Jump to content
Warhammer Forum

capitainjacobs

Membres
  • Content Count

    1,689
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Perso, j'ai essayé d'anticiper au mieux en payant un petit supplément histoire d'avoir un transporteur indépendant (J'ai commandé sur Wayland, et je devrais avoir ma commande après demain). On va voir ce que ça donne ^^
  2. Sans doute. Mais pour cette sortie, ce n'est en revanche pas certain. Surtout si les rumeurs sur un Tyrion retardé sont fondées: je verrais bien deux éléments pour chacun des frangins, et il faudrait donc attendre quelque temps (dans le sens quelques années) pour avoir la suite de l'armée. Il faut que GW se garde une marge de manœuvre pour pouvoir développer l'armée dans le temps. Donc à l'image des chambres Stormcast, il est bien possible que les différents éléments se révèlent avec le temps.
  3. Il n'est pas dit que la Death Guard se soit déplacée volontairement: si on sait bien quelque chose sur les voyages Warp, c'est qu'ils ne sont réputés ni pour leur tranquillité ni pour leur prévisibilité. Et si c'est volontaire, il faut aussi se dire que la Death Guard ne vient pas forcement juste pour Fabius, mais potentiellement pour ses créations. Pour Custodes, ce n'est pas très étonnant non plus: Fabius copie et pérverti le travail de leur géniteur adoré. Quand aux assassins, dans la mesure où Bile est capable de renforcer les Légions Chaotiques dans son ensemble grace à ses savoirs impies, pas surprenant non plus que les Hauts Seigneurs de Terra cherchent à mettre un terme définitif à son existence.
  4. Pour émuler un pic montagneux, j'imagine. Et sand doute pour faire le distinguo avec les troupes "de base".
  5. A la limite, il suffit d'aller piquer les cimiers sur les têtes supplémentaires des autres unités de la gamme En tout cas, à défaut de me faire l'armée, je serais content de leurs mettre sur la tronche à grands coups de massues Troggoth
  6. Alors autant je ne suis pas fan de cette nouvelle gamme (même si je trouve le taureau-montagne plutôt sympa) autant je trouve l'accusation un peu forte de café: que ça soit sur AoS ou 40k, les dernières sorties, et notamment les pièces centrales des armes, sortent justement de ce schéma "pièce centrale=gros titan". Les Ossiarch et les Soeurs ont eu chacun un diorama de personnages comme pièce maitresse, par exemple. Et globalement, que ce soit dans les hommages à l'ancien temps (Culte Genestealer) ou dans la pure nouveauté (Kharadrons), ont à quand même droit à des choses qui ne se ressemblent pas. L'esprit critique et l'appréciation des qualités artistiques d'une production ne sont pas incompatibles, mais leurs association me semble peu nécessaire dans un domaine à la fois aussi trivial et subjectif que notre hobby.
  7. Ah non, parle pas de malheur... J'y crois encore! Etonnament, j'aime assez l'esprit de la montagne. Bon, il me donne surtout envie d'acheter un Verminarque, mais j'ai hate d'affronter le bonhomme sur la table. Toujours aussi peu convaincu par le reste de la faction, même si j'apprécie la prise de risque dans la direction artistique. Ce n'est juste pas pour moi.
  8. Il faut voir que les previews, normalement prévu pour être divulgués en intégralité aujourd'hui à l'occasion de l'Adepticon le seront en fait sur deux jours: aujourd'hui, donc, et samedi prochain. Après, l'image que l'on voit pour l'instant ressemble aux bannières qui surplombent toujours les previews, et qui ne présentent généralement qu'une partie des annonces du jours: je suis presque certain que l'on va voir d'autre chose.
  9. Je n'ai pas dis que l'on ne verrai rien (d'ailleurs, on voit déjà quelque chose), j'ai juste noté qu'il était peu probable qu'ils soient de nouveau la star du show ( ce qui semble bel et bien être le cas).
  10. Perso, je ne sais pas s'il faut attendre (ou espérer) des grosses révélations pour les Lumineth. On aura sans doute soit demain, soit samedi prochain des choses à voir pour eux, mais ils ont déjà eu leur gros coup de projecteur, ils ont déjà été révelés. Ce n'est déjà plus de l'inédit, et je doute qu'ils occupent le devant de la scène.
  11. On dirait bien le Lion, mais, à mon avis, faut pas rêver, c'est pour l'Hérésie. En ce qui concerne Fabius, je suis assez fan de ce que l'on voit pour l'instant. Je trouve que ce genre d'expression rajoute un peu de subtilité au Chaos de manière général, en montrant que ses adeptes ne sont pas forcement qu'un tas de sadiques barbares dégénérés. C'est un détail, mais il apporte de la nuance.
  12. Ce que j'entends, c'est que la base de l’événement de demain, ce sont les previews. Pour qu'ils prennent la peine de préciser qu'il y aura une surprise, c'est à mon avis qu'il y aura quelque chose d'autre qu'une revelation bonus. Et vu que l'on doit tous rester chez nous, un premier épisode d'une série offert, ou un premier trailer pour Gaunt ne m'étonnerai pas^^
  13. Ils parlent même d'une surprise à la fin de la présentation. Je me demande si l'on aura pas les premières images de la série live ou un truc dans le genre^^
  14. Absolument, je parlais bien de Valdor, j'ai un peu buggé Alors autant je ne crois pas que cela puisse arriver, autant ça me ferai bien rire Et ça serait intéressant dans l'optique d'un univers tout en nuance de gris. Et puis bon, voir les WB faire copains copains avec avec les BT...
  15. Valedor ou Valerian. Le premier pourrait coller au fameux "Roi Doré" et le second colle au texte de part sa nature belliqueuse ("Revêtu d'auramite impénétrable, le Shield-Captain Valerian est un Custodien de la Confrérie Hykanatoi. Têtu mais doué, ce guerrier désire ardemment déchaîner la fureur de l'Adeptus Custodes au-delà de la Sainte Terra. Il manie la lance de gardien Gnosis et porte les lauriers de Guilliman comme distinction honorifique."). Et ce serait une bonne occasion de lui donner de vraies règles Maintenant, pour ce qui est du "Roi", je me demande s'il ne pourrait pas s'agir de Lorgar, qui est lui aussi décrit comme étant doré, et qui pourrait nous proposer une version "dévoyée" de l'Eveil Pyschique voulut par l'Empereur pour l'humanité.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.