Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

captainchaos

Membres
  • Posts

    229
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

captainchaos's Achievements

  1. les nains du chaos n'ont pas de guerriers de base, en fait ce poste est occupé par les hobgobelins. Les guerriers nains du chaos ont tous un profil d'élite, ils ont tous F4 (les servants de machines ne l'ont pas) ce qui fait d'eux un mélange entre un guerrier et une longue barbe. Ce qui justifie leur prix nettement plus élevé qu'un nain ordinaire, mais ,plus faible que celui des longue barbes. D'ailleurs on peut voir que +1CC ça vaut 1pt par péquin.
  2. la régénération saute toujours avec les attaques enflammées? j'ai pas le livre de règles... ce serait quand même le comble que des créatures de feu y soient vulnérables...
  3. J'ai beau chercher, je ne vois pas de sauvegarde invulnérable au feu pour eux. On a ici des démons des flammes qui n'ont aucune résistance à celles ci. Les taurus ont 3+ invu, pas les kdaii.... C'est quand même embarrassant.
  4. Il est précisé: "une figurine de fanatique ne peut pas être chargée, ciblée ou attaquée de quelque façon que ce soit" C'était déjà comme ça en V8? 2 fanatiques qui se rentrent dedans, il se passe quoi? A mon avis, rien.
  5. le dragon c'est +1E +6PV Ca amène ton seigneur à E6 et PV10 Des balistaires elfes le tombent sans souci. ils le touchent sur 3+ ou 2+, le blessent sur 4+ lui enlèvent D3pv et il sauve sur 5+ invu. (si les règles des balistes ont pas trop changé) Ils le tueront pas en un tour, mais s'il perd 6PV avant même de bouger, il sera moins enclin à aller se battre au corps à corps....
  6. n'ayant pas les règles sous la main, et pas davantage les objets magiques, je ne saurais trop te répondre... le probleme majeur, à mon avis, de ces monstres n'est pas tant leur bonus d'endurance que celui de PV qu'ils apportent. Le bonus d'endurance n'a pas tant d'impact que ça sur l'artillerie genre canon, leur fléau. un dragon du chaos avec un seigneur dessus, ca veut dire E7 et surtout PV10, à moins que je ne me trompe dans le calcul. Donc le mec, au niveau probas, meurt au 3e coup de canon pas sauvegardé. Ca veut dire qu'on est pas forcément obligé de le déployer caché. Et que potentiellement il peut charger tour1 s'il n'a pas eu le 1er tour, et tour 2 s'il l'a eu. On a pas eu de sac à points volant aussi difficile à choper depuis la très célèbre haute altitude en v5.
  7. collines, forêts, marais, haies, je crois que tu peux les fabriquer sans crainte. Ces décors ont toujours eu des règles dédiées. le reste... même si ça n'a pas de règles, ça rend toujours bien bien sur un champ de bataille. Je crois me souvenir d'avoir vu une vidéo où ils parlaient de terrains dangereux, donc je pense que champs, ruines et autres auront une importance.
  8. A ce propos, messieurs dames, des nouvelles des pdf? Ils sortent quand, finalement?
  9. je vois vraiment pas l'intérêt de cette annonce.... On peut très bien jouer en 2300 avec n'importe quelle version du jdr. Les PJ ne jouent pas souvent un rôle majeur dans des évènements officiels touchant aux personnages les plus importants de l'univers. A part peut être durant la campagne impériale, qui n'est officielle que dans le jdr, battle ayant très vite bifurqué à ce niveau.
  10. C'est la cheville en fait. L'articulation du bas est celle du doigt. Mais tu as raison, ce sont bien des pattes postérieures.
  11. jes goodwin est celui qui a fait tous les eldars. Il a fait tous les skavens avec colin dixon (RIP), eux aussi n'ont pas radicalement changé Abaddon, kharn, fabius bile, c'est lui aussi. Il a laissé sa marque sur tous les space marines de la V2 aux primaris. Jetez un oeil à son dessin du destroyer necron! Le talent de ce type, c'est fou. GW ferait encore de la sculpture traditionnelle, il serait toujours le meilleur de leur équipe, et de loin. Maintenant il est chef de la section design. On n'y perd pas, je dois dire.
  12. je l'ai fait il y a très longtemps, puisque c'était apparemment la méthode appropriée. Mais ayant remarqué que dans 99.99% des cas ça ne changeait rien... j'ai arrêté. Le primaire en bombe GW est un produit d'une excellente qualité (et je pèse mes mots), il a bien des tolérances. Le nettoyage se justifie encore si on veut peindre une figurine pour laquelle l'agent de démoulage est le talc, qui reste dans les creux. mais à moins que vous ne mouliez vous mêmes (bouh! vilains recasteurs!), y'a peu de chances que vous en croisiez.
  13. http://realmofchaos80s.blogspot.com/2015/04/acceptable-in-80s-warhammer-armies.html Pour se faire une idée de ce qui existait en V2-V3 pour nos bretonniens.
  14. franchement, à moins que tu ne veuilles faire une bombarde ultra réaliste, n'importe quel gros canon courtaud avec un calibre complètement exagéré fera très bien l'affaire! Ce qui est bien avec la bombarde, c'est qu'elle n'a pas de système perfectionné d'affut, pas de roues, rien. Un gros canon, des bouts de balsa et en voiture simone! Je pense qu'on doir pouvoir fabriquer le fut du canon avec des tubes de PVC ou de cuivre. Du cuivre de 16 pour l'avant, du 12 pour l'arrière qui est moins large, des bandes de green stuff pour mettre autour du fut. Va falloir que j'essaie.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.