Aller au contenu
Warhammer Forum

Zangetsu9

Membres
  • Compteur de contenus

    382
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle : Haut-elfe, Compte Vampire, Homme Lézard, Elfe sylvain et début d'elfe noir. Warhammer 40 000 : Eldar Noir, Space Marine, Soeur de Bataille

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Transformation du tournoi en solo (face au manque d'inscription)
  2. Salut à tous, L'équipe de la taverne du nécromant (Bordeaux) à le plaisir de vous annoncer l'Organisation d'une nouvelle simplette du nécromant, qui aura lieux les 20 et 21 Mai 2023 à la salle des fêtes de Aubiac (33430) Il s'agira d'un tournoi solo ouvert à tous, les inscriptions se faisant sur l'application Newrecruit Nombre Maximum de place : 32 Lien Newrecruit : https://www.newrecruit.eu/app/tournydetails?id=6442385c0f1376ace08df58a Les règles : 1/ Composition des armées - 4500 points maximum par armée. Pour les figurines: - Les figurines seront toutes montées et soclées selon les standards du 9th âge. - Un maximum de wysiwyg. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille dans la mesure du possible. Pas besoin de défoncer vos jolies figs pour rajouter ou enlever des armes. En revanche pour les régiments les 51% seront non négociable. - Aucune ambiguïté ne doit exister entre chaque entrée de votre livre d’armée quelle que soit la gamme de figurine utilisée. - seules les gammes de figurines validées par le 9eme âge seront autorisées (exit les jouets divers) - Les unités fillers sont autorisées tant que 75% des figurines composant l'unité sont présentes. En cas de doute sur la validité ou non de vos figurines, n'hésitez pas à nous contacter par mail. DATE DE REMISE DES LISTES : 12/05/2023 minuit maximum, sur l'application Newrecruit Le français et l'anglais seront autorisés, mais en cas de doute nous prendrons la version anglaise comme référence. Tout changement ou retard sera pénalisé. 2/ Règles utilisées Les règles utilisées seront la dernières mise à jour 2 semaines avant l'évènement. Concernant les pénalités: - 0pt pour toute modification avant la date de remise des listes - 1pt pour les changements de liste - 1pt par tranche de 10min de retard au rendu des résultats (en cas de "slowplay" constaté la pénalité ne sera appliquée qu'au joueur responsable) Enfin l'organisation se réserve le droit de pénaliser les comportements non fairplay ou les manques de respect. 3/ Scénarios et conditions de victoires Les déploiements seront fait en fonction de la table. Objectifs Secondaires : - Ronde 1 Butin de Guerre (3) - Ronde 2 Tenez la ligne (1) - Ronde 3 Percée (2) - Ronde 4 Sécurisez la cible (6) 4/ Récompense et lots Les 3 premiere équipes seront récompensé. 5/ Concernant la logistique: Horaires : Samedi --> accueil des 8h, petite collation pour se réveiller. 8h0-8h30, installation à chaque table et contrôle wysi. 8h30-12h ronde 1 pairing compris 12h-14h pause déjeuner 17h-17h30 ronde 2 pairing compris Dimanche --> 8h-8h30 accueil et collation du matin 8h30-12h ronde 4 pairing compris 12h-13h déjeuner 13h-16h30 ronde 5 pairing compris 16h30-17h calculs des résultats et remise des prix. Le prix de l'inscription est de 35 euros par personne Adresse Pour Le règlement : Boulain Guillaume. 2 Bis lieu dit Belly, 33430 Aubiac. PayPal possible à l'adresse mail : taverne.necromant@gmail.com Les chèques de règlements devront eux aussi nous parvenir un minimum de 2 semaines avant le tournoi le 07/05/2023. (n'hésitez pas à me MP quand vous les avez envoyé). Une fois cette date passée, l'ordre d'arrivée des chèques sera utiliser en cas de manque de place. Virement et paypal possible, me joindre par MP. Le prix comprend: - Café ou jus d'orange + viennoiserie les matins (CHOCOLATINE !!!!!! Le pain au chocolat c'est une baguette ouverte, avec une barre de chocolat dedans) - Les repas du midi (samedi et dimanche) Plat : lasagnes / ???? --> Dessert : île flottante/cake choco-banane Repas entièrement fait maison avec des produits locaux (sauf le caramel si vous en voulez sur l'île flottante) Pour toute intolérance et/ou régime alimentaire particulier, veuillez nous en informer avant le 12/05/2023. A dispo sur place : - boisson sans alcool à 1 euro - bière pression (qualité sup) à 3 euros - 2 Crêpes au choix (nuttela/sucre) à 1 euros Nous sommes ouvert à toutes suggestions ou propositions (on a conscience de ne pouvoir contenter tous le monde, mais si nous avons oublié quelque chose d'intéressant il serait dommage de s'en passer ^^)
  3. Pas de solution malheureusement et on est aussi limité sur les dates par rapport aux dispo des salles... On doit annuler pour cette fois on verra si l'an prochain on peut récupérer notre date Désolé à tous
