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Dassadar

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  1.   et la bannière du Dragon-Monde fumée contre les démons! (j'insiste :-D)
  2. Bonjour,   Je pense aussi que le gros point noir de BH pour que tous les decus de la transition V8->AoS s'y mettent, est que toutes les figurines V8 n'y sont pas, ni les persos speciaux.   Est-ce que les futurs livres prevoient bien d'avoir l'exhaustivite?   Sur les dates d'arrivee des nouveaux livres, est-ce que ca va etre au compte gouttes, des que les LA sont prets? ou tout ensemble? est-ce qu'on a une idee de date?   Enfin, je reve peut-etre... mais on aime beaucoup Storm of magic sur V8. Il y a des plans de traduire en BH les stats des bestiaux, ainsi que de rajouter des sorts cataclysmiques aux differents domaines de magie?   David
  3. Je pense qu'i ne faut pas diminuer la profondeur stratégique de la V8 (comme il a été proposé d'aller dans le sens de ET/AoS). Par contre il y a certains profils/objets évidents à retravailler, par exemple la bannière HE du Dragon-Monde imbitable contre des démons :-)
  4. Bonjour!   Je suis un joueur entre dans Warhammer par la V8. Je trouve Blackhammer tres interessant, et reparant certains torts de desequilibre. Par contre, le probleme majeur pour bouger a BH est que des unites que nous estimons tres representatives de nos armees ne sont pas dans les LA, par ex. le phenix, les sphynx, ou encore le char traqueur exalte de slaanesh.   Est-ce que les LA V2 inclueront tout cela?   Dassadar
  5. Bonjour!   Question bete: les points des figurines de Blackhammer n'etant pas ceux des LA officiels, comment font les joueurs Blackhammer pour creer leurs listes? (par exemple ALN n'est pas compatible)   Dassadar
  6. oui, vécu aussi... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] n'empêche que je ne me rappelais plus de cette règle de marche forcée + tir pour les tirailleurs, merci!
  7. Yep, Mohrgrim, c'est dans mes plans d'insérer quelques WoC ;-) Des guerriers du chaos noamment: ça permet d'avoir une unité d'impact au moins, et de varier les choix de base limités des démons... Je veux bien qu'on m'explique quand même sur l'incendiaire exalté, je n'ai pas compris la subtilité... ++
  8. Merci pour les quelques éléments! Je joue deux dieux en fait: Slaanesh et Tzeentch. Par rapport au fait de ne pas jouer mono dieu pour être performant, je ne suis pas d'accord: régulièrement, si je joue du pur Slaanesh, je gagne! En effet, en pur Slaanesh, les capacités de mouvement impressionantes permettent d'imposer son tempo à l'adversaire et de le surprendre là où il ne s'y attend pas! Sans compter sur le choeur cacophonique qui est énorme et permet de relever des bêtes facilement. Je n'ai pas compris pourquoi les incendiaires permettent à l'exalté de faire une marche forcée... l'incendiaire exalté pourrait très bien faire une marche forcée tout seul, avec le seul inconvénient qu'il perd une protection?
