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BarKKamaR

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À propos de BarKKamaR

  • Date de naissance 12/05/1994

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  1. Merci c'est effectivement ce fichier que je cherchais!
  2. Je te remercie pour ton aide, je n'avais effectivement pas trouvé le pdf sur le site de forgeworld. J'avais déjà la règles 30K Yep depuis j'avais trouvé la règles dans l'imperial armour 9. J'ai aussi connaissance pour la version maison pour la V8, je voulais à la base partagé le lien dans mon post et j'ai oublié >< Je suis quasiment certains qu'il y a eu un pdf gratuit mis a disposition en V5, car j'avais faillie tester la chose avec un amis précis que je ne côtoyais plus depuis plusieurs années à la sortie de la V6. Ce pdf s’appelait déjà zone mortalis et non pas "blood in void". Je me souviens d'une page présentant plusieurs exemple de table avec des taille différente, et c'est ces pages qui m'intéresse.
  3. Bonjour à tous, j'ai commencé depuis un moment la création par impression 3D d'une table Zone Mortalis selon les standards des 1er plateau de forge world. Je recherche le pdf qui contenait les règles pour ceux ci, qui était sortie en V5 et était disponible gratuitement sur le site de FW (fichier en anglais bien sur). Est ce que quelqu'un aurait ce fichier sur son ordinateur? Sinon, est ce que quelqu'un sait si le contenu de ce PDF est trouvable dans l'un des livre édité par FW? Je recherche ce pdf pour plusieurs raison. Déjà car il n'y a pas de version V8, donc plus j'aurais de matériel plus ce sera facile de créer des règles et scénario pour la V8. J'ai évidemment déjà le dernier fichier paru pour 30k. L'autre raison est qu'il y avait dans mes souvenir des "tiles" et des plan de terrain. Cela me serait particulièrement utile afin de pouvoir mieux estimé ce qui est le plus judicieux d'imprimer comme type de section de mur. Je suis aussi intéressé par toute règles traitant de zone mortalis ou de combat en intérieur, space hulk ou assimilé pour 40K et ce quelque soit l'édition. Donc si vous avez connaissance de l’existence règles, scénario, articles de white dwarf ou autre matériel sur le sujet je suis preneur! Merci d'avance pour votre contribution à mon projet!
  4. Alors je pense que tu trouvera les réponses a tes questions sur le forum de l'association: https://drak-aunis.forumactif.com/f54-tournois Comme noté dans le règlement la seul convention employé concernant les décors sera touché=dedans. Les conventions ETC concernant les décors ne seront pas employé. Les conventions ETC concernant les règles général ne seront appliqué que si elle clarifie un point de règles non clarifié officiellement, elles ne seront pas pris en compte si ce sont des amendements aux corpus officiel. Pour les décors oui ils y aura des décors qui bloqueront les ligne de vue, attendez vous à en voire plus que d'habitude
  5. Bonjour je vous présente ici le 1er tournois de Drak'aunis: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=26655 Description: 2000pt restriction GW, PA,FW, vigilus et legend accepté 24 places Notes de compo, de modélisme et de peinture 4 parties Un lot par personne plus un petit goodie paf entièrement utilisé pour la location de la salle et des lots Un repas sera proposé(estimé a 10-15€ pour le moment) Publication des listes 1 semaine à l'avance sur le forum de l'association L'évènement aura lieu même si peu de joueurs inscrit Le tournois aura lieu a Aigrefeuille d'Aunis (a 20 minute de la Rochelle) Règlement (aussi présent sur T3): Règlement Tournois drak'aunis 2 et 3 mai 2020 Le règlement n'est pas tout à fait finaliser, il se peut que quelque modification/précision soit ajouté au besoin. Inscription : Le prix de l'inscription est de 15€ par joueur (afin de financé la salle et les lots, chaque joueur aura un lot et un petit goodies). L'inscription sera validé une fois le chèque et la liste reçu. Date limite d'inscription 13 avril à minuit. Un repas préparé vous sera proposé le samedi midi et le dimanche midi. Le tarif devrait être de 15€ pour les deux repas (payable à l'inscription). Chèque à envoyer à l'adresse suivante : Valentin Richaume 3 rue neuve 17700 Surgères Liste à envoyé à valentinrichaume(%)gmail.com Format libre mais pensé bien à noté toute les options même gratuites, pouvoirs psychique, stratagème modifiant la liste, calcul des point de commandement et final, relique, nom et pseudo du joueur etc... Merci