Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

jeremimi

Membres
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Saint Louis (68)

Previous Fields

  • Jeux
    40k (Daemon, Death guard), AoS (Nighthaunt)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Petit don fait! Bon courage et merci a tous!
  2. hello! Alors il y a plusieurs choix: - Olynder en "Olynder Bomb", du coup elle va rester avec les 2 unités de hexwraith. C'est assez fort, l'habilité de Olynder de ramener 1 figurine dans chaque pack. Ca rend ta lady très résistante, et elle balance pas mal de MW. Le problème c'est que cela t'oblige à rester packer avec ces 3 unités. N'emmenes jamais la Lady toute seule au combat, même si elle réussit ca charge, sans au moins in pack de hexwraith avec. - Tu peux aussi garder les 3, mais ne pas du tout prendre en compte l'habilité des hexwraith de prendre les dégats, tu les utilises comme source de dégats avec le KoSoES et en les buffants. Olynder fait peur, tu peux l'utiliser comme moyen de distraction, dans ce cas là garde la quand même à proximiter des chainrasp pour le -1 to hit. Danc ce cas là le choix du général importe peu.
  3. Je trouve que c'est normal comme nerfs, les IH reste fort quand même (Ca passe de imbutable et ou tu es Table rasé en 2 tours à un truc ou tu peux essayer de jouer) Ils expliquent bien pourquoi les nerfs dans les commentaires des designers.
  4. J'essaierai de tester ca un jour Tu aurais un lien pour les retours contre le Tau?
  5. c'est quand même 60 figs en 3+/6++ qui ignore la PA-1 avec les Imagifier à tomber en 1000 points... il faut je pense une sacrée puissance de feu (j'ai pas fait les stats), pour le moral il y a les dés miracles et les CPs au pire. Les tables étant de plus en plus chargées c'est plus facile de se cacher. Après c'est possible que ca soit une fausse bonne idée vue que personne ne le fait ?
  6. Salut tout le monde! Personne ne parle du Suaire d'Argent? Pourtant le fait de pouvoir toujours avancer sans malus (avec les retributors qui elles peuvent tout le temps du coup tirer avec armes lourdes sans malus meme apres advance) ca sonne comme super fort! Une liste full piétons en aggression qui avance tout le temps en envoyant la sauce ca me tente plutot bien. Quelqu'un a déjà testé? Rien qu'en 1000 points un truc du genre (les 2 imagifier sont la pour annuler la PA -1, les 2*5 Sister avec Bolter lourds restent sur les objos sinon tout le monde avance, j'ai peut être un poil trop de fuseur surtout en 1000 points (4 fuseurs, 4 multi-fuseur, 4 pistolet inferno), à voir pour remplacer les fuseurs des Dominions par des LF pour pouvoir cramer du cordons) PLAYER : Jeremimi DETACHMENT : Bataillon 1 HQ1 : Canoness(1*45) [45] HQ2 : Canoness(1*45) [45] Troup1 : 10 Battle Sister Squad(45 + 5*9), 2 Bolter Storm(4), Sister Superior(0) [94] Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), 2 Bolter lourd(20), Sister Superior(0) [65] Troup3 : 5 Battle Sister Squad(45), 2 Bolter lourd(20), Sister Superior(0) [65] Elite1 : Imagifier(1*45) [45] Elite2 : Imagifier(1*45) [45] FA1 : 5 Dominion Squad(50), 4 Fuseur(56), Dominion Superior(0) [106] FA2 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Lance-flammes léger (4), Seraphim Superior(0) [59] FA3 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0) [83] HS1 : 10 Retributor Squad(50 + 5*10), 4 Lance-flammes lourd(56), Retributor Superior(0) [156] HS2 : 10 Retributor Squad(50 + 5*10), 4 Multi-fuseur(88), Retributor Superior(0) [188] Total detachment : 996 ARMY TOTAL [996]
  7. jeremimi

