Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

takky

Membres
  • Content Count

    91
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. takky

    [Achat] necron

    Up. Et mise a jours de l'annonce.
  2. Oui et non pour la marge . Pour calculer le prix . ils estime/determine le nombres de boîtes(tirages) qui doivent vendre pour rentabilisé le moule. Après c'est (Prix du moule + tout les frais liés a la production, stockages, vente) ÷ (par le nb de tirage). A cette somme peut s'ajouter une partie ou tout les frais engagés pour la promotion faite dans indomitus. En faisant (Somme engagés × nd de boite indomitus) ÷ par le nb de tirage.
  3. Curieux de voir ta liste. Par contre beaucoups d'encre a coulé sur le PR. Ton retour sur le sujets? Ton avis? Merci
  4. Après les dépeceur marche tres bien également avec le deceveir. Car le coup de je jette 3d6 sur une unité a 18 ps ( on peut cibler les personnages) et la différence entre ton cd et le resultat de dés indique le nombre de BM que tu prend
  5. Le probleme du soutien anti vehicule dans ce codex. C'est qu'a part les destroyer le reste des datasheets est mal pensé. La barge d'annihilation en est le parfait exemple.
  6. Alors oui ont manque de dégât multiple. Je trouve pas deconnant 10 tir force 5 PA -3 en jouant mephrit. Maintenant je doute que l'unité est faite pour one shoot un perso en 2+ 4++. J"ai l'impression que cette unité a pour objectif de s'occuper des personnage de soutien style apothicaire , psyker et surtout jouer sur le faite que les adversaire qui mettent en réserve des unités pour les proteger et maximiser leurs puissance de destruction vont reflechir a 2 fois. Le wraith n'a pas u.e invu 4+?
  7. Après je pense que mephrit doit etre mieux. +3 ps et passer PA -3 avec la stratégie chasseur interstellaire. Je pense que je vais commencer par 1 escouade de 10 + pistolero ca represente 250 pts et va limiter l'adversaire dans ses attaque de flanc, FEP.
  8. Comme dit plus haut le bestiaux vaut 350 pts. Alors certe il est tanky mais compliqué à rentabilisé. Pas de synergie. Apres peu être en attaque de flanc T2. Après les joueurs SM râlent comme quoi il est trop fort mais bizarrement il ne parle pas /rale pas des eradicator. Et de la petite combo quad apothicaire et stratagème. Par contre le codex necron est mieux fini , travailler que celui de SM. J'etait septique sur les deathmark mais 3 unités c'est pas trop? A votre avis il y a moyen de tourner une listefiable autour de cette unités ?
  9. Après vu le monstre, le monolithe est véhicule donc les element de décor vont bien le gêner.
  10. Alors apres faut voir les tables si ils y a beaucoup occultant. Maintenant comme dit entre lui et 2 destroyer lourd le choix ce pose.
  11. Du coup ca fonctionne également sur tout les capacités qui font redeployer les unités en cours de partie. Merci
  12. Je n'arrive pas a lire le stratagème interception ésotérique. Le wording c'est mise en jeu ou arrive de FEP que l'on pzut faire venir le pistolero?
  13. Après on a pas une règle, aptitude ou stratagème pour améliorer la règle metal vivant? Après il peut chargé T1 6" avant la partie et 8" de mouvement soit 14 ps.certe ca fait une charge a 10.peut profiter des décors
  14. Effectivement. C'est peut peut-être le reproche de ce codex ou il y a peu d'unite core(base). Comparé au SM ou tout ce qui est de infanterie la.
  15. Moi a la place des lychgarde, je met des dépeceur et un plastmancer.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.