Jump to content
Warhammer Forum

vodan

Membres
  • Content Count

    450
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammers battle,Hauts Elfes,Bretonniens warhammers 40k,Blood Angels

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Trajan et L'achillus peuvent la tomber. Cependant ne te fais pas avoir par un traquenard et ces dès de foi.
  2. Hello @roudairain Les sista remontent dans les bon/top codex avec nephilim, tu vas pouvoir te régaler et peut-être même gagner quelques tournois
  3. Mmh 2 idées de listes me sont venu à l'esprit. 1 chapibike, avec bénédiction, chasseur et orateur avisé (se troque contre le seigneur loup moto, je préfère le chapibike plus flex) 2 archiviste à poil, 1 avec +1 pour passer nul zone ou à réacteur 1 archiviste pour passer les sorts SW 1 pour null zone et le boost Endu et attaque pour les dreads, j'hésite avec la discipline obscurantion et le sort qui fait récupérer des pc si on cible les perso ! 2*5 incursor 5 intercessor assaut 2*5 Wulfens 2*5 GL JP griffes boubou 2 dreads redemptor full satu, boosté par 1 archiviste voir les 2 3 TWC griffes boubou (je tente le coup après tout il y a beaucoup de cibles sur la table et les entrées élites sont full) 4 eradicator full lourds (ruse du loups si besoin) Sur cette liste, je vais chercher les 1/4 Octarius, avec le secondaire SW fierté du guerrier. Je peux jouer attrition ou interro également. Sinon la même base en remplaçant les 2 dreads par 1 escouade de termi GL et 1 escouade supplémentaire de GL JP Et là on peut jouer le secondaire derrière les lignes ennemies et le SW très facilement, j'économise 75 points que je mets en eliminator. J'hésite également à pas sortir les TWC pour mettre 2 unités d'eliminator qui prennent la table et qui combotent bien avec null zone Je joue sucesseur tourbillon de rage et la mini transhu ou maître artisan, le +1 touche me plaît moins. La liste est pas encore propre sur ALN car je suis en pleine réflexion, pour essayer d'extirper ce qu'il y a de plus compétitif de notre codex. J'ai l'impression qu'on est les moins bien servi des marines pour le CA nephilim et les dernières dataslate.
  4. Non la callidus c'est une fausse bonne idée. Le gain de pc face à un bon joueur il n'y en a pas. Son profil fait qu'elle peut tuer que des petits trucs avant de mourir. Pas forcément rentable, surtout qu'on est mobile on peut aller chercher nos cibles.
  5. Vous me donnez envie de l'ajouter à ma liste les mecs. Je m'en voudrais presque de pas y avoir pensé plus tôt. La callidus j'étais certains déjà. Le seul truc sympa c'est pour tp avec la plate. Super idée xeno la Centura.
  6. La Callidus fait cracher des pc T1. Les gens risquent de garder leur pc T1 et les parties vont se lisser sur plus de tour. Donc elle sera peut-être inutile sur ce point. Sauf sur 1 joueur qui veut all in, mais c'est pas tout le temps le cas.
  7. Toujours génial tes rapports de bataille, c'est du niveau des white dwarf de l'époque quand j'étais gamin :). Si un jour tu veux en faire sur du SW ou du custo quand je suis sur Toulouse hésite pas. Les IK c'est vrai que c'est casse tête comme codex, un pot s'est lancé (ça va bien avec son admech) et en survolant j'ai eu mal au crâne. Par contre j'ai l'impression que ça manque un peu de satu (ou alors j'ai été aveuglé par leur arme D8 lol).
  8. Mmh résolu jusqu'au bout sur le SC allarus, ça marche bien ? Avec la plate je combine plus destructeur irrésistible
  9. Belle liste c'est cohérent. Moi je joue régulièrement full tir ou un gros pack de bouclier en élu. Mais les émissaire me font de l'œil aussi
  10. Ah ben nous on a fait égalité contre un tyty-Tau on a pas été si nul Vos listes étaient quand même mobile, l'ork traversait vite la table. Après faut dire que nous on était vraiment des limaces sous sédatif (full infanterie custo-sala). Et puis qu'il n'y ait pas d'objo central ça m'a perturbé :D.J'ai fait une énorme erreur avec mon gros pack de spartiates. Mais bon c'est la partie où on s'est le plus amusé, malgré qu'on perd celle là! Au plaisir d'une prochaine game en tournoi ou autres en région toulousaine
  11. Je joue les custo beaucoup en tournoi et pour l'instant je tourne pas avec ce type de liste.
  12. Ce que j'aime dans la liste c'est la complémentarité Je pense que 1 vague d'infiltrateur, puis les JP, puis les Wulfens / termi Gros contrôle de map, belle mobilité, letalité sympa Après quel secondaire, stranglehold, ok Attrition pk pas, Octarius possible et les 1/4 Derrière les lignes ennemis possible également En action bannières, et inspecter le signal possible, balise également. Je pense partir sur un concept similaire mais avec interrogation mentale ou une action psy, et les termi en to the last, ou inspecter le signal.
  13. Je suis d'accord avec toi et je le joue en opti surtout depuis la dataslate. Il y a eu des bons résultats en GT avec cet ost. Mais on peut aussi faire de belles choses avec les autres osts. Même si l'émissaire est très compétitif.
  14. C'est vrai que le dernier tournoi, tu n'as pas eu beaucoup de chance, je suis tombé sur le sala que tu as affronté qui avait une armée all-in, et je l'ai table rase T2. Enfin j'ai été en veine sur ce tournoi car j'ai fini par le gagner envers et contre tout ^^. Je sais pas si on a pas affronté le même stampede également. En tout cas ravi de te revoir actif, j'espère qu'on se verra au tournoi 2vs2 où je vais sûrement faire une liste assez folle lol. Normalement, les sista reviennent bien sur le devant de la scène, tu vas sûrement en tirer la quintessence. Ce qui me pose le plus de soucis avec dataslate si ça peut t'aider, c'est le pack de 20 en enclume, parangon, morvehn vahl, les repentia j'arrive à les gérer.
  15. Ça revient au même in fact. La liste dread s'annonce mieux que les listes petons. Par contre nos dreads restent prenable au cac
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.