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Warhammer Forum

Thanatos83

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About Thanatos83

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  1. Ah ! Donc je ne peux pas cumuler la protection que donne l'astro bearer (protection 6+ a toutes les figurines a 12") et la règle des gardes du temple (si une blessure est allouée à un slann sur un 2+ ce sont les gardes du temple qui prennent la blessure) Donc (sur des blessures allouée à un slann) je peux faire ma sav normale et après la protection a 6+ ou ma sav normale et après la capacité des gardes du temple. J'ai bon ? Où je peux cumuler vu que c'est une capacité ?
  2. "Appel de la Comète a une valeur de lancement de 7. S’il est lancé avec succès, vous pouvez choisir jusqu’à D3 unités ennemies différentes n’importe où sur le champ de bataille. Chacune des unités choisies subit D3 blessures mortelles (faites un jet séparé pour chacune). Si le jet de lancement était de 10+, choisissez jusqu’à D6 unités ennemies différentes au lieu de D3." En lisant le sort "Appel de la comète" je me suis posé une question : quand je dois choisir D3 unités ennemies, est ce que je peux choisir 1, 2 ou 3 fois la même unité ? Ou je dois obligatoirement changer ? Merci d'avance ^^
  3. Ah mince je pensais que c'était la même chose. Mea culpa
  4. Le Black coach a le mot clef "monstre". En tout cas sur warscroll building
  5. Alors première bataille avec la liste du carnosaure. Liste de mon adversaire : Arkahn le noir 1 soulmason Arch kavalos Sandtos 1 gothizzar harvester 2 fois 10 Mortek guard 1 Mortek crawler Le décor et 1 sort persistant. Ce fut une bataille de massacre. Fin tour 5 il ne reste que Arkahn le noir avec 1 pv et moi le Starpriest. D'ailleurs Arkahn est vraiment chiant xD. J'ai du, en tout, lui faire predre 2 fois tous ces points de vie mais comme il récupère 3 pv (je crois) par fin de tour... Sur mon flanc gauche j'avais mes saurus, salamandres. Au centre stegadon, carnosaure et le skink prêtre. Flanc droit cavalier saurus, le starpriest dans la pyramide et enfin le bastilladon. Lui, de ma gauche a ma droite, Arkahn, soulmason, Kavalos, gothizzar, 10 morteks, 10 morteks et enfin la catapulte. J'ai eu le premier tour : une unité de mortek détruite par mon bastilladon. J'ai prends les deux objo (scénario : Gains sauvages). Son premier tour : 2 morts chez les cavaliers saurus. Avec Arkahn il charge mes saurus, passe son sort persistant (mage trop loin pour dissiper) et avance le reste. les saurus prennent chère mais reste. Les salamandres tapent arkahn. Tour deux il réussit (ou j'échoues xD) le jet d'initiative. il a donc le double tour. Les saurus sont éliminés, les salamandres aussi. Il charge mon carnosaure et le stegadon. Met deux sorts sur mon carnosaure : je dois relancer les 6 pour toucher et a la sauvegarde. Et si je fais des dégâts sur un 3+ je crois je prends une BM (ou peut être 3D BM). Il avance sa deuxième unité de mortek pour contester l'objo prit par mon bastilladon et cavalier saurus. Il loupe sa tactique de combat, il devait tuer un monstre. Mon deuxième tour je prends en tactique de bataille détruire une ligne. Ce que je fais avec les tirs du bastilladon. Le carnosaure et le stegadon éliminent kavalos et le gothizzar. Mais mon carnosaure tombe. Je prends l'initiative au tour 3 et il élimine l'objectif dans son terrain qui était à porté de mes cavaliers. Là, je prends une tactique de bataille qui ne servira à rien, genre courir avec trois unités. Avec le bastilladon je détruis la catapulte. Je déplace mon stegadon pour garder mon objectif mais en étant le plus loin possible pour limiter la charge d'Arkhan. Ma cavalerie part dans le territoire ennemie pour essayer de les protéger. Ma grande tactique c'était garder une ligne. A son tour il met les mêmes sort qu'il avait mit sur mon carnosaure mais sur le stegadon. Il frappe et mon stegadon reste avec 1pv. Sa tactique c'était contester un objo avec un monstre sans qu'un monstre adversaire le consteste. Je décidé donc de ne pas frapper en retour pour éviter de prendre une BM si je le blesse et ainsi qu'il gagne sa tactique plus mon objo