Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Malhazard

Membres
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. "The Gothizzar Harvester gets a huge boost from the new Monster rules. It counts as more than one model for holding objectives" Ça c'est une super nouvelle pour les monstres !
  2. L'amis Nagash qui prépare 8 arcanes bolt, charge et inflige 8d3 BM à l'unité chargé waouuu la violence ^^
  3. Tkt le dragon zombie est bien un béhémoths, il perd le mot clé béhémoths quand il passe en ligne.
  4. Je ne pense vraiment pas, la nouvelle allégeance du BT soulblight qui incite à jouer des monstres, avec un perso nommé pour buff les monstres, je pense vraiment que les listes de monstres resteront jouables.
  5. Je me demande si les tailles minimales pour les unités ne seront pas calqué sur le nombre de figurine dans les boîtes. Y a déjà eu un peu ce côté avec les choix d'armes pour les storm fieds skaven. Je pense aussi qu'il y aura peut être certaine unité qui pourront bénéficier d'un renfort supplémentaire sans tenir compte des limites, j'imagine bien ça chez les skaven ou chez les gloomspite ou le populeux fait parti de l'an de la liste.
  6. C'était pas 24? Toutes ces nouveautés j'en perd ma V2. Je me suis mis au jeu depuis peu de temps donc je me trompe sûrement.
  7. Je viens surtout de remarquer que pour les 3 plans de bataille présenté on doit se placer à seulement 9 pouces du territoire ennemi, la cavalerie et les armées rapide de manière générale s'en sorte très bien ! Par contre dommage les armées qui faisaient des charges T1 (khorne au hasard) parce que la ça devient beaucoup plus facile, ça sera la norme.
  8. Je comprend pas ça moi, pour moi 40 morteks c'est fini, on ne peut renforcer qu'une unité 2 fois donc maximum 30. Du coup ça sera 30, 30 et 10 en 2000.
  9. Dans l'article sur les slave to darkness il est noté que le chaos lord est particulièrement intéressant car son aptitudes buff une unité lors de la phase de CO, ce qui permet à la même unité de recevoir un autre command pendant la phase de combat. Ça voudrait dire si je ne me trompe pas qu'une unité ne peu recevoir qu'un seul commande par phase max. C'est nouveau ou pas ?
  10. L'aptitude de rally est assez embêtante contre le tir je trouve : "tu me fais des BM sur du 6+ ? Pas de problème, ils reviennent et ça me permet même de m'avancer un peu en les mettant devant ce qui restait" Désolé de trouver quelque chose qui va bien vu que râler semble être un réflexe ^^
  11. "You’ll still earn another point if your general is on the battlefield" Du coup, si des armées on plusieurs généraux ça veut dire plusieurs PC non ?
  12. C'est parce que le throggboss coûte beaucoup trop cher pour ce qu'il faisait en V2, c'est une blague
  13. Salut ! Je me permet de proposer une liste alternative en partant de la contrainte des 20 deathratle et 20 grave garde. Vergonian lord 280 Général avec le trait de CO qui lui permet de compter pour 10 sur un objectif. Le sort qui lui donne +6 de mouvement pour le propulser dans le camp en face. Pour l'artefact celui qui donne plus D3 attaque sur son armé qui fait D6 dégâts peu faire peur en 1000points. Kritza 95 Certe c'est pas le meilleur vampire mais il donne l'aura des vyrkos à tes squelettes et il revient facilement donc tu sais qu'ils resteront buff. 30 squelettes 255 Le but est d'avoir une masse qui reste sur les objectifs. C'est sur qu'ils tiennent moins bien sans le necromancien mais je pense que ça peut le faire. 10 squelettes 85 Pour la 2eme ligne et faire un cordon. 20 gardes des cryptes 240 Je pense que l'arme lourd est intéressante surtout en vyrkos car si tu es dans l'aura du vampire tu reste en 3+ 3+. Le total est de 995
  14. Si tu apprécies la sculpture du vergonian lord je le trouve très bien car il fait un bon général dans toutes les légions pour du 1000points. En légion du sang si tu lui met l'artefact qui lui donne +1 en save il passe a 2+ en diminuant la rend de 1 avec 10pv. Bref une plaie à tuer en 1000pts. En kastelai il fonce vite dans la mêlé et peux tuer des petites unités. En virkos il peut compter pour 10 sur un objectif. En avergoni bah... C'est un monstre ^^ J'ai pas étudié la légion de la nuit mais je suis sur que y a quelque chose à faire ^^ Après je sais que la sculpture fait débat donc à toi de voir !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.