Jump to content
Warhammer Forum

Malhazard

Membres
  • Content Count

    68
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Une fois de plus rien ne dis que le warscroll est définitif... Et surtout ne pas oublier que si ton armée ne peut pas battre des joueurs qui jouent uniquement le top méta ton armée ne vaut rien.
  2. Alors je crois déchiffrer : Once per phase... Wound or mortal wound... summonable nighthaunt... Within 6" Je pense qu'on a la un nouveau système de sauvegarde des héros nighthaunt, qui j'espère leur sera un peu généralisé dans le nouveau BT, a savoir comme pour les nécromancien en soulblight de mettre les blessures sur les copains a côté. Au lieu d'un jet de dé aléatoire sur toute les blessures ça serait 1par phase donc moins bon mais ca serait déjà ça de pris!
  3. Pour cette boîte en tout cas! Comme le BT sort bientôt il est possible (bien que je n'y crois pas) que l'éthérée soit maintenu dans cette boîte seulement afin de garder une cohérence entre cette boîte et l'ancien BT. Le requin indoneth a eu un profil différents entre la boîte et son nouveau BT par exemple.
  4. En tout cas dans l'image tout en bas on voit un nouveau modèle qui va remplacer l'ancien bourreau.
  5. Je suis d'accord pour l'idée de laisser le T1 ! Après ça dépend du scénario et du déploiement de ton adversaire
  6. Belladama est une pépite !!! Quand tu lis le profil tu trouve ça bien, et quand tu la joue c'est encore mieux ! J'ai pas eu l'occasion de tester radukar... Les achats que tu as listé sont bon, faut pas avoir peur des perso nommé en soulblight, ils sont vraiment bon ^^ le necromancien est indispensable pour son domaine de magie ainsi que son sort de warscroll si tu veux jouer sur de l'invocable. Mannefred est très bon pour sa mobilité et la possibilité de donner une attaque en plus au unité invocable après je pense que si tu as radukar pas la peine de le prendre piur le moment.
  7. Les flayers sont montables avec le start co ! Au niveau de la liste fait attention quand tu prends une allégeance tu es obligé de prendre les artefact et trait de CO qui vont avec. Le trait de CO est vraiment très fort (il permet de frapper en 1er, fait attention il a été FAQ c'est uniquement quand tu charges). L'intérêt est de pouvoir charger avec 2 terreugheist en même temps sans qu'un des 2 se fasse tuer avant de taper. L'artefact est mauvais mais il peut permettre de tuer un chef d'unité et donc de la priver d'ordre. Malgré les restrictions je pense que gristlgore reste le meilleur choix. Je te conseille de mettre Trait de CO et trait de monture sur le même afin de créer une super menace très dangereuse. Si tu cachés un peu ton général il a peut de chance de mourir T1 sauf face à une armée de tir. Sur ce genre de liste sacrifier un Terrorgheist c'est normal. Il peut taper en mourant et donc restera utile. Si ton adversaire charge le 1er et le tue il laisse une ouverture pour les 3 autres à ton tour. Et si il prend un double tour de ta part c'est fini ^^ Pour l'invocation c'est toujours 20 goules ^^ Par contre tu peux changer un de tes Terrorgheist en dragon zombie afin d'invoquer un varghulf ! La c'est très personne, le dragon zombie tape moins dur certe mais je trouve son sort hyper fort et invoquer un varghulf plus les 20 goules de l'archregent dans le dos de ton adversaire ça l'oblige à utiliser beaucoup de ressources pour les sortit et du coup il laisse tes grosses bêtes tranquille. En plus cela apporte un peu de variété dans la liste et de plaisir de jeu je trouve
