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lasanis

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  1. Les piranha font partie de mes unités favorites du codex depuis longtemps ! Actuellement je les utilise pour bloquer des couloir de mouvement et empêcher l'adversaire d'avancer sur le milieu de table au T1 et T2, il faut faire un peu attention à eux si t'as pas le T1 car ils sont au final très fragile, mais une fois qu'ils ont largués leur missile seeker, c'est free...
  2. Les drones n'existe pas, ce ne sont pas des figs, ce sont des équipement comme tes armes par exemple. En revanche l'effet du l'équipement drone c'est +1 pv. Ca signifie que chaque Broad perd directement des PV.
  3. J'avoue que en première lecture c'est pas hyper sexy. Un truc qui m'a beaucoup étonné c'est que on a quasiment aucune arme avec des mots clef. La perte du jumelé qui nous assurais un très bonne saturation fais mal aussi. On a une bonne saturation F6/7 pa-1 degat 1. Pour gerer les véhicules ca va pas être simple. Peut être avec le skyray que je trouve mieux que le hammerhead ? Les breacher en fish'o fury vont être de retour je pense. Mais je refuse de m'avouer vaincu, je vais jouer et tester et on va ben voir ce que ca donne
  4. tu veux dire les t'au ? je veux dire c'est une armée de tir avec beaucoup de tir mais des armes puissante et une capacité de tir moyenne (4+) moi j'avais commencé les votann paracerque certaine (pas toute !) figs me plaisait, finalement je le revends paracerque, je joue déjà t'au et que le gameplay est trop semblable. je pense que effectivement GW se cherche encore un peu sur le positionnement de cette armée.
  5. errata chez GW pour les ligues. Les blessures auto du jugement ne sont plus des 6 naturel. champion einhyr +30pts Grimnyr +10 pts khal +10 pts Maitre-fer +10pts uthar +20pts guerrier atrekog +1pts atregarde +10pts berserk +8pts pionniers +5pts sagitaur +20pts fortreress hekaton +70pts tonnekogs +5pts
  6. Alors je contesterais pas la létalité au tir des Votann et de l'auto wound à 4+ qui est fort. Néanmoins, j'ai fais 2 partie avec les votann en Ligue thurienne majeure et je peux te dire que je n'ai jamais eu cette impression d'avoir des tokens partout. Lors de ma premiére partie contre les t'au, leur forte mobilité leur a permis d'esquiver mon Khal et du coup j'ai mis des tokens uniquement quand je me suis fais détruire des unité et quand le t'au a fais des actions (peu donc avant le T3 car il jouais kauy'on), les token ne m'ont que tres peu servie, la satu a fais 90% du taff à l'ancienne toute seule. Lors de ma seconde partie contre de l'ork j'ai mis plus de token, c'est a dire qu'au max, le T2, il y'avais sur la table 2 unité avec 2 tokens et 4 unité avec 1 token (les unités qui on levé des bannière) après entre le T3 et le T4 en général, j'avais une ou deux unité a 2 token en fonction de ce que le khal pouvais voir, encore une fois c'est l'énorme saturation ignore couvert avec les reroll qui ont fait le taff. Sur une table WTC, avec un mouvement de 5, les tokens posé par le Khal sont anecdotiques, c'est fort quand il les mets mais j'ai jamais pu en mettre tant que ca. D'après ma maigre expérience, la quantité de token n'est pas le problème même si la mécanique est forte (je ne le nie pas!) la quantité de tir et la fiabilité de ceux ci sont plus problématique.
  7. Néanmoins Kikasstou, on peux noter l'absence de volant et on peux raisonnablement espérer au moins une datasheet supplémentaire partout sauf QG et troupe a terme.
  8. y'a deux escouade de breacher au lieu d'une dans la liste sur le site et un commandeur de moins. la liste est vraiment differente. J'ai accès au replay un peu en avance (tippeur) mais comme y'a pas de présentation de liste difficile de savoir ce que shas'o kassad à exactement.
  9. ma dernière partie était contre le druk et j'en refais une demain. voici ma liste si ca peut t'aider (après je te dirais demain comment ca c'est passé) et la sienne Son objectif est de me swarm avec des vehicules blindé de truc dangereux et y'en aura plus que ce que je ne peux détruire donc je devrais encaisser des charges, pas évident du tout. Néanmoins à la dernière partie, des cordon de kroots a plus de 7" du reste de tes unité (a cause de la conso a 6" des succubes ou elles veulent + 1" de zone d'engagement) ont été cruciaux, j'hésite à mettre plus d'ailleurs.
  10. Bonjour Amis du bien suprême ! lors de mon déménagement, ma riptide a eut un accident bête et n'as maintenant plus de jambe. un amis va m'en réimprimer mais il nous faudrait la taille pour pouvoir mettre a l'échelle. quelqu'un peut il mesurer ou me transmettre les dimensions des jambes d'une riptide ?
  11. Ben j'ai mon objectif, ca dépend du déploiement et du match up. Dans mon cercle de jeu je joue souvent contre mon pote necron a 60 guerrier, je peux que difficilement prendre la table, et du coup en général je fais une percée d'un coté mais aveux dire aussi qu'il y'a l'autre coté ou je ne pourrais que difficilement retourner donc sacrifier une unité rapide comme ca peut être utile. d'ailleurs, si vous avez des conseils pour : AEROSPACE TARGETING RELAYS j'en fais assez facilement 3 mais le quatrième dans la zone de déploiement adverse est une gageure, avez vous quelques astuce ?
  12. Ils sont aussi strike team et donc score notre secondaire dans le même tour. Je m'en sert souvent pour pré - mouv' de 7, mouv' de 7 et action du secondaire.
  13. J avais pas les règles sous la main j ai sortie ce de tête merci pour la precision. Statistiquement avec le premier sunshark tu sort le premier pilier du coup 10d6 a 4+ ca fais 5 reussite donc 5 Pv, ça tue le premier pilier et rebolote avec le deuxième puis longstrike et voila....
  14. Pour les sunshark, Un sunshark par sa regles bombardier lance 5d6 chaque 4+ fais une BM (max 9bm) pour chaque véhicule dans l'escouade. Le roi silencieux c est une escouade de 3 véhicules. Avec les bombardier tu sort donc les piller avec le HH tu sort le roi. Apres effectivement vue qu on a pas le double pivot, on va faire ça en sortant de la table mais c est pas grave il reviendrons au tour suivant. Pour les secindaire t'au en général tu va prendre la domination t'au, le kill more t'au et un secondaire sur la liste adverse.
  15. ha bah c'est sur qu'avec des décors comme ca, on s'embête moins avec les lignes de vue...
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