de noté les pages et ouvrages de références pour les unités, relique et sort non issu du codex Fiche d'inscription (a joindre avec le chèque) Nom : Prénom : Pseudo : Adresse mail : Codex(s) joué : Repas du samedi midi : oui/ non Repas du dimanche midi : oui/ non Régime alimentaire particulier (préciser) : Est ce que le joueur se propose d'amener des décors/tapis si l'organisation le demande: oui/non Limitation et note de compo : L'armée devra faire 2000pt au maximum. Tout les supplément (psychic awakening, chapter approuved, vigilus, Forge World) et les unité warhammer legend seront autorisé. Néanmoins attention aux abus qui diminuerons vite la note de compo. Les seul limitation imposé seront celle proposé par GW(max 3 détachement, pas de quadruplette hormis troupe et transport etc...) Une note de composition d'armée de 0 à 5 sera attribué a chaque liste. Plus la liste sera forte et plus la note sera basse. La note sera ramené sur 20 pour le classement. Les écart de note de compo donnera des bonus au joueur ayant la note la plus haute. Merci de relire vos faq et errata avant le jour du tournois. Au vue de nombre d'erreur de traduction qui ne sont pas corrigé par les erratas il va de soit que la VO prend la pas sur la VF. Note de modélisme : Une note de modélisme sur 20 sera attribué à chaque armée selon un barème préétablie. La peinture, la présence de conversion, de figurine homemade, le retrait de les lignes de moulages et l’homogénéité de l'ensemble sera pris en compte. Une armée entièrement peinte et socle travaillé aura toujours au moins 10 pt. Les armée non entièrement peinte verrons leur note maximum limité. wysiwig: Il est attendu que les joueurs essaye autant que possible d'avoir une armée wysiwig. Les anciennes figurines et les figurines d'autre marque seront apprécié tant qu'il est facile d'identifié facilement la figurine et que celle si aura une taille à peu prêt équivalente ainsi qu'un socle de taille équivalente aux dernière figurines sortie. Pour les figurines ayant changé beaucoup de taille, tel le seigneur fantôme merci de ré hausser la figurine via le socle par exemple. En cas de doute merci de contacter l'organisateur par mail. Résultat de partie: Les joueurs seront apparié selon une ronde suisse arrangé. Chaque partie rapporte entre 0 et 20 point selon la différence de point de victoire entre les joueurs. Différence Résultat 0 10-10 1-2 11-9 3-4 12-8 5-6 13-7 7-8 14-6 9-10 15-5 Classement et lot: Un lot par joueur. Le classement sera établie sur le total des 3 note (poutre(80)+modélisme(20)+note de compo(20)+bonus(4)). Les égalités au classement seront résolue par ordre de priorité selon les critère suivant ( par ordre de priorité ? note de compo, note de modélisme, vainqueur d'une partie entre les deux joueurs, nombre de victoire. Horraires : Samedi : 8h Accueil des joueurs 8H30 Début 1er partie 12H30 Repas 13H15 Début 2eme partie 17H30 Fin de la 2eme partie Dimanche : 8h Accueil des joueurs 8H30 Début 3er partie 12H30 Repas 13H15 Début 2eme partie 17H30 Fin de la 4eme partie Décors : Les partie seront joué sur des table de 48x72. La seul convention employé sera touché=être dans le décors. Merci de bien vouloir relire les différentes règles des décors page248-251 du GBN. Pense bête exhaustif pour ne rien oublié : Prendre : -Livre de règles -Codex -Extension vigilus/ Psychic awakening -Faq errata -Armée de petit bonhommes et gros machin pas beau -Plateau pour déplacer l'armée -crayon/stylo/marqueur effaçable -Dés -Dés spéciaux, marqueur, compte pv etc -Compte tour, compte CP -Mètre ruban -Réglette, pointeur laser -6 objectif (plat de préférence) noté de 1 à 6 -Carte d'objectif tactique (si pas de carte prenez un paquet de 54 carte a jouer standard, les lancé de dés pour simuler les tirages de carte deviennent vite très long) -Gourde/ bouteille d'eau -vérifier avoir toute son armée -vérifier qu'il ne reste pas de figurine sur la table de peinture -Quelque figurine en rab au cas ou -Noter l'adresse du tournois et le numéro de l'organisateur pour prévenir d'éventuel contretemps -chargeur de téléphone -Piste a dés -Doliprane -Sa bonne humeur et son fair-play
