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Autnagrag

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    40K: Empire Tau, Garde Impériale, Tyranides

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  1. Euh éradiquer les Tau, non, c'est juste la flotte de défense du trou de ver qui pensait pas pouvoir tenir contre la Death Guard qui approchait, pas que l'Empire allait tomber XD
  2. A noter qu'en V6 on était en ligne de vue réelle, mais tu pouvais tuer que ce que tu voyais. Ah et tu retirais les figurines les plus proches du tireur, du coup les chefs allaient se planquer derrière les unités XD Personnellement, j'ai toujours connu les règles de lignes de vue réelle, donc ça me dérange pas tant que ça. Mais je pense que ça pourrait être amélioré en simplifiant le couvert du genre, si tu ne vois pas la totalité de la figurine, elle est à couvert, point. Ouais, ça donnerait du couvert à tout le monde.... mais l'une des critiques n'est pas que le feu est trop létal? ^^
  3. Non, ce qu'il dit c'est qu'il a peint ses marines comme des UM, mais qu'ils sont joués en ce moment en successeur de Salamanders et qu'il veut les jouer en Blood Angels ^^ Et la réponse est oui, continue à faire comme tu veux, y'a rien qui différencie les deux cas globalement (jouer des marines bleus en successeur Salamanders ou en successeur Blood Angels change pas grand chose XD). Pense juste à prévenir tes adversaires que c'est bien des BA et non des UM
  4. Donc quand Games Workshop sort une campagne, ils vendent du papier, c'est nul. Quand Games Workshop sort de nouvelles figurines, ils font comme d'hab c'est nul... Vous attendez quoi comme annonces, qu'ils vous envoient jouer sur la lune? XD Perso j'ai vu qu'il y a une nouvelle figurine de Fabius Bile, une nouvelle faction du chaos, ça me paraît déjà pas mal, ça pourrait être sympa ^^
  5. J'espère quand même qu'ils amélioreront l'animation, certains passages font très cheap avec des images à quasiment deux frames, digne des animés des années 80 ^^' Attention, je parle bien de l'animation, le dessin est beau, mais c'est les animations qui me font froncer des sourcils ^^ Par contre le format d'anthologie peut être très intéressant et permettra d'en donner un peu à tout le monde, ça évitera l'overdose de Space Marines que je ressens déjà à propos de ANgels of Death
  6. D'autant plus que le PA Space Wolves ne tenait pas compte de la FAQ, donc ça confirme (ce qu'on savait déjà ^^) que les livres de ce genre sont pensés bien en amont de leur sortie. Donc ils pourraient continuer à les sortir normalement au moins en version numérique je pense, et peut-être même en version papier si les usines chinoises n'ont pas été trop freinées ^^
  7. Je pense qu'une règle au cas par cas serait plus adaptée. Genre Ghazgull, 4 PV par phase ça renforce encore son côté corps à corps (suffit qu'il ait plus de 4 PV et t'es sûr qu'il va pas crever, c'est quand même un avantage ^^), ça le protège aussi quand il approche sans être totalement pété. Magnus, ouais il se fait dépote très vite, mais il peut aussi être très fort avec ses pouvoirs, je suis pas sûr qu'il ait besoin d'une règle de ce genre. Et peut-être qu'un autre perso plus axé tir buff pourrait bénéficier d'une règle aux PV par tour, genre pas plus de la moitié de ses PV par tour, pour être sûr qu'il reste au moins un tour sur la table et fasse quelque chose, mais sans le rendre pété ^^ Mais par contre, c'est cool d'avoir ce genre de règles possible
  8. C'est extrêmement peu probable, Games Workshop n'a pas assuré la continuité des codex que deux fois en trente ans V2 -> V3 et V7 -> V8. Qu'ils le fassent aussi pour V8 vers V9 serait totalement débile, ça va perdre les joueurs, ça va diviser la communauté, particulièrement après avoir sorti des suppléments de mise à jour pendant six mois à 30 euros chacun. Ca voudrait dire que les armées qui ont eu leur PA en dernier n'en auraient profité que deux à trois mois (en partant du principe que la V9 sorte vers juin), et même les premiers auraient duré moins d'un an. Encore une fois complètement stupide ^^
