Jump to content
Warhammer Forum

Stratequerre

Membres
  • Content Count

    178
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai longtemps hésité, les pièces m'ont convaincu, je suis faible ! Hop on back l'édition deluxe
  2. Pas mal l'idée des scions même si dans ma tête je voyais plus les sangs bleus comme des mordians. C"est prometteur tout ca (hâte de voir comment tu vas convertir la beati ^^)
  3. mwa ha ha il me semble reconnaitre la cornemuse de brin milo ^^
  4. hello, a priori ta boite est pleine le fofo me dit que tu ne peux recevoir de messages, je pourrais être botté par ton roman chasseur gris, a cb estimes tu les frais de ports stp ?
  5. Salut je n'avais pas vu ton message. Le mausolée est toujours disponible. Pour le moment le tapis est réservé. 

     

    A toi

     

    Cdt

    1. Stratequerre

      Stratequerre

      Ok merci, du coup je mets une option sur le mausolée pour le moment et j'attend de voir si tu deal le tapis ou pas et s'il se libère je le prends avec ^^

       

    2. Cptmaturin

      Cptmaturin

      J'ai mis un message avant Stratequerre pour te dire qu'on pouvait pas te mp ... pour le mausolée

  6. je peut être partant selon le rythme imposé (genre je suis déjà sur un cda avec epic.fr j'ai 500 pts à faire tous les deux mois)
  7. Hello ! Si t'as moyen de venir sur Villefranche ya un magasin de jeu avec des tables, je viens de débuter 30k avec une pitite force de sons of horus, je serais ravi que tu m'inities !
  8. @ Jehan : merci, c'était mon hypothèse, notamment sur les chasseurs puisqu'ils ont la règle éclaireur mais du coup j'aurais aimé la vo pour confirmer.   Sinon Manfred biggest vilain ever !
  9. Petite question au passage : dans les listes récapitulant les unités belligérantes, il y a des "éclaireurs" dans l'Empire, or cette entrée n'existe pas dans le LA (enfin je crois ?), je penche donc pour une erreur de trad, quelqu'un aurait il le bouquin en vo ou un lien avec un spoil vo histoire de quoi sont vraiment composés les "garde frontières de Corber" (en tant que grand amateur de fluff je me dois de monter les listes du premier scénar et jouer la dernière charge sur Averheim !)   Sinon que dire ? Dans l'ensemble j'ai apprécié le bouquin, malgré les trop nombreuses coquilles (phrases sans majuscule au début, lettre manquante en début ou fin de mot, un magnifique Glet aulieu de Gelt...) et des justifications un peu capillotractées pour tenter de trouver une cohérence à tout ça (genre la saga de Tyrion et Teclis). Sinon des luttes épiques, des retournements de situation, quelques traits d'humour, un fin ouverte qui n'est finalement que le commencement de quelque chose d'autre, avec des persos dont le sort reste en suspend ([spoiler]Tanquol qui fuit dans une faille warp avec son verminarque (je crois que c'est dit dans WD), Isabella qui récupère l'anneau des carstein, Settra et ses fameuses voix, et la grande question qui est ce survivant qui saisi la lumière [/spoiler])
  10. La vrai question c'est qui va s'opposer à lui dans le camp de l'ordre ? Parce que le dernier humain qui l'a repoussé c'était Sigmar... un plot twist avec Volkmar pour suivre la précédente campagne ? Ou on ressort la fig de Valten ? Sinon pour en revenir à la fig je rejoint les critiques négatives : ca ferait un super seigneur dans n'importe quel univers med fan (perso il me fait penser à Leoric de Diablo), mais pas Nagash, on est trop loin des dernières illus black library qui pourtant étaient bien classes, il manque les robes pour le côté magos, le style de l'armure et le manque d'iconographie ne le rattachent pas à Battle, et même s'il est plus grand que la moyenne Nagash n'est pas un géant d'os.... j'aurais plus vu quelque chose dans l'esprit de la fig de Sauron le nécromancien pour le représenter.
  11. Merci Bloodrunk pour ton lien, mais du coup aurais tu une version où on puisse l'avoir sans avoir besoin de se créer un login ou payer un abonnement ? Thx !
  12. je vais préciser un peu : le codex smc te permet de faire une armée du chaos générique, dans laquelle tu peux intégrer des éléments des légions majeure, par exemple tu peux peindre ton qg et tes troupes aux couleurs de la black legion, avoir en elite des Thousand sons et des plagues marines peint facon death guard, et en soutien des ferromachins peints façon iron warriors, il n'y a pas de règles spécifiques aux légions (à la différence d'un dex dark angel par rapport au dex space marine). Pour le moment Gw n'a sortis que deux suppélments de codex , Black Legion et Crimson slaughter, qui apportent des spécificités propres si tu joues une de ces armées ( traits de seigneurs de guerre, équipement spéciaux...). Ainsi tu parles d'une armée wolrd eaters, il n'y a aucune règles spéciale pour une armée wolrd eaters pour le moment, du coup tu prend ton dex smc, tu joues les figs que tu aimes, et tu les peints aux couleurs des WE, et éventuellement tu renforces la thématique par exemple en ne prenant que des berzerk, en mettant la marque de Khorn sur tout ce qui peut l'avoir, en mettant ton qg sur un jugger etc...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.