Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kebab Hunter

Membres
  • Content Count

    436
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Zombicide

Recent Profile Visitors

3,667 profile views
  1. Oui mais toujours à la bourre, je reviens ce week end avec des images.
  2. Reçu aujourd'hui aussi, un petit aperçu des trucs en pvc : Megalodron : Détails du socle : Portes et pions :
  3. Moi aussi le 28 en point relais, en espérant qu'il n'y ait pas de confinement d'ici là car j'ai pas choisi un lieu avec de l'alimentaire. J'ai hâte de voir le gros monstre en pvc ! (ba oui le métal on sait qu'il sera impec)
  4. Salut tout le monde ! J'ai du y passer peut être 3 heures, genre 2h30 en une session et le reste j'avais déjà fait avant (en je crois 2 fois) les yeux, l’aplat de base et un petit lavis. Après en y regardant de près, elle a une bonne bouille assez large, probablement la plus large de la bande que je compte peindre, donc ça invite à essayer de se la donner un peu plus que pour un plus petit visage et puis elle a la bouche ouverte, moi je préfère quand c'est fermé, ça va plus vite, encore heureux qu'il y avait pas en plus la langue à peindre. Bon ce soir micro session de feignasse et je vais essayer de bien bosser à partir de demain histoire de la finir d'ici dimanche.
  5. Petite avancée du jour sur le visage, on est sur du quasi fini, à l'étape chaude où je veux encore mettre quelques coups de pinceau mais où il y a aussi un risque de se foirer et de faire moins bien, en espérant que cela n'arrive pas.
  6. Très jolis ces petits sanguinaires, rien à redire ! Je vois que t'as bcp de poignées GW, t'as bien fait d'en prendre autant, maintenant leur nouvelle version est plus chère. En faisant des courses ces derniers jours, j'ai faillit prendre des produits dont j'avais pas vraiment utilité juste pour le fun, parmi eux des trucs que j'aurais pu prendre si je faisais des socles similaires aux tiens, peut être que ça pourrait t-intéresser pour les flaques de liquide (celles que t'as fait en nurgle rot fonctionnent bien aussi) : resine effet d'eau qu'on peut colorer avec des encres résine eau toxique couleur vert fluo et qui brille en plus sous la lumière noire !
  7. C'est du Zandri Dust de chez Citadel, je m'en sers habituellement comme base pour les os, le pull sera probablement beaucoup plus clair. Cette couleur existait aussi en bombe qu'on peut encore trouver dans quelques magasins, GW n'a plus l'air d'en faire dans ce format.
  8. Allez un bon wip pas beau du tout mais faut bien montrer quelque chose ! Bon j'ai pas repasser les cheveux pour la photo vu que je vais sûrement déborder à nouveau dessus prochainement. Bref le programme c'est peau + visage, puis pull, puis fusil, puis cheveux, puis robe et on finira par les chaussures. Probablement que je collerais la fig sur le socle avant d'attaquer la robe, vu que mes doigts iront probablement dessus lors de cette phase.
  9. Salut, pour ton arme, tu pourrais colorer légèrement à l'aide d'un glacis, genre un bleu gris et puis après à l'aide d'une couleur sombre diluée, tu applique délicatement des zones sombres de manière à laissé juste des éclaircissements sur les arrêtes. Genre j'en ai fait une au dessus du poignet (en noir mais c'est juste pour l'exemple, en vrai ça serait avec la teinte la plus foncée qu'on peut trouver sur le flingue) : Après pour faire ça bien, tu peux te servir des peintures officielles comme exemple :
  10. Merci pour vos commentaires ! C'est clair que ça doit le faire, bon mon problème c'est que j'ai tendance à m'éparpiller de tous les cotés, c'est pas demain la veille que je peindrais intégralement une boîte de jeu. C'est fait avec de la Citadel sauf le blanc qui vient de chez Vallejo, le blanc a d'ailleurs été mélangé avec de la citadel pour la peinture. J'ai peut être un peu trop pressé sur la bombe de munitorum varnish de chez GW (vernis satiné), le rouge brille un peu plus que d'ordinaire même si au final ça me dérange pas tant que ça.
  11. C'est marrant le sang me paraissait plus séché que frais mais le rendu est quand même bien
  12. - Les parties métalliques sont bien comme ça. - Rouge
  13. Salut, très sympa les idées de customisation grâce aux conversions. Bon courage pour la suite.
  14. Jolie fournée, certains effets marchent très bien, surtout les veines sur la peau et le sang qui paraît séché.
  15. Salut, je suis rentré de mes vacances hier soir, j'ai commencé à préparer maki vu qu'il y avait 2 voix pour elle, la cuisinière sera la suivante !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.