Pour oss117 j'ajouterai : [quote]Mandoline : Toutes les unités à 18 ps
d'OSS117 doivent exécuter un test de commandement, même les unités sans peur. Si
le test est raté, les unités dansent au rythme de bambino
pour ce tour-ci[/quote].
Tu n'expliques pas les effets.
[quote]"Racisme"[/quote] l'effet devrai aller dans l'autre sens aussi à mon avis. Tu le justifies toi même :[quote]
Il dispose également d'un sens de l'humour lui attirant les foudres de
ses ennemis. [/quote]
L'ennemi devrai donc gagner la même régle, non ?
A ta place j'ajouterai une régle du genre :
difficile à supporter : A la fin de la phase de mouvement, si oss117 est dans une unité, cette dernière doit effectuer un test de commandemant. Y compris si l'unité est sans peur, ou embarqué. En cas d'échec, oss117 est retiré comme perte. (il est ballioné et attaché, dévorer ou autre)
Histoire de diminuer son coût tout en aténuant sa puissance lorsqu'il rejoint une unité.
Pour les kévins : "Tour de cobble". En général les régles définissent les nouvelles statistiques, c'est plus simple que de laisser à l'interprétation des joueurs : on double avant ou après la charge féroce ? Tu risque de détruire des amitiés en écrivant juste "doublez la force" ^^