Jump to content
Warhammer Forum

amanerion

Membres
  • Content Count

    403
  • Joined

  • Last visited

About amanerion

  • Birthday 01/23/1983

Profile Information

  • Location
    Vitre (35)

Previous Fields

  • Jeux
    salamanders, tau, hauts elfes, death korps, BFG

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Une conversion du watchmaster minimarines. Il est déjà de base assez grand pour un minimarines. J'ai augmenté la taille de la figurine afin qu'il soit aussi grand qu'un primaris. 1mm sous la ceinture et 2mm entre la ceinture et la cage thoracique.
  2. Bonjour à tous, J'ai recu avec mr Santa Clauss mon supplément deathwatch Je pleure le nerfage et mes config mais j'avoue certaines étaient violentes... trop.... j'ai pu tenir seul dans une partie 2 vs 2 suite au massacre de mon allié en 2 tours. En terme de jeu je jouait : - des munitions spéciales... adieu fusil bolter automatique et fulgurant faisant pleuvoir la mort - unité mixte : je jouais 5 intercessor + 1 aggressor + 1 reaver J'aime bien le black shield mais j'ai des questions et besoin de vos conseils avisés : 1 - peut-on faire une unité de 5 vétéran + 5 black shield ? Puis la splitter en 2. 2 - je vois pas la mention du black shield dans la Kill team proteus ? Il peut être dans une Kill team proteus ou uniquement dans une unité vétéran de base? 3 - j'ai essayé de comparer le rapport coût point et performance du Black shield vs terminator. le black shield est plus offensif et le terminator plus endurant - black shield marteau + bouclier (3A, CC3+, 2pv, Svg 2+/4+) vs terminator bouclier + marteau (2A, CC4+, 3pv, 1+/4+). - black shield paire de griffe (6A, CC2+, 2pv, Svg 3+) vs terminator paire de griffe (4A, CC3+, 3pv, 2+/4+).
  3. Pour les bras j'ai acheté des bits des chevaliers Dark Angels. Les poses sont sympas et plus dynamique que celle des vieux Toros. Pour les marteaux et bouclier j'ai pris sur le site de spellcrow. Ils font des gammes alternatives notamment pour les space wolf, black templar ou salamander. La finition est top. Pas compte c'est de la resine donc un peu cassant. Pour la DW fait des moulages de tes boucliers DW avec du siligum. C'est magique. J'en ai fait plein pour mes vétérans avec bras aimantes.
  4. C'est une commande pour un ami.il mettra les photos des fig peintes Il peint mieux que moi en plus ce qui est pas trop difficile J'ai une grosse boite à Rabiot et plein de site ou on peut avoir des bits (bitsstore, bitzarium, eurobitz...), bits alternatif (spellcrow par exemple). Le seul hic est que la plupart des bits alternatifs type chapitre black templar, space wolf ou salamander... sont encore pour des format minimarines.... faut faire attention à ce que la proportion / taille soit pas trop déclinante Ex : pistolet plasma Dark angel minimarines vs pistolet plasma primaris
  5. Et voilà le capitaine avec marteau thunder et bouclier (celui boite indomitus) du chapitre des black templar. Conversion sur une base de primaris en armure gravis. Il fait très imposant en taille même en comparaison des terminator en gravisci dessus.
  6. Merci, Pour les têtes je les avais pas forcément et je t'avoue que je suis fan des gravis et pas trop fan des têtes de totor de base. Éventuellement des têtes de Grey knight auraient été sympas. J'ai sous couchés les figurines de terminator en gravis black templar.
  7. Une jolie unité de terminator d'assaut black templar avec marteau tonnerre et bouclier tempête et le tout sur une base de primaris en gravis ! Ils font imposant. Corps : aggressor easy to build. Bras : chevalier Dark angel. Bouclier et marteau : spellcrow. Épaulettes : kit conversion black templar Et pour les accompagner un capitaine ! Les vieux totor peuvent prendre leur retraite
  8. La soucouche et les dommages battle en plus. Je débute seulement la seconde partie du décor.
  9. Voilà un vieux projet qui se concrétise enfin ! Un manufactorum XXL en ruines. J'ai eu besoin de résine, moule maison, moule greenstuffworld et surtout de la colle Les effets délabré et fissuré sont fait avec ma dremel avec stylo. Ce n'est que la moitié du décor. L'autre moitié comportera des machineries en ruines.
  10. Nouveau décor finalisé. La base est un kit de ryza pattern ruins. J'ai fait un moulage pour les sols.
  11. Et voilà l'avancé de mon projet d'aimantation de mes figurines. Je peux faire des vétérans sur base primaris et plein d'autres combinaisons. Par compte ça consomme bcp d'aimant.
  12. Avec l'arrivée du supplément deathwatch et des changements (bon et mauvais) je me suis lancer dans un grand projet d'aimantation de mes figurines (reiver, infiltrator et intercessor puis vétérans). Les bras seront aimantes comme la plupart de mes perso. Ça coûtera moins cher que d'avoir 40 exemplaires de figurines avec équipements différents. Pour les infiltrator j'ai même mis des aimants sur les pack dorsaux. Comme ça je pourrais en faire des vétérans d'assaut format primaris.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.