Jump to content
Warhammer Forum

Goul

Membres
  • Content Count

    211
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer<br />- empire<br />- hauts elfes<br />- skaven<br />- comtes vampires<br />- hommes lézards<br />- Bretonniens

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mon anglais est imparfait mais quand je lis tout redevient rond même les carrés, je ne comprends pas que le carré revient mais plutôt qu'il devient rond. me trompe-je ?
  2. Tu parles de quoi là ? De la liste faite par Sarantaï que j'ai affronté alors que je jouais depuis peu avec un débutant ? Aurais tu oublié les deux culs consécutifs que je t'ai mis en 1v1 ? ? C'est avec plaisir que je te payerais un coup après ta prochaine défaite.
  3. Traduire, "j'ai hâte de casser des bouches Marseillaises" Hâte pour ma part de te remettre une fessée (défi lancé)
  4. Je me disais bien que t'étais derrière tout ça... C'est marrant, juste avant de lire la liste de Miladin, je disais à l'équipe qu'à haut niveau les listes seront entre 100 et 120 morteks...
  5. Miladin, t'es un vrai poète ! J'adore.
  6. Je joue une grosse armée de skaven. Oui les jezzails sont un peu cher mais pour ce qui est des globadiers y'a moyen facilement de faire des belles conversion. Les miens sont fait à base de moines de la pestes, de tête et backpack de Mantic (rats futuristes) et les globes sont faits à partir de billes de softball. Ca fait des belles conversions qui ont de la gueule (je les préfères aux originaux métal qui datent) et pour un prix très raisonnable. La masse est peu chère et le start collecting (voir la grosse boite de Noël) sont tout à fait intéressants. Y'a beaucoup de possibilités de jeu, du fun à l'ultra compétitif top méta.
  7. Oui tu peux le faire. Après l'espadon est il meilleur ? Pas sur... T'as +1 pour blesser mais tu perds l'attaque supplémentaire sur 6+ (5+ en amélioré).
  8. Dans une optique "fun" (si on peut dire ça pour des OB) ta liste est pas mal. Elle donne du fil à retordre sans être imprenable. Pour plus de diversités de jeu, je remplacerais une gothizzar par une catapulte. Tu baisses un peu le tanking (encore que) mais tu t'ouvres des options stratégiques supplémentaires. Tes adversaires habituels jouent quoi ?
  9. Oui c'est sûr et je suis sûr aussi qu'on va passer un bon moment. De toute façon j'aime les challenges et tant pis si quelques un ralent
  10. Le liege est un peu inutile à mon sens si tu as katakros. Tu n'as rien pour relever tes morts. le sorcier est indispensable. T'es dans le style de liste qu'on va bcp voir. Peut être sans katakros en un peu plus optiisé (remplacé par catapulte, bataillon qui mets tous tes guards, sorcier...). Dans ce cas on garde le liege et on se mets en petriflex.
  11. 6+ sur 5 tours ça va arriver souvent... (5 chances sur 6) Quelles armées ont la TP de base ? Seraphon, SCE dans certains buids et à part ça ? Il y a quand même une sacrée différence entre prendre 10 skinks dans son camp ou bien 40 mortek guards ou 30 Dok ou 20 hearthgards berzerkers. ça obligera à bien défendre ? Tu fais comment pour encaisser ce genre d'unité qui se TP où elle veut ? Tu ne peux pas défendre toute la table face à de telles menaces. Si ce genre d'unité n'a pas la TP ce n'est pas pour rien AMHA. Vous avez réussis à amener des top VIP, ils risquent de faire la tronche s'ils perdent sur un simple 6+ adverse. Ce n'est que mon avis, mais je pense que ça va créer beaucoup de frustrations. Je ne fais part que de mes inquiétudes. Après je suppose que vous avez testé. Ce sont vos règles, je m'y plis sans rechigner. On va prendre ça comme un gros challenge
  12. Salut, Je viens de voir les scénarios et effets des royaumes pour finaliser ma liste. En partie 5 (finale) sur un scénario qui consiste à traverser les lignes pour cramer un objectif ennemi, l'effet, sur 6+ je TP n'importe quelle unité où je veux à 9ps de l'ennemi... Vous êtes sûr ? J'ai peur que ça fasse un peu trop le premier qui fait 6+ gagne la partie.
  13. ALors là Pride, je veux bien tes conseils éclairés. Je ne vois pas trop ce qui arrive à gagner contre une liste à 3 poses qui t'envoie plein de sorts auto à +3<->+8 comètes, chaines d'éclair, soleils, geminds, ... et qui a côté peut te charger T1 et t'envoyer la blinde de tirs. C'est quoi pour toi leurs nemesis ?
  14. On peut jouer OBR de façon pus originale aussi. OBR sur le papier c'est très fort mais ce qui va gagner les prochains tournois c'est ses contres. SCE full tir devient god Tier amha. Tzeench déjà aujourd'hui mais encore plus demain Fyreslayer fait très mal aussi. et la terrible COS hallowheart va tout raser de près. je pense qu'on va pas voir tant d'OBR que ça sur les prochains podiums. Avec tout le tapage fait autour, les vrais gros tournoyeurs envisagent plutôt de venir avec des contres qu'avec des OBR.
  15. Pour 280 points une unité qui sans boost envoie 120 attaques 2+ 3+ et sur du 6 blesse 2 fois, . Va renvoyer 1/6ieme de ses morts en BM à l'adversaire, +1 course + 1 charge, je ne trouve pas ça mauvais du tout Certes ce n'est plus une unité cheaté qui gangait 2 attaques en charge et en avait 3 de base mais ça reste une très bonne unité. Si on compare au même prix à des chainrasp (très bonne unité aussi souvent joué dans la plupart des listes de la mort) ça envoie que 80 attaques 4+ 4+ relance les as sans rend non plus. Je suis joueur Skaven (entre autres), pour 280 pts, l'unité reste intéressante et je continuerais de la jouer même en compétitif. Certes elle ne rase plus tout ce qu'elle impacte mais pour son coût elle reste une très bonne unité. Son profil avant pour 280 pts envoyer 200 attaques (sans boosts) c'était quand même n'importe quoi !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.