Jump to content
Warhammer Forum

capitainjacobs

Membres
  • Content Count

    1,750
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Au vu des circonstances exceptionnelles, il est bien possible que GW chamboule un peu ses habitudes. Il est certain, en tout cas, que ça ne devrait pas trop tarder.
  2. Bien qu'elle 'n'ai, dans l'absolu, pas grand chose à voir avec les SoB, la sortie de la semaine me conforte dans l'idée qu'une sortie des Géants en Août reste envisageable: il semblerait bien que GW ai décidé de ne pas consacré l'intégralité du mois à du 40k, alors nos grans amis ont peut être une chance de fouler nos vertes contrées avant la rentrée de septembre!
  3. Je ne crois pas que la date ai été annoncée. De ce que l'on en sait, ils pourraient tout aussi bien arriver en Août, ou à l'automne. Il y a des chances que cela dépende du planning de GW pour 40k: vont ils bloquer tout l'été pour des sorties en rapport avec la nouvelle édition, ou trouveront-ils une petite plage pour les SoB? Attendant l'armée avec une certaine impatience, je penche pour la seconde solution, mais je suis bien entendu biaisé! Reste que, malgré la taille des messieurs, il s'agit d'une nouveauté somme toute légère et mineure ( en terme de nombre d'articles) et qu'il ne me semble pas bien compliqué de jeter un os aux joueurs d'AoS en cette période estivale, quitte à coupler la sortie avec des petites choses pour 40k (des kits ETB par exemple).
  4. Il est possible (et souhaitable) que GW ressorte la boîte de deux Gargants (qui coûtait, je ne m'abuse, 55 euros) qui était encore disponible il y a quelques temps. Voir une nouvelle avec trois de ces messieurs, bien que je trouverais ça étonnant. Ce qui m'intéresse plus actuellement, c'est la date de sortie. Je me demande si GW calera quelque chose au milieux des deux semaines de précommande accordées aux nouveautés pour 40K... ça s'est déjà fait?
  5. La question que je me pose, c'est si on est plutôt dans une optique de sortie à rapprocher des OBR ou des Sistas: le format fait penser à la sortie des sistas, mais je ne serais pas non plus étonné que le reste de l'armée soit en précommande la semaine suivante. Après, donner un premier os à ronger, laisser passer quelques sorties, puis apporter le reste de la faction, je ne trouve pas ça plus mal non plus, surtout si ça nous permet d'avoir les Sons of Behemat avant Noel
  6. Même à 145 euros et en comptant le Battletome au prix classique, c'est au moins un peu intéressant. Et en tant que joueur de quelques unes des nouvelles armées que GW a sortie ces dernières années, j'aurais bien aimé avoir une boîte au moins un peu intéressante pour commencer...
  7. Je n'ai pas le souvenir que l'image soit tombé (mais peut être que ça avait déjà été deviné malgré tout), mais la partie dorsale de l'armure du Zoat correspond à un rumour engine.
  8. Oui. Et du coup, je les vois mal se payer une coûteuse animation 3D pour bazarder l'un des modèle présent six mois après
  9. Faut pas dire ça, les fans des Lumineth risquent de faire une crise d'apoplexie Cela étant dit, c'est sans doute nécessaire pour bien préparer la sortie de la V9
  10. Il ne faut pas non plus oublier que malgré des velléités de différentiation à des fins de protection de propriété intellectuelle, GW est une entreprise qui doit en partie son succès à sa capacité à réinterprétation des classiques de la culture populaire d'horizon différents et à les faire cohabiter dans un même univers, le tout de manière relativement cohérente par l'adjonction de certaines thématiques. Le Cadien, c'est un mélange entre le colonial marine d'Aliens et le soldat de Straship troopers, que je ne trouve pas moins intéressant qu'une énième variante du soldat napoléonien ou du Poilu. Dans la mesure où GW semble dernièrement se souvenir que son univers Gothico-SF est aussi un univers de SF (Culte Genestealer, Primaris, etc), je pense et j'espère qu'ils n’oublieront pas d'où ils viennent et qu'ils continueront à nous régaler avec leurs interprétations de Prédator, Alien, The Thing, Straship Trooper, Terminator, ect.
  11. AoS, qui est plus gros que Battle ne l'a été en trente ans, se faire phagocyter par un jeu spécialiste vendu par FW? Je n'y crois pas un seul instant. Je ne sais pas ce que GW va faire, mais, idéalement, il faudrait à mon sens encore quelques nouvelles factions (histoire de parler à tout le monde), avant de retourner vers les "anciennes", en nous donnant de temps en temps une nouveauté à nous mettre sous la dent. J'ai l'impression que GW a bien lancé cette idée de testes de nouvelles factions via des jeux annexes, et je ne serais pas étonné que cette tendance se poursuive et s'amplifie.
  12. Ce qui me semble certain, c'est que GW ne sacrifiera pas une bonne plage de sortie parfaite pour les Lumineth: quelques soient les attentes, la sortie de la V9 de 40k reste le gros morceau de cette année, et doit profiter des meilleurs conditions possibles pour sortir. Et sachant qu'il reste encore deux PA a sortir avant, ça risque d'être serré. Cela étant dit, les Lumineth, à l'image des OBR, peuvent très bien disposer d'une sortie sur une seule semaine calée d'ici la fin du mois.
  13. Nouveau rumour engine! D'instinct, je dirais Imperium. Peut être du décor. Ou du Primaris.
  14. Disons que sans Warp ce sera difficile pour l'imperium de dominer la galaxie efficacement (les distances tout ca...) Et aussi que les ennemis héréditaires des Nécrons sont soit disparut ( les Anciens), soit trop peu nombreux pour poser une menacer crédible pour eux (les Eldars). Sublime sortie en tout cas! Je trouve que les Concepteurs ont réussi à concilier (en terme d'Ambiance tout du moins) deux aspects parfois considéré comme antagonistes des Nécros: l'ancien et le nouvel historique. J'ai à la fois le sentiment d'être face à un peuple ancien, maléfique, destructeur et très éloigné de nous, tout en ressentant de la "personnalité" derrière les masques sans vie des figurines. Très réussi.
  15. Le truc des Lumineth, c'est que je vois mal une autre vague avant au moins un an ou deux (sans compter une éventuelle bande, bien entendu), si ce n'est plus. Avec des armées comme les Ironjaws ou les Fyreslayers qui ont des gammes encore plus à la traine, ce serait un peu injuste que les Lumineth aient de grosses nouveautés avant que les premiers n'aient été remit à niveau.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.