    Tactica Nighthaunt

    C'est exactement ca en fait une olynder bombe (je trouve Olynder tres bien, mais il faut qu'elle soit proche de l'ennemie pour ca, et comme elle est fragile... ce bataillon est top je trouve. Tu as un potentiel de Mortal wound assez impressionant (Olynder avec relever le voile, le truc qui fait d6 MW une fois par partie, le petit tir des banshee). Ensuite les hexwraith, il faut qu' ils chargent absolument, ca te fait 2+1 (+1 si tu as un KOSoES pas loin) donc environ 20 attaques qui font 1 MW sur un 6 et a rend -1 (+ les attaques des chevaux, tout ca pour un pack de 5) j'avais lu quelque part que c'est un truc du genre 12 MW + une 10 de PV en moyenne. C'est 600 points mais je pense que c'est pas mal du tout (j'ai pas encore test je suis a peindre les hexwraith ^^)
  8. jeremimi

    Slaves to Darkness

    de ce que j'ai compris oui. Pas forcément tu peux y aller au bluff Tu sais que tu vas commencer le 2ème tour, tu fait un 1er tour timide/défensif, l'adversaire s'expose et la boum tu lui rentre dedans C'est trés fort je trouve (tu sais déjà si double tour il y a ou pas)
  9. jeremimi

    Tactica Nighthaunt

    Hello, Il y a des trucs a faire en Nighthaunt aussi. C'est pas top méta du tout c'est clair mais tu as des trucs a faire, tout le monde fly, tu peux te téléporter, mettre la moitié de ton armée en réserve et ca bouge très bien. Par contre au niveau attrition pure, on est clairement en dessous, on craint beaucoup la satu. C'est une armée qui joue très bien les objectifs (vu qu'on est très rapide) et très glass canon. Pas facile à jouer mais très gratifiant (il ne faut pas abandonner). Les nouveaux bataillons sont pas mal (olynder a 27 pv ). Et les figs sont franchement magnifiques
  10. jeremimi

    Slaves to Darkness

    De ce que j'ai compris, avant tu n'étais pas obligé de révéler le dé (si tu avais fait 1 à 3), et lancer le jet d'initiative. La si tu le fais tu es obligé de montrer le dé. Ca reste fort je pense car tu sais forcément si tu auras ou pas le double tour donc préparer ta stratégie en fonction (alors que avant tu pouvais quand meme lancer le dé d'initiative)
  11. jeremimi

