Jump to content
Warhammer Forum

Deirdre enfermée à la cave

Membres
  • Content Count

    758
  • Joined

  • Last visited

About Deirdre enfermée à la cave

  • Birthday 04/15/1995

Profile Information

  • Location
    Anor Londo ou la Citadelle

Previous Fields

  • Jeux
    Warmachine

Recent Profile Visitors

22,334 profile views
  1. A la rigueur, vous pouvez même tout virer. Si une personne veut connaître les goûts, us et armées pratiqués d'un membre, il lui suffit d'un clic pour aller vérifier sur sa page. La signature peut résumer l'essentiel de l'activité de la personne via quelques liens. Sinon c'est joli ici maintenant. J'aime bien ce style d'affichage pour un forum. Ps : On attend d'une femme qu'elle parle peu que diable espèce de vieux nain grincheux. Le monoligne est donc toléré dans mon cas (ou pas notez).
  2. Ça manque de lance-flammes tout ça. Faudrait voir à châtier Crilest avec plus d'enthousiasme :|
  3. Très bonne idée que voilà. Si cela sort dans le circuit du jouet classique (grande surface, magasin type grande récré, toy r us), cela mettra un petit coup de projecteur sur un secteur un poil trop underground (comparé au jeu vidéo ou aux gammes de jouets type légo, on se comprend bien).   De la peinture, quelques figouzes, de quoi coller (même si ça pour les parents c'est toujours un point sensible) et hop, on s'amuse comme avec ces petits soldats que beaucoup de vieux croulants que vous êtes ont usé quand ils était gamins :wink2:.   Bref, un peu d'ouverture et surtout, selon moi, le fait qu'ils vont devoir se plier aux exigences d'autres personnes pour distribuer ça correctement. J'aime beaucoup l'idée.   Après bien entendu, il faut prier Cthulhu que cela puisse se faire.   "Ph'nglui mglw'nafh Games Workshop Lenton wgah'nagl fhtagn" comme on dit vers chez moi.
  4. Ah effectivement, on dirait presque du mage knight ! Par contre pour atteindre de l'infinity ou du games, faudra attendre encore un ou deux ans ^^
  5. Une question conne : Gw ne pourrait-il pas faire des ennuis à une V9 même si cette dernière n'a aucun but mercantile ? Genre, vous êtes mignons les enfants mais vous reprenez une part de nos règles pour faire un gros tournois européen ?   Je pense que non mais ces dernières années, avec les procès, je ne suis plus si sûre.
  6. Que tu devrais acheter un dictionnaire et un Bescherelle .
  7. En gros, il faut attendre que Kirby se casse pour tenter de voir la politique de la boite évoluer non ?   J'ai l'impression que lui aux commandes, ça restera une vision de l'avenir purement comptable.
  8.   Oh ben serais-tu étonné ? tous les forums ont leurs spécialistes du genre ^^   Perso, après peinture de quelques éléments de la boite de base, j'aime finalement l'esthétique globale de ce jeu. Il faut dire, j'ai enfin réussi à me convaincre que ce jeu n'est pas vraiment Warhammer même s'il reprend une partie de la cosmogonie.Dans le fluff proposé, les Stormcast sont des gros balaises, les figurines représentent des gros balaises, ma foi, vendu. Pour les troupes de khorne, c'est toujours aussi exagéré mais là encore, c'est dans le ton. C'est assez baroque dans l'idée et à défaut de me faire fondre, je passe de bons moments à les peindre.   L'ambiance est finalement pas si mal, une sorte de post apocalypse medfan avec des vieux relents de Reconquista ou de D-Day. Les premiers suppléments sont corrects, ça commence à mettre les bases du monde. Ce n'est pas du jdr certes mais c'est assez complet malgré tout. Le problème vient surtout de la perte d'un monde bien développé pour un monde en développement. Comme tu dis, Fbruntz, faut réussir à passer à autre chose et une fois fait, un poil purgé de ses œillères warhammeresques, ça passe pas mal. Je lui ai trouvé un petit quelques chose de Chronopia à cet univers, ça m'a aidé à finalement l'aimer ce Warhammer 2.0. 
  9. 1- Des jolies figurines, si possible modulables/pleines de rabiots. On parle de jeu de figurines après tout.   2- Du suivi... très important ça le suivi. Il faut faire rêver au début avec une sortie explosive, je le conçois, mais pas au détriment du long terme. Sinon, les boites tiennent pas de tout de façon.   3- Un univers un minimum couillu. Briskarz dispose d'un univers naissant mais avec une forte thématique sur la piraterie et les animaux anthropomorphes, j'y accroche donc facilement. On ne demande pas forcement un monde doté d'un univers aussi poussé que celui d'un roman mais un truc qui prend aux tripes.   4- Vaguement des règles jouables et pas trop lourdes évitant des parties de quatre/cinq heures. On peut toujours les améliorer par la suite.
  10. Il faudrait aussi vérifier sur la durée si des changements sont nécessaires selon le succès d'AoS. Si le jeu ne prend pas, pas la peine de lui dédiait une section et honnêtement, au début, autant même le ranger dans la gamme spécialiste par exemple le temps qu'il s'étoffe.   Une section vraiment à lui reléguant Battle dans les oubliettes, ça se mérite sur la durée et il faudra voir si ça se confirme. Des gens curieux vont acheter le jeu au début mais voudront-ils repartir sur un nouveau jeu avec ce que cela implique de projet de peinture, d'élaboration de listes, de créations de communauté, ce n'est guère évident ^^
  11. Je devais la prendre et finalement non. Un membre de mon groupe va la tester et vu que ça m'a l'air d'être une sorte de jeu apéro à la figouze, je n'en ai pas l'intérêt.   A voir si on reprend d'autres jeux où elles serviront de proxy.
  12. C'est pas évident :     Et s'il propose de montrer ses gros bilans financiers :angry: ? !
  13. Allez emballé vendu, je prends le tout. J'aime beaucoup ce genre de monde nivelé en plusieurs morceaux.   Je prendrai les règles pour profiter du fluff (et le faire jouer en jdr battle V2) et on aura de grandes discussions houleuses autours d'un bon repas avec mes potes intégristes du fluff :D j'en trépigne d'avance.   Ps : l'Empereur est la symbiose du sacrifice de milliers de shamans/psykers d'avant les premières civilisations humaines en un seul être doté d'un pouvoir quasi absolu dans le monde réel. Pas évident de le comparer à Sigmar ou alors il faudra accomplir de sacrées pirouettes.
  14. 35 + 35 +20 ça fait 90 chez moi mais je suis une femme et Crilest pourra vous le dire, je ne suis pas douée avec les chiffres.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.