Jump to content
Warhammer Forum

Berkos

Membres
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1,094 profile views
  1. 20/02/20 MP en cours pour la boite betrayal at calth.
  2. Nouvelles questions, les raptors/motos sont viables ? J'ai lu que c'était bof, mais en spam c'est mieux ? Je réfléchis à une liste WE/DG avec une DG arrière garde et des WE qui doivent mettent le feu dans les lignes adverses. Je pensais à un spam de micros escouades spécialisées en antichars et/ou antiélites pour appuyer l'assaut des berkos, comme 3x3 motards full combi ou 3x5 raptors avec 3 armes spé/combi. Quelqu'un a déjà essayé ? Pareil, la mega escouade de motards, fausse bonne idée ?
  3. Hooo j'avais pas vu ce sujet avant, les figs sont excellentes ! Que ce soit au niveau de la cohésion des GI avec par exemple le commissaire qui porte un masque à gaz comme les scions, ou ce Griffon avec même des chenilles en plus et un bidon d'essence au cas ou.... Très impressionnant ! Les Imperial Fist sont hallucinants, la teinte de jaune particulièrement bien adapté. La fig est suffisamment contrasté, elle reste lisible, et la teinte fait presque couleur tan plutôt que jaune IF. Y a du battle damage, c'est beau... J'aimerais beaucoup avoir la recette du gris métallisé, les bordures d'épaulettes sont magnifiques, surtout celle de l'apothicaire.
  4. Comme les deux posts du dessus, je trouve aussi que l'infanterie manque de contraste et fait trop métallique. Perso j'aurais gardé un lining comme la 3eme fig test mais avec un bleu très sombre ( entre la 2eme et la 3eme pour la teinte ). Pareil que les autres, le masque a gaz est l'identité visuelle de la DKOK, il faut qu'on le voit. Je sais que tu veux tout peindre vite, mais quand on voit le prix des DKOK, je pense qu'ils méritent qu'on aille plus loin niveau peinture. Par exemple avant d'aero, une zénithale ou juste des éclaircissements en brossage à sec permettrait de faire ressortir pas mal de détails.
  5. Ah non moi je pensais vraiment plus a une double escouade de 5 avec gant ( 10 berkos avec 2 gants ) qui restent ensemble tout le temps et partage le même rhino. Pour du 2000pts je pensais partir sur du 2 escouades de 9 berserks avec chacun leur Exalted dans leurs rhinos, la "grosse" escouade de 2x5 berserks avec 2 Gants dans son rhino et le tout escorté par un PD épée ou hache.
  6. Je remonte un peu le sujet pour poser une question. Je ne sais pas si elle a déjà été posée, j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages. Vous en pensez quoi de la double escouade de Berkos en rhino ( 2*5 ) plutôt que de la monosquad de 10 en rhino? En terme d'optimisation c'est pas mieux d'avoir une escouade de 10 avec 2 sergents moufle ou double griffe plutôt que l'escouade classique?
  7. Hop ! Premier commentaire poto ! Je trouve ça très cool, le schéma est sobre tout en laissant de l'excentricité. C'est bien peint, c'est propre. Niveau piste de réflexion, y a du battle damage sur les jambes et la guitare, mais pas trop ailleurs, faudrait peut être en mettre plus. Et aussi peut être poussé l'OSL des lentilles du casque un poil plus loin, pour avoir une grosse source lumineuse qui capte le regard.
  8. Perso je demande à voir le pilote. Les modèles 3D ont l'air d’être de qualité assez standard, c'est suffisamment détaillé. Les textures et le lighting par contre à l'air un peu plus aux fraises. Et en 3D, on peut avoir les modèles les plus détaillés au monde, si les textures ou le lighting est moisi, le rendu est laid. Perso je suis pas convaincu par tout les effets sur la cam, ça bave trop... J'espère qu'ils mettront le budget pour le pilote afin qu'une grosse boite de prod finance la série.
  9. +1, les graphistes ont le même problème avec l'exposition. Les clients chercheront toujours à payer moins si possible. Si tu casses les prix pour les premiers clients, les autres vont vouloir les mêmes prix et tu t'en sortiras pas. il vaut mieux que tu crées une grille tarifaire fixe, en fonction de ce que tu peux trouver par exemple chez d'autres services de peinture. Essaie peut être de mails des peintres qui réussissent à en vivre, ils peuvent te fournir des pistes de réflexion. Par exemple Flameon s'en sort via Patreon via des tutos hebdomadaire qu'il fait.
  10. Joli le Djiin, ça vient de quelle gamme ? J'aime beaucoup les Halfelings, vraiment sympas ces figs.
  11. Salut. Je vais être dur, mais c'est pour que tu puisses progresser. Y a pas mal de trucs qui vont pas: L'épée du preneur de crâne qui est tordue, tu as tenté un dégradé c'est bien, essaye de l'affiner. Avec de l'entrainement ça le fera. Les couleurs métalliques qui ne sont que des aplats, ça manque de profondeur, d'ombres,... Les crânes sont bien peint [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Les flammes sont à l'envers, le jaune se trouve au centre de la flamme. Le cuir du manteau a des éclaircissements trop irréguliers et grossier, affine plus. Les yeux verts font pâtés et débordent. Les épées du sanguinaire sont trop massive, ça casse trop le coté frêle de la figurine. Pour les pesteux, on dirais que tu as appliqué juste un lavis de vert et de marron sans couche de base. Donc en résumé, il faut que tu affins tes dégradés, que tu ombres plus certaines parties et ça sera nickel [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Ça vient avec l'entrainement. Pour pas mal de tuto, fais un tour [url="http://kws.figurines-tv.com/index.php?mod=articles&ref=1"]ici.[/url]
  12. Salut. Pour les caedere weapons je ne peux pas te dire, mais pourquoi ne pas t'inspirer des vraies armes de gladiateur ? Des berserks avec boucliers, ça aurait une classe folle.... Pour le Barb-hook-lash, ça manque de longueur de chaîne et de crochet ( normalement c'est un fouet avec un crochet au bout ). Son bras droit est plus petit que le gauche.
  13. Hop hop ! Pas mal de nouveautés par ici, c'est cool ! Belle peinture, comme d'hab y a toujours 2-3 trucs à améliorer ^^. Par exemple le blanc des cornes et pointes qui n'est pas assez travaillé, c'est trop propre pour du nurgle. Les viscères et plaies des portes-pestes sont super, fait pareil sur le grand immonde, le rendu sera top. Sur le Prince démon je ne comprend pas pourquoi tu utilises une couleur si flash, et ce qu'elle représente. Le métabrutus est top. Pour le ferrocentrus, par contre je trouve le manche de la faux trop épais, et les attaches sont mal placées: regarde [url="http://2.bp.blogspot.com/-sMhZPbOiUms/UYaYMAloawI/AAAAAAAAI-A/BwOmsLNCwlQ/s1600/faux-b_g1.jpg"]ici ![/url] Beau traitement de la rouille. J'aime beaucoup des pesteux ! Et si tu cherches des socles creusés pour pouvoir faire des marécages, fais un tour [url="http://www.secretweaponminiatures.com/index.php?main_page=index&cPath=79_80"]ici ![/url]
  14. Franchement c'est joli. Par contre le seul truc qui me gène est la couleur des épées, de la lunette et chargeur de bolter, doré c'est peut être pas le mieux. Ou tu as trouvé ces casques ?
  15. Franchement c'est pas mal du tout, fond les transitions et ce sera de la tuerie. Tu nous feras un pas à pas de ta méthode ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.