    Débutant Idoneth Deepkin

    Le probleme des Morssaar c'est que si tu rebondis sur ta charge (ou te fais charger) tu perds énormement en létalité (tu passes de 7.11 D en charge à 2.8 D pour 3 Morssaar contre de la save 4+) 2 requins (200 points contre 170), tu feras 7.6 D avec tir + cac, ou 6.2 au cac seulement (contre de la 4+) En gros pour 30 points de plus, tu as 4 PV de plus, tu perds 2 de mouvement et les BM, mais tu gagnes un peu de tir, et plus de stabilité. Ton unité sera aussi amoindri moins vite, tu seras toujours au maximum si tu perds 7 PV, alors que avec les Eels tu auras déjà perdu 1/3 de ta létalité. Je songe peut etre à remplacer des Morssaar par des requins à voir...
  12. @Pride_FBJ tu penses quoi des baisses des Idoneths? (le requin a 100 ca commence a etre pas mal je trouve) + la baisse de la tortue et du bataillon, ca commence a devenir vraiment pas mal (desole pour les accents je suis sur un clavier QWERTY )
  13. Merci Sergent Bilko Pour les Horma je vais tester je pense. (pour le moment c'est planification des achats et début de la peinture je déteste jouer non peint) Pour les zozo j'ai hésité avec Tyrant Gard pour protéger le swarmlord ou hyve guard pour les planquer sur un objo derrière et arroser.
  14. Salut Sergent BILKO et merci pour ton retour J'ai mis le TSG sur le Prime parce quíl sera en FEP avec les Guerriers pour leur filer l'anti-couvert. Tu penses que c'est un mauvais choix? J'ai du coup supprimer 3 épées dós dans chaque unité, mais je vais en laisser sur les canons venins, vu que ce seront les derniers, je veux avoir un peu de pattate au CAC si besoin Ah oui pas bête je vais faire ca j'ai rajouté les gueules acides aux stealers merci Du coup il me reste 75 points mais je ne vois pas quoi mettre à la place (je peux rajouter ) J'ai aussi changé les horma j'ai mis des Terma à la place, du coup avec les points en plus j'ai mis un autre pack de 25 Terma Je ne sais pas trop encore quoi mettre comme sort, ã mon avis catalyseur est obligatoir pour le swarmlord mais sinon je sais pas trop. La nouvelle liste du coup: PLAYER : Jeremimi DETACHMENT : Bataillon Jormungandr HQ1 : Neurothrope(1*90) [90] HQ2 : [Seigneur de Guerre] Tyranid Prime(1*70), Epée d'os(2), Crache-mort(5), [Jormungandr] Menace Insidieuse [77] Troup1 : 30 Termagants(40 + 20*4) [120] Troup2 : 9 Tyranid Warriors(60 + 6*20), 6 Epée d'os(12), 3 Canon Venin(36), 6 Crache-mort(30) [258] Troup3 : 9 Tyranid Warriors(60 + 6*20), 6 Epée d'os(12), 3 Canon Venin(36), 6 Crache-mort(30) [258] Troup4 : 25 Termagants(40 + 15*4) [100] FA1 : 3 Raveners(69) [69] Total detachment : 972 DETACHMENT : Bataillon kraken HQ1 : BroodLord(1*115) [115] HQ2 : Swarmlord(1*250) [250] Troup1 : 20 Genestealers(50 + 15*10), 20 Serres perforantes(40), 5 Gueule acide [240] Troup2 : 20 Genestealers(50 + 15*10), 20 Serres perforantes(40), 5 Gueule acide [240] Troup3 : 3 Ripper Swarms(33) [33] Elite1 : 3 Zoanthropes(120) [120] Total detachment : 998 DETACHMENT : Appui Auxiliaire Elite1 : Venomthropes(90) [30] Total detachment : 30 ARMY TOTAL [2000]
  15. Salut à tous! Après avoir pas mal cherché, je pense avoir trouvé ma prochaine armée et j'ai choisi les Tyty :) J'ai fait une première ébauche de liste, surtout avec les figs qui me plaisent surtout, je joue +/- optimisé mais j'ai l'intention de commencer les tournois l'année prochaine. PLAYER : JeremimiDETACHMENT : Bataillon JormungandrHQ1 : [Seigneur de Guerre] Tyranid Prime(1*70), Epée d'os(2), Crache-mort(5), [Jormungandr] Menace Insidieuse [77]HQ2 : Neurothrope(1*90) [90]Troup1 : 9 Tyranid Warriors(60 + 6*20), 9 Epée d'os(18), 3 Canon Venin(36), 6 Crache-mort(30) [264]Troup2 : 29 Hormagaunts(50 + 19*5) [145]Troup3 : 9 Tyranid Warriors(60 + 6*20), 9 Epée d'os(18), 3 Canon Venin(36), 6 Crache-mort(30) [264]FA1 : 3 Raveners(69) [69]Total detachment : 909DETACHMENT : Bataillon krakenHQ1 : BroodLord(1*115) [115]HQ2 : Swarmlord(1*250) [250]Troup1 : 20 Genestealers(50 + 15*10), 20 Serres perforantes(40) [240]Troup2 : 20 Genestealers(50 + 15*10), 20 Serres perforantes(40) [240]Troup3 : 3 Ripper Swarms(33) [33]Elite1 : 3 Venomthropes(90) [90]Elite2 : 3 Zoanthropes(120) [120]Total detachment : 1088ARMY TOTAL [1997] Du coup je pars sur un bataillon Kraken et un Jormungandr (j'ai du coup 13 CP). Le bataillon Kraken est sur table avec le neurothrope et les horma. Le but est de rush avec les stealers dans la tête de l'adversaire si possible, sinon je reste planqué et j'essai de passer de bloquant en bloquant avec les stealers (avec les nouvelles tables il y a de plus en plus de bloquant). T2, les 2*9 guerriers arrivent avec le Prime (qui est SdG pour annuler les couverts) et balance la douche sur les principales menaces. Si les stealers ne sont pas encore au CaC, les guerriers me permettront de temporiser pour l'arrivée des stealers, et si ils le sont, ils désengagent pour recharcher derrière. Vous en pensez quoi? J'adore les guerriers, j'ai lu le post dessus (qui est principalement pour le Pre-FAQ), mais je pense qu'il y a toujours quelque chose ã faire avec eux :) J'attends vos retour avec impatience :)
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.