points, c'est quoi le mieux? Rajouter un Thunderwolf nue? J'ai d'autre possibilité d'après vous?
  7. En fait le gantelet est sur le pack leader donc il me semble pouvoir faire des "attention messire" par exemple. De plus ils seront rejoint par le wolf lord. Ce dernier ayant une ceinture de russ, l'armure de russ ne me donné que le 2+ et l'effet de -5 en init en duel. Ca m'a donc semblé superflu. Mais c'est vrai que j'ai pas trop pensé aux duels. A voir ce que je pourrais enlever (il me faudrait trouver 9 petit points pour mettre l'armure de Russ) Ou alors je m'en passe...   Après je suis ouvert à tout conseil pour rendre cette liste plus efficace :P   Apres relecture du codex, je me suis en effet trompé, les pack leader ont juste une arme de CC et un pistolet bolter de base, donc 4 points d'économiser. Et comme mon armée était à 1849, avec deux delta bomb en moins, on arrive à 15 points pour mettre une armure de Russ à la place de l'armure runique.   Par contre les 5 Wulfen nues, c'est les vieux modèles en métal, et j'ai pas envie de les customiser. Donc je vais les laisser comme ça :P
  8. J'avais envie de faire une liste avec les nouvelles formation pour me faire une compagnie de Bran Redmaw (fan de son fluf :P). Du coup je suis partis sur un GreatPack accompagné d'un Fangs of the Tempest et d'un Wulfen Murderpack. Je pense mettre mes wulfen super équipé dans le Stormwolf et la formation me permettra de garder le contrôle de mes rentrées de réserve. Vous en pensez quoi?          
  9. Lors de l'ancienne version de Apocalypse, une FAQ specifié qu'en Apocalypse, les armes et effets de portée infinie étaient limités à 72 pps. Ne trouvant plus cette règle aujourd'hui, qu'en est-il? Le seigneur nécron lance ses éclairs sur tout le terrain par exemple?
  10. [font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans l'aérographe mais petit àpetit. En effet j'aimerais d'abord acheter un compresseur efficace pour remplacer lesbombes de gaz pour le pistolet GW sui me convient très bien pour les sous-coucheset par la suite, après les fêtes, je prendrais un bon pistolet pour aller avec. Apres plusieurs visites de magasins de modélisme, on m'a conseillé lecompresseur AS-186 mais après avoir lu les différents post, il semblerait quele AS-189 soit mieux. J'ai aussi déjà repéré les 2 petites adaptateurs dont j'aurais besoin pouradapter le pistolet GW. Ma question est donc la suivante, est-ce que quelqu'un connaitrait un sitefiable ou je peux acheter le AS-189 ou un meilleur modèle si ce n'est pas le meilleurchoix? Cordialement, Adrien [font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
  11. Hum bizare, beaucoup de monde semblaient dire le contraire, et que la CT du missile n'etait pas fixe, contre un volant elle passait à 1.
  12. Bonjour à tous, Donc on est bien d'accord, une touche de désignateur laser sur un volant "au passage" c'est 6+. Si un missile a guidage laser depuis une unité au sol est lancé, c'est 6+ pour toucher aussi. Maintenant imaginont que mes missiles sont sur un Barracuda. Debut de la phase de tir, je dit qu'il est anti-aérien. Du coup, TOUTE ses armes ont la régle anti-aérien. (y compris ses missiles donc) Si apes je met une touche de designateur laser, le missile du barracuda devrait touché sur 2+ vu qu'il est anti-aérien non? Si quelqu'un pouvait m'éclairsir sur le sujet ^^
  13. A la limite on peu trancher la poire en deux en attendant, Une vendetta/Valkyrie peut debarquer meme si elle a bouger entre 6+ et 12 en hover mais avec une fep. Un peu comme la regle des stormRaven. A mon avis, la prochaine mise à jour donnera ca.
  14. Fylen

    [eTau][V6] Quel avenir en V6?

    [quote name='Shas'O Lightbringer' timestamp='1341597858' post='2169167'] [quote] Plus maintenant. Forgeworld a publié une mini-mise à jour non-exhaustive (des FAQs complètes sont en préparation pour tous les bouquins Imperial Armour)[/quote] Ouais mais le FW ça ne compte pas! Tu dois demander l'accord de ton adversaire pour les jouer, et c'est rarement autorisé en tournoi. [quote]Et devine quoi? on se fait encore bien en....tuber Le barracuda à 2 points de coque, pareil qu'un tetra.... mais biensûr ! quand on voit qu'à-côté même les avions Orks ou l'Arvus (un transport leger civile d'après le fluff) on droit à leurs 3 points. Ne parlons pas du Storm Eagle, du Hell Talon ou du Tantalus avec leurs 4 points (plus costaud qu'un char lourd type leman russ/predator/hammerhead ? WTF?!)[/quote] Bah, il n'y a plus qu'à espérer que ce n'est pas ce volant qu'ils mettront dans notre codex quand il sera remis à jour.... [/quote] Faut quand même voir l'equipement du Baracouda, F7 en lourd 3 et à 60 ps je trouve cela pas mal. De plus, escorté par 2 drones Remora, ca peux le faire. Je pense d'ailleur les mettres pour mes listes à 1750 pts entre amis en attendant le nouveau codex
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