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Exentius

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    WH40k : Eldars, DA
  1. Globalement très satisfait du codex. Aux termis qui perdent la Fep T1 près et aux volants toujours J'ai déjà des idées de listes CAD, demi-company et full RW en tête. Escadrons de véhicules (triple vindi par exemple autorisés par mon meta), règles RW, options sur le capichef. J'ai bien fait de racheter du vet, il est maintenant plus intéressant de faire Fep 5 fuseurs sur une escouade de com' plutôt qu'un fuseur et 4 combi-fuseurs sur du vet'. Oui le vet c'est bien, il faut juste savoir s'en servir. Les speeder sont sympas, ça passerait presque pour du dur. Chevaliers noirs égaux à eux mêmes, motards idem, très intéressants bien que plus chers que du vanille. Le Neph est toujours à la ramasse mais moins, le DT est un bon avion de support (lel aux tir AA à la galette, ça marche pas). Bref, c'est presque au niveau du dex vanille, donc content.
  2. C'est le cas sur les vieux modèles d'armure quand il n'est pas possible d'inscrire les marquage d'escouade sur les épalières.
  3. Je me permets de reposter. Est-il possible de me transmettre les règles/livre de mission V4 en français pour Space Hulk ? Merci d'avance. Réglé par MP., mais j'ai récup la V3, si quelqu'un a la V4 je suis preneur.
  4. Exentius

