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Warhammer Forum

kaal

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    W40K: Chevalier gris WHB: bientot les Elfes noirs

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  1. Envoie moi un MP avec ton adresse mail, je serais ravi de t'aider sur la partie seraphon !
  2. Bonjour, Une petite coquille chez les Seraphon, il est fait mention d'un Oldblood on Cold One, alors qu'ils s'agit du Scar-veteran sur Cold One. Les saurus cavalery et temple guard peuvent être supprimés, ils sont remplacé par les saurus knight et guard. Il manque le slann starmaster non ? Aussi, les formations ne sont pas toute présentes, il manquent celles du battletome. Ça n'empêche, est un Excellent travail !!
  3. kaal

    Chevaliers Gris V8

    Oui bien-sûr comme toute les armée Imperium on peut tout mixer. Mais j'ai compris la question plutôt dans le sens "y a t'il des GK primaris" Après on est d'accord on peut tout mixer! Hâte de sortir mes custodes, primaris et grey knight dans la même armée, avec un assassin aussi tiens, avec pourquoi pas un inquisiteur en QG! Ma propre expédition de censure
  4. kaal

    Chevaliers Gris V8

    Pas à l'heure actuelle malheureusement. Dans la partie Chevalier gris il y a une liste des choses qui ont le droit d'avoir pour chapitre "Chevalier gris", comme le librarian en armure totor, le stromraven etc. Mais pas les primaris!
  5. kaal

    Tyranide V8

    C'est écris là : "If the bearer has more than one pair of scything talons, it can make one additionnal attack with this weapon each time it fights." Cest bien le verbe avoir (has)Contrairement au plasma et autre tu ne voit écris nul part "use this weapon". C'est pas écris qu'il faut l'utiliser, contrairement aux plasma par exemple.
  6. kaal

    Tyranide V8

    Ce n'est pas parce que tu l'utilise qu'elle t'offre une attaque gratuite en fait. Mais parce que tu la possède! Il est écrit que si tu a plus d'1 paires, tu gagne une attaque. Que tu possède 2 ou 14 paire de griffe tranchante, tu gagne une attaque. C'est tout! Ya pas d'histoire de "au moment ou tu utilise la paire de griffes, si vous avez plus d'une paire, ajouter une attaque". De plus, Il n'est marqué NUL PART que tu doivent utiliser la première paire pour déclencher l'effet ! Si tu possède une arme de queue et 3 paire de griffe, et qu'a la base tu a 5 attaques, tu peut tres bien faire 5 attaque de queue, tu gagne quand même une 6e attaque avec les griffes. Oui, c'est triste mais ça sert "a rien" d'en avoir 3 paires. Faut pas inventer des règles ou chercher la petite bête: Si tu a plus d'une paire de griffe, tu gagne UNE attaque.
  7. Tu aurais des photos qu'on puisse comparer s'il te plaît?
  8. Uniquement du brossage à sec et des lavis pour les métaux ! De base c'est sous couche noir, brossage acier foncé, jus de marron pour la rouille et l'aspect terne, puis mise de la rouille avec la peinture exprès GW, et dernier brossage!
  9. Pour les chenilles des "moyens" c'est des piece du Cult mecanicus de GW, les kataphron. Le gros a des chenilles qui viennent de puppet war,ici . Et les petits, ça viens de Kromlech! Normalement ce sont des "jambes" alternatives d'ork (là) La "moto" utilise donc l'une de ses mono-roue d'orc, le kit du Galvanizer warmachine, et pour le bras de la tronçonneuse plus petite, c'est l'une des jambe d'origine du galvanizer avec 2 épée tronçonneuses GW coupée et collé ensembles.
  10. Bonjour à tous, Alors moi mon truc, c'est les conversions. Et quand on joue à warmachine... C'est pas facile. Les figurines sont bien souvent toute en métal ou en résine très dur et monobloc, monopose... Mais voilà, j'avais une armée cyriss d'occasion et j'avais envie de leur changer un peu leur look. Ça tombe bien, j'avais de mechanicum qui traînait... Alors voilà où j'en suis pour l'instant: Le clou de la collection, et l'une des conversions les chiante finalement! J'ai du découper un gros morceau de résine pour récupérer la partie qui fait jonction entre le corps et le chenille... Alors que ça semblait être si simple au départ! Bref, la voilà: Il a été peint assez rapidement, une semaine je dirais, j'avais envie de le sortir en tournois tout peint, sauf que j'ai pas mal de détails à reprendre et j'ai vu que la peinture était partie par endroit Sinon, pour mener mon armée, j'ai ça: J'ai aussi 3 warjack, eux aussi équipé de chenilles Un Cypher: Un inverter: Et un Monitor: J'ai aussi ces 2 jack, pour le moins... atypique! J'ai fait les helices avec les morceaux d'armure servant normalement à recouvrir les chenilles vu précédemment, et le bras qui soutient l'hélice est une jambe des jack précédent ! Terminons cette présentation par trois petits warjacks tout mignon, mais destructeur! Le jack "moto" c'est mon préféré ! Un gros délire que j'ai pas pû m'empêcher de réaliser quand j'ai vu que c'était possible. Voilà, prochainement j'ai Father Lucant de converti qui devrait arriver, et je suis en train de finir la conversion de 2 Enigma Foundry. Photo des WIP bientot ! Globalement je m'en tiens à des conversions simple à réaliser, n'ayant pas un gros niveau et maîtrisant très très mal la résine verte... Mais l'important, c'est que je m'amuse dans mon labo des horreurs
  11. Possesseur des chevaliers gris, j'ai hâte de les recevoir chez moi pour voir tout ca en vrai :D EDIT: Et bin en vrai elles sont encore mieux! Ca va faire plaisir de jouer une belle armée et pas une armée tout grise!
  12. C'est vrai qu'avoir une RM3 par l'anneau quand on a déja une invu a 3+ contre les sort c'est too much! Et le parchemin au moins c'est clair et net, ca dissipe, point! /> Vendu, je modifie la liste, et ça me libère juste assez de point pour un exécuteur, hop 2000 tout rond
  13. [quote name='julo62' timestamp='1415959285' post='2663424'] Pour l'équipement de Madame, tu peux passer à une RM1 + PAM, la cape t'apportant déjà 1 invu à 3, tu passerais à 2 sur la magie. [/quote] Désolé je ne connais pas encore les acronymes, c'est quoi RM1 et PAM ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] Et l'anneau était la aussi pour embêter l'adversaire lors de sa phase de magie, mais bon c'est vrai que seulement sur les doubles 1....
  14. Tu m'as devancé! J'étais en train de régler le problème au moment ou tu écrivait ton message! ^^ C'est bien ce que je me disait pour la bannière [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Pour la sorcière, je pense qu'elle va être dur à utiliser, je vais devoir maitriser le rapport risque/bénéfice et les placements, car c'est vrai qu'elle peut partir vite, et 370 pt c'est beaucoup... PS: c'est quand même bien pratique ces petit Builder, et ça donne des liste aérée et agréable a lire je trouve. Le tout à moindre effort
  15. Pas bête, j'ai mis à jour, et puis ça fait économiser quelque points, comme ça je peut aligner toutes les fig' de furies [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Du coup j'aimai bien l'idée de la bannière de rapidité, alors c'est celle ci que j'ai privilégié entre les deux, je me suis dit que attaque enflammée c'était peut être "too-much" pour les exécuteurs.... qu'est ce que vous en pensez? Cette remarque de regrouper les unités concernent elle aussi les cavaliers? Je trouvais ça pas mal d'avoir deux unité très mobile à distance, mais si elle se font dépop trop vite.... :/
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