Jump to content
Warhammer Forum

Kebab Hunter

Membres
  • Content Count

    383
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Zombicide

Recent Profile Visitors

3,395 profile views
  1. Merci, aujourd'hui je change de gamme avec ma première figurine de chez infinity. Bref voici une pilote de O-Yoroi un genre de mecha de la faction JSA (Japanese Secessionist Army)
  2. Tout à fait, l'extension campagne avec les anges c'est vraiment si on devient un gros fan du jeu et qu'il faut de la nouveauté, bref on pourra l'avoir en retail si besoin. Et pis les licornes ça apporte déjà de la variété si on a envie de faire une partie un peu débile, bon j'essaierai quand même de revendre cette boîte là.
  3. Merci à vous pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir ! La suite avec une nouvelle escher :
  4. Une chose que les précédentes photos ne montraient pas pour le nouveau kit escher, c'est qu'il y a un troisième visage pour les death maidens et une cinquième tête pour les wylds runners, pour ma part je trouve cette nouvelle boîte très réussie. Sinon le nouveau bouquin montre un troisième corps de matriarche avec un marteau, vivement que cela sorte ! Pris sur dakka :
  5. Dernières heures de la campagne, avant l'ouverture du late pledge. Pour ma part j'ai pris le pledge à 100 balles et je prendrais le cross over zombicide à 10 balles et éventuellement un set de dés. Franchement le pledge à 100 dollars est blindé de trucs bien sympas malgré la présence de quelques trucs moches, bref voici une sélection des trucs que j'aime bien :
  6. Ça laisse un sentiment mitigé, au premier abord j'ai trouvé ça sympa puis après j'ai trouvé que c'était un décor pas approprié puisque effectivement on dirait un décor de jeu de plateau alors que c'est un jeu de figurines. Les 2 bandes sont plutôt cools, bon il y a un mec chez les pyros (le gars sans casque et pieds nus) qui est un peu proportionné comme un gorille et chez les elfes le problème que j'ai, c'est qu'ils ont un coté très androgyne, certains des modèles j'ai un peu de mal à voir si ce sont des hommes ou des femmes, à part ça, leur look est très bien.
  7. C'est un genre de blague sur l'habitude qu'a pris CB de mettre des cailloux, bouts de roches sur lesquels sont posés leurs figurines, bref ça désigne le gros cailloux sur lequel sera posé le pied d'une figurine. Apparemment CB avait fait un poisson d'avril là dessus : Pour le corpse, ba je l'ai mis en rapport avec la nouvelle manie des bouts de cadavres sur le socle, probablement que le terme a déjà été utilisé où qu'il y en a un autre plus officiel, je sais pas.
  8. Wow, il y a plein de trucs qui tuent ! Bon faudrait juste qu'ils se calment un peu avec les tactical rocks et maintenant les tactical corpses ! J'attends maintenant une Gina Carano sans son tactical corpse d'ailleurs !
  9. Salut, j'avais vu ta dernière pièce sur CMON, tu as fait un très joli travail sur le visage, notamment les yeux qui sont à la fois très détaillés tout en évitant d'être trop grands ce qui était un peu le cas je trouve avec ta lelith (qui est quand même très bien), bonne continuation.
  10. En plus j'avais zappé qu'il y avait une copie de deadpool dans Infinity donc normal qu'on ait celle qui incarnait une de ses ennemis dans le premier film (angel dust) et puis en cherchant un peu, j'ai vu qu'ils revendiquaient clairement l'hommage : https://aristeiathegame.com/blog/item/582-this-is-how-legends-are-created Ils ont pas peur de se prendre Mickey aux fesses chez CB ? Surtout qu'elle est aussi dans le mandalorian, produit apparemment vedette chez la souris maléfique. Je me rappel que je l'avais en avatar il y a près de 12 ans sur les forums de mma, bref je suis un gros fan, comment on peut se la procurer cette fig exclusive ? Sur le site officiel voir sur fighouse ?
  11. Shona Carano, le nom + la tronche m'a directement fait penser à Gina Carano :
  12. Bonjour, aujourd'hui une fig issue du jeu de plateau de CMON : Death May Die. Il s'agit de l'investigatrice Scarlett perso exclusif au Kickstarter pour ceux ayant pris l'extension saison 2.
  13. Bonjour Absalom, alors je ne voyais pas cette figurine sous cette angle là, j'imagine que le coté féministe que tu évoque serait dût à sa jupe confectionnée à base de phallus tranchés et qu'il y aurait un message derrière ? En tout cas moi ça m'évoque plutôt un délire hentai, genre c'est pas des vraies sur sa jupe mais plutôt des armes de jet qu'elle enverrait sur ses ennemies (bref je vais pas vous faire un dessin), donc de mon coté ça ne m'évoque pas vraiment quelque chose de féministe mais sinon ce genre de modèle ne me dérange pas, juste un peu trop olé olé pour mes pinceaux.
  14. Très joli, j'avais vu ta fig sur instagram et sur le bureau aegis, rien à redire, allez si je pense que ça a l'air suffisamment propre pour oser une résolution d'image un peu plus grande ! Moi aussi je collectionne les yu jing, un jour peut être que j'en aurais un de peint.
  15. Kebab Hunter

    RN Studio

    Moi j'ai celle là : https://rnestudio.com/product/artemisa-ii/ la fig est très belle en vrai mais de mémoire peut être un peu grande (je l'ai pas sous la main) genre au moins taille d'une sœur de bataille.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.