Jump to content
Warhammer Forum

lebelda

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

About lebelda

  • Birthday 06/20/1982

Profile Information

  • Location
    vitry-sur-seine

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. merci pour l'info. ok, en fait je viens de comprendre, les deux bras ne doivent être emprisonnés dans le torse....
  2. Bonjour tout le monde, je souhaitais avoir votre ressentis du montage des figurines de la boit etat-major, elles sont sensés être montés sans collage mais j'avoue que je n'ai même pas réussi à monter un guerrier nécron. les bras ne semblent pas s'implanter correctement dans le thorax. auriez-vous des tips ? je commence a envisager de couper certaines parties pour les coller comme d'habitude. merci pour vos retours.
  3. donc il attaque 7 fois (6 attaques + 1) avec ces griffes tranchantes lourd plus une fois avec la pince préhensible et une fois avec dard toxique et le crépitement bio-statique : soit 10 attaques en tout ?
  4. OK mais si c'est une attaque en plus, qu'elle est le dégât des 6 attaques de base? il n'est pas indiqué dans le profil.
  5. Bonjour, ayant acheté un TRYGON pour mon armée de Tyranide je me pose une question au niveau du nombre d'attaque auquelle a droit la créature. Dans le codex il est indiqué que le trygon a droit a 6 attaques de base mais pour chaque arme que possède le trygon il y a une description qui me laisse perplexe. Par exemple pour les griffes tranchantes lourdes : "il peut effectuer une seule attaque avec cette arme, en plus de ces propres attaques". cela veut-il dire que le trygon a 6 attaques standards + une attaque avec les griffes tranchantes lourdes ? et si c'est le cas, qu'elles sont les caractéristique des attaques standard ? Dans le profil du Trygon il est indiqué le nombre d'attaque, la CC ainsi que la Force (profil dégressif) mais pas les dégâts des attaques "standard" c'est à dire les 6 attaques indiqués dans le profil. sachant que ces 4 armes de mêlées possèdent aussi l'indication "il peut effectuer une seule attaque avec cette arme, en plus de ces propres attaques" cela passerait le nombre d'attaque de 6 a 10. qu'en pensez-vous ? merci d'avance.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.