  9. Ce qui veut dire énorme pour les Space Marines et une faction qui sera dans la boîte de base de la V9?
  10. Alors Yarrick, ça fait un bout de temps qu'il devrait être mort, il était déjà pas mal vieux au 41éme millénaire, alors au 42éme XD Et d'ailleurs, tous les persos spés Garde Impériale devraient être morts avec le bond dans le temps de Games, même les meilleures cures de jouvence de l'Imperium peuvent pas régénérer un vieillard de plus de deux-cent ans, et elles seraient de toute façon bien trop chères pour un simple colonel ^^ Et pourtant, y'a des gens qui ne jouent pas Pask? Nan je crois pas XD Et pour prendre un exemple plus ancien, dans Battle y'avait quelques persos spé qui étaient morts, notamment chez les peaux-vertes, peut-être aussi dans l'Empire et chez les Skavens (qui ont une espérance de vie d'une quarantaine d'années XD). Et les Comtes Vampires pouvaient jouer tous les Von Carstein, même ceux dont le fluff disait qu'ils étaient mort trois-cent ans plus tôt.... Comme quoi, la mort c'est surfait ^^
  11. Oui enfin si tu ne joues pas BA ou tyty.... t'achètes pas leur PA ^^' Ouais... mais bon les PA se seraient vendus au moins dix fois moins si ça avait été que du fluff soyons clair ^^ Le seul intérêt de la majorité de ces bouquins, c'est d'offrir une mise à jour V8.5 aux factions n'ayant pas eu de nouveau codex... c'est à dire tout le monde sauf les Marines en gros XD Sauf que Games Worshop l'a vendu comme une avancée fluffique majeure, tout en prenant garde à ne rien faire avancer du tout dans les livres (ou alors juste en Deus ex Machina dans le dernier tome, édition collector uniquement). Faut pas s'étonner du retour de bâton quand tu vends mal ton truc ^^' Si Games avait fait un ou deux gros bouquins de mise à jour sans le fluff et tout pour toutes les factions, y'aurait eu vachement moins de plaintes je pense XD
  12. Non, j'ai toujours connu les tests à 2D6 et même avec des troupes en moyenne à 7, ça passe, 8 ou 9 c'était un bon commandement ^^ Je crois que les Space Marines pouvaient relancer certains tests de moral. Mais j'ai jamais joué Space Marine XD
  13. Sinon on peut aussi se dire qu'une armure qui est une merveille de technologie avec des servo-moteurs, d'auto-senseurs, etc.... est capable de gérer une barbe un poil désordonnée, non? ^^ C'est bon, on est dans un univers fantastico-futuriste, pour moi les Spaces Wolves arrivent à rentrer leur barbe dans leur armure sans problèmes En même temps, les motifs camouflages ça a maximum soixante-dix quatre-vingt ans hein. Pendant des milliers d'années, quand les humains se sont affrontés, ils le faisaient en fanfare (littéralement XD), avec des belles couleurs de partout. Les Space Marines sont des géants de 2m50 quand ils sont en armure, dotés d'une armure quasi impénétrable et capable de se téléporter au combat... je crois pas qu'ils aient besoin d'être discret, et ils sont pas loin de leur cible, ils sont à la distance qu'ils veulent ^^ Et pis bon les Mordians se battent en rouge et bleu pétants et c'est de simples humains XD
  14. Depuis quand Games Workshop se soucie de l'explication fluffique? Ca ferait jsute une cool nouvelle figurine en exo-armure XD
  15. J'ai du mal à voir en quoi de faibles snotlings peuvent empêcher des soldats de battre en retraite ^^'
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