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Sytri

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About Sytri

  • Birthday 05/20/1989

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    VOSGES

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    Wharhammer Battle : Ogres et Elfes Noirs Warhammer 40k : Eldars

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  1. Jouant 3 TC je peux dire que quel que soit votre portée ils seront pas à l'abri des tirs, vous planquée les artillerie en premier et après vos LR et ils y aura des ligne de vue et avec des multi diseur a 24 pcs de porté ils se feront tirer dessus quoi qu'il arrive les nouvelles tailles de tapis ne le permettent plus. Donc pour moi c'est une fausse idée de ce dire qu'ils seront hors de portée T1. Le démo est bien meilleur que l'obusier juste pour sa pa-3. La pa -2 est pas suffisant pour son job. Le plasma est bien mais est que F8. Quand il passera comme les sm a F9 D3 la oui Et les LR est pas suffisamment résistant pour espérer avoir bcp de phase de tir donc faut que quand ça tire faut faire du dégâts. D'où les TC plutôt que les LR Standard
  2. Personnellement j'ai un faible pour le malacors Inferno avec ces 3D6 tirs de LF a F7 pa-2 et 2 dégâts la pa -2 et juste bien meilleur niveau dégât. Et avec 2D6 de LFL ça peux faire la blague en renforts même ci 2pc de memoire
  3. Perso j'aime beaucoup le macharius infernus, bien sûr il sera en comparaison avec 2 hellhound mais sa pa -2 et ces dégâts 2 je le trouve très correcte
  4. il est endu 7 et F8 avec 6 attaques pas 8
  5. Pas de soucis pour protocole de commandement, ils sont bon mais les 2 dynastie sont fixe et te permette d'être sur et de pas attendre sur un boost calculer a l'avance mais ci la partie ce passe pas comme prévu de pas bien profiter de tes boost c'est 2 façon de jouer qui sont différentes mais pas moins forte l'une que l'autre
  6. Persos, je suis de plus en plus du côté de ceux qui vont faire une armée avec 2 détachement 1 pour l'objo secur et la deuxième pour le côté létalité
  7. Persos pour les trait de dynastie je trouve que le -1 en endu est très largement sous estimer dans une optique Cac et qui est une bonne alternative à novokh. Car certes tu as moins d'attaques mais tu blesses bien mieux. Sur de l'endu 4 avec des dépeceurs tu vas blesser a 3 au lieu de 4 et sur de l'endu 3 bas tu vas blesser sur du 2 pour moi c'est meilleure que le +1 att sur 1 unités. Après c'est la perte du -1 en pa qui est chiant Le super OP est fort mais je pense pas trop fort, c'est juste le temps de s'en accoutumer et de voir des contres
  8. Ce n'est pas tant le trait Novokh qui est indispensable c'est les strata liée. Mais sinon oui le -1 à l'endu et le mouvement de 6 pré games est très fort aussi, mais ne s'adapte pas à toutes les unité il faut une armée rapide et ne pas compter sur les FEP et le voile je pense. La ou Novokh tu peux jouer sur le voile et les FEP.
  9. Bas 1 persos 1-2 tours et après c'est de l'imortels a longue portée pour 10pts de plus c'est loins d'être dégueux
  10. Après les sniper pour moi ne sont pas la pour viser ce genre de personnage mais tout les persos qui vienne filler des bonus et qui sont beaucoup moin tanky, vise un apothicaire SM qui relève ces potes un technomencien chez les nécrons, un archonte eldars ... La ils ont un réel impact en plus d'enlever des buff chez l'adversaire. Trop de monde a mon sens les prennent pour tuer du seigneur de guerre adverse. Et au vu de ce que donne les nouveau codex les persos badasse il y en aura moins. Mais plus de petit buffeur
  11. Il lui faudrait 9PV et le blindage quantique et ce serrait jouable
  12. Les réflexion sur les C'Tan que je vois partout surtout par rapport au nightbringer, j'ai l'impression que vous jouez sans les décors et seul façe à l'armée en façe et en mode je charge sans réfléchir... Il tiendra 4 tour ci vous l'envoyer pas en mode yolo sur les lignes adverse, le tir il ce prendra 3 pv par phase ok, il en regagnera 1 pour le psy faut qu'il soit a portée, les portée de BM sont souvent de 18 à 24pcs ... et le cac je le vois plus en unité d'interdiction et de contre close ou il forcera l'adversaire à jouer en fonction. Vous oubliez souvent que l'impacte psycologique et de devoir faire réagir l'adversaire à une seule unité ce calcule pas en points, mais permet de diriger l'adversaire vers les unités que vous voulez car il sera obliger de jouer en réaction. Et puis vous pouvez le jouer sur 3 tours avec son pouvoir psy avant de l'amener au cac vers la cible que vous voulez. J'ai l'impression a lire la majorité des gens car il est trop fort au cac faut qu'il y soit tour 2 peut importe la cible ... Comme dit plus haut jouer le avec des factionnaires, des dépeceur , skorpeck et autres unité et tours 2 -3 déployer le près à charger avec les renfort qui arrive, et multiplier les menaces Ou bien tu as une unité qui s'appelle deceiver pour ça en plus de pouvoir gérer autre chose ^^
  13. Vas sur les forum nécron et ils disent presque tous que le codex est moyen ou juste fort comme quoi tout le monde vois l'herbe plus verte ailleur
  14. Faut pas oublié que ce nerf et juste justifier. La le codex et juste revenu au niveau des armées avec un très bon PA, mais tout le monde a tellement été habituer a de la sur vigilance qu'il trouve le codex injouable ou moins fort.
  15. Ah parce que c'est vrais qu'il faut 2h pour évaluer et tester un codex !!! Bravo tu es top joueur mondiale alors car même eux je suis sur qu'ils 'arrivent pas à étudier un codex et ces synergie aussi vite.
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