    [SM] Motards

    Les chevaliers noirs ont du plasma jumellé tir rapide à 18ps et peuvent closer de manière correcte.
  5. Je suis joueur DA, et n'ayant jamais joué de scouts, donc mon avis reste à prendre avec des pincettes. Je leur vois deux configurations avec une paire de sous-variantes La plus évidente est la 5 scouts sniper + cape sur un objo planqué. L'autre est 5 scouts fusil à pompe/arme de close (bolter pour une Imperial Fist) en Speeder Storm Lance-flammes lourd pour aller chercher un objo fond de cour. On peut soit payer un combi lance-flammes sur le sergent pour avoir un petit coup de nettoyage en plus ou une bombe à fusion.
  6. Le double schéma : Quand tu atteints 2000pts tu peux jouer un deuxième schéma (2QG (1 obligatoire), 6 troupes (2 obligatoires), 3 Attaques Rapides, 3 Soutiens, 3 Élites + détachement allié) en plus du premier schéma principal et de son détachement allié. Tu es qualifié : Un Capitaine + Chapelain (tu peux mettre un archiviste, ça passe aussi), 8 troupes, 2 soutiens.
  7. Bonjour, J'ai le même problème mais avec une édition 2014 du jeu que je viens d'acquérir en magasin. Est-il possible de me transmettre une VF des règles ?
  8. AMHA, tu peux virer le techmarine, les scouts snipers. Les dreads en double autocanon. Le dark talon => Poubelle En QG : Archiviste générateur de champ Tu manques d'anti-char (Fuseurs/multifuseurs), les autres armes anti-char ne valent plus rien en V7. Je te conseille de prendre un pod fourré au vétérans combi-fuseurs/fuseurs), les motos par 3 avec deux fuseurs. Et surtout l'unité qui cogne en DA, les chevaliers noirs. Le sergent je le préfère tout simple avec un bolter. En ce qui concerne ta bannière, tu manques de bolters pour en profiter pleinement Si tu veux jouer greenwing, tu as AMHA meilleur temps jouer avec le codex vanille. Sinon tu doit t'appuyer sur les trucs qui tapent fort en DA : (Terminator Marteau bouclier + Cyclone, Chevaliers noirs).
  9. SI tu parles de cette tourelle : http://puppetswar.eu/product.php?id_product=37 Pas de soucis de compatibilité. Tu peux même prendre la plaque avec emplacement de tourelle du kit rhino/razor/predator/Wirlwhind. Suffit de la mettre dans le bon sens : [img]http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99120101062_SpaceMarinesPredatorNEW03.jpg[/img] Comme sur le pred GW, bouches d’aération vers le haut, et tu mets ta tourelle.
  10. Si tu veux jouer ta compagnie en partie normale, vu que tu es obligé d'utiliser deux QG, tu peux passer en double schéma.
  11. Je n'ai pas mis de bannière parce que je trouve que ça se snipe trop facilement. Si je vire les totors ça me fait 470pts de libres. Peut être assez pour mettre un MdC Bouclier Eternel, moufle à moto avec un pack de motards gravitons et une escouade de commandement Apothicaire + gravitons ? Après pour les chevaliers, il ne faut pas oublier qu'ils ne seront pas la seule menace présente sur la table, avec 15 chevaliers noirs + le pod de vétérans qui vont tenter le rush, les totors restent jouables. J'ai déjà joué 4 blocs de chevaliers noirs en full RW. Et le défaut c'est que vu le coût en points, je trouve que l'on manque d'anti-char. EDIT : Suite à mon premier § : [size="4"][b]Dark Angels : Expérimentale[/b][/size] [color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color] [indent] [Seigneur de Guerre] [b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (115 pts)[/b] [list] [*] Générateur de champ énergétique, Moto Space Marine[/list] [b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (115 pts)[/b] [list] [*] Générateur de champ énergétique, Moto Space Marine[/list] [b][color="#0000aa"]Escouade de Commandement de la Ravenwing (5)[/color] (230 pts)[/b] [list] [*][color="#009999"]Apothicaire Ravenwing[/color][/list] [b][color="#0000aa"]Escouade de Commandement de la Ravenwing (5)[/color] (230 pts)[/b] [list] [*][color="#009999"]Apothicaire Ravenwing[/color][/list] [Allié Space Marines - White Scars] [b][color="#0000aa"]Maître de Chapitre [/color] (245 pts)[/b] [list] [*] Gantelet énergétique, Moto, Le Bouclier Éternel , Armure d'artificier[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Escouade de Vétérans de Compagnie (5)[/color] (175 pts)[/b] [list] [*] 3 Bolter/Fuseur, Fuseur[*][color="#009999"]Sergent Vétéran [/color] : Bolter/Fuseur[*]Module d'Atterrissage[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (5)[/color] (125 pts)[/b] [list] [*] Fuseur[*][color="#009999"]Sergent Space Marine [/color] : Bolter/Fuseur[*]Module d'Atterrissage[/list] [b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (5)[/color] (120 pts)[/b] [list] [*] Lance-flammes[*][color="#009999"]Sergent Space Marine [/color] : Bolter/Lance-flammes[*]Module d'Atterrissage[/list] [Allié Space Marines] [b][color="#0000aa"]Escadron De Motos (5)[/color] (135 pts)[/b] [list] [*] 2 Fusil à gravitons[*][color="#009999"] Sergent Motard[/color][/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Chevaliers Noirs de la Ravenwing (5)[/color] (210 pts)[/b] [list] [*][color="#009999"]Maître de la Traque [/color][/list] [b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (100 pts)[/b] [list] [*] 2 Fuseur[/list] [b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (100 pts)[/b] [list] [*] 2 Fuseur[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color] [indent] [Allié Space Marines] [b][color="#0000aa"]Canon Thunderfire [/color] (100 pts)[/b] [list] [*][color="#009999"]Artilleur Techmarine[/color][/list] [/indent] [b]Total : 2000 points[/b] - 49 figurines - 13 unités [right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-18433-experimentale.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
  12. Avec la V7 je ne sais plus quoi sortir en DA pur. Alors en attendant que j'avance suffisamment niveau peinture, je ne compte jouer AUCUN allié. Je joue dans un milieu avec restrictions (pas de triplettes, un perso spé, etc...). A la base j'aime la RW et le combo RW/autre chose. Le but de la liste est de prendre l'ennemi à la gorge avec les motards et termis, et de faire sauter ses chars au fuseur avec les pods. Au vu des règles, les perso spés DA ne servent plus à grand chose. Donc voilà la liste que j'ai tiré de tout ça : Voici donc ce que je vous soumets, et j'aimerais savoir si ça peut tourner dans du dur/très dur en V7. [size="4"][b]Dark Angels : Experimentazion[/b][/size] [color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color] [indent] [Seigneur de Guerre] [b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (120 pts)[/b] [list] [*] Auspex, Générateur de champ énergétique, Moto Space Marine[/list] [b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (120 pts)[/b] [list] [*] Auspex, Générateur de champ énergétique, Moto Space Marine[/list] [b][color="#0000aa"]Escouade de Commandement de la Ravenwing (5)[/color] (230 pts)[/b] [list] [*][color="#009999"]Apothicaire Ravenwing[/color][/list] [b][color="#0000aa"]Escouade de Commandement de la Ravenwing (5)[/color] (230 pts)[/b] [list] [*][color="#009999"]Apothicaire Ravenwing[/color][/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Chevaliers de la Deathwing (5)[/color] (235 pts)[/b] [list] [*][color="#009999"]Maître Chevalier [/color][/list] [b][color="#0000aa"]Chevaliers de la Deathwing (5)[/color] (235 pts)[/b] [list] [*][color="#009999"]Maître Chevalier [/color][/list] [b][color="#0000aa"]Escouade de Vétérans de Compagnie (5)[/color] (175 pts)[/b] [list] [*] 3 Bolter/Fuseur, Fuseur[*][color="#009999"]Sergent Vétéran [/color] : Bolter/Fuseur[*]Module d'Atterrissage[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (5)[/color] (125 pts)[/b] [list] [*] Fuseur[*][color="#009999"]Sergent Space Marine [/color] : Bolter/Fuseur[*]Module d'Atterrissage[/list] [b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (5)[/color] (120 pts)[/b] [list] [*] Lance-flammes[*][color="#009999"]Sergent Space Marine [/color] : Bolter/Lance-flammes[*]Module d'Atterrissage[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Chevaliers Noirs de la Ravenwing (5)[/color] (210 pts)[/b] [list] [*][color="#009999"]Maître de la Traque [/color][/list] [b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (100 pts)[/b] [list] [*] 2 Fuseur[/list] [b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (100 pts)[/b] [list] [*] 2 Fuseur[/list] [/indent] [b]Total : 2000 points[/b] - 51 figurines - 12 unités [right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-18433-experimentazion.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
  13. 5 vets fuseurs/combi en pod pour le premier sang. J'aime pas les scouts, je préfèrerais 2x5 tactiques armes spés + combi (si les points pour le combi) en pod. Ou 2x5 tactiques LM/Lascan planqués. Le maitre de compagnie n'est pas intéressant ou trop équipé.
  14. Le techos n'est pas un choix QG prenant un emplacement (il est hors schéma) DONC il ne permet pas de prendre une escouade com'. Je pense quand même qu'un détour par la section règle s'impose. Mais je crois que ça a été résolu il y a longteeeeeeeemps. Et dans ce sens.
  15. Ta liste n'est pas légale. Le MdC n'ayant pas accès aux motos tu ne peux donc avoir une seconde escouade de commandement RW. Donc je vote pour double archi (moins cher) ou double chapi, ou un panachage des deux. Et ça te permettrais d'avoir deux escouade de com' RW. Je pensais faire une liste dans ce genre avec deux escouades de 5 tactiques en pod avec fuseur/combi ou lance-flammes.
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