qui lui ferait 4pts en plus. Tour 4 je prends l'initiative. Je prends en tactique de bataille tuer son général qui est le soulmasson. Je déplace mon bastilladon pour pouvoir lui tirer dessus. La cavalerie avance pour essayer de récupérer l'objo de ma gauche en étant caché par la forêt. Je tire avec le bastilladon et tue le général. Je ne tire pas avec le bastilladon sur arkahn (sûrement une erreur) mais je le tape et je ne lui fais rien xD. Il frappe avec arkahn et bien sûr mon stegadon tombe et mon prêtre y passe aussi. A son tour il tue ma cavalerie avec arkahn et sa magie. Il charge le bastilladon et le laisse à 1 PV. XD. Tour 5 j'ai l'initiative. Bah j'ai pas grand chose à faire je tir avec le bastilladon et mon starpriest et arkahn tombe a 1 PV... Il tappe tue mon bastilladon et récupère l'objo de ma droite. Ah j'ai récupéré mon objo. La partie se termine avec 30 points pour lui et 26 pts pour moi. En résumé sa magie a été très très embêtante. Mes cavaliers n'ont rien fait xD. Le bastilladon fait le café mais j'ai remarqué que le point de commandement pour ignoré le profil dégressif ne peut se faire qu'en phase de combat donc bah au tir le bastilladon quand il a prit des dégâts bah voilà quoi xD.
  6. Pas de soucis Kakalou1, je testerai d'abord la première liste et après la seconde. Dans tous les cas je ferai un compte rendu xD. Un pc pour oublier le profil dégressif ? J'ai loupé un truc ? oO. C'est ou ça ?
  7. Merci d'avoir réponds Pour répondre à la question de Deino : je me disais que mettre 2 bastilladons cela permettrait de faire durer le double tir plus longtemps. Jai déjà testé cette liste sur quelques parties et chaque fois l'adversaire devait choisir sur quel bastilladon mettre ces tirs et/ou unité de cac pour stopper l'effet double tir. En mettant un seul j'ai peur que le "pauvre" bastilladon soit au centre de toutes les attentions xD. En revanche je ne comprends pas l'intéret d'avoir deux Starpriest avec le même sort, il me semble qu'on ne peut pas lancer deux fois le même sort lors de la même phase de héros même s'il est lancé par un autre magicien. Ou alors j'ai loupé quelque chose ? En tous cas ou lisant ce que vous m'avez dit j'ai eu deux listes en tête : Allegiance: Seraphon- Constellation: Thunder Lizard- Mortal Realm: Ghur- Grand Strategy:- Triumphs:LeadersSaurus Scar-Veteran on Carnosaur (215)- General- War Spear- Command Trait: Prime Warbeast- Artefact: Amulet of Destiny (Universal Artefact)Skink Starpriest (130)- Spell: Hand of GlorySkink Priest (80) - HealBattleline20 x Saurus Warriors (210)- Clubs- Reinforced x 15 x Saurus Knights (110)- LancesStegadon (265)Units2 x Salamander Hunting Pack (240)- Reinforced x 1BehemothsBastiladon with Solar Engine (235)Total: 1485 / 1500Reinforced Units: 2 / 3Allies: 0 / 300Wounds: 82Drops: 8 La deuxième : Allegiance: Seraphon- Constellation: Thunder Lizard- Mortal Realm: Ghur- Grand Strategy:- Triumphs:LeadersEngine of the Gods (265)- General- Command Trait: Prime Warbeast- Artefact: Amulet of Destiny (Universal Artefact)Slann Starmaster (265)- Spell: Stellar TempestBattleline5 x Saurus Guard (115)5 x Saurus Knights (110)- BladesStegadon (265)- Weapon: Skystreak BowUnits2 x Salamander Hunting Pack (240)- Reinforced x 1BehemothsBastiladon with Solar Engine (235)Total: 1495 / 1500Reinforced Units: 1 / 3Allies: 0 / 300Wounds: 71Drops: 7
  8. Allegiance: Seraphon- Constellation: Thunder Lizard- Mortal Realm: Ghur- Grand Strategy:- Triumphs:LeadersStegadon with Skink Chief (305)*- General- Command Trait: Prime Warbeast- Artefact: Fusil of Conflaguration- Weapon: Skystreak BowSkink Priest (80)- Universal Prayer Scripture: HealSkink Starpriest (130)**- Spell: Hand of GloryBattleline20 x Skinks (150)**- Boltspitters Celestite Daggers & Star Bucklers- Reinforced x 110 x Saurus Warriors (105)- ClubsUnits2 x Salamander Hunting Pack (240)**- Reinforced x 1BehemothsBastiladon with Solar Engine (235)*Bastiladon with Solar Engine (235)*Endless Spells & InvocationsThe Burning Head (20)Core Battalions*Linebreaker**VanguardTotal: 1500 / 1500Reinforced Units: 2 / 3Allies: 0 / 300Wounds: 80Drops: 8 Petite liste que j'ai imaginé pour la V3. Vous en pensez quoi ?