  9. Bonjour! Une question qui est un challenge pour les joueurs experimentes: comment gagner avec une armee de demons mono-dieu de Tzeentch? [b]Mouvement[/b] Assez faible, juste dans la moyenne de tout le monde. [b]Combat[/b] [size=2]Seulement des horreurs roses en infanterie pour tenir. [/size] [size=2]D'autres unites qui peuvent se defendre: incendiaires, hurleurs mais dont ce n'est pas le but premier (et cheres!).[/size] [size=2]Un char qui pourrait servir de maniere efficace s'il n'etait penalise par son cout - du a un tir a assez courte distance (trop proche de la distance de charge).[/size] [size=2]Le duc du changement a plus de patate, mais c'est une fig, et qui attire facilement tous les tirs![/size] [size=2] [/size] [b]Magie[/b] [size=2]Beaucoup de possibilites ici en nombre de sorts grace notamment aux horreurs... mais en fin de compte, beaucoup de pression sur les nombreux sorts. Et sur un un 2/3/4 aux vents de magie, c'est un beau gachis![/size] [size=2]Si on regarde les sorts en eux-meme, la porte sur l'enfer a le plus gros potentiel, mais les autres ne sont pas toujours faciles a placer.[/size] [size=2] [/size] [size=2][b]Tir[/b][/size] Des incendiaires a priori puissants, mais penalises par la courte distance (18'') et le tir multiple qui fait souvent aboutir a du 6+... Bref des idees pour gagner? Est-ce que le harcelement en se placant de tous les cotes du terrain peut etre une piste? Dassadar
  10. [quote name='Demeter' timestamp='1412339561' post='2641402'] Sur Warseer la question à été posée et la réponse est oui Par contre pas possible d'avoir 2 fois le même objet magique [/quote] merci!
  11. Bonjour! Une question qui n'est pas super claire dans le bouquin de Nagash... Un des sorts du domaine de la Non-vie permet d'invoquer des persos. Mais si on peut invoquer tout type d'option standard, est-ce que ca veut bien dire qu'on peut invoquer aussi tout objet magique en milieu de partie? (dans la limite des restrictions du perso a 50 ou 100 points bien sur) Dassadar
  12. Quelques commentaires: [list][*]Le creuset: ne pas oublier qu'il est frenetique et facilement "redirectible" dans la direction qui ne va pas bien. 2 facteurs qui font que ce n'est pas si facile de foncer tout droit! Ca reste une unite bien meilleure en defense... mais bon, c'est pas moi qui l'ai choisi ;-)[*]Dans l'optique de deployer le creuset a l'ouest, pas sur que ca aurait ete necessaire... globalement j'ai eradique toute resistance de ce cote (merci le marais!), et le creuset n'aurait pas eu l'agilite suffisante pour attraper les unites qui jouaient a cache-cache pour avoir les points![*]La cata, certes... mais bon pour l'efficacite qu'elle aurait pu avoir avec l'eclatement des unites...[*]Et oui, drole et strategique, tout a fait! On s'est bien marres :-)[/list]
  13. [quote name='crapaud bavard' timestamp='1410367111' post='2629924'] pffff même pas drôle des zoneilles pointus qui garde le fromeuton inadmissible bon la revanche [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Quand ???? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] toujours est -il très drôle fun à souhait félicitation a vous deux bise crapaud [/quote] La revanche arrive mais sur un autre thème et d'autres armées! Roi des Tombes vs. Roi des Tombes, sur le thème du grand méchant Nagash qui veut mettre au pas les armées de Nehekhara! Par contre le tirage au sort du lieu indique qu'on se bat à Skavenblight, il va falloir qu'on soit inventifs au niveau scénario pour comprendre pourquoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
  14. Proverbe Skaven 1: "Rien ne sert de courir, il faut avoir une grande banniere a point" Proverbe Skaven 2: "Ne pas vendre la peau du phenix avant de l'avoir disperse" En resume, une partie tres fun, qui a force a jouer autrement, surtout des Skaven sans moral. Des grands rebondissements qui font qu'on ne s'est pas ennuyes, avec au climax le combat Skrolk versus elu, puis la resurrection du phenix! Peut-etre un regret de ne pas avoir plus poutre en direction de la colline, mais pourtant j'avais deja du monde avec le creuset, des rats ogres et Skrolk et son unite. Mais pas tant que ca: il fallait bien aussi que j'arrive a recuperer les points ailleurs (achever les heaumes d'argent, les magos et les guerriers fantomes), mais sans succes - ils etaient trop rapides et trop malins!
  15. Mais si, ca va venir, ne t'en fais pas! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Quoique... en fin de compte, je sais pas si ca vaut forcement la peine de dire ce qui se passe a la fin! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Dassadar
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