Jump to content
Warhammer Forum

vodan

Membres
  • Content Count

    389
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammers battle,Hauts Elfes,Bretonniens warhammers 40k,Blood Angels

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le SC classique avec maître des katah sans être le plus opti ça reste jouable pour le sujet cité plus haut. Je vais réfléchir à une liste de bash pour la poster. Quelque chose qui sort de l'ordinaire si possible ^^
  2. Bonne armée pour le hobby et peu chère. Par contre difficile à prendre en main au niveau du jeu, car bcp de règles et subtilités ou micro gestion dans le codex. En milieu débutant, tu seras tanky et cela pardonnera quelques erreurs, par contre à partir d'un milieu moyen, si tu débutes dur à prendre en main car peu de figurines et tes erreurs seront très vite sanctionné avec la letalité adéquate. Sinon les gars quel ost vous fait de l'œil, perso les émissaires imperatus
  3. Je pense qu'il va falloir tester les katah Perso je vais sûrement tester les émissaire. Mais le dread ost est tentant Les Allarus je les voit bien séparé en petit comité
  4. On est moins blindé contre le commun mais mieux armée contre la mortelle. Je trouve le codex plus adaptatif en 1ère lecture. Je vois certains trucs ressortir, traj, SC moto ou allarus. Ost effroyable, le gardien des ombres et les émissaires ont l'air de se détacher pour l'instant. Le concile de base aussi.
  5. C'est pas un codex pété le souhait. C'est un codex, pas 3 règles de white Dwarf à 35 euros ^^ Le tyty, il a pris 3 règles qui l'ont rendu pété. Le codex c'est un approfondissement, on paie pour quelque chose non ? ^^
  6. Le Wulfen il a besoin de projection, ou d'un tanking améliorer Donne lui un transport pas cher, un advance chargé. Ou un pv et un fnp 5+ et ça devient jouable en opti. Mais c'est wishlist
  7. Et oui le point faible du Wulfen c'est qu'il est non buffable. Ou part les saga me semble t'il. À 1000 pts ils sont sortable, à 2000 c'est compliqué.
  8. Bon retour Bijorn. Les gardes loups j'ai une préférence pour les griffes, avec le -1 dmg qui se généralise, on paie + cher les marteaux. Il y a aussi de plus en plus d'annule les rerolls mais on paie moins investissement. Le tyty c'est quand même sale ^^.
  9. Hello les Necrons, J'ai fais une liste pour jouer en tournoi 2vs2 (1000 pts * 2) avec un pot, le collègue qui va soit sortir du custodes, soit du SW (donc il devrait closer, quoi que le custo c'est plutôt du tir lourd). Restriction pas de doublette sauf troupes. Qg: -1 console, trait - 1dmg, bâton voltaique -1 technomancien, voile des ténèbres, nodule et cape canoptek Troupe 18 guerriers Attaques rapide 5 spectres 3 nuees Soutien 1 arche 2 destroyer lourd Le technomancien va pouvoir potentiellement relever soit 2 spectres, soit 1 destroyer soit 2d3 guerrier avec le strat, et donner +1 touche indispensable au wraith ou fiabiliser les destroyer. L'arche sera fiabiliser par la console et la console peut aussi fiabiliser le destroyer ou le wraith. Le voile des ténèbres peut permettre un redeploiement rapide en cas de problème, voir une agression avec les guerriers. La liste se joue super ope, Premouv de 6'. Qu'en pensez vous ?
  10. Je réitère ma petite question : Une date est annoncée quelque part pour les suppléments et le CA GT ?
  11. Et c'est sensé sortir quand ce supplement, le nouveau CA GT??
  12. Super, merci pour ton retour. Je risque de faire beaucoup de gros tournoi début d'année avec les wolves, et je maîtrise toujours moins que mes custo (qui sont en pause avec le new codex). Pour répondre à @rgdarius: À 1000 pts, l'éradicator est très fort. Le termi bouclier/griffe aussi vu les petites tables. Ne spam pas les troupes. Un chapelain chasseur ou un seigneur loup chasseur voir le duo en tueur de véhicule fait le taf Le Wulfen est jouable Le GL JP sera toujours la valeur sûre En attaque rapide, Cyberloup, moto d'assaut / speeder MF ça marche bien.
  13. Petite question les copains. Comment vous placez vos perso pour faire l'intervention héroïque et donner le fight (avec judicateur / armure de russ). Perso je vais les placer entourer par son unité, car judicateur donne fight last à 3" et armure de russ il a un jetpack pour passer par dessus. Je me suis fait cliquer par un perso sur une charge adverse.. D'ailleurs même si on se fait cliquer, on peut pas sortir de l'engagement et ça c'est reloux, c'est pour éviter ce genre de mésaventure.
  14. Petit retour très rapide de ma liste contre une liste sista de tournoi aujourd'hui. Je perds 45-75, mais le retour est rapide car j'accumule tellement d'erreur que je me fais perdre tout seul quasiment. J'ai exploité une seule combinaison sur tout ce qui était possible.. Je fail mes fight last à cause de mon mauvais placement ce qui me coûte 4 unités dont les termi. je perds mes 2 dreads T1 sur la même chose, pareil pour mes LC. Je fep mal mes GL JP (pk j'ai mis les 2 unités en Fep ??). Je perds quasiment toutes mes unités sur mauvais placement x), oubli de strata, combo, sorts.. Ma plus mauvaise game depuis fooooort longtemps. Néanmoins, la seule chose que j'ai exploité ça deboite, je sors morven vahl, machine de pénitence, et un tank à l'autre bout de la table en 1 phase.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.