Jump to content
Warhammer Forum

curunir

Membres
  • Content Count

    124
  • Joined

  • Last visited

About curunir

Previous Fields

  • Jeux
    Un peu de tous en SDA et chaos pour W40k
  1. 11/01/2020 MP envoyé pour Aragon Gandalf le blanc Gamling Saruman Legolas et Gimli
  2. Salutation. Je suis également joueur SMC et j'ai aussi chercher à faire des rhinos originaux pour mes marines (lesquels restent à l'état de croquis par manque de temps). Je peux te conseiller de passer par le scharbuilt (tu pourra trouver de nombreux plan sur le net) et permettra ainsi de mixer des "kits" à ta convenance . Sinon je peux te conseiller un petit détour sur le blog des kouzes. Enjoy: http://leskouzes.blogspot.fr/2009/01/dbarquement.html
  3. J'aime beaucoup ton schéma qui représente bien le fait que les démons sont fait d'énergie du warp. Néanmoins je trouve que tes figurines mériteraient un ombrage plus sombre et comme au-dessus je trouve qu'il faudrait des variations de teinte sur les différentes parties de la figurine.
  4. Le deuxième aigle est un ancien aigle du SDA: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat980018a&prodId=prod1670052a
  5. Bienvenue à toi dans la sombre voie du chaos />. Alors commentons, commentons... Tant qu'a faire commençons par les points positifs: Le métal: même si il s'agit sans doute d'un simple brossage je le trouve vraiment très bien réussit; ensuite les optiques pour un début elles sont très bien (surtout sur l'élu au gantelet avec le dépassement , voulu ou non ? qui donne un effet OSL). Maintenant arrivons aux choses qui fâche. Il y a pas mal de dépassement (surtout de doré) sur tes figurines. Pour continuer sur le doré, celui-ci est très peux travaillé il faut que tu fasse une couche préalable de tin bitz (ancienne ref mais c'est une couleur qui ce rapproche du bronze) avant de passer le doré. Les bandes, à faire c'est très difficile, je te conseilles de commencer par faire des bandes jaunes grossière et de rectifier ensuite avec du noir (au début je pensais te dire de prendre un jaune moins flashy mais finalement je trouve que ça apporte une touche d'originalité). Enfin, il faut que tu apprennes à travailler les drapés (regarde la section tuto du warfo) et les photos sont encore trop sombre pour bien ce rendre compte de ton travail (il y a là aussi de très bon tuto dans la section du même nom). En tout cas pour des premières figurines je trouve que tu t'en sors avec les honneurs et je ne peux que t'encourager à persévérer.
  6. Salutation. Tout d'abord je commence par la peinture de tes figurines; la peau sur le dernier Big boss est très bien traité, pour les autres figs difficile de dire car en plus de la qualité les figs sont prises de loin. Par contre il y a 2 défaut qui ressortent: les canons ne sont pas percés et les optique ressortent beaucoup trop: on dirait des OSL. Sinon j'adore la conversion (y me fait un peu pensé au boss de microvolt) et j'espère revoir d'autre conversion sur ce sujet.
  7. Étrange qu'il est peu de coms car ta conversion est vraiment splendide (je me demande juste comment la faire tenir sur le socle) l'idée pour la terreur rouge est également bien pensé. Par contre je suis moins fan de ta peinture à cause du vernis brillant. J'espère que tu continuas a nous faire part de tes idées.
  8. La peinture est très bien, mais je trouve le blanc du bolter pas assez travaillé et l'OSL sur les yeux n'est pas au niveaux de celui du dos (qui est sublime). Il faudrait aussi que tu repasse du noir sur la tranche du socle pour masquer les éclats de peinture. En tout cas encore un sujet qui promet une belle armée.
  9. Pas grand chose à dire aussi sinon comme au dessus pour le qg (enlève au moins le pistolet plasma qui n'est jamais bien rentable). L'autre défaut est ,de mon point de vue, le manque de troupe même si les plague sont très résistant (surtout avec le rhino) il reste le fait que tu n'as que 15 figurines opé.
  10. Franchement un très bon sujet, des schémas de peinture beaux et originaux (le dernier elf noir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]) appliqué de main de maître. En tout cas continue comme ça !
  11. Tes figurines sont bien réussites. A distance de jeu tes figurines sont très propres et très lisibles. Par contre, quand on s'en rapproche, les marques de brossage sont trop apparentes ce qui casse l'effet évoqué au dessus. Mais le lavis passée sur les crypteck t'a permis de gommer cette effet qui reste encore présent sur les guerriers. Pour moi le second défaut est au niveau des cristaux sur le socle qui ne sont pas bien intégrer à celui-ci. Sinon pour moi c'est du bon boulot, continue comme ça.
  12. Pour encore ajouter un post à ce topic il y a : Le chapitre Y c'est paumée dans le warp pendant des siècles et quand il croise d'autre marine ceux-ci ne trouve aucune donné sur eux/pense qu'il s'agit d’hérétique corrompu par le chaos...
  13. [quote name='Carenath' timestamp='1379014912' post='2429277'] Dans la description de la formation "cadre de la Deathwatch" (p45) il n'y a que le Capitaine d'indiqué, et pas la GH. Pas de garde d'honneur de précisée donc pas le droit. [/quote] En faite, je crois que la question pose seulement sur le full et que carenath souhaite se baser sur le codex SM. Pour répondre à la question, je crois que dans la dethwatch l'accent est mit sur le "tous égaux"; mais je pense, que rien n’empêche le capitaine d’avoir une garde d'honneur. En effet, ceci peuvent être des vétérans ayant rejoins la dethwatch en même tant que le capitaine et combattent désormais les xénos toujours côte-à-côte, ce peut être les anciens de la dethwatch qui n'ont pas rejoins leur chapitre. Bref il existe des centaines d'explications pour justifier des gardes d'honneurs ou assimilés.
  14. J'avais déjà aperçue une photo de ta citerne et j'avais trouver ça très bien trouver et réalisé. Mais je dois avouer que la table en son intégralité m’ébahit encore plus. Le seul défaut est, selon moi, les socles carrés mais ceci est compensé par l' homogénéité de ta peinture.
  15. Rebonjour, je trouve ta deuxième liste bien plus sympathique même si je te conseille l'alliance bombe-épé car le gant et la bombe font un peu double emploi. En faite, je passe surtout pour te montrer ces deux lien qui regorge d'idées de conversion pour l'alpha legion http://www.bolterandchainsword.com/topic/172506-night-lords-18th-battle-company/ (une des meilleur armée du chaos qui continue de m'inspirer) http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179232 Enjoy!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.