Jump to content
Warhammer Forum

Actoan

Membres
  • Content Count

    1,048
  • Joined

  • Last visited

About Actoan

  • Birthday 09/23/1990

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    40k Imperium

Recent Profile Visitors

4,363 profile views
  1. Ils sont super cool tes centubots! Dis moi est ce que tu pourrais me dire combien mesure les ambots en hauteur et en largueur stp? Je veux m'en convertir en robot de close pour mon admech mais j'aimerais savoir si ils ne sont pas un peu petit pour faire le job, comme ça je pourrais comparer avec mes Kastellans. Je suis pour une bonne grosse photo de famille aussi de tes IF
  2. Elle fait bien le taff je trouve le fondu est super clean en tout cas ça ne jure pas par rapport au reste de la fig et le choix de couleur est très bon pour s'accorder au bleu de tes armures. Allez en chipotant et vue ton niveau t'aurais pu faire un petit effet de pouvoir psy dans sa main en osl. ^^
  3. C'est exactement ce à quoi je pensais. Tu sors 4 boites et 1 apothicaire. Un double kit custo volant close/tir, un double kit de gros dread badass, un double kit de véhicule une version transport light genre 3 fig et une version char de soutien et 1 double kit de custo piéton de tir genre méga gros gun/ fusillade et voilà t'as rajouté 9 entrées et ton codex ressemble à quelque chose niveau armée. Derrière tu revois les règles aussi parce que les marines frappent plus fort que les custo pour beaucoup moins cher et c'est good.
  4. Après cette séparation date de l'air Kirby et c'était juste pour une histoire de white dwarf pour pas preview toutes les figurines d'un coup qu'ils l'ont fait. Ca aurait dû être dès le départ un codex solo, d'où l'écriture à l'arrache, l'absence de QG chez les skitrarii etc. Pour le custo vue qu'ils sont partis direct sur un codex solo je sais pas si l'intégration des soeurs du silence va se faire en rétropédalage genre on refait un Talon of the emperor. Je pense que le custo va voir dans les 2 prochaines années une nouvelle vague comme l'admech ou le cult gene afin d'en faire une vraie armée.
  5. M'en faudrait 2 lol j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle. Hier j'ai réussi à me motiver à peindre j'ai liner un demi kataphron ça m'a suffit . Mais même toi t'as je sais pas combien d'IF. T'es une machine @roudairain tu dois avoir les mains en sang pour le dieu du sang à force de peindre. Les missiles passent carrément mieux et bravo pour le deuxième exo. On sent que le petit jus en rabe sur les chenilles fait du bien aussi.
  6. Tin merci pour le plan j'avoue que je suis pareil je préfère les tutos photos c'est plus pratique. Bha écoute pour tout te dire je comptais à la base convertir les electro avec les corps en full robe des delaques de nécromunda pour éviter d'avoir de la peau . Vue que j'ai les deux armes dans le kit je pensais faire les palpatines en delaque full masque et les fulgurites en standard ou l'inverse. Mais je vais devoir y passer oui même pour le bras du manipulus... Go créer un sujet on se motivera ensemble à retaper notre admech! Les têtes nues me servent pour d'autres gars tu vas bientôt les voir je suis dessus là. Pour les vanguards ouai j'en ai pas à part des conversions pour une astra admech qui trainent, tous mes têtes casques et les caraines à radium sont pour eux lol. Je compte mettre tout le monde en capuche comme ça les armes spés pourront passer dans les deux types d'escouades sans me prendre la tête à aimanter. Après j'en joue jamais en ce moment donc je suis tranquille de ce coté là ^^ Je suis passé voir ta garde du elle claque bien aussi! Mais ouai sort les hammer's c'est la grosse classe. (en plus marines c'est plutôt fort en ce moment et vue ce qui arrive cet été en rabe...) J'aimerais bien me mettre à l'aero mais j'ai pas la place dans mon petit appart parisien et puis madame gueule déjà parce que je fous mon bordel partout... D'ailleurs pour comprendre l'étendu de ma pile de la honte et histoire de rigoler voir de servir d'exemple à ne pas faire pour les plus jeunes: La photo est un peu surexposée mais bon ça vous donne une idée
  7. Grave j'appelle ça le syndrome land raider. A l'époque ça faisait rêver de dingue, au final maintenant ça fait grosse brique moche. Ce serait cool qu'ils accentuent aussi le coté pariah du coup avec un perso assassin, ce genre de trucs plutôt que de ressortir des lychguards like avec fauchard.