  4. La date on avait malheureusement pas trop le choix avec l'inter qui se déplace ?
  5. Déjà fait malheureusement, 6 équipes dont certaines incomplètes voir incertaines, et on doit boucler cette semaine ? on retentera l'année prochaine, peut être qu'on propose pas ce qu'il faut je ne sais pas
  6. Salut à tous, Malheureusement si nous n'avons pas assez de pré-inscription avant le 22 Mai nous devrons annuler le tournoi, en effet les choses que l'on souhaite vous proposer ne peuvent pas se faire en last minute donc il faut que l'on puisse réellement se projeter. Désolé si c'est une contrainte, en espérant que vous serez nombreux à nous faire confiance, A bientôt et bon wargame à tous
  7. Bonsoir, Une petite réflexion a été nécessaire, mais oui les suppléments sont autorisés, a ceci prêt qu'ils occupent le slot de leur LA d'origine
  8. Salut à tous, L'équipe de la taverne du nécromant de Villenave d'Ornon (Bordeaux) à le plaisir de vous annoncer l'Organisation de la 2nd édition des NTC ! (Necromant Tournament Championship) qui auront lieux les 09 et 10 Juillet 2022. Il s'agira d'un tournoi par équipe de 4 ouvert à tous, les inscriptions se faisant par T3 Nombre Maximum d'équipe : 10 Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=29498 Les règles : 1/ Composition des armées - 4500 points maximum par armée. - Chaque Livre d'armée devra être unique au sein des équipes Pour les figurines: - Les figurines seront toutes montées et soclées selon les standards du 9th âge. - Un maximum de wysiwyg. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille dans la mesure du possible. Pas besoin de défoncer vos jolies figs pour rajouter ou enlever des armes. En revanche pour les régiments les 51% seront non négociable. - Aucune ambiguïté ne doit exister entre chaque entrée de votre livre d’armée quelle que soit la gamme de figurine utilisée. - seules les gammes de figurines validées par le 9eme âge seront autorisées (exit les jouets divers) - Les unités fillers sont autorisées tant que 75% des figurines composant l'unité sont présentes. En cas de doute sur la validité ou non de vos figurines, n'hésitez pas à nous contacter par mail. DATE DE REMISE DES LISTES : 26/06/2022 minuit maximum, au format .TXT présent à l'ETC et à l'adresse suivante : taverne.necromant@gmail.com Le français et l'anglais seront autorisés, mais en cas de doute nous prendrons la version anglaise comme référence. Exemple de liste (pour un maximum de clarté n'hésitez pas à détailler les coûts en points de chaque option) : High Prince (250), Lion Chariot (90), General, Royal Huntsman(70), Heavy Armor(15), Great Weapon(15), Longbow(5), Bluffer’s Helm(60), Shard of Cenyrn(40), Talisman of Supreme Shielding(100) - 752 Commander(150), Bsb, Queen’s Companion(40), Light Armor, Great Weapon(10), Great Bow of Elu(75) - 326 Mage(225), Asfad Scholar(90), Wizard Master(150), Pyromancy, Book of Meladys(90) - 640 20 Citizen Spears(235), M(20) - 255 5 Highborn Lancers(250), MC(40) - 290 20 Citizen Archers(250), M(20) - 370 5 Elein Reavers(180), Bow(10) - 190 1 Giant Eagle - 100 1 Giant Eagle - 100 30 Lion Guard(500), MSC(60), Banner of Becalming(100) - 660 1 Sea Guard Reaper - 180 1 Sea Guard Reaper - 180 1 Sea Guard Reaper - 180 Total: 4498 ATTENTION, LE NON RESPECT DE LA FORME DEMANDEE SERA SANCTIONNE COMME UNE ERREUR DE LISTE. 2/ Règles utilisées Les règles utilisées seront celles de la V.2.2 Concernant les pénalités: - 0pt pour toute modification avant la date de remise des listes - 0pt pour toute erreur de liste que nous n'aurions pas relevé et qui nous sera rapportée - 1pt pour les erreurs de liste - 1pt pour les changements de liste - 1pt pour non respect du format demandé - 1pt par tranche de 10min de retard au rendu des résultats (en cas de "slowplay" constaté la pénalité ne sera appliquée qu'au joueur responsable) Enfin l'organisation se réserve le droit de pénaliser les comportements non fairplay ou les manques de respect. 3/ Scénarios et conditions de victoires Les déploiements seront fait en fonction de la table. Objectifs Secondaires : - Ronde 1 Butin de Guerre (3) - Ronde 2 SURPRISE !!! - Ronde 3 Tenez la ligne (1) - Ronde 4 Percée (2) - Ronde 5 Sécurisez la cible (6) Le déploiement spécial consiste à diviser la table en 4 rectangles égaux (par le centre). Vous tirez au sort pour choisir votre rectangle de déploiement, ensuite la seule restriction est de rester à plus de 9ps du centre. 