Jump to content
Warhammer Forum

Kebab Hunter

Membres
  • Content Count

    467
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Zombicide

Recent Profile Visitors

3,785 profile views
  1. Il y en a comme moi pour qui 10 figurines de héros c'est beaucoup trop alors que 4 héros + 1 monstre avec un pion trésor ça parait bien plus faisable. Ce projet de cda est très intéressant et dans le cas où je pourrais y participer, je partirais sur des aventuriers issus de massive darkness et zombicide black plague/green horde, chacun des héros existant dans les 2 univers. A priori j'ai pensé à (photos prise sur le net) : - un barbare - Une assassin/voleuse - Une mage guerrière, bref une magicienne - Un guerrier Pour le monstre j'avais plusieurs idées, celle retenue pour le moment étant le hellephant
  2. Très classe cette bande, tu donne vraiment envie d'essayer l'impression 3D avec ce gros monstre et sa tête façon The Thing !
  3. Très joli boulot, un bon rendement et une belle peinture, ça doit avoir de la gueule sur une table de jeu.
  4. Très belle escouade, bravo pour être allé au bout du starter pano avec un tag en bonus. Il manque une antenne au sniper, c'est délibéré ou comme moi il manquait une des antennes dans la boîte ?
  5. Oui, j'ai suivi la peinture officielle et après vérification c'était bien des gants sur l'illustration et sur la sculpture 3d. Ce qui m'a surtout décidé à ne pas faire de mains nues, c'était le bouquin qui avait sur son verso, un visage collé dessus, les gants se démarquaient mieux du coup et puis il y a aussi le fait qu'il y a 4 autres clones de cette sculpture à faire dans la boîte alors autant aller au plus vite.
  6. Toujours du Death May Die avec Margarethe Richter : Deux cultistes peints en mode plus relâché (ils m'en restent 8 encore à faire) : Une petite photo de l'équipe rouge :
  7. Un cda incomplet avec 2 investigatrices qui sont restées confinées.
  8. Merci pour vos commentaires ! Il en manque même 2, mais je vais lancer quand même Mary Diaz ce week-end histoire de mettre des photos de WIP, tant pis si elle hors session ! Quant à la gamine, la dernière, bah on dira qu'elle était en retenue et qu'elle pouvait pas se joindre au groupe. Bon les photos finales de Margarethe, avec notamment l'ajout d'un crayon et d'une substance bizarre sur le parquet qui semble réagir à la lumière UV (bon juste des pigments fluo mélangés avec de l'effet vomi de chez greenstuffworld) Avec un peu de lumière UV, ça brille un peu, bon beaucoup plus si j'avais mis la lampe plus près !
  9. Salut, j'ai vu qu'il manquait un crayon à coté du carnet de la cuisinière, que j'avais pris pour un plis de chemise sinon il y a justes quelques micro-retouches de trucs qu'on ne voit pas sur la photo, j'ai mis mon appareil à recharger et normalement photos finales demain. Du coup j'ai fini mon objectif (1 à 10 cultistes) en en faisant 2 (les 2 différentes sculptures de la boite de base), bon j'y ai mis un peu moins de soins que pour les autres mais le résultat me convient très largement pour des ennemis de base.
  10. Je vais essayer de torcher 2 cultistes vite fait et puis ensuite ça sera elle : Merci à vous !
  11. Bon, la session 2 faite à moitié, Mary Diaz viendra plutôt ce mois-ci, bref voici donc Margarethe :
  12. Bon de retour, voilà c'est grosso modo fini mais je pense encore mettre quelques retouches, juste je passe maintenant à autre chose car je suis à la bourre : Merci, Je vais essayer de faire ça pour la prochaine investigatrice, avec plus de photos. Merci aussi aux autres, alors pour le blanc, sur la photo précédente c'était juste la couche de base de celesta grey (il me semble avoir eu besoin de deux couches fines avec un gros pinceau, mais faut pas trop diluer, juste un poil pour que ça fasse pas de grumeaux), la photo pourrie lui a donné un bon rendu, depuis je lui ai balancé un peu de jus de divers bleu gris, le plus sombre principalement pour les creux du bonnet et aussi vers le bas du tablier, et j'ai repris avec divers mélanges de blanc avec du fenrisian grey en augmentant peu à peu les proportions de blanc.
  13. Je pose les dernières touches puis les photos jeudi, désolé pour le retard.
  14. De retour après quelques tests, c'est de la découverte pour moi aussi, j'avais pas encore testé ce truc ! Donc j'avais un reste de milliput qui avait été passé sous un rouleau gsw, j'ai mis un peu de contrast et en avant les tests : De gauche à droite et de haut en bas : - Un peu de résine UV mélangée à de la peinture fluo verte GSW et en dessous de la résine UV lime fluor qui ressort un peu mieux - Ensuite de la résine UV avec du violet fluo GSW dilué avec du lahman medium games workshop, rendu pas trop mal, en dessous de la résine UV mélangée avec du shade Druichi Violet pur, le résultat est un peu opaque - Puis résine mélangée avec du bleu vert vallejo + lahman medium, en dessous pareil mais avec plus de medium - Ensuite peinture contrast voluptious pink ajoutée pure à la résine, j'aime assez. - Enfin de la contrast akhelian green + medium contrast ajoutée à la résine, j'ai du trop en mettre, c'est vilain. - En dessous à droite, le mélange résine avec pigments light brown earth de chez GSW, ça peut faire un peu effet de boue, je suis pas spécialement convaincu. J'ai refait ensuite un test avec le contrast voluptious pink : Donc bref si on veut garder la transparence de la résine, il faut y aller mollo sur les ajouts de colorants, juste une goutte suffit sinon ça devient opaque comme sur la gauche et ça devient moins solide. Le voluptuous pink sur la plaque texturée au dessus était sûrement présente en quantité un peu élevée mais le résultat était quand même bon je trouve vu que ça coulait bien dans les creux mais si il fallait simuler une bonne couche d'eau et garder un effet de transparence, il faudrait en mettre très peu.
  15. J'ai de ça à dispo et il me semble que c'est possible, je vais m'amuser un peu avec et je reviens après avec des photos, pour la boue, GSW vend un liquide effet de boue à mélanger avec des pigments il me semble.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.