  8. Bonne remarque Gurvan me suis dis la même. J'espère vraiment que ça va entrainer une règle supplémentaire en tout cas parce qu'en l'état si c'est juste pour avoir des éclateur à 18ps je passe mon tour. Sinon en zoomant sur la version transport du volant on voit 2 mitrailleuses cognis derrière aussi donc on part comme pour le dunerider sur un transport à 4 cognis ça devrait pas coûter bien cher. J'espère juste que la version dégâts avec les éclateurs à phosphore lourd, a elle aussi une autre paire au fion pour envoyer 12 tirs de phosphore parce que l'arme est bien. C'est juste les robots qui sont plus dans la meta. Edit: je suis tombé sur dakka où on voit effectivement la version chasseur avec une paire d'arme lourde (de lascan on dirait) à l'arrière. Donc on part bien sur un chasseur avec 2x2 armes lourdes + les 2 mitrailleuses cognis.
  9. Bha c'est vraiment sur l'effet de masse que ce schéma rend pas trop mal et se sauve un peu je trouve. Pour habiller les véhicules si je cherche quelque chose pour remplir un peu plus. Je pense partir sur des pochoirs et essayer de caler des symboles ou de rajouter des bandes grises mais je sais pas encore trop où vue le bordel des formes des tanks admech. ^^ Ca va arriver, en fait il faut que je trouve du glandzer ou une solution pour décaper mes skits qui ont les armes spé et qui étaient peint dans mon tout premier schéma à la reprise du hobby y a 3 ans. Ils sont donc un peu dégeu quoi Salut @Expli et merci! Ouai le soclage c'est une vraie galère, tu vas devoir probablement resocler tout tes orcs pour Aos c'est encore pire pour toi ^^ Bon sinon j'ai finis de peindre ce ptit gars aujourd'hui donc voici mon Daedalosus: de côté: Et de dos: J'ai fais un petit changement de tête par rapport à l'officielle car il y avait de la peau et que la chaire est faible. (c'est surtout que j'ai jamais peins de peau et donc problème réglé ^^) J'ai aussi testé le bord de socle en noir plutôt qu'en mechanicus grey j'ai l'impression que c'est un peu mieux non? Bon la prochaine fournée c'est une escouade de 8 breachers si tout va bien.
  10. Tu peux surtout mettre les guerriers et les dépeceurs qui sont super laids, le reste de la gamme tient plutôt bien la route. Non joueur nécron j'ai jamais compris pourquoi ils avaient virés les pariah de votre codex alors qu'il y avait des figs. Après je trouve le fluff Nécron cool (en même temps je joue admech...) et que le premier pariah soit un traitre culexus ayant fuit son temple après avoir eu des visions des C'tan je trouve ça super cool.
  11. Pour apporter un peu d'eau au moulin et en repartant dans le fluff des pariah nécrons on s'aperçoit qu'en 993 M41 Illuminor Szeras a commencé à capturer des culexus (qui sont des pariah) et à faire des expérimentations sur eux, sachant que c'est la fig de ce PA annoncée comme refaite... Y a de grandes chances que ce soit effectivement le nom du dernier PA.
  12. Merci ça fait plaisir ^^ c'était plus dans le sens où sur ce sujet tu verras pas des trucs de dingue en NMM ou qui décroche les mâchoires ^^. C'est clair, tu y allais avec tes Hammer's? Ouai mais j'en ai jamais fais je suis full pinceau comme un galérien Mais j'avoue que sur mes 3 gris je pourrais atténuer les transitions. Je vais tenter ça sur mon Daedalosus qui sera finit demain je pense. J'avoue que je suis limite en socle j'ai horreur de ça, c'est pour ça que j'ai acheté les socles tout fait sector mechanicus de GW Bhaa le sol en rouge c'était comme les robes style mars je voulais éviter à la base. Je devrais salir le bas des robes aussi et faire du weathering du coup pour fondre mes mecs avec le socle. Je ferai un test j'irai acheter un pot de martian craquelé quand tout sera rouvert pour faire un skit socle martien. Bon en tout cas y a la masse de fig qui vient d'être annoncée, je vais mettre rapidement les méchadendrites dessus.
  13. Pfiouuu ça envoie du gros bois par ici! Pour faire tes baïonnettes tu colles juste des demies épées tronço sous le bolter?
  14. Tu m'étonnes ça doit être un enfer vue la dose de détails qu'il y a dessus. Bha il rend super et même les touches de vert passent bien. Juste les missiles que j'aurais pas fais violacé comme ça, de là on dirait des rouges à lèvre ^^. Un classique missile blanc avec la pointe du même rouge que ton détachement de sista passerait mieux je pense. Sinon bien joué c'est vraiment une jolie pièce pareil pour tes séraphines et Célestine. Tu prod vraiment comme un dingue!
  15. Allez je reviens vers vous avec l'ajout d'un Onager le premier d'une triplette pour une manipule de soutien. 1-3M-1C-3L Vue de côté: Et de dos: Voilà, j'espère que ça vous plaira je vais bosser le 2ème et mon petit Daedalosus.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.