  6. Bonjour à tous, je suis intéressé pour compléter l'équipe pop pop 2. Personnellement je possède de l'ork, de la garde (pas très optimisé pour le moment), de l'IW 30K(le plus souvent joué en IF). Mais peut être que l'idée est que le remplaçant joue avec l'armée de la personne ne pouvant pas venir? Après j'ai aussi une bonne base de connaissance pour jouer: Admech, Custodes, Cult Genestealer, SMC/DG, BA, TAU. Je commence à connaitre les tournois, j'essaye d'en faire au moins 2 par an(mais j'ai fait une grosse pause en V6, V7 et début V8). J'habite vers surgères en charente maritime. Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou s'inscrire sur t3 (je ne vois juste aucune tournois 40K en nouvelle aquitaine qui parle de qualif IR). ?
  7. [quote]Garde impériale injouable : les têtes brûlées du colonel Schaeffer... 13 soldats et une chimère... L'adversaire en face aligne le nombre de points qu'il veut, chaque figurine dispose de ses propres règles. Jouissif a jouer, mais galère en cas de partie Apocalypse![/quote] Et pourquoi pas jouer avec un codex V2 tant qu'on y est [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] (Ou alors j'ai loupé des règles sortie dans le catalogue payant de games workshop) Sinon, nous n'avons pas parler des frères d'épée black templar, du même genre que les vétérans d'assaut sauf que en plus il faut payer ton attaque supplémentaire.... Ok ok je laisse les survivants du temps des dinosaures tranquille! Edit: Je sais bien qu'on est dans la section 40K et que certain vont crier au troll ou à la propagande, mais en toute honnêteté, les figurines inutiles, liquide ou injouable sont casiment absent à Warmachine/Hordes. Une fois que tu à acheté ton unité tu sais que même si tu la sort pas tout les jours, les rares fois ou tu la sortira ce ne sera pas pour être de simple figurant!
  8. Sinon tu peux aussi acheter des mousses pas chère et de la taille désiré dans les magasins de tissu! Le découpage au cutter est aisée. Et du coup tu peux procéder en superposant différente couche après la découpe! Parce que la découpe dans la profondeur est jamais aisé. Pour la mousse prédécoupé, perso j'ai une mallette comme sa et je ne conseille à personne! Pour la mallette il te suffit de fouiller un peu les bonne affaire dans les magasin de bricolage et aussi style lafoirefouille! Pour les aimants à ma connaissance tout le monde va sur:[url="http://www.supermagnete.fr/index.php?adwords_fr_fre_brand&gclid=CKPixuLSxbUCFXDKtAodkVwA_Q"]supermagnete[/url]
  9. Sauf que du coup tu a un rhino ou un drop pod gratos puisque tu a dis que tu les prenais a pieds! Sa sera toujours utile pour bloquer les ligne de vue et faire des attaques de chars!
  10. Le thunderfire? Non vraiment cette bouse fini par être joué? Franchement à part le up des arme d'appui qui ont E6, 2pv et une 3+ je vois pas trop ce qui pousserais les joueurs à les sortir plus qu'avant. Ok du coup sa les rend bien plus rentable, mais je vois pas pourquoi sa serait l'unité star du codex!? Et le up du drop pod tout les marines l'ont eu.
  11. Le codex BT est loin d'être caduque! Tu n'a pas du faire attention a la fag qui harmonisait leur équipement sur les autre codex marines... De plus ils viennent de gagner le stormtalon et stormraven. Ils ne sont surement pas en haut du classement, mais loin d'être à la ramasse! Qui ce plaint de payer 6point sont lance-plasma? Certe ils ont des rhino a 50pt a poil, sauf que la mode est passé... Déjà en V5 ils s'en sortait de façon remarquable pour leur âge, il la V6 n'y a rien changé!
  12. Un très bel ensemble de décors! J'apprécie surtout comment les décors urbain ont été construit, de façon intelligente, en réfléchissant au positionnement des zones ouverte et fermé. Ce que l'on ne voit que trop rarement. Mais je suis curieux, qu'avez vous utilisé pour le socle des bâtiments?
  13. Un peu déçu par le socle de volant, terne et monotone! Rassure moi tu a prévu de rajouter quelque détail? Ou au moins un peu de variante dans de teinte dans la peinture? Avec un si grand socle tu a de quoi t'amuser!
  14. BarKKamaR

    [W40K] plateau et camp.

    [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440080a&prodId=prod1600126a"]http://www.games-wor...Id=prod1600126a[/url] Prend le snot sur la perche pour faire le gardien, moi je m'en suis servie sur un objectif dans le même ordre d'idée. Pour l'histoire des grots poteau, soit tu apprend a manier la green stuff soit tu te base sur des gob battle soit ... tu oublie![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] C'est triste à dire mais ce genre de chose est souvent irréalisable si aucune figurine ne correspond. edit: Ou alors les gobs de la baliste semble pas mal : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440080a&prodId=prod1160141a
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