  9. Petite question, était il possible de commander un seul numéro ? Exemple si le numéro 26 sort est ce que je peux commander uniquement celui là ? Merci d'avance
  10. Euh j'avoue que là, avec ce que tu me proposes, il n'y a aucun intérêt à prendre la constellation croc de Sotek. Car pour gagner des points d'invocation bah il faut un Slann ou un Starseer général (d'ailleurs j'ai remarqué que mon astrolith ne peut pas être le général de l'armée). Et l'intérêt de la constellation Croc de Sotek c'est justement l'invocation... Ou alors j'ai rien compris xD Après fusionner mes skinks pour faire 2x30 ça fait pas un peu juste pour aller chercher les objectifs ?
  11. Allegiance: Seraphon Constellation: Fangs of Sotek LEADERS Saurus Astrolith Bearer (140) General - Command Trait: Old and Grizzled - Artefact: Serpent God Dagger Slann Starmaster (260) Spell: Stellar Tempest Engine of the Gods (260) Skink Starpriest (120) - Spell: Hand of Glory Skink Priest (70) UNITS 2 x Salamander Hunting Pack (220) 10 x Skinks (60) - Meteoric Javelins Celestite Daggers & Star Bucklers 10 x Skinks (60) - Meteoric Javelins Celestite Daggers & Star Bucklers 40 x Skinks (240) - Boltspitters & Moonstone Clubs ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS Bound Purple Sun of Shyish (60) TOTAL: 1490/1500 WOUNDS: 105 Bonjour à tous. Débutant à AOS j'ai imaginé cette liste d'armée à 1500pts. Le rôle des 2 skinks (priest et Starpriest) est de "buffer" l'unité de 40 skinks. Les 2x10 skinks se faire tp pour prendre les objectifs et/ou protéger le slann. Les 2 salamandres de s'occuper des unités avec des sauvegardes élevés. La machine des dieux pour servir d'enclume et espérer invoquer 10 saurus et faire du dégats ^^. Le slann bah lancer des sorts. L'astrolith épauler le slann dans sa mission Après comme je débute à AOS il m'est difficile de "voir" si cette liste est correcte. J'ai l'impression que 40 skinks en une seule unité ça fait beaucoup. Ok sur le papier ça peut faire mal mais 40 skinks à déplacer et à mettre en porté de tir ça me semble compliqué. Peut être mettre l'unité à 30 et rajouté une unité de 10 skinks... Merci d'avance pour votre aide
  12. Bonjour, je suis un joueur qui cherche un groupe avec MJ (c'est mieux ) pour se lancer dans WJDR V4. Si possible en direct (exemple sur discord) Est ce que quelqu'un cherche un joueur ? Ou peut on me dire ou je peux trouver un discord pour cela ? Merci d'avance. ^^
  13. Oh ? Comment tu sais qu'il va sortir mi janvier 2020 ?? J'ai loupé une info ?
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