  8. Salut ! Pour commencer ta liste est vraiment forte et va t'apprendre à gérer des gros monstres sur table donc c'est intéressant. Ensuite pour des 1er partie je te conseille de faire du 1000points pour te familiariser avec les règles mais c'est un peu hors sujet Au niveau de la liste: - Pour le nombre de monstre que tu joues prend l'allegeance gristlegore. Le 6 explosif à la touche, même si ça marche plus pour les râteliers de croc est quand même très fort pour les autres profil d'arme. De plus si jamais tu perd une de tes grosses bête au T1 elle tura ce qui est venu la depioter (annihilator marteau pour prendre l'exemple des stormcast) et ton monstre sera pas mort pour rien. - a la place de ton goules king à 165pts je prendrais un varghulf. C'est un monstre, donc bien pour ta liste. Et son aptitudes pour faire revenir les goules et les invocations te permettra de rester sur table plus longtemps. C'est une figurine que j'adore jouer et qui coûte vraiment pas chère je trouve. - tu n'en parles pas mais au niveau des invocations prend systématiquement les flayers. Meilleure mobilité et dégât par rapport au crypt horror qui sont malheureusement trop moue... - si l'alphastrike est un problème prend plutôt un bataillion qui va réduire tes poses plutôt qu'un 2eme trait de montures. Les dégâts de tes Terrorgheist viennent des 6BM, donc pas besoin de rajouter +1 à la perfo. - pour les sorts, les choix me paraissent bon mais attention la transformation dérangé ne marche pas sur les Terrorgheist, c'est limité pour les figurines à 4PV. Le sort reste bon pour permettre à tes invocations d'aller plus vite ! Voilà j'espère que mon retour t'aura aidé !
  9. Pas sur qu'on ai pas de nouvelles unités en DoK! Il reste des chose à venir en nighthaunt c'est sur vu qu'une rumor engine qui évoque complètement les fantômes n'a pas encore été révélé ! (celle du 12 octobre), donc rien n'est perdu pour les autres
  10. Je vais partir sur une grosse speculation pour expliquer pour moi la refonte aussi rapide du BT DoK. Boîte de départ V1: stormcast VS chaos Boîte de départ V2 : stormcast VS death Boîte de départ V3 : stormcast VS destruction La logique voudrait que le début de la V4 soit marqué par un affrontements entre les stormcast et une faction de l'ordre. Au niveau des armées de l'ordre, les DoK font de très bon candidat. Je ne connais pas leur lore par cœur mais la faction semble quand même assez fourbe. Les rumeurs sur Malerion sont encore assez flou mais je verrais bien son armée ajouté à celle des DoK comme les kruel boys. Du coup comme les dok seraient parmi les 1er faction à recevoir leur BT en V4 il semble logique de leur refaire un BT maintenant. Je ne sais pas si mon message est dans la bonne section mais cette idée me trotte dans la tête depuis un moment ^^
  11. Oui mais y a toujours une unité de battle ligne non ?
  12. J'adore la partie nighthaunt ! Pour moi qui n'avais pas de bladegheist c'est un vrai coup de chance ! Par contre j'ai une question sur ce type de boîte. On est d'accord que les armées proposées sont toujours jouable ? Par la j'entends que y a toujours a y toujours au moins un héros et une ligne pour environ 750 points d'armé. Parce que en nighthaunt je ne vois pas l'unité de ligne ! Je ne pense pas que ça sera les nouveaux arbalétriers qui sont des gardes du corps d'élites dans le fluff. Du coup soit les bladegheist passe ligne. Soit le nouveau heros ou l'ancien spirit torment les fera passer en ligne ! Plutôt bonne nouvelle pour les gens qui en jouait beaucoup !
  13. Bonjour bonjour ! Je me lance dans 40k après AOS grace/à cause de la boîte hexfire et je voudrais des conseils sur les achats supplémentaires à faire. Je commencerais du coup avec: Le sorcier de la boite 1 tzangor sur disque 5 scarab ocult 10 tzangor Je pense jouer du 1000 1500 points au maximum. Pour la suite que me conseillez vous ? Le start co à l'aire très intéressant et j'ai cru comprendre que un prince démon était également un très bon choix ? Merci d'avance pour vos conseils que je sais déjà avisé et bienveillant !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.