Jump to content
Warhammer Forum

Kebab Hunter

Membres
  • Content Count

    482
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Zombicide

Recent Profile Visitors

4,322 profile views
  1. Zombicide invader, core space et infinity ont des échelles similaires et se marient très bien ensemble, on peut par exemple se servir des persos de infinity et invader pour faire des équipages persos a core space. Par contre ces 3 gammes se marient mal avec les proportions des figurines gammes workshop qui sont plus héroïques. Donc comme dit précédemment, les van saar sont un bon choix, ils serviront à necromunda et avec leurs armures et fusils High-tech, ils pourraient a mon avis faire une bonne alternative aux scions dans w40k.
  2. Elle est bien faite mais sa plus grande surface et son traitement lui donne un coté mnm qu'on a pas forcément avec les lances, du coup on a envie de voir le reste de l'armure peint en mnm.
  3. Bonjour, pour cet aspect je trouve que cela ne pose pas de soucis sur les lanciers, l'effet énergétique passe et rappel un peu les chevaliers gris de 40k. Pour la hallebarde, cela fait effectivement un aspect un peu plus bizarre, peut être juste se contenter de l'effet sur la lame comme certains le font :
  4. Bonjour, je mets en vente la boite Red Harvest en VF sans les 2 bandes et leurs cartes de combattants. Il y a donc tout le nécessaire pour jouer si vous disposez d'autres bandes et que vous n'êtes pas intéressé par celles de la boite. Contenu : - livre Moisson Rouge de 104 pages - décor de mine de varanite - plateau de jeu double face pliant - pions, dés, règle plastique et cartes de terrain Le prix est fixé à 85 euros en liquide pour une remise en mains propres possible sur les lieux suivants (93 et 77) : - Gournay, Gagny, Villemomble, Neuilly S/Marne, Neuilly Plaisance, Le Raincy, Chelles, Champs S/Marne, Noisiel, Rosny sous Bois (à Rosny 2), Noisy le Grand (Les Arcades)
  5. Les livres de gangs "house of..." sont en anglais, à voir si ça ne te dérange pas. Sinon je dirais que ça dépend des gens avec qui tu joues, si tes adversaires utilisent juste gangs du sous monde autant faire de même et si ils utilisent les "house of..." autant faire pareil de ton coté. Les listes et coûts sont différents dans les livres dédiés à chaque gangs et dans gangs du sous monde, donc ça me parait un peu trop déséquilibré de mixer. Sinon en effet pour utiliser les "2e boites" il faut les "house of". Bon pour jouer juste avec un pote, je pense que les gangs du sous monde seront largement suffisants en plus du livre de règle.
  6. Salut, je pourrai pas m'investir dans un cda dans les mois à venir, désolé, le sujet me plaisait bien pourtant. Bon cda aux participants !
  7. Voici ma participation au CDA court 50 nuances de rouge où je termine héro [Multi-18] Même la mort peut mourrir
  8. Il y en a comme moi pour qui 10 figurines de héros c'est beaucoup trop alors que 4 héros + 1 monstre avec un pion trésor ça parait bien plus faisable. Ce projet de cda est très intéressant et dans le cas où je pourrais y participer, je partirais sur des aventuriers issus de massive darkness et zombicide black plague/green horde, chacun des héros existant dans les 2 univers. A priori j'ai pensé à (photos prise sur le net) : - un barbare - Une assassin/voleuse - Une mage guerrière, bref une magicienne - Un guerrier Pour le monstre j'avais plusieurs idées, celle retenue pour le moment étant le hellephant
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.