4/ Récompense et lots Les 3 premiere équipes seront récompensé. 5/ Concernant la logistique: Horaires : Samedi --> accueil des 8h, petite collation pour se réveiller. 8h0-8h30, installation à chaque table et contrôle wysi. 8h30-12h ronde 1 pairing compris 12h-13h pause déjeuner 13h-16h30 ronde 2 pairing compris 17h-20h30 ronde 3 pairing compris Dimanche --> 8h-8h30 accueil et collation du matin 8h30-12h ronde 4 pairing compris 12h-13h déjeuner 13h-16h30 ronde 5 pairing compris 16h30-17h calculs des résultats et remise des prix. Le prix de l'inscription est de 35 euros par personne Adresse Pour Le règlement : Boulain Guillaume. 2 Bis lieu dit Belly, 33430 Aubiac. Les chèques de règlements devront eux aussi nous parvenir un minimum de 2 semaines avant le tournoi le 26/06/2022. (n'hésitez pas à me MP quand vous les avez envoyé). Une fois cette date passée, l'ordre d'arrivée des chèques sera utiliser en cas de manque de place. Virement et paypal possible, me joindre par MP. Le prix comprend: - Café ou jus d'orange + viennoiserie les matins (CHOCOLATINE !!!!!! Le pain au chocolat c'est une baguette ouverte, avec une barre de chocolat dedans) - Les repas du midi (samedi et dimanche) Plat : saucisse Clément accompagnées de frites / pâte bolognaise --> Dessert : île flottante/cake choco-banane (pas par moi cette fois lol) Repas entièrement fait maison avec des produits locaux (sauf le caramel si vous en voulez sur l'île flottante) Pour toute intolérance et/ou régime alimentaire particulier, veuillez nous en informer avant le 26/06/2022. A dispo sur place : - boisson sans alcool à 1 euro - bière pression (qualité sup) à 3 euros - 2 Crêpes au choix (nuttela/sucre) à 1 euros Nous sommes ouvert à toutes suggestions ou propositions (on a conscience de ne pouvoir contenter tous le monde, mais si nous avons oublié quelque chose d'intéressant il serait dommage de s'en passer ^^)
  9. Désolé réponse un peu tardive - samedi pas assez de pression à boire ? Ou sur les joueurs ? - pour les listes j'ai envoyé un mail avec les listes en pièce jointe à chaque capitaine, mais oui il faudrait que je les mette sur un lien ouvert pour un accès plus facile. Je maîtrise pas encore ce truc là mais je m'y pencherai pour le faire la prochaine fois - pour la correction j'avais lancé exactement la même idée, si tu reviens sur le file de discussion tu verras jai écris qqch comme "on prend les idées des voisins", mais une seule équipe m'a fait des retours et les personnes contactées n'ont malheureusement jamais répondu (1 seule liste a corriger) - gestion, comme on disait je pense qu'il faudrait qu'on s'organise à une échelle plus large que juste un tournoi a la fois mais on en discutera ailleurs
  10. Merci pour vos retours, je n'ouvre pas de sujet supplémentaire pour le debrief, mais si vous voyez des choses améliorables vous pouvez poster ici On est limité par nos moyens mais si c'est réalisable on améliorera avec plaisir (Genre si "pièce dans l'pot" était rigolo ou juste relou, scénario spéciaux etc...)
  11. Ronde 4 : Travée 1 Chococo Vs Thermoelstrom Travée 2 Poor Guigui Vs Le Village Travée 3 Bash Squad Vs Duchesse Travée 4 Les Fléaux Vs La Rablaisienne Travée 5 A89 Vs AAJH Voila ou nous en sommes des résultats pour l'instant Noms Classement Points Chocolatine 1 150 Thermoelstrom 2 137 Poo guigui 3 137 Le Village 4 127 Les Fléaux 5 126 Rablaisienne 6 118 Bash Squad 7 116 Duchesse 8 107 A89 9 98 AAJH 10 67
  12. Pour la 2ème partie, voila le scénario spécial : On part sur une base de "Capturez les étendards" mais un peu plus bourrin et un peu moins camping: A la fin de la partie vous comptez: - le nombre de vos unités avec la règle "Capture" (ou scoring en anglais ) toujours présentes dans votre zone de déploiement et vous donnez un demi point pour chaqune d'elle à votre adversaire. -le nombre de vos unités avec la règle "Capture" détruite, en fuite à la fin de la partie ou sortie d'embuscade à partir du 4ème tour et vous donnez un point pour chaqune d'elle à votre adversaire On additione le tout, on cape à 4 points maximum pour chaque joueur et on compare les totaux, celui qui à le plus gagne les trois points de scénario, sinon c'est égalité !
  13. Le pire c'est que en vrai ça pourrait bien le faire, je pense que pour les archers on peut prendre n'importe quoi presque, mais pour le TAV ta solution pourrait être top Je te tiens au jus sur discorde peut-être plus direct ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.