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  1. Attention tu dépasse de 75 points ! Je sais qu'en amicale ça ne pose pas trop de problème de dépasser le nombre de points mais la c'est beaucoup ! Enlève les ratlings au pire tu redescends à 1015 points et ça passera beaucoup mieux en amicale je pense ^^ Et je ne sais pas si c'est un choix ou non mais tu peux ajouter jusqu'à 3 armes spéciales pour tes vétérans. (vue que c'est une coquille du codex VF autant le préciser ^^)
  2. [quote]Après, le Duty into Deaths... SI tu sais que tu vas te faire massacrer au CaC, un test relançable, c'est pas négligeable. Surtout sur un objo en fin de partie ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img][/quote] C'est ce que je pensais plus ou moins, ce ne sera pas l'ordre le plus utilisé mais en fin de partie ça peut-être utile ^^
  3. Petite question que pensé vous de l'ordre (IA12) Duty into deaths ? C'est complétement à jeter ou pas ? EDIT: on en a déjà un peu énoncer un peu les règles mais la combinaison avec leur règle spéciale qui fait qu'elle ne font pas de test de moral si elle subisse 25% de perte le rend utile que pour le phase de cac à venir non ? Et le coup du devient sans peur sur un double 1 ça arrive mais c'est pas si courant que ça ^^ (en gros ne jamais le lancé pour cette aspect là à moins d'être totalement dans la mouise ^^)
  4. Je pense qu'aligner un leman russ à 500 points ça en fera déchanter plus d'un ^^ Et à ce format là l'obusier et les autocanons me paraisse largement suffisant pour contrer les chars adverses et créature monstrueuse d'en face, c'est juste un peu dommage de ne pas avoir un peu plus de trouffions mais ça c'est mon point de vue ^^
  5. ba si tu est obligé de jouer une escouade de commandement de scions je l'aurai plus jouer en kamikaze pour nettoyer un objo et attendre les renforts />
  6. Tu vas te faire taper sur les doigts si tu laisse les coûts en point entre parenthèse /> Laisse que ceux en gras ^^ Pour le commander tu aurais été obligé de prendre un leman russ en plus, et oui aegis + filet donne une 3+ de couvert "normalement" (quoique j'ai un petit doute là ^^) Pour les scions si tu veux les passer en troupe j'aurai tendance à moins les jouer suicidaire comme tu le fait et pour le coût payer une escouade de commandement pour du suicide je trouve ça moyen, même si au final tu peut mettre 4 arme spé tu paye 15 point plus cher des scions qui ne profiterons pas forcément de ces règles spé/ordre, ça coûte quasiment le même prix que 10 scions avec 2 plasma. Après ça dépend contre quoi tu joue, contre du MeQ j'aurai tendance à les jouer comme précités, si c'est de la CM il est clair que ta façon de les utiliser est mieux ^^
  7. Alors oui pour changer ça change ^^ Bonne idée pour le technaugure, ça changerait des listes actuelles mais il aurait besoin de serviteur ^^ Sinon on peut compléter avec du vétéran/chimère et quelque soutien supplémentaire anti-populeux pas chère (au hasard Wyvern /> ou du bon griffon FW ^^)
  8. [quote]On projette, avec Adruss, de rédiger un Tactica DKoK pour aider le petite communauté que nous sommes et les nouveaux arrivants. Ce sera d'ailleurs ce dernier qui le rédigera en fait, donc toute l'aide que vous pourrez lui apporter sera la bienvenue je pense ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][/quote] Ha le petit coquin ! Il ne m'en avait pas parlé /> Bref, je veux bien l'aider à faire le méchant qui tape sur sa DKoK ! ^^ Et apporter une pierre à l'édifice une fois de temps en temps ^^ Par contre il y a un point où la DKoK me semble exceller, subir un assaut avec la plupart des unités dans des tranchées, et de se côté là on a forteresse assiégés qui nous permet d'avoir un jolie réseau de défense. Mais du coup pour les scénario de guerre éternelle on repassera, surtout que la majorité des parties les utilisent.
  9. [quote]Désolé "Garta" (voiture) lol . [/quote] Hum ... pas mal je ne m'y attendais pas /> Bref, par rapport aux bullgryn et char de commandement je ne vois pas trop comment 3 bullgryn seule arriveront à protéger 2 escouade de 2 leman russ. Il faudrait aux moins 2 escouade de bullgryn, et du coup ça commence à faire cher :/ 1235 point la base de tir solide (primaris niveau 2 + 2 esc. de bullgryn et leman avec filet + comme cité au-dessus) Disons que c'est à tester mais ça fait un peu peur :/
  10. J'ai envie de dire que ce que fait FW c'est pas non plus ultracheat, la quasi totalité des règles des figs FW sont plus fluff que certaine de GW, et si ça à un impact trop violent il y a des remontées auprès de FW et c'est nerfé par la suite. Si il râle c'est juste qu'il ne connaisse pas ^^
  11. Je ne sais pas si c'est une erreur mais les sentinelles de reconnaissance ont re-accés aux compartiment fermé, option présente en v4 et transformé en v5 par des sentinelles blindés mais perdant de ce fait la règle scout et gagnant un BL 12 de face. Alors oui ce ne sera jamais pris comme option pour des sentinelles de reconnaissance mais ça me fait rire ces retours en arrière [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] EDIT: je retire ce que j'ai dit effectivement j'ai omis la mention "[b]char[/b] découvert" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
  12. Exact j'avais oublié nos amis de tallarn /> Et j'aurai réservé les LFL au sentinelle en attaque de flanc pour brûler les escouades à couvert et les engluer au pire des cas, même si j'aurai plutôt tendance à les équipés d'autocanon dans cette configuration là ou comme Mattleflingueur
  13. [quote]Ha! les cavaliers ont ils une attaque supplémentaire de base ?Il me semble que l'ajout du pistolet laser donne 3 attaque en charge à chaque cavalier soit un total de 31 attaque de force 5 PA 3 et 10 de force 3 PA- (marteau de fureur) en charge. Autant dire que envois du steak bien qu'ils restent très très fragile et qu'ils sont à usage unique... [/quote] Désolé de briser tes rêves mais je le dois, la lance de chasse est une arme de spécialiste à usage unique, donc si on charge avec 10 cavaliers on a 10 marteau de fureur F3 PA- et 21 attaque F5 I5 PA3. En plus, ils prendront la mort toujours aussi facilement et ça c'est bien malheureux. Les seules cavaliers impériaux "jouables" sont les death rider de la Death Korps of Krieg, et encore c'est pas la joie non plus.
  14. Tant qu'à jouer FW une triplette d'hydre immobile me semble plutôt pas mal pour assurer une défense AA pas chère et encore assez rentable, même si ces dernière sont en voie d'extinction :/
  15. Exact j'avais oublié cette possibilités aussi ^^ mais il me semble qu'il faut un scénario où un défenseur et un attaquant soit définit non ? De toute manière tant qu'à jouer FW autant profiter de se petit plus ^^ Personnellement je ne joue pas DKoK mais un de mes amis en joue de temps en temps et je l'aide à monter ça liste, ayant plus l'habitude de jouer [s]GI[/s] AM /> Par contre il a soulever une possibilité de jouer qui pourrait être intéressante, celle de jouer la liste de l'IA 12 avec en allié la DKoK de la liste en download sur le site de FW, comme ça d'un côté il peut profiter d'engineer (ou TDC ?) en troupe et de l'autre il peut caser des mortiers lourds/ Thudd gun en élite (je ne me rappelle plus comment il voulait s'organiser ^^)
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