Jump to content
Warhammer Forum

Vargounet

Membres
  • Content Count

    273
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    [AoS] - [Eden] - [Mars : Code Aurora] - [WU]

Recent Profile Visitors

9,522 profile views
  1. La base, c'est le Tauralon d'Aventis Firestrike des Stormcast. J'ai allongé un peu ses pattes en changeant les extrémités par des sabots de Goregruntas. La queue, c'est la chevelure du Gardien des Secrets. Après, des plaques d'armure, des boucliers pour le caparaçon. Il y a des photos de la conversion en cours sur les pages précédentes.
  2. Bonsoir ici, et bonne année ! Ah bin je connaissais même pas les Rosemary&Co, j'essaierai de tester ça à l'avenir du coup Merci à tous pour les commentaires ! J'ai enfin terminé Heimdall, je vais pouvoir passer à la suite des Beastclaw Riders. J'ai prévu d'enchainer avec des Trolls de Glace pour faire mes yétis. Je vais utiliser les Rockut Troggoth que j'adore, sans trop de conversions. Je jouerais sur la peinture pour le côté glacial. Bon, trêve de palabres, voici les photos d'Heimdall : A bientôt !
  3. Salut, Je peins à l'acrylique et au pinceau tout simplement J'utilise surtout des Prince August et Scale 75 en peinture.(set pour la peau de Scale 75 notamment) Pour les pinceaux, je suis passé à Artis Opus récemment (j'ai beaucoup peins au Raphael 8404 avant). La qualité est folle, les pointes sont tellement fines c'est hallucinant.
  4. Merci pour les compliments ! Quelques photos du travail en cours sur Heimdall :
  5. Merci à tous ! Dans l'absolu, toutes les entrées du Battletome, après je ne sais pas combien de siècles cela prendra ! Dans un premier temps, Freyr chevauchant Gullinbursti, son sanglier. Corps de Mastauroc, Tête de Gore-Gruntas, et l'ogre sera sur la base de l'Ogre de Cursed City. Avec une pose très dynamique, en pleine charge. La conversion est en cours. Des Trolls de glace (yétis) sur base de Rockgut Troggoth (j'adore ces figs). Un berserker, un svinfylkingar, un ulfhednar. Guerrier Ours, Guerrier Sanglier, Guerrier Loup, en tant que cannibales. Pour le sanglier, corps du Ogroid thaumaturge et tete de sanglier Orruk. Le loup, y'a Radukar the beast qui me plait beaucoup, mais aussi le mi-loup -garou mi-chauve-souris de Cursed City. Pour l'ours peut-être aussi la base de Radukar, ou alors l'Ogroïd Myrmidon... Odin sur Sleipnir bien sur, avec comme base pour ce dernier la partie chevaline de Kragnos. Mon projet de lance-ferraille Drakkar mais plutôt sur le dos du Sloggoth des marais maintenant! Freya sur un char tiré par des chats. Nouveau char stormcast en changeant les têtes des Gryhounds par celle du croc de sabre de Underworld. Freya sur base du Tyran. Andhrímnir, en tant que Slaughtermaster, Hel....c'est pas les idées qui manquent! C'est la neige réaliste de GreenStuffWorld.
  6. Merci beaucoup ! Voici les premières photos avec les nouveaux socles et quelques retouches de peinture.
  7. Bonjour ici, Le projet avance à petit pas. La conversion d'Heimdall est terminée, et j'ai attaqué la peinture : J'ai aussi avancé sur le resoclage de l'armée, qui était en suspens depuis le début de l'année. J'en profite pour refaire des photos que je posterais bientôt.
  8. Oui ! Je ne suis pas sur de le conserver d'ailleurs, je trouve que ça lui donne un côté amérindien que je ne veux pas forcément. C'est le corps du Tauralon des Eternels de l'Orage, dont j'ai rallongé les pattes avec celles de Gore-Gruntas. Il faut que je fasse les jonctions d'ailleurs et j'en profiterai pour rajouter un peu de matières et le rendre plus bestial. C'est bien pour allonger la cape à la GS. Oui, la tête n'est pas fini, il faut combler cet espace, c'est clair. Pour la queue, ce sera peut-être une queue style Mastauroc, ou alors en crin si j'ai le courage de me lancer dans la sculpture. Merci !
  9. Oula, le temps passe mais mes Ogres n'avancent pas beaucoup ! (Normal avec les pieds collés au socle, vous me direz) Néanmoins, je me suis lancé dans ma version d'Heimdall le gardien du pont Bifrost qui mène à Asgard dans la mythologie scandinave. Il monte Gulltorrp, son cheval, et porte Gjallahörn un grand cor qu'il utilise pour prévenir les dieux d'attaque des géants (et qu'il utilisera pour annoncer le Ragnarök). En jeu, ce sera un Huskard sur Thundertusk, je me suis dit que son cor pouvait être utilisé pour déclencher les prières (pas besoin de mots, ce sont des Ogres après tout!). Le socle sera assez important pour donner un gabarit plus adéquat à la figurine qui est un peu petite par rapport à la version officielle. Je n'ai pas encore adapté le contexte de mon armée à l'univers d'AoS mais j'ai quelques idées (puis bon, un monde divisé en sous-monde, ça aide un peu! )
  10. Hello, Voici la suite de ma bande pour Mars : Code Aurora avec mes Chevaliers Errants, Perceval et Caradoc! Et une photo de ce qui est peint pour le moment (reste un véhicule et un gros thon à faire pour arriver à 25 points) Flickr
  11. Salut, C'est super beau par ici, j'ai bien fait de rentrer ! Très belles conversions, très beau socles, très belle peinture, tout ça au service du jeu ! Bref, tout ce que j'aime ! J'apprécie particulièrement les Troggoths et ça me conforte dans l'idée de les utiliser comme base pour mes Icefall Yethees. Et mon dieu, quel productivité! Bonne continuation
  12. Hop la suite avec ma dernière peinture. Un officier pour ma bande Ordre pour le jeu Mars: Code Aurora. Lancelot, officier du G.R.A.A.L, Steel Thunder Armored Unit, Grade 1. Conversion à base de Primaris / cape de guerrier du Chaos/ Tête de Scion/ Goliath pour les épaulières et Cawdor pour l'arbalète. 1.3
  13. Voilà la fin des mes Anges pour Eden Salomon, Nybbas, Korrigan : Le gros Behemoth (très grosse conversion) Et une photo de toutes ma bande à ce jour : La fin de la peinture doit remonter à 3 ans maintenant, mais j'ai été très peu productif depuis. Je tourne à moins de 10 figurines par an !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.