Jump to content
Warhammer Forum

Koshon

Membres
  • Content Count

    1,179
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Koshon

  • Birthday 07/02/1981

Profile Information

  • Location
    Outarville (Loiret)

Previous Fields

  • Jeux
    40k - SMarines, 40k - ETAU, 40k - Orks

Recent Profile Visitors

3,677 profile views
  1. Branlée pour moi aussi. Tristesse dans le cœur du bien suprême.
  2. Mon combattant a été envoyé et validé! Bon courage a tous.
  3. Bon finalement je vous proposerais un guerrier. Il arrivera peut-être bien sur le fil.
  4. Si c'est un choix assumé je m'incline. Sir Godfroy de Montmirail doit se retourner dans sa tombe mais on s'en fiche
  5. Salut, de très beaux bretonniens. Chapeau. Mon début dans le hobby il y a une 20aine d'année. Ça rappelle des souvenirs (sauf que je peignais pas aussi bien). Une seule chose me chagrine sur ton dernier chevalier. Je ne sais pas si ça a été abordé, j'ai pas pris le temps de tout lire (il y a beaucoup trop de lecture ici ). Le bouclier utilise une partition en "Parti" alors que le reste du caparaçon et de la tunique du chevalier est en "Ecartelé". Du coup je trouve cela un peu étrange. Mais la réalisation rien a redire.
  6. Bon je sais pas si j'aurais le temps de peindre un guerrier inédit, et les anciens vous les connaissez tous du coup pour l’anonymat c'est rappé. Ça sera peut être sans moi cette année.
  7. Je fais questions et réponses. La grande class, comme souvent.
  8. Quelques heures de peinture ce WE, pendant que les votes du tour 2 du Duel de Peinture ont lieux, et j'ai ajouté un copain aux 3 précédents. Photo de famille.
  9. Les 3. C'est soumis au vote des Forumeurs donc forcément chacun met l'accent sur ce qu'il préfère. La peinture est prépondérante a mon avis, mais a niveau de peinture sensiblement égal c'est l'originalité/conversion qui fera la différence.
  10. Je trouverais un combattant. En espérant passer le premier tour (si je tombe pas encore sur le gagnant du FBA dès le début ). Merci a vous pour toute cette émulation.
  11. C'est Ork, ça me choque pas la taille de la tête au contraire.
  12. Merci pour me rappeler a ton magnifique sujet. Tes conversions sont tellement inspirantes. J'aurais eu l'honneur de poser mes pinceaux sur des figs uniques, ça c'est la grande classe. Vivement les suivantes.
  13. Green Stuff World est votre ami sinon. http://www.greenstuffworld.com/index.php?id_category=110&controller=category&id_lang=5 De bien beaux Centurions. Bravo. Ces Ambots sont vraiment une réussite, on peut les convertir a toutes les sauces.
  14. Super tout ça. Un sacré bon rendu. Bravo.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.