Jump to content
Warhammer Forum

Arzifael

Membres
  • Content Count

    294
  • Joined

  • Last visited

About Arzifael

  • Birthday 12/31/1981

Previous Fields

  • Jeux
    joueur unquement 40K mais gros gros joueur avec comme armée + point (environ): DarkAngel 8000 (deathwing+ravenwing et une petite force de marines) Marines du chaos 6000 je pense demon du chaos 2000 je pense necron 3000 garde impériale 2000 tau 1500

Recent Profile Visitors

3,862 profile views
  1. Tu peu aussi utiliser un compteur de point pour la pétanque. J en ai vu qui utilise ça et c est assez fonctionnel. Perso j utilise des billes anglaises.
  2. Cool... je vais surveiller ça
  3. Salut. Bien aimé lire le début de l histoire. Penses tu arrivé à la finir?
  4. Merci pour ce petit récit. J ai bien aimé.
  5. On a déjà une idée de différence de taille de ce prince demon par rapport a l ancien?
  6. Merci à vous tous. J avais bien pensé à eBay mais rien trouvé et j imagine bien que si j arrive à trouver un jour la note sera trop salé ? Je vais aller voir aussi du côté de prince august.
  7. Bonjour J ai cherché sur le site de games mais a priori la gamme de peinture citadel fondation n existe plus. Ce qui m emm**** bien car dans cette gamme se trouvais la dheneb stone que j utilise pour ma Deathwing. Arrivant à la fin de mon pot j ai voulu en racheter un. Du coup savez vous qu elle peinture pourrais la remplacer ( texture et pigments)? Merci de votre aide
  8. OK merci. J ai zappé ce passage... merci
  9. Merci valdor. J ai le codex mais je n ai pas trouvé ce dont tu me parle pour LE kata de l'ost. Peux tu me donner la page stp. Je ne vois pas ou c est marqué.
  10. J en profite pour poser une question. Dans chaque choix d ost, il y a les 2 traits et en dessous un ka'tah martial. Ca veux dire quoi? Ce ka'tah s appliqué toujours? Ou ce ka'tah est obligatoire dans le choix des 3 à choisir? Ce doit être indiqué mais je ne trouve pas où.
  11. Oii ça je comprends très bien. Apres l avantage des termi dark angel c est qu ils ont une boîte dédié avec plein d option que je te recommande de prendre si tu veux mettre du termi dans ton armée. Si tu as déjà une autre armée et des joueurs qui l acceptent fais une partie avec count as ca peut permettre de bien faire ses choix prioritaire par rapport aux finances.
  12. Je trouve que ce dilemme c est justement ce qui fait la saveur de ce genre de Détachement.
  13. Dis comme ça je comprends. Ce qui me perturbe dans cette règle c est que l on prend en compte que le résultat de la somme des dés et non le résultat unitaire des dés ce qui me semble plus logique. Je sais que logique et règle sont 2 choses différentes.
  14. Selon moi en 1000 points et vu le coûts des qg marines 1 seule Détachement est le plus optimisé. Apres certaines unités ont le mot clef Ravenwing et Deathwing. Tu peux donc mixer les 2. Maos si tu pars sur un Détachementspécifique prends garde à respecter.les contraintes des mots clefs sinon tu vas trop y perdre. Le problème de l armée a thème dark angel c est que les unités coûtent ccher mais les Détachement spéciaux de l armée aident à les jouer ( remboursement des CP du Détachement, Objectif Sécurisé pour les unités autre que troupe)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.